Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

you just want attention + clay

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Clayton Halstead
you just want attention.

Ft. Will Higginson
don't waste your time.
Prénom » Clayton. Mais jamais personne ne t'a appelé par ton prénom entier. C'est toujours Clay pour tout le monde. Pour toi aussi, d'ailleurs. Nom » Halstead comme ton père qui te manque énormément et comme ta sœur jumelle. D'ailleurs, ce nom et elle sont les seules choses qu'il te reste de ta famille. Âge » Il y a 26 ans, tu pointais le bout de ton nez. Tu venais inspecter l'air extérieur pour être certain que ta sœur soit aussi en sécurité dehors que dedans. Lieu et date de naissance » T'es pas né tout seul à l'hôpital de Lafayette. Non, en plus d'avoir un petit garçon, tes parents ont également eu la chance d'avoir une fille le même jour, soit un 28 juillet. Depuis, tu partages tout avec ton autre moitié, y compris ta date d'anniversaire. Métier et/ou études » Après le drame survenus dans ta famille, tu as décidé de devenir policier. C'est pas toujours facile, mais ça te plait énormément et il n'est pas question pour toi de laisser tomber ce job. Orientation sexuelle » Toi, tu préfères le corps des femmes à tes côtés. Leurs courbes généreuses ou non à portée de main. T'es hétérosexuel, toi. Situation amoureuse » Célibataire. T'arrives pas à te poser plus d'un ou deux mois. Pourtant, c'est pas ton genre d'avoir des relations d'un soir. Tu préfères avoir la personne qui te convient à tes côtés. Tu trouveras sans doute un jour ... Statut social » Dans la moyenne. Tu n'as pas à te plaindre de quoi que ce soit. Tu as un toit au dessus de ta tête, tu manges à ta faim et tu te paies des petits extra en plus. Tu vis bien, en fait. A Lafayette depuis » Toujours. Tu as grandis dans cette ville et tu la connais par coeur. Tu es certain que si on te bandait les yeux, tu parviendrais quand même à retrouver ton chemin. Tu exagères, peut-être un peux ?! Lieu de résidence » Dans un appartement à Ambassador Caffery Parkway.
Caractère » Tu est protecteur envers tes proches et encore plus envers ta sœur. T'es aussi plutôt impulsif, casse-cou et romantique ainsi que franc, honnête, attentif et joyeux. Il t'arrive aussi d'être jaloux et rancunier.
La petite histoire écrire ici quelques points importants concernant le personnage.


Dernière édition par Clay Halstead le Sam 12 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Girls
une petite citation qui passe bien.

Soeur jumelle » Wynona et toi êtes né le même jour et depuis, vous partagez tout en plus de votre date d'anniversaire. Elle est tout ce qu'il te reste de ta famille et elle compte énormément à tes yeux. Tu es très protecteur envers elle et tu n'accepterais aucunement qu'il lui arrive quelque chose. D'ailleurs, tu as parfois un peu peur pour elle sur le terrain puisque comme toi, elle est flic. Mais tu sais bien que tu te fais des soucis pour rien, elle encaisse les coups, c'est une grande fille.
Wynona Halstead
Famille
Gal Gadot
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla
titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla
titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla


Dernière édition par Clay Halstead le Dim 13 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

boys
une petite citation qui passe bien.

titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla
titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla
titre du lien »blabla blabla
Prénom Nom
blabla
Avatar
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

bon alors que je vienne te donner mes petites idées :hihi: you just want attention + clay 3518896498

Je commence par le lien avec Lexa, puisqu'il impliquerait un peu @Wynona Halstead je pense.  :hihi: Il y a très peu de temps, Junneau à fait remarquer à Lexa que finalement la disparition d'Even n'était pas si "normal" que ça (elle s'était dit qu'il était un peu comme elle et que sur un coup de tête il était parti mais en y réfléchissant un peu plus, elle n'a pas trouvé ça logique) Du coup, elle entreprend de demander de l'aide et de se renseigner au près de la police pour savoir si des avis de disparitions on été lancée pour lui ou si des cadavres lui ressemblant on été retrouvés.
Je la vois bien avoir suivit Wyona ou Clay jusque leur immeuble (ou même les deux p'tit lou). Elle aurait attendu de pouvoir s'y pénétré et une fois avoir pu rentrer, elle se serait mise à crier dans les couloirs un truc du style "Est-ce qu'il y a des flics dans le coin?" jusqu'à ce qu'on lui réponde. Arrow

Même s'ils lui disent qu'ils ne peuvent pas l'aider, ou qu'ils n'ont pas d'information, je la vois bien se dire qu'ils ne sont pas très doué et se proposer pour devenir leur indique, histoire de faire un peu quelque chose d'exaltant dans sa vie. :mdr:

Enfin voilà, après à voir si l'un d'eux seraient sorti, ce qu'ils leur auraient répondu et comment ils auraient pu réagir à sa proposition un peu bizarre.  :ha:

Après concernant @Danaëlle Thames, comme j'ai dis sur la cb j'ai pensé faire disparaître sa famille biologique. Soit dans un accident, soit qu'ils soient simplement parti en ne laissant qu'une lettre derrière eux.
Dans le cas de l'accident, elle serait un peu la seule survivante et l'accident aurait pu se produire alors qu'il était en service (ou pas) et se passer sous ses yeux ? (Dans ces cas là ça se fera par la suite) parce que bon, elle peut pas en sortir totalement indemne et du coup. La voiture qui a fait faire une embardée à celle de sa mère biologique aurait pu prendre la fuite et du coup, c'est lui qui aurait appelé les urgences ?

Si je pars plus sur l'idée qu'ils sont parti en ne laissant qu'une lettre, ça laissera forcément Danaëlle dans un piteux état. Elle a une sorte de grosse dépendance affective alors elle vie très mal chaque "abandon", surtout qu'elle venait à peine de les retrouver et perdre à nouveau ceux avec qui elle partage son sang, ça va lui faire du mal. En plus, comme elle est trop souvent dans les nuages, il est fort probable qu'elle le soit encore plus  :mdr:  Je la vois bien marcher à l'aveuglette dans la rue et en partant sur la même idée de l'accident, elle aurait pu être sur le point de se faire renverser en traversant une route.  :chat: (Ouais, j'sais pas pourquoi, j'aime bien les accidents ce soir)  :red:
Mais finalement en terminant ce message, j'me dis que je vais surement partir sur l'accident de voiture.  :cute:  :tronco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Ce roman :hihi:

Pour le lien avec @Lexa Reed et @Wynona Halstead, je pense que les jumeaux ne seraient pas contraire. En fait, ils sont plutôt compréhensifs, leurs parents ont été tués par un gang de dealer sans même qu'on ne retrouve ces-derniers. En ce qui concerne Clay, il est certain que Lexa peut compter sur lui pour découvrir ce qui lui est arrivé, pour autant qu'il ait de quoi remonter sa trace Arrow
Et si Lexa crie comme ça dans l'immeuble, tu peux être certaine que Clay sortirait de son appartement et lui demanderait clairement de se taire parce qu'il y a des gens dans l'immeubles qui ont pas besoin d'entendre une fille gueuler dans les couloirs, et ajouter le "oui, je suis flic, et alors, tu veux quoi, au juste à part nous pomper l'air ?"  :mdr:
Et ouais, deviens notre indic :red:

Ensuite, avec @Danaëlle Thames si tu choisis l'accident ou le départ de la mère biologique, dans les deux cas, Clay agit en sauveur :hehe: you just want attention + clay 1650745590 :mdr: Je pense que après coup, dans les deux cas, toujours, il la surveillerais de loin. Il voudrais pas interférer dans sa vie, mais quelque part, il aurait eu de la compassion pour elle et il n'aurait pas voulu la laisser "seule" en s'assurant régulièrement qu'elle aille bien :chat:

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

il fallait bien que j'exprime mes idées :hihi:

Oh bah, si elle peut sûr compter sur Clay pour retrouver Even, Lexa va forcément l'adorer :red: J'adore sa réaction, mais ça ne la fera pas se démonter, je la vois bien répondre un truc du genre "Cool, Namaste, alors tu vas sans doute pouvoir m'aider!" Et partir sur tout ce qui concerne la disparition d'Even.  :chat:
Et si en plus, ils veulent bien faire d'elle leur indic, elle va prendre sa tâche super à coeur  :ha:


Je pense que je vais plutôt partir sur l'idée de l'accident ! :red: mais j'aime l'idée qu'il la surveillerait de loin :red: Bon, vu qu'elle est presque tout le temps la tête dans les nuages, elle ne risque pas de le remarquer mais je vois bien sa soeur le lui faire remarquer :hm: Et puis, je pense que si c'est lui qui a appelé les secours sur le lieu de l'accident, elle devra au moins venir le remercier  :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Je suis totalement pour, mais je suppose que vous n'avez pas attendu mes loulous, après Clay et Wyno au niveau caractère ils se ressemblent, du coup, s'il est froid Wyno le sera aussi :hihi:
Mais avec plaisir, elle fera tout pour aider une jeune fille en détresse :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Si tu veux, tu pourras intervenir dans le rp avec Lexa :red:
ça peut être marrant :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Oh oui, pourquoi pas :hihi:
Je verrais quand le moment sera propice :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

you just want attention + clay Empty

Oh ouiiiiii, ça serait bien que tu interviennes dans le rp :red: you just want attention + clay 3518896498
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

you just want attention + clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
you just want attention + clay
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: