Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

ETERNITY ◊ Jim

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty
# Sujet ☆ ETERNITY ◊ Jim
Mar 23 Mai - 15:09



   
JAMES "JIM" DONOVAN
Feat Max Thieriot
Rêveur
Naïf
Lunatique
Colérique
Dépressif
Son frère est mort à l'âge de quatorze ans. Jim en avait alors quinze, il l'a retrouvé pendu dans sa chambre
◊ Suite à cela, sa mère s'est noyé dans l'alcool et son père est parti dans un autre état
◊ En un an, la maison n'a plus été entretenue, si bien que la végétation du jardin l'avait presque recouverte. Jim était obligé de faire sa lessive dans l'évier et d'aller souvent manger chez les voisins
◊ Jim pense voir son frère partout. Il a des moments de lucidité où il se souvient de son décès, mais il retombe vite dans ses travers. C'est plus rassurant pour lui ainsi
◊ Il avait une relation fusionnelle avec son frère, depuis tout jeune ils ne faisaient rien l'un sans l'autre
◊ Il a passé quatorze ans dans un hôpital psychiatrique. Les infirmières qui l'ont connu de son entrée à sa sortie, ainsi que le psychiatre qui l'a suivi tout ce temps le considèrent comme un fils
◊ Quand il était dans l'établissement, il alternait les phases de calme, qui vers la fin de son traitement pouvait durer plusieurs mois, aux phases de décompensation, qui duraient plusieurs jours. Durant ces dernières, il frappait le personnel soignant, les autres résidents, il tentait de s'échapper, se jetait contre les murs, etc
◊ Il a été diagnostiqué comme ayant des troubles schizo-affectifs
◊ Il doit suivre une thérapie en externe deux fois par semaine à laquelle il va assidument pour ne pas retourner à l'hôpital. Il a par conte un prescription de neuroleptiques qu'il ne prend pas, de peur de ne plus voir son frère
Il a du mal à lier des liens relationnels avec autrui, il se méfie de tout le monde
Il pense que son frère aurait très bien pu écrire le fameux journal dont tout le monde parle, étant donné que les dates coïncides, mais il n'en est pas sûr. Il est terrifié à l'idée que ce soit le cas
◊ Depuis que l'affaire du journal a été rendue publique, il se sent concerné et a du mal a en dormir. Ce garçon avait l'air d'avoir son âge à l'époque... Il s'il l'avait connu ? Et s'il avait pu faire quelque chose ?
âge & date de naissance: J’ai fêté mes trente ans ce quinze mars 2017.
lieu de naissance: Spring Hill.
métier, ou études:
 Sans emploi fixe.
à spring hill depuis: Toujours.
statut social:  Célibataire.  
statut financier: Moyen à faible.  
quartier choisi: Bayport.    
groupe choisi: Shape of you.
   
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty



Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty



   
Boys

Thaddeus Morgan
Lil' bro→ Thad et Jim se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps. Thad ressemble assez fort au défunt frère de Jim lorsqu'il avait quatorze ans. Dans un moment de démence, il a confondu les deux et depuis il ne veut plus lâcher Thaddeus. Il se prend la mission de le protéger, quand bien même ce dernier ne le voudrait pas, comme s'il devait compenser ce qu'il n'a pas pu faire pour son frère.
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Codage par Emi Burton


Dernière édition par James Donovan le Mar 23 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty

A voi :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty

On a trop de points communs pour que je passe à côté d'un lien I love you

Je verrai bien du positif du coup mais un truc un peu tordu mais vu qu'ils ont tous les deux des problèmes dans les relations sociales et les addictions :D (Alayna-rose a des problèmes donc déjà je pense que ça peut faire écho au passé de james)

Pour aller même plus loin, je pense même que Alayna-rose aurait pu faire un petit séjour en hôpital psychiatrique pour régler ses problèmes de drogues et aurait pu le rencontrer la bas :) (en sachant que personne dans son entourage était au courant pour ne pas les inquiéter mais aussi par fierté)


Dernière édition par Alayna-Rose Gibson le Mar 23 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

ETERNITY ◊ Jim Empty

:ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty

Ala: effectivement j'aime bien l'idée :ha: Comme il a passé (littéralement) la moitié de sa vie là bas il aurait pu se sentir touché par Ala et son histoire et la "prendre sous son aile" à l’hôpital ? Ils se seraient revus il y a pas longtemps (peut être à la pré fête du maire avant que ça ne parte en vrille ? ) nope ? :stache:

[EDIT]
Thadounet : JE TE DÉVERSE TOUT PLEIN D'AMOUR SUR LA SERPILLÈRE QUI TE SERT DE MECHE DE CHEVEUX, AINSI QU'A TOOOUTES LES VOIX QUI HABITENT DANS TA TETE. KEUR SUR TOUA :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: :13: Ca va, j'ai réparé ma tornade ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

ETERNITY ◊ Jim Empty

MA SERPILLERE :doh:
TU T'ES CRU A POUDLARD TOI :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

ETERNITY ◊ Jim Empty

Haaan mince j'ai répondu à l'événement sans prendre en compte la possibilité d'une rencontre entre James et Alayna-rose. Sad

Après ça peut se faire autrement mais je suis totalement pour I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ETERNITY ◊ Jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
ETERNITY ◊ Jim
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: