Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

i'm only human +

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty
# Sujet ☆ i'm only human +
Jeu 18 Mai - 19:49



LEIKA BLACKSTONE



nom complet: Leika Blackstone âge & date de naissance: 27 ans, née un 12 août lieu de naissance: Seattle  métier, ou études: Barmaid   à spring hill depuis: 2 ans  statut social: En couple  statut financier: Ahah, les riches ? c'pas pour elle. La classe moyenne, c'est du luxe.
quartier choisi: bayport caractère: désagréable - charmeuse - susceptible - mesquine - jalouse - drôle - attrayante - loyale    groupe choisi: Chained to the rythm: avatar & crédit:Amber Heard (c) Morrigan, sur Bazzart


In the name of love  

Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. Leika est issue d'une famille monoparentale + elle est née et à grandit à Seattle + sa mère n'était pas la mère parfaite, elle ramenait souvent des mecs différents, ce qui donne à Leika quatre frères + elle fume, boit, mais s'est juré de ne jamais ressembler à la femme qui l'a mise au monde + enfant, elle travaille d'arrache pied pour réussir au mieux + elle décroche même une bourse pour l'université dont elle rêvait + un soir, Leika est conviée à une soirée, et sa vie change + tandis qu'elle embrassait un garçon qui disait être amoureux d'elle, une folle furieuse entre dans la pièce, et frappe la jolie blonde au visage, Leika voit rouge et une bagarre éclate + la dispute se termine mal, les deux jeunes femmes sortent de la pièce et la Blackstone pousse l'inconnue dans les escaliers, un peu fort. la jeune fille meurt, la nuque brisée + Leika est incarcérée pendant quatre mois. ce n'était qu'un "accident" + à la suite de cet accident, la jeune femme loupe sa rentrée, et est contrainte à trouver des petits boulots par ci par là + elle vit sa vie, fragile, bancale, avant de déménager à Spring Hill, en Floride + elle trouve un job de serveuse assez vite + un jour sa caisse tombe en panne, elle est obligée de l'emmener chez le mécano + elle y rencontre Hayden, et au début, elle ne peut le blairer, ce sombre connard + ils vivent ensemble depuis six mois, sont en couple depuis huit + leur relation est bizarre, destructrice, passionnée, bancale + elle adore les animaux, et voudrait avoir un chien + son repas préféré est le hamburger, et ouais, les trucs healthy, c'n'est pas pour elle

Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Quoi ... ? Encore ce journal ? Mais merde, on en a rien à foutre. Moi aussi j'écrivais un journal intime quand j'étais môme ... et ? Est-ce que je suis venue faire chier le monde, en pleurnichant parce que j'étais pas bien dans ma peau ? Ouais. J'avoue. C'est flippant ce qu'il dit, l'auteur du journal. Mais c'est peut-être juste une mauvaise blague, non ? En tout cas, j'en dors pas moins bien la nuit. J'ai continué de vivre, comme avant.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Absolument pas. Un gamin paumé, qui a peur de quelqu'un, ou de quelque chose visiblement. Faut dire que des connards, y'en a partout de nos jours. Je ne pense pas connaître le garçon, mais peut-être que je me trompe. En tout cas, je ne pose pas la question.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?

Non. Pour la simple et bonne raison que je ... comment dire ça poliment ? J'm'en bats les boobs. Clairement. J'ai autre chose à penser, plutôt que de penser à cette histoire sordide, d'enfant mal aimé et persécuté. Non, je ne suis pas prête à faire éclater la vérité.




Jeyith

âge: 19 ans pays/région: France, Sudcomment avez vous connu le forum?: J'ai fais une demande de partenariat et ... j'ai craqué  :siffle:  dédicace:à mes potos sûrs, wsh  



Dernière édition par Leika Blackstone le Jeu 18 Mai - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

bienvenue, mais quelle beauté :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Bienvenue parmi nous :ha:
Amber est tellement belle :bril: :bril:
Et puis, bonne chance pour ta fiche ! J'offre les chocolats à la fin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Merci à vous deux ! Puis vous parlez de beauté mais regardez vos avatars :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

i'm only human + Empty

Bienvenue parmi nous avec la jolie Amber :kitty:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

Je te la réserve pour six jours :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Merci beaucoup !
Oh parfait, je risque justement d'avoir besoin de ce délai de réservation à cause du boulot :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Bienvenue sur le forum avec la magnifique Amber ! :love:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Merci beaucoup :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Bienvenue belle demoiselle :ha:
Très jolie choix d'avatar en tout cas, j'ai hâte de vous voir Rp tout les deux :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

merci Evan chat :hihi: /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

i'm only human + Empty

FICHE VALIDEE





Oh quel personnage haut en couleur :hihi:, tout est parfait mademoiselle :kitty:

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

i'm only human + Empty

Bienvenue parmi nous :kitty:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i'm only human + Empty

Revenir en haut Aller en bas
i'm only human +
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: