-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Empty

Aeden Jenkins
ft Niall Horan
nom completAeden Jenkins.  âge 23 ans. date et lieu de naissance 3 octobre 1993 à Londres. métier, ou études Dealer. à spring hill depuis le 20 aoüt 2014. statut social Célib, ma main droite est de bonne compagnie. statut financier Moyen, ne roule pas sur l'or mais n'est pas à plaindre non plus. quartier choisi Hight Point. caractère Impulsif, il peut décider de faire une chose au dernier moment sans avoir rien programmer et peut se mettre en colère sans que vous vous y attendiez. Réservé, il n'est pas du style à se mettre en avant mais il lui arrive parfois de montrer qu'il est là pour pas que les gens l'oublient. Fonceur, il ne réfléchit pas avant d'agir et s'est déjà mis dans des situations impossibles à gérer. Romantique, c'est une chose qu'il cache pour se protéger et ne pas souffrir inutilement.groupe choisi Shining. avatar & crédit Niall Horan et Miss Emi alias moi même.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
   Je vais peut être passer pour un idiot mais franchement, c'est le plus gros canular qu'on ait pu me faire mais tellement gros que c'est impossible de croire une seule minute à un truc pareil. Pour moi, il s'agit de quelqu'un qui a posé un calepin ici juste pour nous faire une big farce. Certaines personnes sont assez idiotes pour y croire alors laissons leur leurs espérances si ça peut les exciter.

   Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
   Il s'agit surement d'un pauvre mec en manque d'affection et qui a trouvé cette façon de se faire remarquer et de parler de lui. Certaines personnes ont besoin de ce sentiment d'exister aux yeux des autres même si leurs existences restent dans l'ombre. Je trouve vraiment dommage que cette personne ne soit pas capable de s'assumer et d'assumer ses actes.

   Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Pourquoi faire ? Ce serait lui donner trop d'importance, vous ne croyez pas  ? Personnellement, je suis d'avis de le laisser tranquille et de le laisser vivre sa petite vie sans intérêt. Je préfère largement m'occuper des gens qui sont un minimum intéressant et qui ne se cache pas derrière un morceau de papier.
1. Il a pour habitude de passer sa main gauche dans ses cheveux quand il est nerveux.

2. Il mordille régulièrement sa lèvre inférieure lorsque quelque chose le tracasse ou qu'il est doit avouer un truc qui risque de le mettre mal à l'aise.

3. Il se teint les cheveux en blond depuis l'âge de 14 ans, faisant parfois quelques pauses pour reprendre ses cheveux bruns.

4. Il s'est déjà teint les cheveux en rose suite à un pari et n'a pas hésité une seule seconde à s'habiller en femme pour ce même pari. Il s'est d'ailleurs fait accosté par un mec qui la pris pour une pute lui proposé du fric

5. Il ne fait pas partie de ce genre de mec qui tombe amoureux facilement mais une fois qu'il est amoureux, il est super fidèle. Enfin, c'est ce qu'il suppose, n'étant encore jamais tombé amoureux.

6. Il a pris l'habitude de se protéger en mentant sans aucune hésitation depuis qu'il a commencé à dealer, ne voulant pas qu'on profite de lui et de ses bons sentiments.

7. Il a déjà couché avec des filles comme des mecs mais il a une attirance bien plus importante envers les mecs, les trouvant largement plus excitant qu'une paire de seins.

8. Il peut paraitre froid et cynique quand on ne le connait pas mais c'est également un garçon généreux s'il vous laisse la possibilité d'entrer dans sa vie, chose qu'il ne fait pas facilement.

9. Il lui ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un pour obtenir quelque chose qu'il désirait obtenir, la vie lui ayant appris qu'on est jamais mieux servi que par soi même.

10. Il est fortement attiré par son coloc et meilleur ami depuis quelques mois mais tente par tout les moyens de lui cacher, ne voulant pas qu'il lui brise le coeur.
Pseudo, prénom Miss Emi/Nathalie. âge: T'es de la police ? pays/région: France/Rhônes-Alpes. comment avez vous connu le forum?: Tout simplement en voyant une pub facebook. dédicace:Je vous aime déjà et je tiens à remercier Noah pour le scéna qu'il a fait.


Dernière édition par Aeden Jenkins le Lun 29 Mai - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré ! Empty

I'm lost, damn lost
Aeden est né le 3 octobre 1993 dans la grande ville de Londres par un matin assez frais dans les toilettes d'un lycée. Sa mère étant encore étudiante, elle avait caché sa grossesse à tout le monde même à sa famille, ne voulant pas être jugée et être mise de côté. Elle ne savait pas qui était le père puisqu'elle sortait et couchait avec 3 mecs pendant la période où elle était tombé enceinte.

Mais ça, ce sont des choses qu'Aeden ne sait pas puisqu'il n'a jamais connu sa mère. Les seules choses qu'il possède et qui vienne d'elle, c'est une lettre qu'elle a écrit avant qu'il naisse et une petite boite venant d'elle Dans cette lettre, il y avait sa date de naissance et des mots expliquant les raisons de cet abandon. Dans la petite boite, il y avait une paire de chaussons gravé à son prénom et une gourmette de naissance gravé au prénom d'une femme, surement la mère d'Aeden. C'est tout ce qu'il a pu apprendre sur ses géniteurs mais il ne s'en porte pas plus mal.

Le premier souvenir d'Aeden date de ses 2 ans quand il est tombé dans les escaliers et qu'il a fini à l'hôpital pour se faire recoudre la tête mais c'est également à cette occasion qu'on lui a découvert une malformation assez grave. Il est né avec une déformation cardiaque et du être opéré à l'âge de 2 ans pour assurer sa survie.

C'est donc dans cet orphelinat qu'il a fait sa vie et qu'il a connu toutes ses premières fois. Il a appris à marcher grâce à une des filles de l'orphelinat qui avait 5 ans de plus que lui, c'est également dans cet endroit qu'il a eu sa première bagarre alors qu'il 'était âgé que de 10 ans.

A l'âge de 12 ans, il s'est enfui de l'orphelinat alors qu'un surveillant de l'orphelinat lui faisait de plus en plus d'avance. Il fut effrayé quand ce dernier commença à le toucher de façon pas naturel. En effet, quand un adulte s'amuse à vous toucher le sexe, il n'y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Il a erré pendant des mois dans les rues de Londres, sachant qu'on le recherchait puisqu'il avait gardé des contacts avec sa meilleure amie qui vivait également à l'orphelinat. C'est d'ailleurs avec elle qu'il a eu sa première fois, celle ci devenant rapidement une sexfriend.

C'est également à ce moment là qu'il est entré dans le monde de la drogue. Ce n'était pas un choix de sa part mais une obligation. Il avait le choix entre dealer ou faire le trottoir, son choix fut rapide puisqu'il ne voulait pas offrir son corps à des inconnus pour du fric.

C'est suite à une histoire de règlement de compte qu'il a quitté Londres. Le mec qui lui refilait la drogue à vendre c'est fait descendre sous ses yeux et dans la crainte de se faire descendre à son tour, il a tout simplement quitté le pays.

Cela fait maintenant 2 ans qu'il vit ici et il s'en porte très bien. N'ayant fait aucune étude, il est resté dans le monde de la drogue, ce qu'il ne regrette absolument pas puisque cela lui a permis de rencontre son meilleur ami actuel qui est également son colocataire. Noah est le chef de la bande mais Aeden sait qu'il peut compter sur lui et que quelque chose les lie de façon plus profonde que de simples collègues de deal.


Dernière édition par Aeden Jenkins le Lun 29 Mai - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh bébé, oups : mademoiselle Je vais pas vous draguer, promis, juré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming-
Sauter vers: