Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

As Yet Untitled ~ Ryan

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

As Yet Untitled ~ Ryan Empty



RYAN SIMMONS



nom complet: Ryan Alexander Simmons. âge & date de naissance: 24 ans, 21 Novembre 1992. lieu de naissance:  Spring Hill.  métier, ou études: Barman.   à spring hill depuis: toujours.  statut social: célibataire, bisexuel.  statut financier: revenus moyens.  quartier choisi: Bayport. caractère: Ryan est quelqu’un d’apparence extravertie et optimiste. Souriant et drôle, il n’a aucun problème pour se faire des amis et s’intégrer dans un groupe. Il ne semble jamais rien prendre au sérieux, profitant du moindre instant de sa vie. C’est un coureur de jupons – et de caleçons – mais il ne sent pas à l’aise quand il s’agit d’exprimer ses sentiments. Pourtant derrière cette façade, se cache un garçon sérieux, qui a conscience de la cruauté du monde. Même s’il n’en a pas l’air, il est observateur et méfiant, il n’accorde pas facilement sa confiance. Quand il le fait, il est d’une loyauté absolue, il est du genre à veiller sur les gens auxquels il tient et on peut compter sur lui, contrairement à ce que son comportement léger laisse sous-entendre. Il ne se considère pas comme intelligent, mais il est débrouillard, faisant preuve de ruse si besoin pour se sortir de situations délicates.   groupe choisi: Can’t go home. avatar & crédit: Jamie Campbell Bower, Gif : @thingsmayneverchange(tumblr).


In the name of love  

1 ¤ Ryan est né à Spring Hill, dans un squat où vivait sa mère junkie et il n’a jamais su qui était son géniteur. 2 ¤ Il a vécu cinq ans avec sa mère, allant de squat en squat, vivant même dans la rue parfois, avant d’être repéré par les services sociaux. 3 ¤ Il a passé le reste de sa vie jusqu’à sa majorité dans un foyer pour enfant, sans jamais revoir sa mère qui avait fini par mourir d’une overdose. 4 ¤ C’est dans ce foyer qu’il a rencontré Alayna-Rose qui est devenue par la suite sa meilleure amie, presque une sœur pour lui. 5 ¤ A l’école il se faisait facilement des amis, mais n’était pas très bon élève, ayant des difficultés à mémoriser. 6 ¤ Paradoxalement, il a une très bonne oreille et s’est mis à apprendre à jouer d’une vieille guitare par plaisir mais aussi pour séduire les filles. 7 ¤ Il a découvert au lycée qu’il était aussi intéressé par les garçons mais a attendu la fin de sa terminale pour laisser fuiter l’info, ne voulant pas devenir une cible des anti-gays. 8 ¤ Si à une époque il a participé avec Alayna à des affaires de vols, il a toujours refusé de toucher à la drogue. 9 ¤ Il n’a d’ailleurs pas tout de suite compris que sa meilleure amie faisait plus que de vendre de la drogue, et il s’en veut de ne pas avoir su la protéger de l’addiction. 10 ¤ Il ne s’est jamais senti de poursuivre de longues études, tout juste a-t-il suivi quelques cours pour devenir serveur avant ses vingt et un an, puis barman. 11 ¤ Par contre il a toujours encouragé Alayna à poursuivre ses études, la soutenant même pendant ses phases plus sombres, fermant les yeux sur son usage de la drogue. 12 ¤ S’il n’aime pas la drogue, il est quand même accro à la cigarette, même s’il essaie de ne pas dépasser un quota de cigarettes par semaine. 13 ¤ Ryan n’aime pas se prendre au sérieux, et il est donc très extraverti et fêtard, sortant souvent en boite ou à des festivals. 14 ¤ Comme il ne sait pas exprimer ses sentiments, il peut avoir l’air de ne rien prendre au sérieux alors qu’en réalité il est très protecteur et observateur, ce qui le rend incapable de trouver une relation amoureuse durable alors qu’en réalité il n’aurait rien contre. 15 ¤ Tout comme sa meilleure amie, il adorerait voyager et découvrir de nouveaux lieux s’il le pouvait. 16 ¤ Il a été embauché il y a deux ans au My Way, suite à un coup de chance qu’il lui a permis d’aider à dépanner un responsable du club. 17 ¤ De temps à autre il donne de représentation dans des bars où il chante et joue de la guitare. Il n’a jamais demandé à jouer au My Way, il doute d’avoir le niveau pour ça. 18 ¤ Il a réussi à se payer une vieille voiture qu’il a fini de rénover récemment, et qu’il a baptisé Angel, il hésite d’ailleurs à lui peindre des ailes sur les côtés. 19 ¤ Ryan s’est mis il y a quelques années à prendre des cours d’auto-défense, ce qui lui a semblé judicieux vu les heures auxquelles il rentre et le fait qu’il est souvent confronté à des gens saouls. 20 ¤ Le matin a toujours été son ennemi, et plus encore depuis qu’il est devenu barman. Désormais il est inenvisageable de le réveiller avant 9h du matin. 21 ¤ Il est devenu plus vigilant depuis cette histoire de mystérieux journal intime, et d’autant plus qu’il sait qu’Alayna est prête à tout pour en savoir plus, ce qui lui fait peur, car il sait qu’elle a dû mal à s’imposer des limites.


Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Perplexité est sans doute le mot qui colle le mieux à ce que j'ai ressenti. Cette page de journal intime n'en dit pas assez. Maintenant je me pose des questions sur le lien qu'à ce mystérieux type avec le club pour lequel je travaille. Étrangement je ne me demande pas ce qu'il aurait pu voir qu'il n'aurait pas dû voir : il suffit de trois pas au sous-sol pour comprendre qu'il vaut mieux détourner le regard pour ne pas avoir d'ennuis. Mais je me demande s'il s'est fait tué pour ça. Et dans quel mesure je peux être moi-même en danger - de perdre mon job ou ma vie. Ou alors ça n'a juste rien à voir. Allez savoir ...


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Pas vraiment non. Peut-être que je le connais, après tout, je vis dans cette ville depuis toujours. Et si c'était à gosse à problème, alors il y a de grande chance qu'on ait grandi dans le même environnement. Mais sinon, je n'ai pas la moindre idée de son identité.


Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?
Peut-être, peut-être pas. J'ai juste pas envie de me retrouver en danger - et mes proches avec. Je pense que ça dépendra des circonstances. La vérité n'a aucun intérêt pour les morts, alors ma priorité c'est que rien de mal n'arrive, quitte à taire ladite vérité.




Lulla(by)

âge: 24 ans. pays/région: France, seine-et-marne aka la campagne. comment avez vous connu le forum?: Grâce à Alayna-Rose. dédicace: :13:.  



Dernière édition par Ryan Simmons le Dim 21 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

As Yet Untitled ~ Ryan Empty

Bienvenue sur le forum. :cute:
Je te réserve ton avatar pour six jours ! :angel:
Bon courage pour terminer ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

As Yet Untitled ~ Ryan Empty

FICHE VALIDEE




Tout est parfait, j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de le voir en rp. :kitty: Bon jeu parmi nous ! :3:

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache:  De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:


Dernière édition par Heaven Senchez le Dim 21 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

As Yet Untitled ~ Ryan Empty

Bienvenue parmi nous ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

As Yet Untitled ~ Ryan Empty

Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

As Yet Untitled ~ Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
As Yet Untitled ~ Ryan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tie me there ~ Ryan
» I need help (Ryan)
» Ryan Simmons
» Ryan Simmons ( 305-168-4213)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: