Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Azalea Howell
ft inka williams
nom complet azalea, un joli prénom pour cette jolie brune aux mèches dorées, c'est son grand-frère qui l'a choisit, il aimait beaucoup ce prénom et leur mère l'a approuvé. puis howell, ce nom de famille qui appartient à un homme arrogant et fier, prêt à tout pour se faire bien voir. âge & date de naissance ce n'est pas étonnant qu'elle soit aussi têtue et.. un peu (beaucoup) chiante, elle est née le vingt-sept avril mille neuf cent quatre vingt dix huit, donc elle a pour signe astrologique le taureau, et si vous savez compter, vous pouvez savoir qu'elle a eu dix-neuf ans il n'y a pas bien longtemps. lieu de naissance azalea est contente d'avoir ouvert les yeux dans la ville pleine de secrets qu'est spring hill et étant donné qu'elle ne compte pas déménager, elle devrait normalement les fermer à ce même endroit. métier, ou études azalea est passionnée par la photographie et par l'écriture depuis toute petite, et c'est bien pour cela qu'elle qu'elle fait actuellement des études de journalisme afin de pouvoir pratiquer le métier de ses rêves plus tard. mais pour l'instant, elle gagne de l'argent en étant serveuse au starbucks de hernando beach. à spring hill depuis comme dit précédemment, azalea y vit depuis toujours, donc un peu plus de dix-neuf ans. statut social elle est mariée depuis trois ans avec son frigo, cela vous pose peut-être un problème ? en réalité, az' est déjà sortie avec plusieurs mecs, mais ce n'était jamais vraiment sérieux, hélas. statut financier ses parents ont pas mal d'argent, alors azalea a de quoi bien profiter de la vie, m'enfin comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur.. mais il y contribue, cependant, azalea se fiche complètement d'être riche ou non du moment qu'elle a ses amis. quartier choisi écrire ici. caractère discrète - réfléchit - sensible - créative - impatiente - gentille - optimiste - curieuse - méfiante - protectrice - bienveillante - calme - maladroite - susceptible. groupe choisi écrire ici. avatar & crédit l'avatar a été réalisé par owl, c'est-à-dire par moi-même, et la célébrité choisit est inka williams.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

01. Elle chante depuis toute petite.. et partout : dans sa chambre, aux toilettes, sous la douche, vraiment n'importe ou. Il est vrai que lorsqu'elle était petite sa voix n'était pas aussi mélodieuse qu'aujourd'hui, mais à présent elle s'accompagne très bien avec sa guitare. 02. Son père lui a acheté un cheval lorsqu'elle avait six ans, c'était pour se faire pardonner de son absence car effectivement, il n'était pas souvent là pour elle, bien trop occupé par son travail. 03. Elle déteste les livres, la bibliothèque et le silence, bref, tout ce qui se rapporte à lire un texte dans le calme. Elle préfère largement se mater un bon film d'action dans son canapé ou regarder des séries pendant des heures sous sa couette. 04. Auparavant, Azalea avait une super amie, mais son père lui a interdit de la fréquenter car cette dernière était issue d'une famille au bord de la pauvreté, Az' lui a fait la tête pendant longtemps après ça. 05. Elle a toujours un appareil photographique ou un calepin sur elle, afin de prendre des clichés ou de raconter ses journées par écrit lorsqu'elle en a envie. 06. Azalea est super chiante pour la nourriture, elle déteste le poisson, ne mange que très peu de viande et n'aime pas trop les légumes, alors c'est compliqué de lui faire un repas. Quoique, je retire ce que j'ai dit, si on lui donne une pizza ou un kebab elle est contente. 07. Elle adore l'adrénaline et les motos, elle rêvait d'en avoir une quand elle était plus jeune, mais sa mère n'a jamais voulu puisqu'elle disait que c'était pour les garçons. 08. Azalea adore faire du shopping, elle achète toujours des vêtements et il lui manque tout le temps quelque chose dans sa garde-robe, elle ne souhaite en aucun cas faire sa princesse, c'est juste.. sa façon d'être.. 09. Malgré les remarques de sa mère, Az' ne se lasse jamais de marcher pieds nu, elle n'apprécie pas d'avoir h24 des chaussures aux pieds et ne supporte pas de mettre des chaussons, alors elle marche sur le sol froid, ou même parfois dans son jardin, les cailloux ne lui faisant pas ou plus mal, sûrement grâce à l'habitude. 10. Elle adore les films d'action et d'aventure, Az' aime beaucoup la série The 100 par exemple, elle adorerait devenir une actrice, mais c'est un projet irréalisable, ou utopique.
Pseudo, prénom écrire ici. âge: écrire ici. pays/région: écrire ici. comment avez vous connu le forum?: écrire ici. dédicace:écrire ici.


Dernière édition par Azalea Howell le Ven 26 Mai - 23:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty



Will you last forever?




(note) f → clich → trom → naï → am 


Dernière édition par Azalea Howell le Mer 24 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Rebienvenue parmi nous !
T'es belle aussi, comme ça :bril:
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, bon courage pour la suite de ta fiche :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Qu'elle est belle :love:
rebienvenue toi :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Qu'elle est jolie cette fille

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Merci beaucoup vous trois ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Waa :love: Re a toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Rebienvenue toi :hihi:

Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

J'adore le prénom sérieux! :kitty:
J'ai bien hâte de ce que tu vas en faire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Azalea a écrit:
(note) f → clich → trom → naï → am

:hola: c'est une théorie du complot ? Le mot de passe pour aller en enfer ? Celui des Francs-maçons ? Celui pour voir Raptor Jesus ? :hola:

Re-Bienvenue en tout cas :ha:
Tu connais la maison, hein, donc je ne m'attarde pas tant que ça :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Merci beaucoup vous ! :love:
Thad Meszaros a écrit:
Azalea a écrit:
(note) f → clich → trom → naï → am

:hola: c'est une théorie du complot ? Le mot de passe pour aller en enfer ? Celui des Francs-maçons ? Celui pour voir Raptor Jesus ? :hola:

Re-Bienvenue en tout cas :ha:
Tu connais la maison, hein, donc je ne m'attarde pas tant que ça :stache:

:mdr:  :mdr:  :mdr:
C'est un code secret pour faire exploser une bombe à Downtown afin de tuer des gens ! :scar:

Merci. I love you


Dernière édition par Azalea Howell le Ven 26 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Re bienvenue :pom: super choix d'avatar comme le premier quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Re-bienvenue à toi donc I love you Inka est juste trop cute :bril: Une vrai Baby Doll :cute:
Cette Azalea va faire des ravages à Spring Hill Cool :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

alors le pseudo + l'avatar, j'approuve :hihi:
je trouve Inka tellement belle :ha: :ha:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
vu que nos deux demoiselles ont l'air de se ressembler, je pense qu'elles devraient bien s'entendre !
:hihi: :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Bienvenue :pom:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell Empty

Revenir en haut Aller en bas
"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." - Azalea Howell
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Azalea Howell
» Urgent need to let off steam (azalea)
» Heaven + Azalea + Esther - du 23/06 au 27/06

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: