-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

prison break (ichabod knox)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Ichabod & Callahan Knox
ft Skeet Ulrich
nom complet J'ai le bonheur de porter deux nom, le sien et le mien. Jeune, mes parents me disaient que j'avais un jumeau, Callahan et qu'il n'était pas un gentil garçon. Je me nomme Ichabod Knox, mais je me nomme aussi Callahan Knox. âge Je suis âgé de quarante-neuf ans, j'approche dangereusement la cinquantaine. date et lieu de naissance 22 septembre ici même à Spring Hill. métier, ou études J'ai eut tellement d'emploi que je ne saurais dire ce que j'étais vraiment. Ce que je peux dire, c'est que j'étais à la fois Flic et criminel. Je viens de sortir de taule. En réalité, Callahan a tué deux gardiens pour que l'on s'évade. à spring hill depuis Je suis de retour à Spring Hill depuis quelques jours. statut social Je suis marié depuis des années, mais je ne crois pas qu'elle me reprendra. statut financier Je sors de taule, ne vient pas me parler de finance. quartier choisi J'ai élu domicile dans une vieille cabane de chasse dans les bois, là où j'allais avec mon meilleur ami pour faire toutes les conneries d'adolescent dans lesquels je l'entraînais. Cette cabane est dans old town caractère Les deux : Protecteur, même à la limite du trop-protecteur. Impulsif, mais pas au même niveau. Débrouillard et inventif, mais encore une fois, pas sur le même degré. Intelligent, mais ils ne s'en servent pas de la même façon. Audacieux, les deux n'ont pas peur d'oser, mais pas de la même façon. Ichabod : Attentionné, doux, soucieux, loyal, autonome, analyste, bavard, cultivé, humble, empathique, diplomate, patient, réconfortant, anxieux depuis dix ans, casse-cou, fonceur, jaloux, désordonné et imprudent. Callahan : Menteur, impatient, prudent, nerveux, irrespectueux, arrogant, borné, manipulateur, agressif, violent, arrogant, persécuteur, humiliant, malhonnête, vil, mégalomane, pyromane, immature, colérique, possessif, catastrophique, odieux, zélé et prompt. groupe choisi shinning. avatar & crédit Skeet Ulrich(RIUM)
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
La découverte de quoi? Un journal? Ah bon, je viens d'arriver, il faut me donner une chance de me mettre à jour, j'ai dix ans de retard. Suite à la mise à jour.  Il faut dire que je n'y penses rien. Je ne me crois pas capable de donner une idée la dessus. J'en reste indifférent.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
J'ignore qui pourrait être ce gamin, mais qui sait peut-être que je l'ai tué, ou encore Callahan, c'est plus plausible que moi. J'ignore qui il est et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Il faut avouer, que ce n'est pas une priorité dans ma vie de savoir à qui appartient ce journal. Qu'il soit en vie ou mort, je m'en contre-fiche!

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Vérité? Vous me parler de faire éclater une vérité! VOUS ÊTES FOU! Je suis un mensonge en soit, donc faire éclater la vérité d'un autre, c'est me tirer dans le pied. Je me tiens de toutes les vérités, que ce soit la mienne ou non. Que ce soit mon frère, mon meilleur pote, mon fils ou quelqu'un que je connais, je ne le dirai jamais, je m'approche plus des autorités, je sais ce qu'on fait des mecs comme moi. J'étais flic, donc je connais l'histoire.
numéro un Il souffre de trouble de dissociation de l'identité. Personne n'est au courant. Il le sait depuis dix ans maintenant. Il a toujours cru qu'il avait un jumeau maléfique et pourtant ce jumeau c'est lui. Il maudit ses parents aujourd'hui. numéro deux Ichabod est l'original, le vrai, la référence. Callahan est le jumeau maléfique, celui qu'il n'a jamais vu et que ses parents maudissaient. Callahan battait ses parents, donc ils l'ont envoyé en pension à l'autre bout du pays, mais en réalité, ils ont mit Ichabod sous médication. numéro trois Ichabod était le flic, le détective le plus droit qui aurait pu existé. Le cherchait à tout comprendre, mais n'arrivait jamais à résoudre SON dossier. Callahan était un trafiquant important, un international connu sous le surnom de General. Général était le dossier impossible à résoudre pour Ichabod. Il faut le dire, Il se cachait des pistes à lui-même, il se brouillait les pistes. numéro quatre Ichabod n'accepte pas l'existence de Callahan, mais il a longtemps cru que c'était son frère, donc cette séparation est plus que difficile. En réalité, la fusion est plus que difficile. Ichabod commence à ressentir les pulsions meurtrières de Callahan, preuve qu'ils finiront par ne former qu'on. numéro cinq Ichabod boit comme un troue pour endormir Callahan. À tous les soirs, il fait tout pour s'endormir par l'alcool pour empêcher Callahan de prendre le contrôle. Ichabod ne veut rien savoir de la médication et ça risque de lui valoir beaucoup de souffrance. numéro six La famille de Ichabod est composée de trois frères, même s'il a longtemps cru à quatre. Il est l'aîné. Ichabod est marié à une femme qui lui a donné trois fils et une fille, la première fille des Knox, la seule. numéro sept On pourrait dire que Ichabod a manqué de chance dans sa vie. De un il a cru avoir un jumeau, de deux il apprend par son meilleur ami qu'il n'en a pas. Il s'est réveillé en taule, Erik Zimmerman de l'autre côté des barreaux, désemparé. C'est un coup en pleine gueule quand ce n'est pas seulement un collègue, mais ton meilleur ami que t'arrête et te fou en taule pour les vingt-cinq prochaines années. C'est simple, la pilule ne s'avale pas, même après dix ans. numéro huit Malgré son statut de flic, Ichabod n'a jamais tué personne. Blessé gravement, ça oui. On dit qu'un flic sort seulement son arme pour tuer, c'est vrai, quand on sort son arme, c'est tiré pour tuer, mais je ne l'ai jamais fait. Contrairement à Callahan qui ne se privait jamais. On lui en a mit deux sur le dos, mais il en a plus que ça à son actif. numéro neuf Les parents de Ichabod étaient souvent absent, trop absent. Ichabod a été élevé par un oncle qui semblait désireux de les voir souffrir. Ichabod a vécu de la maltraitance pour ses frères. Il vivait tous les coups que devaient avoir ses frères. numéro dix Depuis mon retour à Spring Hill, ma relation avec Callahan est différente. J'ai conscience de son existence, de sa présence. Il m'arrive dans cette vieille cabane d'avoir des conversations avec lui. À tous les soirs avant de m'endormir je bois jusqu'à ce que j'en tombe et je m'attache au lit en balançant la clef à l'autre bout de la baraque.
Pseudo, prénom Mon pseudo est RIUM et on me connait sous le prénom de Andie âge: vingt-trois ans. pays/région: Canada. comment avez vous connu le forum?: La je m'en souviens plus :mdr: dédicace: à moi :scar:.


Dernière édition par Ichabod Knox le Jeu 1 Juin - 0:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

I'm lost, damn lost
Il se débat. Le sortir de la voiture est un défi et l'officier en charge en mange quelques coups. Il hurle à s'en époumoner. Il se débat encore et encore puis il réussi à se déprendre d'un des flics qui le tenait. Il s'élance et balance un coup de tête à l'autre. Il tire sur ses bras pour se séparer de la paire de menotte. Il hurle encore et son pouce se disloque. Il se retrouve une main libre. Il s'élance à nouveau et frappe le premier policier. Un bruit calma tout le monde, lui inclus. Il se retourna pour faire face à l'officier en charge, celui qui ne c'est pas gêné de frapper sans retenue. Il a une arme braqué sur lui accompagné d'un regard si sombre que cet homme en était méconnaissable. « T'as de la chance Callahan que je tienne à ton frère, sinon je t'aurais descendu au lieu de te ramener ici. » Il a fait quelques pas pour se plaquer le canon contre le front avec un sourire à glacer le sang. Il allait attraper l'arme, mais...

Un coup sur notre tête, il s'écroule au sol.

J'ai ce mal de crâne et je me sens dans une position inconfortable. J'ouvre enfin les yeux et je vois flou. Une main sur la tête, je me redresse avec une grimace et difficulté. Je secoue la tête et reconnait le décor des cellules. Je tourne la tête vers la porte et me redresse sur mes jambes. Une douleur aux côtes. J'étouffe un cri et me tient le ventre.  Je m'approche de la grille avant de me laisser glisser contre elle. La voix étouffée, je l'appelle. Lui. « Erik! » Je tousse un coup et ferme les yeux avant de souffler. Je l'entend arriver et je lève la tête avec un sourire. « C'est une blague c'est ça ? Qu'est-ce que je fous là? » Je vois son visage se décomposer et je fronce les sourcils. Je redresse pendant qu'il avance. Il est en piteuse état, on dirait qu'il s'est battu. « Mais merde qui t'as mit dans cette état? » Il ne dit rien, il me fixe à travers les barreaux, je ne comprends rien. Il baisse les yeux avant de tourner les talons pour s'éloigner. Mon coeur s'emballe, j'ai mal. Mon sourire s'efface. « ERIK! ERIK REVIENT ATTEND! » Il a fait comme s'il ne m'attendait pas. Je me suis laissé tomber sur le lit et prend ma tête entre les mains. J'ai fermé les yeux avant d'entendre des voix. À travers toutes les voix j'ai reconnu celle d'Erik qui parlait à je ne sais qui. Il parlait de Callahan, des conneries qu'il avait fait, que c'était lui le General. Je suis resté bouche-bé, jusqu'à ce que j'entende. « Callahan est Ichabod, y'a pas de jumeau, c'est la même personne, il nous a menti. » Ce n'était pas Erik cette fois, mais quelqu'un d'autre. Je me suis accroché aux barreaux en hurlant. Je n'y croyais rien, je ne voulais pas y croire. Pourtant, c'était la vérité.

« Knox! éloignes-toi de la grille. » Je lève les yeux vers le gardien sans bouger, je le fixe. Nos regards se sont croisés et sont restés soutenus. La mâchoire tendue, il a frappé contre mes doigts avant que je m'éloigne enfin. Je me lève et m'éloigne des barreaux m'appuyant au mur. J'ai fixé le sol à travers mes doigts en serrant la mâchoire. Il arriva rapidement sur place et me balança un coup de matraque en plein ventre. J'ai poussé un cri avant de me plier en deux. J'ai fermé les yeux et un autre coup à suivit. Faut croire que c'est comme ça qu'on traite les flic qui se retrouve en taule. J'aurais pu réagir, dire quelque chose, mais je n'ai rien fait.

Notre tête s'agite d'un côté, puis de l'autre, notre bouche se déforme, notre mâchoire donne l'impression de se détacher. Nos bras se sont comprimé contre notre corps.

Il s'est redressé, a agrippé la matraque avant d'agripper le gardien par la gorge pour lui enfoncer sa foutu matraque à travers la bouche. Il l'a frappé à plusieurs reprises avant d'attraper ses clefs pour les lui planter directement dans la carotide à plusieurs reprises. Ce n'est qu'au moment  où il a laisser tomber le corps inerte qu'un autre gardien accourt. Il est sorti de la cellule pour le rejoindre. Le gardien à sortit son arme pour le garder à distance, mais rien ne semblait lui faire peur. Dormant depuis des années, il n'allait pas s'arrêter. Dans un rire noir, il s'est lancé vers lui. Un coup de feu, mais il court encore. À bien observé, il n'était qu'atteint qu'au bras. Il a eut le temps de se rendre au gardien pour lui prendre son arme. Il a vidé le chargeur dans le torse de ce dernier. Il a trouvé un chemin vers la sortie, il a couru, couru.

Notre tête s'agite d'un côté, puis de l'autre, notre bouche se déforme, notre mâchoire donne l'impression de se détacher. Nos bras se sont comprimé contre notre corps.

Je suis couvert de sang, je m'effondre au sol. Je regarde mes mains je tremble. J'ai regardé derrière moi à voir la prison. Callahan avait trouvé son chemin, il m'avait dominé. En dix ans, j'avais su le contrôler, mais pas cette fois. Je ne pouvais pas retourner sur mon chemin, je devais continuer. Une douleur vive ma prise au bras. Tous les muscles de mon corps me faisaient mal. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais je sais très bien que ça n'augure pas bien. Je suis libre, merci, mais lui aussi.


Dernière édition par Ichabod Knox le Jeu 1 Juin - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Voici donc le fameux "ancien" (ça va encore, je m'attendais à un quinqua ou plus encore :mdr: )

Re-bienvenue par ici. Et bon courage pour ta fichette du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Rebienvenue :perv:
Bon courage pour ta p'tite fiche et puis, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! :red:
Je songe de plus à l'éventualité d'un nouveau personnage aussi, maintenant :fp: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Oh mais il s'en approche Andy et je crois même qu'il y sera dangereusement près !!

Scar, OUI FLANCHE AUSSI :scar:

Merci Milo :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

prison break (ichabod knox) Empty

Rebienvenue papy :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Re bienvenue, avec le trop beau FP c'est la base! Bon courage pour ta fiche :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Thaddeus : Pufff Papy :doh: :boude:

Spencer, I know, il est trop beau!! Mais Icha n'est pas à fréquenter du moins Callahan :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Oh non toi aussi tu as succombé! :mdr:

On s'absente une journée et ça devient la journée des craquages xD

En tout cas rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

rebienvenue avec ce bg :stache:
bon couuurage pour ta fiche :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

t'es encore revenue avec un personnage de ouf halala j'adore je suis encore trop fan je te jure :mdr:

Hâte de lire la suite en tout cas, ça commence fort :bril:

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Billy! Super choix! Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

prison break (ichabod knox) Empty

Fiche validée
:hihi:

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

prison break (ichabod knox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
prison break (ichabod knox)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [05/06] Famille Knox
» [Flashback] God save the Spring Break ╰☆╮ Libre
» good boy stock in a badboy body [ichabod]
» Junneau Knox
» [03/03] Famille Knox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: