Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

more coffee - ace

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty


more coffee
sally morgan ft. ace zimmerman

Tu n'étais pas vraiment de très bonne humeur ce matin, tes voisins avaient fait la fête sans t'en avoir parlé et ils avaient foutu le boucan pas possible dans l'appart juste en haut de chez toi, habituellement t'adores les fêtes, mais quand tu n'es pas invitée c'est différent. Tu avais essayé de fermer les yeux, mais rien du tout. Il semblerait qu'en plus tu devais voir un client du my way aujourd'hui à quatorze heures, il fallait que tu bois quelque chose qui te ferait tenir la journée sinon, tu finirais par t'endormir en le voyant. Tu frottes tes paupières énergiquement et caresse par la même occasion gypse qui passait par là. Tu lèves tes fesses de ton lit un peu miteux et tu te diriges le pas lent vers la salle de bain, tu prends une douche éclaire et pendant celle-ci une révélation, te viens à l'esprit : tu iras au Starbuck pour acheter un café qui te fera tenir le coup, en plus ce n'est pas si loin de chez toi. Tu te brosses les dents et un petit coup de brosse à cheveux, pas besoin de maquillage - tu en as dans ton sac si vraiment - Tu enfiles un débardeur en soie rose pâle avec un gilet gris, tu mets un jean troué au niveau du genoux et des baskets roses pâles. Tu attrapes ton sac à main et tu te diriges vers la sortie de chez toi sans oublier de fermer à clé.

Une fois sur place, tu attends - et tu détestes ça - la queue est longue et tu soupires aussi parce que tu ne sais pas quoi choisir. Tu optes finalement pour un café noir, quand viens ton tour tu t'adresses à un jeune garçon brun à peu près ton âge. ▬ "Un grand café bien noir, s'il vous plaît"






Dernière édition par Sally Morgan le Lun 5 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty

more coffee - ace  Tumblr_inline_oovnwmZkCF1tsgysm_500more coffee - ace  Tumblr_inline_nxh6fm2NAl1rlymf3_100

More coffee
Feat Sally Morgan
Ace avait dû se lever très tôt ce matin pour aller bosser au Starbucks et comme à son habitude il poussa un grognement lorsque son réveil sonna pour lui signifier qu'il était l'heure pour lui de sortir de son lit. Bien évidemment, il n'en avait pas la moindre envie et après avoir "tapé" sur son réveil, Ace ne s'enfouit que plus profondément sous sa couverture. Mais il se connaissait bien alors à peine 5 minutes plus tard c'était au tour d'un deuxième réveil de sonner et un grognement plus fort encore s'échappa de sa bouche. Il finit donc par sortir de son lit et commença par prendre une bonne douche froide histoire d'essayer de se réveiller un peu. Il s'habilla ensuite et enfin il prit bien son temps pour savourer un bon petit déjeuner. Ce n'est qu'ensuite qu'il prit la direction du travail.

Bien évidemment, aux premières heures du matin il y avait toujours foule mais le matin c'était surtout le moment où les gens étaient pressés. Et quand les gens étaient pressés, ils étaient désagréables. Ace avait beau avoir un optimisme à tout épreuve, il était bien difficile de voir en quoi devoir servir des gens pressés, parfois désagréables et puis en plus de tout malpolis, pouvait être quelque chose de particulièrement excitant. Mais il n'empêche qu'Ace y allait toujours avec le sourire, il le fallait bien, après tout "le client était roi". Enfin, ce n'était pas comme si c'était difficile pour lui de sourire. Et puis, au final, l'inverse existait aussi. Il devait aussi servir des personnes très amicales, souriantes et qui avaient toujours un mot gentil pour illuminer sa journée. Ace commença donc son service.

Après un certain nombre de clients servis, lorsqu'il leva la tête pour prendre la commande suivante, il eut la bonne surprise de se retrouver face à une cliente qui ne le laissa pas indifférent. Sans trop savoir pourquoi il avait particulièrement envie de satisfaire sa demande...oui c'était bizarre comme sentiment parce qu'au final il devait satisfaire les demandes de tous les clients et c'était plus que normal de devoir le faire vu qu'il se faisait payer pour ça. Ace partit donc chercher le grand café noir que la jeune fille de son âge lui avait demandé sauf que voilà...il réussi à se prendre le pied dans le comptoir ce qui le déséquilibra et l'amena à renverser le dit café sur cette dernière. "Oh merde! Pardon...je, je suis désolé...attendez...je vais arranger ça."  Ace n'avait probablement jamais ressenti une gêne aussi forte, non mais qu'est-ce qui lui avait prit? D'accord il se savait maladroit, mais c'était la première fois que ça lui arrivait au travail. Pour essayer d'arranger les choses, il prit de vitesse la jeune fille. "Suivez-moi..."  Il l'amena un peu plus loin et lui donna alors de quoi essayer d'éponger le café qu'il avait renversé sur elle puis fit signe à l'un de ses collègues de le remplacer le temps qu'il trouve un moyen de se faire pardonner. "Je suis vraiment confus...je sais pas ce qu'il s'est passé. Encore désolé."
©️ FRIMELDA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty


more coffee
sally morgan ft. ace zimmerman

La goutte d'eau qui fait déborder le vase, déjà que tu attends ta commande. De plus, ce petit connard de brun aux yeux que tu n'as pas pris le temps de détailler te renverse cette matière brûnatre et bouillante sur ton nouveau débardeur en soie rose. L'adrénaline mélanger à la colère te montes au cerveau, tu ne tiens plus. Le mec à beau s'excuser en balançant des "pardon" à tout bout de champs tu t'en balances et pour cause ta journée ne pouvait pas plus mal tourner. Tu vois la tâche s'agrandir pendant que le gars, te tire par le bras ce que tu n'as pas le temps de calculer puisque tu te focalises sur la tâche qui commence à faire devenir ton plus beau achat de l'année en rideau de transparence qui laisse apparaître le soutien-gorge ridicule que tu as mis ce matin. Tu te maudis d'avoir mis ce soutien-gorge avec des smileys jaunes qui se vois à l'autre bout de la petite pièce où t'a emmené le gars pour éponger la matière chaude et qui sens délicieusement bon. Tu relèves la tête, sans être gênée alors que toutes les filles le seraient à ta place et tu foudroies du regard ce jeune gros con.

▬ "Quoi tu n'as jamais vu des soutifs ou quoi ?" Tu balances directement. ▬ "Dépêche toi d'enlever ça je n'ai pas toute la journée" Tu déclares froidement et avec la fière intention de lui faire payer de n'importe quelle manière son acte. Il te le payera c'est sur. Il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il lui ai arrivé. Tu soupires et tu roules des yeux. ▬ "Je vais te montrer ce qu'il m'est arrivé" Tu t'exclames encore en attrapant un tube de caramel posé sur l'étagère qui te faisait de l'oeil depuis tout à l'heure, la porte de cette minuscule pièce était fermée vous étiez comme des souris dans un leur trou qui sert de maison. Tu ouvres le capuchon de la sauce et tu lui asperges le visage en guise de vengeance personnelle : c'est puéril, digne d'une gamine, mais il a ton âge il ne se vexera sûrement pas. Enfin c'est ce que tu te dis. ▬ "Qui sème le vent récolte la tempête" . Tu lui souris franchement, car tu savais qu'il ne s'y attendait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty

more coffee - ace  Tumblr_inline_oovnwmZkCF1tsgysm_500more coffee - ace  Tumblr_inline_nxh6fm2NAl1rlymf3_100

More coffee
Feat Sally Morgan
Il y avait vraiment des jours où Ace haïssait plus que tout sa maladresse, il fallait toujours qu'il fasse une bourde ou une quelconque connerie. Parfois c'était insupportable, mais bon il était comme ça, il n'y pouvait rien. Tout ce qu'il pouvait faire c'était essayer de corriger le tir et de trouver un moyen de se faire pardonner. Ça semblait particulièrement difficile dans ce cas vu que la jeune fille avait bien l'air remontée contre lui. Il n'allait pas lui en vouloir, d'autant plus qu'il ne savait pas si elle avait quelque chose d'important à faire ensuite et si elle pourrait éventuellement se changer pour ne pas avoir à se balader avec une tâche de café dans la rue.

Tandis qu'il essayait de nettoyer sa bêtise, Ace remarqua tout à coup que le tissus devenait transparent à cause de la tâche de café, ce qui fit apparaître un soutien-gorge avec des smileys jaunes. Autant dire qu'Ace fut totalement gêné de se retrouver dans une telle situation et instinctivement il essaya de tourner la tête. Étonnement la situation ne semblait pas gêner le moins du monde la belle jeune fille qui devait probablement être bien trop énervée après lui pour penser à ça. D'un côté tant mieux...enfin non pas tant mieux dans le sens où "oh super il pourrait se rincer l'oeil", non tant mieux parce qu'au moins en plus d'avoir probablement gâché son début de matinée, il ne causait pas un quelconque sentiment de honte en elle. Ce qui était bien tout l'inverse de ce que lui ressentait en ce moment. "Hein!? Quoi? Non...mais, non pas non dans le sens de...mais je suis pas censé regar...non pas que..."  Et voilà, il ne pouvait pas avoir fait pire, il était tout simplement en train de s'enfoncer d'avantage ne sachant absolument pas quoi répondre à ça. Il ferait mieux de se taire pour ne pas balancer d'autres stupidités.

Si il s'attendait à ce qui allait suivre. Ace venait de recevoir du caramel en pleine figure. Sans doute la réaction de la jeune fille était légèrement sur-exagérée mais Ace ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il l'avait de toute manière bien cherché. Et puis pour être honnête, c'était plutôt drôle comme situation et ce n'était pas comme si Ace n'avait jamais joué avec des sauces pour les balancer à la figure d'autres personnes simplement parce qu'il trouvait ça "marrant". C'était un juste retour des choses. Du coup, bien loin de s'emporter contre elle, il esquissa un léger sourire. "J'imagine que c'est mérité." Il eut un moment de réflexion puis prit un peu du caramel qui était sur son visage avec un doigts et le goûta. "Et puis c'est plutôt bon en plus." Il lui sourit à nouveau avant d'ajouter une dernière chose."Est-ce qu'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire définitivement pardonner?"
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty


more coffee
sally morgan ft. ace zimmerman

Franchement tu le voyais, il savait que c'était mérité cette petite blague enfantine, qui t'a fait marrer en dévoilant tes petites fossettes qui n'étaient pas là la dernière fois que tu as souri franchement - autant dire que ça fait longtemps - tu sens le café encore dégoulinant sur ton ventre. Je n'ai pas de quoi me changer .. Tu restes en suspens, car une envie te freines.

En effet faute de ne pas avoir eu ton café, la fatigue t'avait atteinte tu mourrais de soif et de faim. Et rien que le fait de voir cet appétissant sauce caramel couler sur la joue de ton fauteur de trouble, te donnes des envies incontestables de la manger. Mais tu te retiens jusqu'au moment où il se met à rire. Tu sautes sur l'occasion pour lui lécher la joue pleine de caramel sans aucune ambigüité enfin pour toi. Tu le fais de façon mignonne, mais en réalité tu ne fais même pas exprès. Puis tu te lèches les deux lèvres pour encore plus apprécier le goût du caramel fondant. Ça fait quand même une petite dizaine de minute que vous êtes dans ce placard à balais qui est la sorte d'arrière cuisine du Starbuck tu as l'impression que la chaleur est montée à cause des radiateurs présents, mais non c'est juste ton adversaire qui est déstabilisé où tu ne sais pas trop ce qu'il fait.

Tu reviens à ton problème de départ, ton t-shirt est toujours trempé de café et voilà que ton bourreau du café qui aime en plus le caramel et l'a goûté juste avant que tu ne lui lèches le visage te demande s'il peut se faire pardonner encore une fois ce qui a le don de te gonfler. ▬ "Et bien figure-toi que oui". Tu souris de façon diabolique sans le cacher. Tu as bel et bien une idée derrière la tête. ▬ "File moi ton t-shirt on échange, tu ne vas quand même pas laisser une demoiselle en détresse sans t-shirt et surtout se faire humilier parce qu'elle a du café renversé sur elle ?" La phrase atterrit telle une météorite sur Terre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty

more coffee - ace  Tumblr_inline_oovnwmZkCF1tsgysm_500more coffee - ace  Tumblr_inline_nxh6fm2NAl1rlymf3_100

More coffee
Feat Sally Morgan
Mais que venait-il juste de se passer? Cette question passait en boucle dans la tête d'Ace après que la jeune fille sur qui il avait reversé un café lui ait léché la joue. Ace ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer, et encore moins ce que ça signifiait. D'ordinaire il se serait sans aucun doute contenté de rire et se serait totalement prit au jeu, parce que oui habituellement il ne lui fallait pas grand chose pour le faire rire. Mais là, c'était presque comme si il était paralysé. Il avait senti les battements de son cœur s'accélérer quand elle avait rapproché son visage du sien et plus que de l'avoir prit par surprise, elle déclencha un sentiment qu'il n'avait jamais vraiment connu. La confusion régnait dans l'esprit d'Ace et il aurait bien été incapable d'aligner deux mots suite à cette action. C'est d'ailleurs ce qui arriva puisqu'il resta bouche bée. N'importe qui le connaissant aurait trouvé ça bizarre, parce qu'Ace c'était plutôt le genre à se fendre d'un commentaire sur la situation puis à rire juste après tout fier de la bêtise qu'il aurait pu balancer. Si Ace avait pu ressentir une immense gêne après avoir renversé son café sur cette fille, elle n'était rien comparé à ce qu'il ressentait maintenant. Il ne savait juste pas comment réagir et resta silencieux. Ace silencieux? Il y avait vraiment quelque chose là.

Finalement, cet étrange moment finit par s'arrêter et la suite de leur conversation reprit presque comme si de rien était. Quand il la regardait parler, il n'y avait pas à dire, elle lui faisait un certain effet. Elle avait probablement l'habitude se disait-il, qui pouvait ne pas être charmé par une fille aussi belle et avec un sourire à tomber par terre. Tandis qu'Ace trouvait qu'il s'égarait dans ses pensées, elle finit par lui donner une réponse sur la manière de se rattraper. Elle semblait avoir une drôle d'idée derrière la tête, et Ace se dit en voyant son sourire que ça n'allait sans doute pas être bon pour lui, il était presque persuadé de s'être vu sur ce visage...parce que oui c'était tout à fait un sourire qu'il pouvait arborer lorsqu'il lui venait à l'esprit une très mauvaise idée. Ace s'imagina toute un tas de chose durant le court silence qui s'en suivi mais finalement ce qu'elle lui demanda de faire lui sembla bien en-deçà de ce à quoi il s'attendait. En fait ça lui apparaissait même totalement logique. "Oh, ça...ben oui ça me paraît normal après ce que je t'ai fais."  Ace ne se posa pas vraiment de question et enleva son t-shirt - qui faisait parti de sa tenue de travail et sur lequel était accroché un petit badge avec son prénom - puis il le lui tendit et dit: "Tiens voilà, j'en ai un de rechange dans mon casier, faut juste que je récupère mon badge. Tu comprends pour le boulot."
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty


more coffee
sally morgan ft. ace zimmerman

Il était silencieux pendant un moment, mais toi tu continuais a déguster le goût du caramel dans ta bouche. Délicieux. Finalement, la conversation reprit de plus belle sans aucune gêne, personnellement toi t'étais proche de lui physiquement, mais ça ne te dérangeait pas : puis il faut dire quand dans ce minuscule endroit il fallait bien être à un endroit. Je souriais toujours - chose qui, tu le répètes ne t'étais pas arrivée depuis longtemps - légèrement amusée de la situation. La personne qui remplaçait ce gars avait criée plusieurs fois son prénom, mais il ne semblait pas entendre. Tu crois que cette personne est un peu fâchée. Mais après ta déclaration il n'avait pas bronché et n'était pas gênée ce qui t'énerva un peu. Il était même d'accord pour te passer son t-shirt, il l'enleva sur-le-champs et à ce moment précis, ta respiration se coupa, tes yeux s'étaient dangereusement aventuré là où il ne fallait pas les putain d'abdominaux de ce gars "Ace" était vraiment fabuleux, bon j'exagère, mais bordel tu ressentais les effets d'une pucelle excitée - sans vous gêner - tu étais même aux bords de l'implosion quand il t'a tendu ce magnifique t-shirt imprégnée de son odeur corporel.

Au début, t'hésitais mais finalement il l'a fait devant toi et il avait vu ton soutif. Alors, toi aussi tu ôtes ton t-shirt sous ses yeux, même ton soutien-gorge est un peu humide, ce que tu ne manques pas de lui dire. ▬   "T'aurais pu faire gaffe, même mon soutif est imbibé de café" Tu grimaces telle une gamine de quatorze ans, qui vient de vivre son premier baiser dans le placard à balais, puis te te saisis du t-shirt et tu l'enfiles, on dirait plutôt un haut de pyjama trop grand pour toi, mais ça fera l'affaire.▬   "Du coup tu seras gentil, mais tu laveras mon t-shirt et je viendrais le récupérer chez toi, alors files moi ton adresse. Ace." Dis-je un peu sarcastiquement sur les bords.

Vu que tu avais entendu son collègue le dire tu pouvais utiliser son prénom à ton avantage. Tu comptes donc partir de ce petit placard, mais avant tout, une nouvelle envie te surprend. Oui, Sally, tu es comma ça tout te surprends par surprise. Tu t'approches de ce fameux et tu lui offres ta dernière léchouille suivis d'un petit bisous de remerciement. ▬  "Merci, Ace" puis tu te crées un passage pour sortir de cette boite à chaussure.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

more coffee - ace  Empty

more coffee - ace  Tumblr_inline_oovnwmZkCF1tsgysm_500more coffee - ace  Tumblr_inline_nxh6fm2NAl1rlymf3_100

More coffee
Feat Sally Morgan
N'importe quelle personne qui les aurait vus à ce moment-là aurait trouvé la situation particulièrement curieuse. En fait, n'importe quel esprit même aussi peu tordu soit-il se serait probablement fait tout un film sur ce qui était en train de se passer entre la jeune femme et le jeune homme. Non parce qu'honnêtement, en toute objectivité on avait là un homme torse nu et qui avait de la sauce à la figure et une femme en soutien-gorge. Si Ace n'était pas trop perturbé lui-même par la drôle de situation dans laquelle il se trouvait il aurait sans doute été capable de voir la bizarrerie de la chose. Mais non, il n'en fut rien. A ce moment précis dans sa tête, il ne se passait rien. Un peu comme si son cerveau avait grillé en fait. En plus d'avoir l'impression de ne plus rien comprendre à ce qu'il se passait, d'autres sensations qu'il n'expliquait pas se manifestèrent.

Par exemple, ce dernier avait beau avoir enlevé son t-shirt, il avait étonnement plus chaud un peu comme si on avait placé un radiateur dans la pièce. En plus, lorsque la fille qui se trouvait en face de lui et dont il était particulièrement proche, enleva son t-shirt à son tour pour enfiler le sien, cette fois-ci il ne ressentit pas la gêne qu'il avait ressenti lorsqu'il avait remarqué quelques instants plus tôt que la tâche de café qui avait imprégné son t-shirt montrait son soutien gorge. Quand il finit par s'en rendre compte, il détourna légèrement la tête. Mais c'était sans doute trop tard puisqu'elle avait fini d'enfiler le t-shirt. En tout cas elle ne semblait pas avoir remarqué ce petit écart à son grand soulagement. En même temps ce n'était pas comme si elle ne venait pas non plus de se rincer l’œil sur lui. Suite à sa remarque il lui répondit pour plaisanter: "Je note ça pour la prochaine fois." Pas sûr qu'elle apprécie sa petite blague, quoi que visiblement elle semblait avoir un sens particulier de l'humour qui le séduisait énormément.

La suite fut tout aussi inattendue, en fait en y réfléchissant bien Ace finit par se dire que toute cette situation semblait juste improbable. Pourtant il la vivait en ce moment-même. Il se fit imposer sans pouvoir vraiment trop contester - même si de toute manière il était loin d'en avoir l'intention - de laver le t-shirt qu'il avait tâché et la jeune fille lui annonçait comme ça qu'elle passerait chez lui pour le récupérer. Ace aurait pu lui demander pourquoi chez lui, ou il aurait pu lui dire autre chose, n'importe quoi...mais il lâcha sans trop faire attention quelque chose qu'il ne se serait pas attendu à demander.  "Pour ça il faut que tu me file ton numéro de téléphone." Quooooooi? Qu'est-ce qu'il venait de demander? Non, non, non il était hors de question qu'il pense à quoi que ce soit...il ne demandait son numéro que pour qu'il puisse lui communiquer son adresse et lui dire quand récupérer le t-shirt. C'est tout. Rien de plus. En tout cas il essayait de s'en persuader. Après avoir récupéré le numéro de téléphone, la jeune fille réussi encore une fois à le surprendre. Elle lui lécha à nouveau la joue et il s'en suivi un bisou. Décidément elle avait vraiment le don de l'envoûter puisqu'il ne réussi à ne rien dire avant qu'elle ne s'en aille. Il réalisa alors qu'il ne lui avait pas demandé son prénom.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

more coffee - ace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
more coffee - ace
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: