Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Keep dreaming (lynn)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

20 ans - Serveuse au Café de Grandma, étudiante en médécine - timber pines
HARPER laurelynn
Laurelynn est comme une bête sauvage ,
si elle ne vous connait pas elle ne s'approche pas, elle pourrait même mordre, à l'inverse si elle vous connait ou si vous arrivez a devenir son ami elle se révélera être un petit clown, elle est stressée pour tout et n'importe quoi, en effet si tout n'est pas comme elle l'a prévue elle risque d'être un peu désagréable. Lynn aime par dessus tout la rhubarbe et les films d'horreur. Bien qu'étant née en Floride, elle tire son teint halé de ses origines Néo-Zélandaise du côté maternelle et hispanique du côté de son père.

Lynn à une peur panique des poux car elle en eu étant petite et des requins. Son tic dès qu'elle est vexée ou anxieuse est de se triturer les doigts et de les fixer .Elle ne se couche jamais sans ce démaquiller, elle fait très attention à elle car elle adore être apprêtée même pour aller en courses mais elle n'est pas superficielle pour autant. Puis, elle n'ose jamais enlever la couette de ses pieds à cause "du monstre"...
Sa couleur préférée est le vieux rose, elle adore les chats, d'ailleurs elle en possède un du nom de Pandor.
Laurelynn est plutôt le genre de personne à mettre les céréales avant le lait.
Lynn n'a pas confiance en elle, donc elle à du mal à faire confiance aux autres...
  • drôle
  • souriante
  • stressée
  • perfectionniste
  • amicale
  • calme
  • intelligente
  • sportive
  • sensible
  • gentille
Liens recherchés
Mère : Laurelynn et sa mère son comme les 5 doigts de la main : inséparables.
Père :  Laurelynn et son père ont une relation conflictuelle depuis qu'il a trompé sa mère avec une autre.
Meilleure-amie :  Laurelynn et sa nouvelle meilleure amie , se disent tout absolument tout
Collègue de travail :  Laurelynn et sa collègue s'entendent à merveille, un peu comme des soeurs (Café de Grandma)
Cousin : Ils ne se sont pas vus depuis des années, il vis à Spring Hill sans que Lynn ne le sache , jusqu'à ce qu'ils se croisent par hasard.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Laurelynn Harper le Ven 26 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Meilleure-amie en devenir
C'est en renversant le café que venais de lui servir Lynn que Spencer et elle deviennent amies
Spencer REED
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Laurelynn Harper le Jeu 25 Mai - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Moiiiii je veux un lien avec toiiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Spencer Reed a écrit:
Moiiiii je veux un lien avec toiiiii :bril:

Bien-sûr , tu préfère lequel , tu pense que lequel colle le mieux avec Spencer
:pom: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Vue que Spencer est arrivée il y a deux ans et Laurelynn deux mois, elles auraient pu juste se croiser au mall vue qu'elle travaille toute les deux dans le centre commerciale, alors elles peuvent être amies et plus au fils du temps qu'elle passeront ensemble :hehe: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Spencer Reed a écrit:
Vue que Spencer est arrivée il y a deux ans et Laurelynn deux mois, elles auraient pu juste se croiser au mall vue qu'elle travaille toute les deux dans le centre commerciale, alors elles peuvent être amies et plus au fils du temps qu'elle passeront ensemble :hehe: :pom:

Oui je pense que ça peut être pas mal , je t'ajoute dans ma fiche de lien en tant que Meilleure amie en devenir, :hug: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Laurelynn Harper a écrit:
Spencer Reed a écrit:
Vue que Spencer est arrivée il y a deux ans et Laurelynn deux mois, elles auraient pu juste se croiser au mall vue qu'elle travaille toute les deux dans le centre commerciale, alors elles peuvent être amies et plus au fils du temps qu'elle passeront ensemble :hehe: :pom:

Oui je pense que ça peut être pas mal , je t'ajoute dans ma fiche de lien en tant que Meilleure amie en devenir, :hug: :cute:

D'accord je fais de même si tu veux un petit rp, on peut trouver viens en mp on en parleras :he:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Keep dreaming (lynn) Empty

Spencer Reed a écrit:
Laurelynn Harper a écrit:
Spencer Reed a écrit:
Vue que Spencer est arrivée il y a deux ans et Laurelynn deux mois, elles auraient pu juste se croiser au mall vue qu'elle travaille toute les deux dans le centre commerciale, alors elles peuvent être amies et plus au fils du temps qu'elle passeront ensemble :hehe: :pom:

Oui je pense que ça peut être pas mal , je t'ajoute dans ma fiche de lien en tant que Meilleure amie en devenir, :hug: :cute:

D'accord je fais de même si tu veux un petit rp, on peut trouver viens en mp on en parleras :he:

D'accord :pom: :pom: :he:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Keep dreaming (lynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Keep dreaming (lynn)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: