Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Adicted to you (Joy)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty



Joy Kennings



nom complet: Joy Hattie Kennings. Jolie Joy de joie de vivre. Belle blague. Kennings, king and queen of promise. Le nom qu'on peut lire sur la devanture de la plus grosse quinquaillerie de la ville. L'unique aussi, accessoirement. âge & date de naissance: Joy, on l'appelle Libellule, fragilité de l'instant, Joy n'a que dix huit ans, née le vingt décembre 1999. lieu de naissance: Joy c'est comme une épine avec sa rose, née à Spring Hill, mourra à Spring Hill. métier, ou études: Barmaid au My Way... Ce My Way qui fait temps parler, mais qui lui donne assez d'argent pour financer ses études de journalisme. à spring hill depuis: Toujours, un cercle continu sans fin ni début. statut social: Célibataire, enceinte de cette petite étoile qui grandit dans son ventre. statut financier: Pas pauvre, pas riche, mais plus pauvre que riche, c'est pas grave, on s'adapte. quartier choisi: Bayport caractère: joueuse – effrontée – immature – sensible – râleuse – jalouse – franche - intelligente - altruiste - cynique - indomptable   groupe choisi: Shape of you avatar & crédit: Ellie Martin, Jugband Blues


In the name of love  

Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas urna metus, eleifend quis lorem et, eleifend pharetra lorem. Maecenas luctus a massa eu finibus. Fusce aliquam lectus id semper auctor. Aenean a rhoncus nisi. Quisque eu lacus suscipit, placerat libero at, sodales neque. Morbi ut pretium nunc. Nulla nec aliquet arcu, sodales finibus lectus. Proin id turpis nulla. Curabitur fringilla ex nec magna dapibus, et vestibulum orci imperdiet. Suspendisse ornare at nulla eget pharetra. Pellentesque vitae congue nunc. Curabitur et ex at massa scelerisque pulvinar eget sed massa. Maecenas nulla mauris, placerat ac lacus et, fermentum dapibus ex. Quisque convallis malesuada magna, a malesuada odio dapibus eget. Nam fermentum, orci eu placerat vulputate, nisi lorem placerat quam, in blandit orci lacus in diam.


Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.


Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?

Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.




Acyd/Maria

âge: 20 ans pays/région: La Suisse et son chocolat comment avez vous connu le forum?: Bazzart mon pote sur dédicace: aux étoiles  :kitty:  



Dernière édition par Joy Kennings le Mar 16 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Bienvenue ici ! :cute:
Très bon choix d'avatar. :angel:
J'ai hâte d'en savoir + sur la miss ! I love you

Bon courage pour terminer ta fiche, et n'hésite pas à venir t'amuser dans le flood ou à rejoindre les fous sur la chatbox. :he:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

Adicted to you (Joy)  Empty

Bienvenue parmi nous :cute:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :kitty:

Je te réserve Ellie pour six jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Bienvenue à Spring Hill :ha:
Ellie est tellement belle, très bon choix d'avatar :love:
Et puis bon courage pour ta fiche, j'offre les chocolats a la fin, c'est pas négligeable :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Ellie :bave::scar:
Encore mercii d'avoir choisi mon scéna' :love:
Et bienvenue, officiellement :cara:
N'hésite pas à venir m'harceler d'mp si besoin :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Bonjour!

Juste pour te prévenir que tu perds malheureusement la réservation de ton avatar et qu'il te reste un jour avant de finir dans les fiches en danger. :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Mon dieu cette fille ressemble à Gal Gadot!!
Amène un peu de Joy dans ma vie s'il te plait :hihi:

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Adicted to you (Joy)  Empty

Ton délai vient de s'écouler. Il te reste 48h avant de te manifester ou bien ton compte sera supprimé. :tears:

N'hésite pas à mp un membre du staff si tu as besoin d'un délai supplémentaire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Adicted to you (Joy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Adicted to you (Joy)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: