-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

secret for the mad ◘ luke

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty



Luke Jones



nom complet: Lucas Esteban Jones, mais tout le monde l'a toujours appelé Luke, alors il garde le reste pour les colères de ses parents et pour les papiers officiels. âge & date de naissance: Le jeune homme a fêté ses 22 ans le cinq janvier dernier, il est né en 1995. lieu de naissance: Miami, mais c'est bien Spring Hill qui l'a vu grandir.  métier, ou études: Anciennement étudiant en médecine, il travaille depuis quelques semaines déjà dans la boutique de sa tante, où il vend des glaces.   à spring hill depuis: Plus ou moins toujours, en fait. Il a emménagé ici avec ses parents quand il avait seulement trois ans, et a quitté la ville il y a trois ans pour ses études, mais c'est son chez-lui, et il revient toujours. Alors depuis quelques semaines il est de retour. statut social: Beaucoup trop célibataire, il cherche encore l'odeur douce de ces cheveux roux, qu'il aime tant. statut financier: Tante Jane n'est pas très généreuse, mais avec les pourboires il a de quoi payer ses factures, c'est l'essentiel.   quartier choisi: écrire ici. caractère: écrire ici.   groupe choisi: écrire ici. avatar & crédit:Lucky Blue Smith, lilipoper


In the name of love  

Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire.
1.Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu devenir médecin. Il voulait pas sauver des vies et être un grand chirurgien, il voulait soigner des maladies, connaître ses patients, et donner des sucettes aux enfants qui ne pleurent plus quand on les vaccine. Mais pour le moment il vend des glaces, et ça donne pas mal le sourire aux enfants aussi. 2.Luke a redoublé une classe de primaire, parce qu'il ne savait pas lire. Après moult discutions avec une orthophoniste, des tests en tout genre, et quelques rendez-vous, le verdict est tombé, Luke est dyslexique et dysorthographique. Et aujourd'hui encore, même s'il lit parfaitement, le blond est incapable de lire à voix haute, et a toujours une écriture de cochon. Mais il voulait être médecin, donc on le pardonne non ?3.Quand il était môme, chaque fois qu'on lui demandait quelle était sa couleur préférée, il répondait le rouge turquoise. Ou noir pastel. 4. Il aimerait aller à la neige. Apprendre à skier,  essayer le bobsleigh, pourquoi pas, ou juste entendre la neige craquer sous ses pieds.  À Spring Hill comme à San Francisco, il ne neige pas, et il aimerait voir ça.5. Il est hyperactif, et mêm s'il gère mieux maintenant, il a toujours besoin de faire beaucoup de sport pour évacuer son trop-plein d'énergie. Alors depuis plus ou moins toujours, il court, tous les matins, et se déplace presque exclusivement à vélo, ou en skate. Il aime que le vent lui fouette le visage, et ne saurait choisir entre le skate, qui lui donne un grand sentiment de liberté, et le surf, qui lui apporte un peu de ce bonheur avec surtout l'eau, qu'il aime tant. C'est un excellent nageur, Luke. 6. Son film préféré est L'Etrange Noël de Monsieur Jack, il le connaît par coeur. C'était aussi le préféré de Maggie, et ça lui fait toujours un petit quelque chose de le voir sans elle. 7. Il n'a eu qu'une relation sérieuse de toute sa vie, parce que le bisou innocent de la voisine du bout de la rue quand il a joué au jeu de la bouteille, c'est pas une relation sérieuse, et les quelques personnes avec qui il a pu sortir en Californie non plus. Alors il suppose que Madison a été sa pire histoire d'amour. Et faut dire que ça s'est pas fini comme il aurait aimé. Puisqu'il aurait aimé l'épouser, et vivre avec elle, et qu'il a été trop con de partir à Stanford, et qu'il a tout gâché. Madison c'est la plus belle personne qu'il connaisse. Elle est gentille, elle est sensible, et il a été vraiment heureux pendant trois ans, avec elle. Il est revenu pour elle. Il veut la sauver d'elle-même. Il sait qu'elle sort trop, qu'elle boit trop, et que c'est qu'un truc cloche. Elle se détruit, et il ne supporte pas ça. Il veut la protéger, et l'aimer, et qu'ils soient eux, encore. 8. Il aurait aimé avoir un frère, ou une soeur. Il avait Mila et Maggie, quand il était tout petit, puis Mila est tombée malade, et Maggie était toujours là, mais Maggie c'était comme sa grande-soeur, comme une meilleure amie avec la même tronche que lui. Et maintenant qu'il ne l'a plus, ça lui manque terriblement. Les colères de la blonde, ses accès de folie, son intelligence et sa façon de rendre les choses compliquées si claires dès qu'elle les expliquait. Maggie aurait été une merveilleuse maman, et une merveilleuse institutrice. Il a toujours la photo de la "brochette blonde" comme les appelait sa mère, avec Maggie à droite, Luke au milieu et Mila à gauche. Sur cette photo, il a huit ans, à peu près, et ils ont tous les trois une couronne de princesse sur la tête et un sourire espiègle. 9 Luke adore la musique, et s'est essayé à beaucoup d'instruments. Dans l'ordre, le piano, le violon, l'accordéon (oui oui.), la guitare, le saxophone et le Ukulélé. Finalement, il ne joue que du dernier. Il a de bonnes bases en saxo et en piano, qui sont malheureusement des instruments hors de prix, mais qu'il affectionne beaucoup. 10. Il a la peau papier-calque : Luke est très pâle, sa peau fine laisserait presque passer la lumière. C'est Maddie qui avait trouvé cette expression, qui lui correspond bien. Il ne bronze pas, il brûle.

Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.


Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?

Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.




weakness

âge: 22 ans pays/région: France/Rhône-Alpes  :hola:  comment avez vous connu le forum?: Par Bazzart. Ou Facebook. Je sais plus.  Arrow  dédicace:à mon lit. Ou à vous tous, parce que vous ête beaux, et gentils, et que j'ai envie de RP et d'avoir des liens de oufs.    :perv: r>


Dernière édition par Luke Jones le Mar 23 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty



Will you last forever?




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas urna metus, eleifend quis lorem et, eleifend pharetra lorem. Maecenas luctus a massa eu finibus. Fusce aliquam lectus id semper auctor. Aenean a rhoncus nisi. Quisque eu lacus suscipit, placerat libero at, sodales neque. Morbi ut pretium nunc. Nulla nec aliquet arcu, sodales finibus lectus. Proin id turpis nulla.

Curabitur fringilla ex nec magna dapibus, et vestibulum orci imperdiet. Suspendisse ornare at nulla eget pharetra. Pellentesque vitae congue nunc. Curabitur et ex at massa scelerisque pulvinar eget sed massa. Maecenas nulla mauris, placerat ac lacus et, fermentum dapibus ex. Quisque convallis malesuada magna, a malesuada odio dapibus eget. Nam fermentum, orci eu placerat vulputate, nisi lorem placerat quam, in blandit orci lacus in diam. Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Nullam dignissim turpis nisl, vel egestas dui maximus at. Aliquam vel interdum est. Suspendisse eget pulvinar enim. Nam pulvinar, ex sit amet elementum luctus, mi turpis ultrices ex, vel pretium dolor lorem sit amet ante. Fusce et posuere sapien, non tempus nisl. Fusce non dapibus nibh, eu mattis arcu. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Morbi vulputate lacus ex, in suscipit diam vestibulum sit amet. Mauris ac aliquet elit. Praesent molestie, ipsum in bibendum porttitor, ipsum metus tempus erat, et egestas ipsum justo a arcu. Sed dictum vel lacus et varius. Quisque sodales ornare risus eu malesuada.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

secret for the mad ◘ luke Empty

Bienvenue parmi nous :kitty:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :cute:

Je te réserve Lucky pour 6 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Bienvenue sur le forum ! :17:
Très, très, très bon choix d'avatar ! :16:
Je crois que je vais venir acheter des glaces plus souvent moi.. :perv:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ! :kitty:

(Et je réserve un rp :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Bienvenue parmi nous !
L'avatar et puis le début de ta fiche promettent :bril:
Ne t'en fais pas, je crois que les clientes pour les glaces vont pleuvoir :perv: :hehe:
Et puis, courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

T'es beau comme un kebab, toi :stache:

En tout cas, Bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire :hola:
J'adore la célébrité que tu as choisi, Blue est juste .. :tombe:
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésites surtout pas, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Vous êtes beauuux. :tombe: :tombe:
Merci beaucoup Braeden, promis j'hésite pas ! :mignon:
Heaven, quelle beauté. :perv: J'te garde un RP, un lien, mon corps entier, tout ce que tu veux ! Merci mademoiselle, en tout cas. :bril:
Merci Scar (j'me permet :he: ) mais c'est le but d'attirer la clientèle, faut bien faire marcher le commerce. :perv:
Oh, mais quel charmant monsieur que voilà. :hehe: Merci bien, en tout cas, et promis, si j'ai une question j'hésite pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Et pourtant, t'as pas encore vu le plus beau! :yeah:
Bienvenue! Bon courage pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Bonzour beau blond :hehe:

Bienvenue chez les fous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

ILS SONT À QUI CES CHEVEUX ROUX :doh:

Bienvenue :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

j'avoue, j'ai pas encore eu le courage de tout lire pardon mais le début est vraiment top :stache: I love you
je pense que Danaëlle va souvent aller acheter des glaces :ha:
bienvenuuuuue I love you et bon courage pour ta fiche ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Bienvenue :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Bonjour!

Juste pour te prévenir que tu perds malheureusement la réservation de ton avatar (on te laissait un petit délais étant donné que la réservation de ton avatar se terminait durant la maintenance) et qu'il te reste un jour avant de finir dans les fiches en danger. :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

secret for the mad ◘ luke Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

secret for the mad ◘ luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
secret for the mad ◘ luke
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: