-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Recrutement de deux modérateurs

Aller en bas
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

Recrutement de deux modérateurs Empty
https://testharbour.forumactif.com

RECRUTEMENT





Parce que la fin du mois va s'avérer délicat pour moi à cause du travail, je  me met déjà à la recherche de deux modérateurs. Pourquoi modérateur? Parce qu'ils pourront valider, mettre les listings à jour et répondre aux partenariats. Pour le moment je ne recherche pas d'admin, car nous ne sommes pas assez nombreux pour que je me retrouve débordée  :red: . Ceci dit si nous nous agrandissons les deux modérateurs auront la possibilité de passer administrateurs par la suite.  :ha:

Ceci sera un essai pendant un mois pour voir comment ça se passe. Le recrutement est ouvert à tous, validé comme non validé. Je ne recherche pas de compétence particulière, juste des personnes capable d'adhérer à ma folie  :ha:  


Il n'y a pas de formulaire type, soyez créatifs et mp moi sous Braeden, ça sera plus simple à gérer pour moi   :angel:

Le recrutement est ouvert jusqu'au 22 Mai, minuit et la décision sera donnée dans les 48h suivant la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

Recrutement de deux modérateurs Empty

Suite à quelques soucis de santé, je clôture cette recherche et je vous annonce mon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Recrutement de deux modérateurs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RESULTAT DU RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT PARRAINS/ANIMATEURS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: