Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

I got this feeling (Sally)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty

I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_oovnwhMjCF1tsgysm_500I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_nxh60u3q2D1rlymf3_100

I got this feeling
Feat Sally Morgan
Voilà déjà deux jours qu'Ace avait fait une rencontre pour le moins improbable. Improbable était peut-être même trop faible comme terme pour qualifier la manière dont il avait rencontré cette fille. Maintenant qu'il y pensait à tête reposée, on en faisait pas tous les jours des rencontres comme celle-là. Il se demandait encore comment il avait pu renverser du café sur elle, sa maladresse n'ayant encore jamais frappé au travail. En tout cas, une part de lui ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il avait sans doute bien fait. Sinon, cette fille serait resté une inconnue, elle aurait prit son café et serait repartie sans demander son reste. Enfin, techniquement elle était toujours une inconnue, il ne connaissait même pas son prénom.

En tout cas cette rencontre avait changé quelque chose en lui, il était différent. C'était comme si il était dans une bonne humeur permanente, de sa part ce n'était pas surprenant, après tout il souriait en toute circonstance, il affichait toujours sa bonne humeur. Mais il y avait un petit détail qui faisait penser à son jumeau qu'il y avait quelque chose. Kylian le lui avait fait remarquer mais Ace s'était contenté de lui répondre qu'il n'y avait rien de spécial. Au final, il n'était même pas sûr qu'Ace soit lui-même conscient de ce qu'il ressentait. Et si ce n'était que ça. Ace n'avait cessé de penser à elle en deux jours, il se posait plein de questions, il se demandait ce qu'elle faisait, ce qu'elle aimait, ce qu'elle aimait moins. Il était même impatient de la revoir.

Pourtant, lorsqu'il lui avait fallu envoyer un message il aurait presque tardé à le faire, voulant repousser le moment. Des sentiments contradictoires émergeaient chez lui et il détestait ça. Il finit donc par se lancer et envoyer son message. La fille du Starbucks le prit alors de court, elle voulait passer maintenant. Mais maintenant, il aurait jamais le temps de trouver une excuse pour mettre son frère à la porte! Nigel était pas là et ne rentrerait sans doute pas avant le soir, mais Kylian lui était bel et bien là et étrangement Ace ne voulait pas le savoir présent. Oui, vous avez bien entendu. Il voulait trouver un moyen de se débarrasser de son inséparable jumeau pour pouvoir être seul avec la fille du Starbucks.

Au final, Kylian se décida à sortir de lui même. Bien sûr il lui proposa de venir avec lui mais Ace déclina, prétextant une quelconque affaire à régler.   C'était un peu comme si le destin était du côté d'Ace. Une fois Kylian dehors, Ace fit un peu de rangement - et de sa part c'est vraiment exceptionnel - puis une fois fini parti faire un effort vestimentaire parce qu'il avait traîné en pyjama pendant toute la matinée. Une fois terminé, Ace totalement incapable de se poser quelque part et d'attendre l'arrivée de la jeune fille fit les 100 pas. Heureusement que ses voisins du dessous n'étaient pas là, ils auraient probablement gueulés après lui. Et c'est après ce qui lui paru une attente interminable qu'il entendit le son de la délivrance: celui de la sonnette. Il ouvrit alors la porte de l'immeuble en bas puis attendit d'entendre le bruit qui lui signifiait qu'elle était là devant sa porte. En vérité, il attendait derrière la porte. Une fois qu'elle eut cogné à la porte, Ace prit tout son courage et ouvra avec un grand sourire la porte. "Salut! Vas-y entre."
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty


i got this feeling
sally morgan ft. ace zimmerman

Tu étais bizarrement de très bonne humeur ce matin, tu avais rangé ton petit appart et même retrouver l'arbre à chat de gypse et pourtant dieu seul sait que ce machin est très grand, mais bref, Ace t'avais envoyé un message comme quoi tu pouvais venir récupérer ton super achat de l'année qui était le bien le plus précieux à tes yeux ces derniers jours. Tu penses encore à la situation à laquelle tu as fait face il y a deux jours toujours un peu furieuse contre lui. Mais la colère s'estompe pour laisser place à un drôle de sentiment toi-même tu ne sais pas trop ce que c'est. En l'espace de deux jours, tous tes rendez-vous avec les hommes du my way quand tu dis ça tu parles des hommes avec qui tu entretiens des relations d'un soir, tu les as repoussés tu n'étais pas trop prête pour t'envoyer en l'air et tu penses qu'Ace en ait la cause, mais pourtant c'est juste un gamin qui t'a renverser du café dessus.

Pour en revenir au message tu lui as dit que tu étais libre, là maintenant toute suite sauf, que ce mec et encore dans ton appart allongé sur ton lit c'est le seul mec que t'a dû autoriser à venir après la fête arrosée où tu étais hier tu ne te souviens même plus ni de son prénom, ni de ce qu'il s'est passé hier soir, tu prends de l'aspirine en étant joyeuse ce qui te donne encore plus mal au crâne finalement. Tu souffles et tu te prépares, souriante - oui, oui tu souris - à cause de ce putain de message qui au final veut seulement dire que tu vas voir Ace. Tu enfiles tes chaussures quand le gars se réveille, tu n'as pas tellement envie de lui parler donc tu remarques simplement, ▬ " Je me souviens de plus rien, donc tu peux te casser j'ai des trucs à faire. " il est un peu choqué, mais tu t'en fous et il fou le camp aussitôt dis aussitôt fait.

Tu sors, il fait super beau aujourd'hui. Tu continues ta marche jusqu'à Bayport, tu marches encore en souriant, fixant le t-shirt que tu as pris le soin de laver, toi aussi, il est plié dans tes mains. Tu y as même glissée un mot, sur celui-ci est écrit : Sally avec un petit smiley. Tu arrives devant le numéro soixante-quatre, tu sonnes à l'interphone. Il t'ouvre - quelle rapidité ce mec, enfin à la vitesse où le café s'est retrouvé sur toi ça ne t'étonne pas - tu montes les marches, arrivé en haut tu frappes à la porte. Il t'ouvre encore une fois super rapidement, il te demande d'entrer ce que tu fais bien évidemment.

Tu observes l'appartement, tu vois pleins de trucs de gars, ce qui te fait sourire encore, dis donc. Tu passes ta route et il te devance, tu te retrouves dans le salon, tu lui souris pour l'énième fois. ▬ " Salut, Ace. " tu souris tes fossettes ressortent encore, tu te mords la lèvre inférieure inconsciemment. Tu lui tends le t-shirt ▬ " Tiens pour toi avec un cadeau " tu sais vraiment faire dans la surprise toi, tu ne sais pas d'où te sortes ces idées saugrenue, mais tu aimes la mise en scène, il n'y a qu'à voir le soutien-gorge que tu avais mis avant et tu ne t'attardes pas sur celui que tu as mis aujourd'hui si Ace verrait ça tu ne donnes pas cher de ta peau - soit parce qu'il va te sauter dessus - une éventualité que tu ne préfères pas imaginer, soit - parce qu'il trouve ça trop choquant - tu souris à cause de tes pensées déplacer et tu te re-concentres sur Ace qui s'apprête à parler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty

I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_oovnwhMjCF1tsgysm_500I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_nxh60u3q2D1rlymf3_100

I got this feeling
Feat Sally Morgan
Ace ne savait pas trop pourquoi mais lorsqu'il ouvrit la porte à Sally il fut prit d'un bonheur intense comme si il avait toujours été proche d'elle, qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et qu'il la revoyait. Pourtant ça ne faisait que deux jours qu'il ne l'avait pas vu et en plus on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient vraiment. Ace ne savait pas trop comment ça se faisait et à vrai dire pour le moment il ne voulait pas trop non plus chercher. Mais, il avait déjà eu le béguin pour des filles, il avait même déjà eu une petite-amie, et ce qu'il ressentait ressemblait beaucoup à ce qu'il avait déjà expérimenté. Sauf que c'était aussi très différent, c'était sans doute plus intense, à vrai dire il ne savait pas trop, c'était à la fois comme si il connaissait ce sentiment mais qu'il ne l'avait jamais ressenti auparavant.

La jeune fille lui tendis alors le t-shirt qu'il lui avait échangé afin qu'elle ait une solution de rechange avec son propre t-shirt, celui qu'Ace avait malencontreusement tâché. Et c'est alors qu'il aperçu un mot. Il le regarda attentivement puis y vit écrit "Sally" avec un smiley à côté. Il n'avait pas eu besoin de chercher bien loin. Cette fille qui le mettait dans tous ses états s'appelait donc Sally. Enfin...enfin il pouvait mettre un nom sur ce visage. Il lui fit alors un grand sourire puis lui dit: "Et bien merci...Sally." Après un moment de silence, il réalisa qu'il fallait qu'il lui rende son t-shirt. "Moi aussi j'ai quelque chose à te donner il me semble." En faisant son rangement, il avait posé et plié le t-shirt de Sally sur la table du salon, il invita alors Sally à le suivre puis prit le t-shirt et le lui donna. "Voilà, il est tout propre, il n'y a plus de tâche."

Ace ne savait pas trop comment ça allait se passer ensuite...était-elle simplement venue pour récupérer le t-shirt? Allait-elle repartir tout de suite après? Avait-elle autre chose à faire ensuite? Beaucoup de questions se mélangèrent dans son esprit, et il hésitait à lui proposer de rester un peu...il ne savait pas si c'était une bonne idée et si ça allait être bien perçu. Parce que oui, au fond de lui il voulait qu'elle reste encore un peu, peut-être pour parler, pour apprendre à se connaître. Après tout, même si il y avait du progrès, depuis l'autre jour, il ne connaissait que son prénom. Finalement, après y avoir réfléchi pendant un court instant, il finit par se dire qu'il pouvait lui proposer quelque chose à boire. Oui, comme ça ça ne passerait pas pour autre chose, vu qu'il était normal pour un hôte de proposer ça. "Tu veux que je te serve quelque chose à boire?"
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty


i got this feeling
sally morgan ft. ace zimmerman

Il avait souri à ton petit papier et t'était heureuse - attends, Sally heureuse ? - il fallait vraiment se poser des questions sur ce que tu ressentais, mais tu t'en foutais tu voulais profiter du moment présent avec Ace, t'était plantée devant lui. Tu le fixais gentiment. Le voir sourire était vraiment l'apogée des sensations que tu ressentais, tu te mords la lèvre à chaque fois qu'une petite expression du visage d'Ace te fais craquer. Normalement, si cela aurait été un des gars avec qui tu couches d'habitude, tu te serais seulement jetée sur lui pour assouvir tes besoins et de manière rapide, oui Sally, tu fais un peu ça pour le fric, car il t'arrive que les mecs te payent pour un soir. Mais quand tu te fais payer, c'est pour ensuite remettre l'argent à ton patron au My Way. Tout simplement, car c'est lui qui te demande de faire la "prostitué" tu en es consciente, tu t'es promis d'arrêter le jour où tu tomberas amoureuse, il semblerait que ce jour arrive plus tôt que prévu. Mais ça tu ne le sais pas encore, Sally.

Il te tend à son tour ton t-shirt, comme un cadeau. Tu effleures ses mains quand tu prends ton t-shirt, tu le remercies. ▬ " Merci, Ace "
tu aimes bien insister sur son prénom, comme ci ça déclenche chez toi une forme d'affection en vers lui. Tu vérifies bien s'il n'y a plus la tâche même si tu lui fais confiance tu fais ça pour voir si tu ne seras pas obligé de lui redonner, ce qui serait un prétexte pour revenir, mais non, il n'y a rien. Tu soupires. ▬ " Je peux m'asseoir j'ai super mal aux jambes. " Tu fais une petite tête de désespérée. Tu t'assois délicatement sur une chaise quelques minutes en te massant discrètement les jambes, elles sont nues car tu as mis une jupe en jean et un débardeur noir. Tu ne savais pas trop si tu devais partir tu t'apprêtais à dire que tu devais partir puisque finalement c'est lui l'hôte et il est donc censé te retenir.

Mais il te retient en te demandant si tu veux boire quelques choses. Tu souris en dévoilant de nouveau tes fossettes.
▬ " Euh oui pourquoi pas, juste de l'eau merci. "
Tu ne veux pas non plus abuser de sa gentillesse, alors tu te dis que tu partiras après avoir bu cette eau. Enfaîte, tu étais entrain de perdre dans tes pensées car, pour toi Ace était vachement attirant, mais cette attirance que tu avais n'es pas comme celle que tu as pu connaitre quand tu flirtais avec des gars au collège, ou même lycée. Tu ne sais pas pourquoi, mais avec lui, tu t'imaginais dans l'avenir avec lui, choses qu'il ne t'arrivait jamais d'imaginer avec les autres, pour toi on est tous voué à se séparer un jour, même si tes parents sont toujours ensemble, ils ont laissé partir leurs enfants, choses impardonnables. Tu t'es juré de ne jamais faire la même erreur qu'eux plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty

I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_oovnwhMjCF1tsgysm_500I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_nxh60u3q2D1rlymf3_100

I got this feeling
Feat Sally Morgan
Lorsque Sally effleura les mains d'Ace en récupérant son t-shirt, Ace cru que son cœur allait exploser...tout ça juste pour un simple effleurement. Ça l'avait tellement perturbé qu'il ne remarqua même pas que cette dernière vérifiait qu'il n'y avait effectivement plus de tâche sur le t-shirt. Ce n'est que quand elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir qu'il émergea de ses pensées. "Oui vas-y bien sûr." Ace était bien content qu'elle lui demande de s'asseoir, parce qu'avec un peu de chance ça signifiait qu'elle allait rester un peu plus longtemps. Bon, oui c'était compliqué de savoir si parce qu'elle s'asseyait elle comptait rester un petit peu, parce que si ça se trouvait ce n'était qu'une simple pause. Mais Ace voulait croire qu'elle resterait. Un espoir qui grandit un peu plus lorsqu'elle accepta qu'il lui serve quelque chose à boire. Il partit donc dans la cuisine ouvrir le frigo et sortir une bouteille d'eau fraîche avant de la verser dans un verre.

Après quelques minutes, il prit le verre mais fut prit d'une certaine panique. Et si il le renversait sur elle? Il aurait vraiment l'air idiot et cette fois-ci peut-être ne lui pardonnerait-elle pas. Non, c'était idiot. Toutefois, connaissant sa maladresse, il préféra faire attention à ce qu'il faisait. Il sortit donc de la cuisine et c'est avec soulagement qu'il donna le verre d'eau à Sally sans provoquer une catastrophe. "Tiens voilà."   Il s'assit ensuite en face d'elle, et un silence s'installa. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi lui demander, ni comment entamer une conversation, ce qui ne lui arrivait d'ailleurs jamais. Mais finalement, il se lança parce qu'il ne pouvait pas laisser passer cette chance. "Alors dis moi, tu fais quoi dans la vie? Je veux dire...tu sais où je bosse donc...ça serait cool que je sache ce que tu fais." Ace eut envie de se jeter par la fenêtre, il aurait dû s'arrêter à "dans la vie" et ne pas aller plus loin,c'était totalement ridicule.  
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty


i got this feeling
sally morgan ft. ace zimmerman

Lorsqu'il te ramène le verre, une drôle d'idée t'es venu à l'esprit : va-t-il encore renverser son verre et il va devoir voir le soutien-gorge encore plus ridicule que la dernière fois, tu souris discrètement à cette pensée. Tu regardes Ace et tu attrapes le verre. ▬ " Merci. "tu apportes celui-ci à tes lèvres et tu bois quelques gorgés, ça te rafraîchit surtout avec la chaleur qu'il fait dehors, tu as bien subi quand tu as marchée jusque chez Ace. Il s'installe face à toi et te regardes. Il s'apprête à parler et donc tu l'écoutes, il te demande ce que tu fais dans la vie. Tu paniques un peu parce que tu ne vas pas lui dire que tu es "prostitué" à tes heures perdues, mais tu peux au moins lui dire que tu es serveuse au My Way. Même si le My Way est un peu mal vue en ville il reste un endroit chic ou tous les jeunes vont pour faire la fête. ▬ " Je suis serveuse et barmaid au My Way, c'est plus chic qu'être serveur au Starbuck's " tu lui lances un petit pique en souriant.

Tu reprends le verre dans ta main gauche, pour l'apporter de nouveau à tes lèvres, tu as hâte d'entendre ce qu'il va te répondre, déjà tu sais qu'il aime les blagues puisqu'il vient de sourire de façon super craquante à ton petit pique lancé. Même s'il était mignon quand il était gêné, comme quand il t'a demandé ce que tu faisais dans la vie et bah tu trouves que cela a un bon côté, les mecs timides devant les filles, alors pour rajouter une couche de taquinerie. ▬ " Tu sais que je ne vais pas te manger hein, en plus .." tu laisses ta phrase en suspend et tu regardes l'heure. Elle annonce quatorze heures piles. ▬ " En plus, il y a ma série préférée à la télé !" tu te lèves et tu vas t'asseoir sur le canapé du salon et t'attends qu'Ace vienne te rejoindre pour allumer la télé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty

I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_oovnwhMjCF1tsgysm_500I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_nxh60u3q2D1rlymf3_100

I got this feeling
Feat Sally Morgan
Ace sourit à la remarque de Sally, d'ailleurs il fit plus que sourire puisqu'il laissa s'échapper un léger rire. Il n'y avait pas à dire, elle avait véritablement le don de le charmer. Ainsi donc elle bossait au My Way, c'était plutôt cool. Bon après elle devait bosser tard, et ça il n'est pas sûr qu'Ace aurait pu le supporter déjà qu'il avait du mal à se lever le matin alors si en plus il devait ne pas dormir de la nuit ça finirait mal pour lui. Ace décida de répliquer. "Heu...non, non, je suis pas d'accord. Nous on a une tenue de travail sympa. D'ailleurs c'est bien pour ça que tu voulais que je te file mon t-shirt l'autre jour non?"

Il observa alors boire à nouveau une gorgée d'eau, en fait il contemplait son visage sans vraiment s'en apercevoir. Elle était magnifique et il aurait pu continuer à la regarder encore un petit moment si elle ne le fit par rougir en lui disant qu'elle n'allait pas le manger. Ace eut alors une drôle de pensée qui lui vint à l'esprit et il fit semblant de prendre un air très sérieux alors qu'en vérité il ne l'était pas le moins du monde. Mais comme monsieur est un comédien en devenir, il n'avait aucun mal à le paraître. "Ben techniquement...tu m'as quand même un peu "goutté" l'autre jour, je dois bien dire que ça m'a fait un peu flippé j'ai cru que j'allais devenir ton quatre heure." Elle le surpris ensuite en se levant pour s'installer sur le canapé parce qu'il était l'heure de sa série préférée. Ace se demandait bien de quoi il s'agissait. Il la rejoint alors sur le canapé. "Et c'est quoi cette série?"
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty


i got this feeling
sally morgan ft. ace zimmerman

C'est à ce moment, que tu sens que tu vas passer ta journée avec Ace. Tu es à côté de lui sur le canapé, pour lui répondre. ▬  " Ce n'est pas parce que t'a tenue était bien que, je la voulais, mais parce que tu m'avais renversé du café dessus ! " tu t'exclames en riant. ▬ " D'ailleurs, celle que j'ai au My Way est beaucoup mieux, surtout celle que je porte dans le carré VIP, tu voudras que je te montre ? "  tu lui fais un clin d'oeil, tu sais combien cette tenue est sexy et a coûté super cher au patron alors tu l'as portes, pas avec fierté, mais avec obligation, car elle est vraiment très sexy. Le pire vient seulement après, quand il te rappelle que tu l'as "goûté", ce que tu réponds est carrément loin de ce que tu penses. ▬ " Bah le caramel c'est bon et toi aussi " en faite c'est surtout la deuxième partie de ta phrase qui fait que tu l'aies sortis sans réfléchir.

Tu poses tes jambes sur ces cuisses. ▬ " Aller allume, la télé je veux regarder : les Feux de l'Amour. "  oui, oui, oui Sally tu as bien dit les feux de l'amour qui est ta série préférée. Bon en vrai, tu ne regardes pas tout le temps mais t'aime bien ça te divertis. Tu prends tes aises chez Ace tu es bien et tu te sens bien c'est tout ce qui compte pour toi. Tu es allongé sur son canapé les jambes sur lui comme un vrai couple, que penserait ton frère en te voyant, ou bien même tes frères qu'est-ce qu'il penserait de ta vie en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty

I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_oovnwhMjCF1tsgysm_500I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_nxh60u3q2D1rlymf3_100

I got this feeling
Feat Sally Morgan
Ace sourit à la réponse que venait de lui faire Sally au sujet du t-shirt puis il fit semblant d'être dubitatif. "Mais oui, mais oui je te crois. On me dit tout le temps ça tu sais!" Il y a deux jours il n'aurait jamais osé faire une blague là-dessus, il se serait sans doute fait incendier pour avoir osé plaisanter sur cette maladresse par Sally, mais là étonnement elle était sortie naturellement. C'était comme si toute gêne avait disparu et que désormais il pouvait redevenir lui-même. Quand elle lui demanda si il voulait qu'elle lui montre sa tenue au My Way, Ace n'allait certainement pas refuser et était plutôt content qu'elle le lui propose. D'ailleurs, il cherchait déjà s'imaginer à quoi pouvait ressembler cette tenue. "Ah mais oui avec joie! Elle doit t'aller super bien!" Difficile de juger vu qu'il ne savait pas à quoi elle ressemblait cette tenue, mais il était persuadée qu'elle la mettait en valeur.

Ace fut très surpris de ce que lui répondit Sally ensuite et ne savait pas trop si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. Du coup, il fut extrêmement gêné et si il avait pu aller s'enterrer quelque part il l'aurait sans aucun doute fait. Et comme si ça ne suffisait pas, Sally posa ses jambes sur lui! De quoi le rendre encore plus mal à l'aise quand bien même dans le fond ça ne le dérangeait pas le moins du monde qu'elle fasse ça. Fort heureusement, la réponse qu'elle donna sur le nom de sa série préférée brisa en un instant la gêne qu'il éprouvait. "De quoi? Tu me fais marcher là? Si je m'attendais à ça." Oh ça oui il était surpris, c'était pas tous les jours qu'il entendait une fille lui dire qu'elle aimait les feux de l'amour.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty


i got this feeling
sally morgan ft. ace zimmerman

Tu étais tranquillement installée, une complicité commençait à prendre forme entre vous, vous vous taquinez, tu profites vraiment d'un peu de bonheur dans ta vie. ▬ " Beh, quoi oui je dis ça. Mais aussi parce que j'avoue que je voulais te voir torse-nue c'est bon j'ai avouée ! "  
tu pars en éclat de rire, tu n'avais jamais autant rigolé que maintenant, tu te dévoilais au grand jour avec un rire charmant et à la fois disgracieux, mais tu t'en fous. Quand il rajoute qu'il veut te voir en tenue de travail, tu penses qu'il ne réalise pas trop ce que cela peut être alors, tu sors ton portable et tu consultes le facebook du club pour voir si tu apparais en photo, il semble que ce soit le cas sur une photo où on te voit très bien, tu lui tends ton portable. ▬ " Tiens regarde par toi-même "  tu croises les bras sur ta poitrine en attendant sa réaction. Et quand tu vois sa tête, tu repars en fou rire craquant.

Tu essayes de te calmer en regardant la télévision, les feux de l'amour en particulier, mais pour l'instant c'était la pub pour les gâteaux oreo. Toi qui ne peux pas t'empêcher de penser à la bouffe tu salives devant une publicité pareille, alors qu'est-ce que ce serait si c'était la pub mc donald's. Tu passes ta langue sur ta lèvre supérieure, puis te repasses ton regard pour voir si Ace est redevenue normal après la photo qu'il fixe toujours d'ailleurs. Tu lances un dernier petit pique. ▬ " Tu peux zoomer si tu veux. "   tu te retiens de rire en pinçant tes lèvres entre elle. Tu adores le taquiner, toute façon il peut toujours essayer de regarder si tu as de la poitrine, car elle est pratiquement inexistante enfin c'est ce que tu penses. Tu tournes la tête vers la télé et comme par hasard une scène d'amour entre les deux protagonistes. ▬  " Oh super ils vont s'embrasser !"  tu t'exclames les étoiles dans les yeux, comme ci cela allait être la réalité et que tu aimerais que ça t'arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty

I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_oovnwhMjCF1tsgysm_500I got this feeling (Sally) Tumblr_inline_nxh60u3q2D1rlymf3_100

I got this feeling
Feat Sally Morgan
Hein? De quoi? Il s'était fait avoir en beauté dans ce cas. Lui qui pensait juste avoir rendu service afin de réparer une bêtise qu'il avait faite, et ben en fait non. Ah ça oui elle l'avait bien eu. Mais il était difficile de lui en vouloir. Déjà, parce qu'Ace lui même était joueur et en tant que tel il devait bien avouer que c'était bien joué. Et puis ensuite parce qu'il prenait plaisir à écouter son rire, il était magnifique et résonnait presque comme une douce mélodie à ses oreilles. Oui bon, à vrai dire vu comme il était totalement sous le charme de la jeune fille, il n'y avait que des compliments qui raisonnaient dans sa tête. "Ah oui d'accord et moi qui culpabilisait...je vois que tu en as bien profité ma chère Sally. Ça se revaudra." Il sourit sur ses mots parce qu'au final il disait plus ça comme ça que parce qu'il avait bien l'intention d'avoir sa revanche.

Elle lui passa ensuite son téléphone pour qu'il la voie en tenue de travail. Autant dire qu'en la voyant, Ace se figea totalement. Il était difficile de dire si son cerveau avait grillé parce qu'il ne s'attendait absolument pas à voir ça ou si c'est parce qu'il la trouvait incroyablement sexy dans sa tenue. Il manqua de lâcher quelque chose qu'il aurait sans doute regretter de dire. "Mais qu'est-ce que tu..." Quoi qu'il en soit, Sally semblait prendre plaisir à le taquiner ainsi et Ace lui avait juste le sentiment d'être totalement perdu dans tout ça. Mais il fallait qu'il se ressaisisse, ce n'était pas lui ça. D'ailleurs comment arrivait-elle à le transformer à ce point? C'était comme si toutes les situations gênantes dans lesquelles il s'était fourré au cours de sa vie et où il aurait dû ressentir une gêne qu'il n'avait jamais ressenti avaient fusionnées pour se venger à ce moment précis.

Et puis voilà ça continuait...mais cette fois-ci avec cette série. Ace ne s'imaginait même pas ce que pourraient penser Kylian et Nigel si jamais ils rentraient le retrouvant devant ça...quand bien même il ne la regardait pas puisqu'il tournait la tête relativement souvent cherchant désespérément quelque chose pour l'empêcher de poser ces yeux sur la télévision, ils se moqueraient probablement de lui pour l'éternité.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I got this feeling (Sally) Empty


i got this feeling
sally morgan ft. ace zimmerman

Franchement t'étais super bien là. Seulement, rendre Ace gêné ça t'amusait même si pour lui ça ne devait pas être terrible de ressentir de la gêne, c'est pour ça que tu t'en voulais un peu, mais au fond de toi, tu ne faisais pas exprès la provocation c'est ton point fort, t'aimes ça provoquer les gens. Et avec Ace ça marchait très bien, surtout quand il te répond qu'il se vengera, du coup prise comme d'un courant électrique tu enlèves tes jambes, tu te redresses, posant tes genoux sur le canapé, tu avances en marchant sur tes genoux jusqu'à lui et tu te colles à Ace. ▬ " Comment ? Tu veux te venger ? Tu n'y arrivera pas " tu lui chuchotes à l'oreille, l'image de la scène dans le placard à balais fait apparition dans ton esprit tu te revois lui lécher sa joue. Tu secoues la tête et tu attends qu'il te réponde. Mais il était trop choqué ? Tu ne sais pas trop, il a pris la parole brièvement en disant que tu es .. Mais il n'a pas fini sa phrase. Ce qui t'a un peu agacé. ▬  " Je suis quoi ? " tu lui demandes interloquée.

Tu le voyais bel et bien en train de cogiter et un moment tu as eu envie de lui sauter dessus, mais pas comme avec les mecs que tu dois fréquenter, là c'était pour être tendre et douce avec lui, cette pulsion était sortie de nulle part en commençant par te faire imaginer certaines choses, tu détournas ton regard sur la télévision ce qui t'apaisa l'esprit. Calme toi Sally, te crie ta pensée. Tu reposes tes fesses sur le canapé en étant toujours collé à Ace, tu déposes ta tête sur son épaule comme ci vous vous connaissiez depuis des lustres.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I got this feeling (Sally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
I got this feeling (Sally)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spencer, Sally & Owen - du 28/06 au 02/07
» en route vers la solitude (sally)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: