Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2

Aller en bas
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty
https://testharbour.forumactif.com

Les petites nouveautés après la maintenance
Hey, tout le monde  :12:
Voilà, la maintenance du forum est bel et bien terminée et on a pleins de choses à vous raconter  :hihi:

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier. Le forum fête ses deux semaines et vous êtes des membres géniaux ! Merci de faire vivre le forum et d'être aussi présents à la fois dans vos rp's, dans le flood et sur la Chat box pour mettre l'ambiance  :16:

NOUVEAU DESIGN POUR MY WAY
Premièrement, le forum fait peau neuve avec un Design et un codage réalisés par Yellow Bird aka Scarlett/Saraphine et RIUM. aka Melville/Nigel, basé sur le codage de catégories de Magma sur PRD. N'oubliez pas de les féliciter pour leur travail  :ha: D'ailleurs, en parlant de codage, les fiches du forum font également peau neuve et nous vous demandons de bien vouloir modifier vos fiches de présentation avec   le nouveau modèle qui vous est proposé :chat: Nous vous laissons une semaine pour le faire avant de déplacer votre fiche directement dans la corbeille du forum. Et si vous avez créé un ou plusieurs pré-lien(s)/scénario(s), n'oubliez pas de les mettre à jour, eux aussi ! Cela ne prends pas bien longtemps et comme ça, tout sera accordé au forum, c'est pas génial, ça ?  :he:
Et si vous êtes nostalgique et que vous aimez retrouver, le temps que quelques instants les anciennes versions du forum, vous pourrez les retrouver ici


LE STAFF DE MY WAY S'AGRANDIT
En faisant peau neuve, le staff a quelque peu changé puisque Zachary/Thad, Heaven/Azalea et Scarlett/Saraphine sont passés administrateurs et que, par la même occasion, une nouvelle tête y entre : Melville Abernathy/Nigel Morgan. :16:


LES FANTÔMES DE MY WAY
Lors de cette maintenance, nous tenions également à faire une léger tri dans les membres fantômes. C'est vrai, le forum a déjà un esprit un peu glauque alors, pas besoin qu'il soit hanté en plus de ça. Bref, vous retrouverez donc une liste des membres en danger juste ici et nous profitons donc de ce mp pour rappeler à ces derniers qu'ils ont une semaine pour se manifester sinon leurs comptes seront supprimés et leurs avatars débloqués.  :cute: Pour ceux qui souhaiteraient rp, mais qui n'auraient pas de partenaire, nous avons la solution puisque nous vous proposions la roulette des rp's où il vous est toujours possible de vous inscrire et nous vous arrangerons une petite situation de rp avec un partenaire aléatoire (s'étant inscrit lui aussi). De plus, nous permettons aux membres de créer des rp's libres et de les recenser pour ne pas qu'ils se perdent dans la nature  :angel:  


ET LES NOUVEAUTÉS ALORS ?!
En plus de cette nouvelle version, nous vous proposons quelques petites nouveautés. A commencer par la Toolbar pour reçevoir toutes les notifications des autres fous sur le forum ainsi que des boutons "accès rapide" vers vos fiches de présentation, fiches de liens, murs et téléphones à la demande de certains membres. Ensuite, sachez qu'une nouvelle intrigue est disponible avec un tout nouveau TC. Vous pourrez répondre encore une seule fois à l'ancien pour clôturer le rp, choisissez bien vos mots  :hehe:

Et comme le forum est évolutif, nous avons fait un changement dans les groupes alors, venez le changer juste ici

Voilà, y en a des choses, hein ?!  :ha:
On va s'arrêter là pour cette fois, on vous aura assez remplis le crâne :mdr: On vous souhaite de vous amuser autant sur cette version que sur la précédente et surtout, n'oubliez pas que les ennuis sont toujours dans les parages  :3:

Le staff de My Way.




Dernière édition par The veil le Ven 11 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

j'espère que je ne me trompe pas de sujet  :hm:  :stache:
le forum est magnifique et vous avez fait un travail incroyable ! (autant niveau intrigue que niveau codage) sooo, ça tue :chat: je crois qu'il y a rien de plus à dire, c'est juste trop beau, j'suis fan  :hola:
et félicitation à la nouvelle bouille du staff  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

Yeeaaah! Ça déchire! :red:
Le nouveau design est juste magnifique (la nouvelle fiche de présentation aussi d'ailleurs, j'en suis fan :tombe: ) et j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle intrigue! :ha: Bref je vous l'ai déjà dit sur la cb, mais je le redis encore parce que c'est mérité...bravo pour votre travail :love:

Et félicitations à Melville pour avoir rejoins le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

le design qui correspond totalement à l'ambiance du forum, c'est plaisant :bril:
bravo pour tout le boulot et félicitation à Melville I love you :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

Le forum est magnifique et vous avez fait du très bon boulot I love you
Bravo à vous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

Cette nouvelle version est juste à tomber à la renverse :tombe: Cela match totalement avec l'esprit du forum c'est juste génial.

Si je puis formuler un tout petit bémol, c'est au niveau des polices. Elles font un peu ton sur ton avec le fond. Par endroit ce n'est pas toujours simple à lire, et cela fatigue les yeux.
Mais hormis cela, c'est tout simplement parfait :love:

Bravo et merci à vous tous. Vous nous avez gâté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

Roooh merci (:

Andy j'ai vu le même souci, j'arranges ça en rentrant en civilisation dimanche soir :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

Wahou Nigelou tu as gérée sur ce coup là, félicitation! Moi aussi j'a-do-re trop cette nouvelle version merci pour cette surprise ! :pom: :ha: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

C'est magnifique, un vrai plaisir pour les yeux ! Merci à Yellow Bird et RIUM pour ce design de fou ! C'est mon design préféré (tout forum confondu) ! J'suis tellement in love que j'ai pas envie d'aller me coucher, j'pourrais rester là à le matter pendant des heures.

Sinon ça fait trop plaisir de voir le forum évoluer ! Un grand bravo à Pauline (@Baelfire Harmon) qui nous fait rêver avec son imagination de fou. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FIN DE LA MAINTENANCE - VERSION 2
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: