Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Peut etre moi

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Bonsoir, je vais pas faire un blabla de trois heure et allez droit au but (pour un marseillais en plus c'est super). J'ai commencer riverdale Jeudi (et je l'ai presque fini il me manque 2 épisode) et je suis AMOUREUX de Madelaine Petsch t en passant sur votre forum car a une bonne ame j'ai vu ce vava et surtout ce scenar (https://testharbour.forumactif.com/t97-01-01-il-y-a-de-lelectricite-dans-l-air) BUT je vois que ce n'est pas un lien love sur et vu que je suis amoureux je voudrait deja parler avec la propriétaire de cet bel rousse, et pourquoi pas trouer un arrangement pour finit en couple

Voila je ne serait pas long, alerter les autorité, envoyer un pigeon voyageur mais j'aimerais qu'elle accepte mes condition

Des besous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Coucou ! :ha:
Pas besoin d'alerter les autorités ou encore de m'envoyer un pigeon, j'ai vu ton message clignoter :angel:
Alors, déjà merci de t'intéresser à mon petit pré-lien, Nash, ça me fait plaisir :chat:

Ensuite, saches que je laisse toujours les choses un peu dans le vague parce que je n'aime pas vraiment prévoir à l'avance tout ce qu'il pourrait se passer en rp (sinon, c'est clairement pas marrant) :hihi:
Ils ont une attirance l'un pour l'autre donc, il est tout à fait possible qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Il faudra du temps, cela dit. Scar risque de ne pas assumer de tomber amoureuse d'un homme ne faisant pas exactement partie de sa classe sociale, si on peut dire ça comme ça. :cute:

Je ne sais pas vraiment si j'ai répondu à ta question. Du coup, n'hésites pas à me faire savoir si je suis complètement à côté du sujet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut etre moi

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Non tu est tout a fait dedans en fait tu me dit que sa peut marcher comme sa peut ne pas marcher ce qui m’inquiète car j'aimerais vraiment que sa marche je suis tres tres attaché au lien, quand j'en prévois un j'essaye de tout faire pour qu'il marche donc moi c'est sur que si je viens et que sa finis pas en love je serait tres deçu mais bon on dit qui ne tente rien n'as rien

Apres tu as juste zapper un détail, que j'avais surement donc pas marqué donc tas pas pu le savoir j'ai une idée de personnage bah en fait plutot de vava je pensais a Cole Sprouse car je trouve que ce mec a de la gueule et j'aimerais savoir si sa te dérange si je prend ce mec et si oui si tu as des idées de vava, Voila encore une fois je sais que je suis chiant mais c'est que j'ai vraiment envie de prendre ton scenar et d'etre ton homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Je pense que je me suis mal exprimée donc, je vais reformuler (pardon, j'ai le cerveau en compote :hihi: ). Donc, c'est entièrement possible qu'ils finissent ensemble cela dit, il faudra laisser les choses prendre leur temps. Ils ne finiront pas en couple du jour au lendemain quoi :mdr: Cela dit, je n'aime pas de prévoir tout au rp près, finalement et de dire "bah ça se passera comme ça, puis comme ça et enfin, ils seront ensemble". Je ne sais pas si tu comprends ? :chat:

Ensuite, pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'imagine plutôt mal Cole Sprouse (j'me rends compte que je suis vachement chiante aussi :hm: ). J'avais mis une petite sélection d'avatar, histoire de donner un peu une idée du personnage. Diego Barrueco, Daniel Bederov, Chris Wood, Jack Falahee, Nicolas Simoes. Cela dit, si tu te sens plus à l'aise avec Cole, prends un avatar avec lequel tu te sens bien ! Je sais très bien que jouer un avatar qu'on n'apprécie pas forcément, c'est pas forcément cool ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut etre moi

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

On est tout les deux chiant en fait je croit pour sa on ne peut que bien s'entendre :love: Apres sa je suis d'accord avec toi, on prendras notre temps, bon pas un mois quand meme surtout que j'avance vite en rp moi souvent mais oui on pourras prendre notre temps que sa soit pas genre lundi il se "deteste" (enfin c'est un grand mot) mardi ils sont ensemble mais ce qui est c'est que j'ai envie genre que le 11 juin je soit avec toi si sa se peut (je donne une date mais c'est pour dire dans 20 jours j'aimerais bien etre avec ton perso :chat: . Apres je te cache pas que je regarde ta liste de vava et non je trouve pas mon bonheur, apres j'ai mis Cole car moi j’adore sa gueule, bon je l'ai jamais joué mais je le vois bien la dedans mais si vraiment tu peut pas je peut tenter d'en chercher d'autre faut juste me donner une tranche d'age mais c'est vrai que j'ai pas envie de passer 20 ans dessus j'ai envie de te rejoindre et de créer sa au plus vite :salamèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Certes, tu avances peut être rapidement en rp, cela dit, ce n'est pas forcément mon cas. Je n'aime pas de me forcer et je ne suis pas non plus H24 derrière mon ordinateur. Généralement, je répond plutôt rapidement, mais ce n'est pas toujours le cas. Donc, si c'est pour complètement bâcler un lien, je dois dire que ça ne m'intéresse que moyennement. :hm:
Je n'aime pas vraiment me donner une limite dans le temps, j'ai une petite (voire même énorme) préférence face aux imprévus et puis aussi à laisser les choses prendre leur temps. Une vingtaine de jours me parait fort court pour développer un tel lien. Comme je l'ai déjà dit plus haut, Scar aime bien rappeler son niveau social et aura pas mal de difficultés à assumer et à s'avouer à elle-même qu'elle apprécie Nash. :chat:
Je ne t'adresse pas un non catégorique, seulement, je voudrais vivre chaque étape du lien plutôt que de passer directement certaines étapes et d'en oublier de construire la relation au fil des rp. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut etre moi

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Je ne sais quoi te dire. D'un coté je te comprend et j'ai vraiment envie de venir avec Cole ou un autre car je ne sais pas trop qui prendre vu que tu aime pas Cole mais d'un autre coté même si j'aime quand c'est long j'ai peur de me perdre un peu, quand je te disais que je répond vite ce n’était pas pour te dire que toi aussi fallait que tu le fasse mais juste pour te dire que moi j'ai pas habitude de répondre au gens de suite pas que tu croie que je t'oblige a quelque chose ou autre. J'aime vraiment ton idée et j'ai même plein d'idée qui germe dans ma tète qui peut les rapprocher ou les éloigner qui fait que sa soit des montagne russes même si je doit espérer finir en couple donc je veut bien essayer, te laisser le temps, qu'on fasse sa a ta vitesse avec j’espère pouvoir mettre quelque idée a moi aussi :17: mais j'aimerais même si tu l'assurerais pas etre sur qu'on finisse comme sa :hug: :bed: I love you Et aussi que tu me donne soit une autre liste, soit une tranche d'age de perso si vraiment tu veut aps Cole :red: Sur ce jte souhaite une bonne nuit si tu est pas déjà partie et jme repente j'ai vraiment envie d'essayer car étant dingue de Madelaine je peut pas passer a coté une fois encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Plus ça avance et plus j'ai l'impression que 1) tu te contredis d'un message à l'autre 2) tu n'as pas plus lu le lien que ça étant donné que la tranche d'âge est notée tout au début 3) que finalement, tu n'es intéressé par le lien que parce qu'il y a Madelaine Petsch dans le tableau dont tu dis être amoureux. :hm:  

Ce n'est peut-être pas ce que tu penses, mais c'est vraiment l'impression qui se fait ressentir à travers tes messages et pour le coup, je préfère attendre (même longtemps s'il le faut) que quelqu'un soit VRAIMENT INTÉRESSÉ par le pré-lien et par toutes les possibilités de jeux qui se présentent. :cute: Je sors d'une petite pause rp et je dois d'ailleurs dire que mes derniers rp me plaisaient parce que RIEN n'était prévu à l'avance. Il y avait une trame de départ et puis, on laissait simplement aller notre plume et on voyait où les choses nous menaient. Je préfère nettement cette manière de faire avancer les liens plutôt que de se dire que quoi qu'il arrive, ils finissent ensemble.  

Par ce message, je ne souhaite en aucun cas être méchante ou quoi :angel:  C'est surtout que je préfères vraiment ne rien prévoir à l'avance en ce qui concerne la relation, vivre le lien avec tous les imprévus possibles (surtout sur ce forum ou on est vraiment sûrs de rien, finalement) et puis aussi avancer à mon rythme avec une personne sur la même longueur d'ondes que moi (et j'ai l'impression que là, ce n'est pas du tout le cas). :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut etre moi

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Ok bah je vais pas continuer te souler, me battre avec un moulin a vent j'espere que tu trouveras ton bonheur et j'espere aussi trouver le mien mais bon c'est dur les Madelaine
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je commence a etre chiant avant que 'jarrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je commence a etre chiant avant que 'jarrie
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: