Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Maggie Lehmann
ft Lucy Hale
nom completmon nom complet est margaret amelia lehmann. par contre, mon nom de naissance n'est pas celui-là. je suis née sous le nom de josephine thomas  âge J'ai 25 ans date et lieu de naissance je suis née le 5 février 1992, en banlieue de boston, c'est-à-dire à dorchester, au massachusetts métier, ou études je suis une artiste. je touche un peu à tout. je suis actrice, je danse, je fais même de la peinture et il m'arrive de chanter à spring hill depuis près de quatre ans statut social je suis célibataire statut financier je suis aisée financièrement quartier choisi Je vis à Hernando Beach caractère Je suis quelqu'un de têtue, drôle, terre à terre, professionnelle, artistique, sociale, protectrice, charismatique, timide (malgré mon statut de vedette), optimiste, curieuse, jalouse, honnête, loyal...groupe choisi Incidious avatar & crédit lucy hale - cy nymphers (avatar)
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Lorsque j'ai posé les yeux sur ce journal, j'étais intriguée. Je ne savais pas ce que je devais en penser et je ne sais toujours pas aujourd'hui. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais comprendre, mais les réponses à mes questions, je ne suis pas certaine que je les aurai un jour. Je préfère ne pas trop y penser, parce que les théories possibles s'empilent dans ma tête et l'insomnie frappe à ce moment-là.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
C'est exactement l'une des nombreuses questions qui m'ont passé dans la tête lorsque j'ai lu les lignes de ce mystérieux journal. Qui était ce garçon ? Est-il toujours vivant ? Est-t-il mort ? Comment était-il ? Je me l'imagine, mais il était probablement très loin de l'image que je me fais de lui.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Je dirais que je le suis et je ne le suis pas. J'aimerais avoir des réponses à mes questions, mais c'est probablement quelque chose d'énorme comme vérité et ceci peut avoir de grosses répercussions.
un. Je suis née par une journée hivernale à Dorcester, au Massachusetts. Je ne demandais qu'à être aimer par mes parents, mais ils en étaient incapable. J'ai été abandonné quelques jours après ma naissance devant une caserne de pompier, où l'un d'eux m'a recueilli pour prendre soin de moi, mais à son tour, il ne pouvait pas le faire. J'ai passé quelques jours à l'hôpital avant d'être amené dans un orphelinat.  deux.J'avais deux ans lorsqu'un couple est venu me chercher, ils m'ont adopté. En un claquement de doigt, je me suis retrouvée au sein d'une famille aimante, entourée d'enfants, dont j'étais la seule fille.  trois.J'ai grandi à Boston, au Massachusetts avec mes quatre frères et mes parents. Mon père est un navigateur, croyant qu'il y avait un autre continent sur cette planète et a probablement passé plus de temps sur son bateau qu'à la maison. Ma mère, une ancienne styliste, maintenant modéliste pour plusieurs grandes marques, a toujours été une inspiration pour moi, une inspiration pour l'artiste en moi. quatre. La famille, c'est très important pour moi. Je n'étais pas destiné à avoir une vie familiale plutôt heureuse dès ma naissance, mais j'ai eu la chance de me retrouver dans une famille unie et remplis d'enfants. Mes grands frères m'ont toujours chouchouté et j'ai toujours très protectrice des jumeaux, les bébés de notre belle famille. cinq. J'avais seize ans lorsque j'ai décroché mon premier rôle en tant qu'actrice. Eh oui, bientôt dix ans de carrière. Je n'arrive pas à y croire. Depuis, les contrats se sont enchaînés. J'ai ajouté quelques cordes à mon métier, avec le chant, la danse et la peinture. Contrairement à toutes ses vedettes, j'ai décidé de vivre dans une toute petite ville, Spring Hill, il y a près de quatre ans. Je voulais vivre tranquillement, malgré tout. Les grandes villes, telles que New York ou Los Angeles, ce n'est pas pour moi à long terme. six. Être une vedette dans une petite ville, c'est autant positif que négatif. Laissez-moi vous expliquer. Je suis loin des projecteurs et de paparazzis, qui peuvent être assez dérangeant. Par contre, les habitants de Spring Hill me voit comme telle, alors que je suis beaucoup plus que ça. Parfois, c'est flatteur, parfois, c'est tout aussi dérageant. sept. Depuis que Joy est dans ma vie, nous sommes inséparables ou presque. Nous passons la majorité de nos temps libres ensemble... Sinon, c'est une discussion interminable au téléphone ou par skype huit. Il y a quelques années, j'ai fait des recherches afin de trouver mes parents biologiques. Au départ, c'était un très grand secret que j'ai gardé loin de ma famille. Je ne voulais pas les blesser et avant de faire une quelconque annonce, je devais avoir des preuves assez solides. neuf. J'ai trouvé mes parents. Ils ne sont plus ensemble et habitent dans deux états séparés. Deux états différents du mien. Par contre, je n'ai pas trouvé le courage de faire les voyages pour les rencontrer dix. Même si mes goûts musicales sont plutôt diversifiés, j'ai un penchant pour la musique country et j'aimerais bien faire un album de ce genre, l'un de ses jours onze. J'adore les virées en voiture, ça me détend douze. Si je n'avais pas été une artiste accomplie, je me serais probablement lancer dans des études universitaires en enseignement ou en psychologie, deux branches qui m'ont toujours attiré, malgré mon côté artistique treize. Elle a toujours été passionné par les voitures de toute sorte. Elle en est quelque peu connaissant et c'est grâce à ça qu'elle a fait (ou fera) la rencontre de Melville quatorze. J'adore les films d'horreur, ce sont mes préférés. J'aime bien les regarder avec mon entourage et essayer de leur faire peur quinze. J'adore être à l'extérieur et passer du temps dans la nature. Je déteste être enfermé entre les quatre murs de mon chez-moi seize.Le seul sport que j'arrive à pratiquer et à aimer est le baseball et mon équipe favorite est le San Diego Padres dix-sept. Je suis très proches de mes fans dix-huit. Je compte bien reprendre tout ce temps perdu sans mon frère, qui est maintenant de retour. dix-neuf. Je suis présentement célibataire. Je n'ai pas le temps d'avoir quelqu'un dans ma vie. Je suis beaucoup trop occupée par le boulot. vingt. Mon plus grand rêve de petite fille est d'avoir une ferme remplie d'animaux.
Pseudo, prénom CatheeeD/Catherine âge: 24 ans pays/région: Québec, Canada comment avez vous connu le forum?: Par Melville  :cute:  dédicace: luv you  :leche:  


Dernière édition par Maggie Lehmann le Dim 4 Juin - 4:28, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

pourquoi est-ce que je t'ai montré ce forum déjà :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Bienvenue parmi nous ! :ha:
Lucy est tellement belle :bril:
Bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Petite sœur + Lucy   :hehe::hihi::hihi: :red::red::red::red:
Mercii de prendre mon pré-lien, si t'as des questions n'hésite surtout à venir m'harceler d'mp :bril:
Bienvenue parmi nous  :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Melville ► Parce que tu m'aimes :cute:

Scarlett ► Merci beaucoup et surtout quel choix d'avatar tu as :love:

Conrad ► MON FRÉROT :hug: Je suis contente que mon choix d'avatar te plaise :cara: Je commence à rédiger bientôt, je te contacte si j'en ai besoin :bave: MERCIII ! :twerk:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Bienvenue parmi nous :kitty:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :cute:

je te réserve Lucy pour 6 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Mercii Thaddeus :bril:

MATTTTT :17: Merci beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Bienvenue sur le forum. I love you
Très bon choix d'avatar. :cute:
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la terminer! :angel:

(je réserve un rp :ha: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

lucy est tellement mignonne :chat: je trouve qu'elle a une bouille d'enfant !
bienvenue sur le forum I love you bon courage pour ta fiche ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Bienvenueeeee la miss, superbe choix d'avatar ! En espérant que tu te plaira ici :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Merci beaucoup, vous êtes tout aussi adorable !! :bril: J'essaie de me dépêcher pour terminer :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
(LEHMANN) work hard, play hard [DELAI 02/06]
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Et la parole d'une morte, c'est sacré. - Isaac »» (délai 24/05)
» (LEHMANN) somebody to love.
» [03/05] Famille Lehmann
» Conrad Lehmann
» CORAD LEHMANN (305-674-1395)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: