Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty

Niven Clams
ft Louis Tomlinson
nom complet Niven Clams.  âge 24 ans. date et lieu de naissance 24 décembre 1992 à Los Angeles. métier, ou études Mannequin. à spring hill depuis 8 ans. statut social Célib à terre statut financier Très aisé. quartier choisi Timber Pines. caractère D'un naturel avenant, je suis le genre de personnes à être à l'aise en société et n'hésite pas à me mettre en avant. Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un qui fonce sans réfléchir.groupe choisi The ring. avatar & crédit Louis Tomlinson et Miss Emi.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
   J'ai d'abord cru à un canular mais quand mon frère est rentré des cours avec des consignes soit disant de sécurité à cause du journal qui venait d'être trouvé, j'ai compris que je devais faire quelque chose pour protéger mon frère et mon fils de ce qui risquait de se produire suite à la découverte de ce journal. J'ai embauché un garde du corps pour mon frère et un baby sitter digne de confiance pour mon fils.
   Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
   Cela fait 8 ans que je vis ici et franchement, j'en ai absolument aucune idée et je pense qu'il en est mieux ainsi. Je pense que je paniquerais si je savais qui c'était et surtout si je le connaissais de nom ou de façon plus intime. Je pense avoir faire assez de conneries pour m'en mettre une de plus sur le dos.

   Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Je pense que oui, il faut faire éclater la vérité pour que nous soyons de nouveau en sécurité. Après tout, notre vie est en danger et il n'y a rien de plus important que la vie humaine à mes yeux. Alors oui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire éclater la vérité et mettre les personnes concernées derrière les barreaux ou en enfer.
Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire.
♦ fidèle lorsque je suis en couple, je ne laisse personne me séparer de la personne avec laquelle je suis en couple
♦ sérieux quand je bosse, mes patrons n'ont jamais eu à se plaindre de ma façon de bosser et de ma constance
♦ timide parfois suivant les gens que je rencontre, je peux être également quelqu'un qui fonce sans réfléchir
♦ blagueur même si mes blagues sont nulles à chier, mes amis se mettent à rire ne serais ce que pour me faire plaisir
♦ sociable si on me fait pas chier, je n'hésiterais pas cependant à frapper quelqu'un si j'estime qu'il ou qu'elle le mérite
♦ gourmand, je profite de tout les plaisirs de la vie, aussi bien de ce qui est la nourriture que les hommes et les femmes qui passent dans mon lit
♦ je passe passe facilement de lit en lit lorsque je suis célib et je n'hésite pas à changer de partenaires régulièrement, n'aimant pas m'embarrasser de personnes indésirables  
♦ jaloux si on touche la personne dont je suis amoureux, je serais prêt à tuer pour la personne qui partage ma vie et mon coeur
♦ lunatique, je change souvent d'avis sur un coup de tête au grand désespoir de mes amis et de ma famille
♦ Accorde rarement son amitié sans y avoir réfléchi longtemps mais une fois accordée, il en faut beaucoup pour perdre mon amitié

Prénom/Pseudo Nathalie/Miss Emi. âge: Un certain âge. pays/région: France/Rhônes Alpes. comment avez vous connu le forum?: J'y joue déjà Aeden. dédicace:Je vous aime trop, mes lapins !


Dernière édition par Niven Clams le Dim 4 Juin - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Empty

I'm lost, damn lost
Je suis né le 24 décembre 1992 dans la ville de Los Angeles, enfin c'est ce que j'ai toujours cru, ce que mes parents m'ont toujours dit mais mes parents m'ont tellement laissé croire à des choses fausses. Ils m'ont menti tout le long de ma vie. La seule chose qu'ils m'ont dit qui étaient la vérité, c'est le fait d'avoir été adopté à ma naissance suite à la mort de mes parents dans un accident de voiture.

J'ai eu une enfance assez traditionnelle entouré malgré tout d'un amour sans borne de la part de mes parents adoptifs. Une enfance tournée qu'autour de moi et ma personne pendant 10 ans jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé qu'ils allaient chercher un petit garçon pour agrandir la famille. J'avoue qu'au départ, j'étais assez méfiant mais j'ai fondu devant cette petite bouille.

Ce petit ange est devenu quelque part la partie de ma vie la plus importante, j'aurais pu donner ma vie pour sauver la sienne sans aucune hésitation. Je suis ce qu'on appelle quelqu'un de protecteur et surement de collant.

C'est à l'âge de 14 ans que j'ai avoué à mes parents que j'étais bisexuel alors qu'il m'interrogeait une fois de plus pour connaitre ma petite amie. Je n'ai pas été délicat du tout ce jour là, leur présentant mon petit ami de l'époque. Mes parents étaient choqués mais passé ce petit moment de surprise, ils acceptèrent très bien le fait que je sois avec un garçon.

Agé de 24 ans dans près de 6 mois, je repense au jour de mes 15 ans où la directrice de l'orphelinat où j'ai toujours vécu m'a appelé pour me demander de venir la voir.

J'ai averti mes parents adoptifs de l'endroit où j'allais, remarquant à peine qu'ils étaient nerveux. Mon petit frère, Stonen, âgé de 5 ans étant en train de faire ses devoirs, il ne fit pas non plus attention à ce qu'il se passait dans la maison. Je fermais la porte en déclarant à haute voix que je serais de retour d'ici 2 heures au maximum.

Rien ne se passa comme je l'avais imaginé. La directrice, m'annonça simplement le nom de mes vrais parents, comprenant alors que j'avais été abandonné et pas que mes parents naturels étaient morts comme mes parents adoptifs m'avaient toujours dit.

Je ressortis de son bureau fortement troublé, trainant plus que ce que j'avais prévu ce jour là. Je finis par rejoindre le restaurant où nous avions prévu de nous rejoindre avec mes parents et Stonen mais en arrivant aucune trace d'eux. J'attendis un moment avant de recevoir un appel de la police qui m'annonça la mort de mes parents et le fait que mon petit frère, Stonen était dans le coma entre la vie et la mort.

Je me précipitais dans cet hôpital et resta au chevet de mon frère pendant 3 mois avant qu'il ouvre de nouveau les yeux. Ce fut le plus beau jour de ma vie a différents niveaux. Le réveil de mon frère, la signature de mon premier contrat de mannequinat mais également la première fois où je tombais amoureux.

Seulement pour ce contrat, je devais déménager à Spring Hill, je n'hésitais pas une seule seconde, amenant mon frère avec moi dans cet endroit qui marquait le début de notre nouvelle vie.

Cela fait maintenant 8 ans que nous sommes ici et que nous y sommes heureux. Je suis maintenant très connu alors que mon frère âgé de 13 ans continue une scolarité brillante. Bien sur, nous ne sommes que frères d'adoption mais nous nous considérons comme de véritables frères.

Nos parents nous ayant laissé tout leur héritage, nous faisons partie de l'élite, étant riche à foison mais ne jouant pas trop sur notre argent pour obtenir ce que l'on veut. Aussi bien Stonen que moi avons le sens des valeurs et du respect que nos parents nous ont inculqués avant qu'ils meurent.

J'ai oublié un petit détail me concernant, je suis le père d'un petit garçon de 3 mois mais ça c'est une autre histoire que vous apprendrez peut être un jour mais pas maintenant.


Dernière édition par Niven Clams le Dim 4 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
» On t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne, on la zappe !
» Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming-
Sauter vers: