-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

désastre des astres. (rhéa)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Rhea, Meadow
ft emma roberts
nom complet famille encré tel un chêne centenaire à la communauté, les meadow sont tel les mauvaises herbes, pas prêt de partir de leur terrain, de leur lieu de villégiature permanent. splendeur, semblable à la titan mère de légende, elle porte se prénom plutôt fièrement âge vingt-sept ans d'existence, tendrement lové dans le cercle vicieux de l'âge, qui ne cesse d'asséché ses traits.date et lieu de naissance un froid hiver le douze février, elle vis le premier plafond de son existence dans l'hôpital de la ville, de Spring Hill. métier, ou études les études, ça n'a jamais été pour la belle enchanteresse. Elle à très vite été repéré par des marques et est devenue mannequin et surtout l'égérie d'un créateur. Quand elle n'est pas à droite ou à gauche, elle jette son dévolue sur le my way pour avoir toujours plus d'argent, quitte à avoir une réputation de fille facile, de prostituée. à spring hill depuis depuis vingt-sept ans, en gros, depuis toujours, ayant ses racines bien encré dans cette ville. statut social son coeur est comme son rythme de vie, à mille à l'heure. L'amour ne frappe pas à la porte, n'arrivant même pas à atteindre le portail. Elle est tel une reine des glace, froide. statut financier ne manque strictement de rien. L'argent coule à flôt quand elle le désire, elle peux largement s'offrir ses petits sacs Gucci et ses Louboutin chaque semaines. quartier choisi écrire ici. caractère écrire ici. groupe choisi shining. avatar & crédit emma roberts & gifhunting
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.
Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas urna metus, eleifend quis lorem et, eleifend pharetra lorem. Maecenas luctus a massa eu finibus. Fusce aliquam lectus id semper auctor. Aenean a rhoncus nisi. Quisque eu lacus suscipit, placerat libero at, sodales neque. Morbi ut pretium nunc. Nulla nec aliquet arcu, sodales finibus lectus. Proin id turpis nulla. Curabitur fringilla ex nec magna dapibus, et vestibulum orci imperdiet. Suspendisse ornare at nulla eget pharetra. Pellentesque vitae congue nunc. Curabitur et ex at massa scelerisque pulvinar eget sed massa. Maecenas nulla mauris, placerat ac lacus et, fermentum dapibus ex. Quisque convallis malesuada magna, a malesuada odio dapibus eget. Nam fermentum, orci eu placerat vulputate, nisi lorem placerat quam, in blandit orci lacus in diam.
Pseudo, prénom freyja. âge: vingt-ans. pays/région: france. comment avez vous connu le forum?: bazzart.. dédicace:< :rien:


Dernière édition par Rhea Meadow le Sam 3 Juin - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue I love you
Emma :bril:
Spoiler:

Réserve moi un lien :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue parmi nous :kitty:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

Et Emma :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

@Milo Wincester Oh Dave! :bave:
merci bien, promis je viendrais t'en quémander un, obligé :bed:
Spoiler:


@Athanasius Von Schreiber
Merci beaucoup mon mignon :cute: promis j'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

J'aime beaucoup le prénom!
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Emma :ha:
Bon courage pour ta fiche !

Et @Milo Wincester j'te surveille :3: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

bienvenue sur le forum I love you j'espère que tu te sentiras comme chez toi :hola:
j'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie Rhéa :kitty:
bon courage pour ta fiche :stache: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue à toi et la jolie Emma :red:
Une chose est sûre, tu vas faire un heureux avec ce choix de perso' :siffle:

Bon courage pour ta fichette et hâte d'en découvrir plus sur Rhéa :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Emma :love: elle est trop cool cette petite rhéa (de ce que j'ai lu :mdr:) vivement que tu nous arrives vite, bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te sentiras bien chez les fou de My Way  :stache:  :pom:  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bienvenue à toi sur le forum! :red:
J'espère que tu te plaira parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche! :pom:

Je te réserve Emma pour 6 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

désastre des astres. (rhéa) Empty

Bonjour!

Juste pour te prévenir que tu perds malheureusement la réservation de ton avatar et qu'il te reste un jour avant de finir dans les fiches en danger. :tears:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

désastre des astres. (rhéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
désastre des astres. (rhéa)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» des astres.
» des astres.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: