Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Même pas peur (Ace)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Même pas peur (Ace) Empty

L'ancienne ville. En plus d'attirer les curieux, depuis que l'accès à cette dernière est possible, de nouvelles têtes s'arrêtent à Spring Hill et qui dit nouvelle tête, dit encore plus de boulot au Starbucks. Heureusement Ace est toujours là pour raviver les troupes quand l'ennuie pointe le bout de son nez. C'est pourquoi Even a vite fini par succomber à la nouvelle. "On doit y aller !" C'était quasiment un ordre mais il savait qu'Ace n'aurait rien contre ça, au contraire, le jeune homme était tout excité à l'idée de s'y rendre, alors la réponse se fit évidente.

21 heures,
On ne pouvait pas choisir une meilleure heure pour partir à la chasse aux fantômes. Even avait donné rendez-vous à Ace devant les souterrains, en lui conseillant de se munir d'une lampe torche (et de quoi grignoter).
L'ambiance qui se dégageait était étrange voire effrayante, mais il fallait bien plus qu'un vieux souterrain et des rumeurs pour effrayer Even. Il attendait son ami calmement tout en éclairant l'entrée du souterrain, à la recherche d'un quelconque fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Même pas peur (Ace) Empty

Voilà une ville en pleine effervescence avec les récents événements. La découverte du journal de l'inconnu, la mort du maire, la découverte de la vieille ville...Ace sentait que les choses changeaient et peut-être qu'une partie de lui avait peur de ce changement. Mais, il voulait surtout savoir tout ce que ça signifiait, et sa curiosité surpassait de loin sa peur. Alors forcément quand son ami Even lui proposa d'aller fouiner dans la vieille ville, il ne dit pas non. D'ailleurs si il ne le lui avait pas proposé, il l'aurait probablement fait. Ainsi, ils se donnèrent rendez-vous après le boulot près des souterrains à 21h. Ace avait prit un sac à dos dans lequel il avait mit tout un équipement de survie. Lampes torches, cordes - au cas où -  ainsi qu' une trousse de premiers secours parce qu'il était prévoyant, tout un tas de gâteaux et une bouteille d'eau.

Après avoir prit tout ce qu'il jugeait nécessaire pour leur exploration il fila au point de rendez-vous en vélo. Il vit son ami déjà présent, tourné vers l'entrée des souterrains. Il déboula à toute vitesse à côté de lui tout en criant un "Bouh!" parce qu'il fallait dire que c'était plutôt tentant. Il freina alors brusquement et sourit à son ami qu'il avait du faire sursauter. "Et bien alors? On n'est pas sur ses gardes? Si j'avais été un fantôme ça aurait été fini pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Même pas peur (Ace) Empty

Even frôla la crise cardiaque. Il fit un bon tellement énorme qu'il manqua de tomber à la renverse. Un "putain" s'échappa instinctivement de ses lèvres.

- Et bien alors? On n'est pas sur ses gardes? Si j'avais été un fantôme ça aurait été fini pour toi.
- Tu l'as dit, j'viens de voir ma vie défiler devant mes yeux.

Ou comment bien commencer la soirée.

- Alors, prêt à flirter avec la mort ?

Il accompagne ses paroles d'un air empli de malice. Et il n'est pas loin de la vérité, vu la vieillesse des bâtiments, la mort ne se trouve pas loin. Mais qu'est-ce qu'une aventure sans danger ?
Even entame alors la marche, éclairant chaque paroi du souterrain avec sa lampe.

- On s'croirait dans un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Même pas peur (Ace) Empty

Ace rit à la réponse d'Even et il était sacrément fier de sa petite blague. Faut dire qu'il aimait bien arriver en se faisant remarquer d'une manière ou d'une autre. Son ami lui demanda si il était prêt à flirté avec la mort, Ace répliqua avec un grand sourire: "Un peu que je suis prêt!" puis lui demanda: "J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu." Ace savait que ça n'était pas le cas, mais il lui posa la question simplement pour l'embêter un peu.

Even ouvrit ensuite le chemin et Ace lui emboîta le pas. Ces souterrains l'intriguaient vraiment, quand bien même les lieux n'étaient pas franchement accueillant. Armé de sa lampe torche, il s'efforça d'avancer en faisant attention où il mettait les pieds. Quand Even lui dit qu'on se croirait dans un film d'horreur, il ne pouvait qu'être d'accord avec lui. "Oh oui, c'est sacrément flippant cet endroit. En plus, je comprends pas comment ça se fait qu'on en entend parler que maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Même pas peur (Ace) Empty

- J'espère que tu ne regrettes pas d'être venu.

Even se retourne vers son ami.

- J'regrette d'être venu avec toi.

Puis pouffe de rire comme un gamin.
Et la conversation dévie sur le mystère entourant l'endroit. "Comment ça se fait qu'on en entend parler que maintenant ?", comment ça se fait qu'un tel endroit ait pu rester caché de tous si longtemps ?
Et si quelqu'un l'avait découvert, mais n'en était jamais revenue ?

- J'ai du mal à croire que personne ne soit jamais tombé dessus. Ou alors c'est arrivé, mais la personne n'en est jamais revenue.

Au même moment un bruit résonne dans l'entièreté des souterrains, Even sursaute de nouveau, pris de court par la situation.

- C'était quoi ça ?

Il se met alors à éclairer le bout de chemin qu'ils ont déjà fait, à la recherche de l'auteur du bruit.

- T'as entendu ? demande t-il en se retournant vers Ace.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Même pas peur (Ace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Même pas peur (Ace)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: