Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

L'animateur pour enfant est là

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

L'animateur pour enfant est là  Empty

Howard Brooks
I'm not a solitary person, what else ?!

don't waste your time.
Prénom » Howard. Nom » Brooks. Âge » 27 ans. Lieu et date de naissance » 26 juillet 1990 à Lafayette (Louisiane). Métier et/ou études » Animateur pour enfants dans un centre-aéré. Orientation sexuelle » Hétérosexuel. Situation amoureuse » Célibataire. Statut social » Cool et sociable. A Lafayette depuis » Toujours, il y est né. Lieu de résidence » Dans une villa à Pinewood. Groupe » Rêveurs.
Caractère » Courageux, patient, à l'écoute, protecteur, drôle. Mais également, têtu, rancunier, susceptible, bordélique et gourmand.
Prénom/pseudo » Camille. Age » 30. Pays/région » France (Lille). Comment as-tu découvert VOM ? » Google ou partenariat, je ne sais plus. Dédicace » A tous. Type du personnage » réponse ici inventé. Crédits » Tumblr.
Anecdotes » (01) Est allergique aux tomates farcies et aux cacahuètes, rien qu'à l'odeur, je pourrai vous vomir dessus, donc évitez de m'en proposer à l'avenir - (02) J'adore parler la bouche pleine, uniquement quand je suis seul, forcément - (03) La seule chose qui agace vraiment mes collègues lorsque je suis au Centre Aéré avec les gosses ? Le fait que je laisse toujours les portes ouvertes ou que je me trouve, ce qui est dangereux pour les gamins dont je suis responsable - (04) Phobique des araignées et serpents, ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais vous répondre - (05) Je me suis déjà retrouvé en garde à vue, suite à une bagarre qui avait mal tourné. Je ne suis pas un homme qui se laisse faire aussi facilement - (06) Méfiez-vous, je n'oublie jamais quand on me fait une crasse derrière mon dos, je suis très rancunier et n'hésite d'ailleurs pas, à devenir agressif envers le fautif - (07) Ne supporte pas les chats, je n'en suis pas allergique, mais je ne les aime pas, c'est tout - (08) Possède un chien, un husky que j'ai nommé "Rex" - (09) Grand fan de jeux-vidéo et de parcs d'attractions, je pourrai y passer des heures si on me prêtait une console - (10) J'ai déjà emmené des enfants à Disneyland et compte bien le refaire, même si j'avais égaré deux, trois enfants à l'époque..
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Honnêtement ? Je m'en fiche pas mal. D'un, parce que je ne m'intéresse jamais à ce genre d'histoire. Des morts, y en à tous les jours, alors pourquoi on parle de ce type mort et de son journal, sérieusement ? Non, franchement, je pense que ce type, s'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Ce genre de chose n'arrive qu'aux autres, la plupart, ce sont des personnes qui fouillent là ou il ne faudrait pas. Et personnellement, non, je n'ai pas peur de ce qui pourrait encore arriver.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Pourquoi enquêterais-je sur cette histoire ? Je m'en tape royalement, si vous saviez... Mettez-vous à ma place aussi, qui croirait à toutes ces disparitions ? Ça fait quand même beaucoup pour y croire. Je préfère ne pas y penser, comme je l'ai déjà dit et laisse faire ce boulot aux forces de l’ordre.


Dernière édition par Howard Brooks le Dim 13 Aoû - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

L'animateur pour enfant est là  Empty

story of your life.

Je suis né à Lafayette (Louisiane), le 26 juillet 1990, en plein été ou les températures ne dépassaient pas les 30 degrés. Malheureusement, je n'étais pas un enfant désiré, loin de là, même. Mes parents, enfin surtout mon père, n'avait pas choisi cette date-là, par hasard non plus. Elle correspondait trait pour trait aux décès de mes grands-parents maternels. Ils avaient été tués lors de la Seconde Guerre mondiale et bien que ça soit étonnant, mon père n'était franchement pas d'accord avec les règles établis par les Allemands lors de la guerre. Mais ça, c'était ma mère qui me l'avait raconté quand j'avais 7 ans. Au fait, elle se nomme Yasmine et m'a eut à 17 ans, elle ne voulait pas d'un enfant si jeune, trop de travail et surtout pas l'argent nécessaire pour s'en occuper. Tu parles de parents ! Cependant, elle ne pouvait pas faire autrement que de m'élever à sa manière, sinon, je ne serai pas là pour en parler... Elle me donnait des coups et m'insultait, moi, son propre fils, par dessus-le marché ! Mes parents ne m'aiment pas, ça, c'est une certitude... Vous voulez vraiment savoir quels métiers exercent mes connards de vieux ? Cambrioleur pour l'un et prostituée pour l'autre. J'ai grandi sans recevoir l'amour de mes parents et n'ai pas eu non plus, une éducation normale, si vous voyez ce que je veux dire... Cependant, je ne suis pas mal élevé ni agressif pour autant. Pourquoi ? Parce que le service de protection de l'enfance avait débarqué, un matin, chez moi en ayant entendu des pleurs et des cris quand j'étais plus jeune. Je devais avoir à peu près 10 ans. Là-bas, ils m'ont appris à lire, écrire, et même compter et surtout, à être gentil envers les autres. Je suis poli envers les personnes, moins avec ceux qui me cherchent un peu trop et les voyous aussi. J'ai failli, je dis bien faillit faire partie d'un gang était adolescent, mais heureusement, je m'étais très vite repris, grâce aux personnes qui travaillaient au service de la protection de l'enfance. Je ne vous parle pas de mes connards de parents, oui il n'y a pas d'autre mots... Ils s'en fichaient pas mal que j'aille à l'école ou pas, même chose pour ma santé. J'ai été jusqu'au lycée et avait même obtenu mon diplôme de fin d'année. Tout ça, je le dois aux personnes avec lesquelles j'ai grandi, ai reçu de l'amour et tout ce dont j'avais besoin.

Le domicile familial ? Je l'ai quitté quand je venais de fêter mes 10 ans. J'en avais plus que marre de subir les coups et insultes de mes parents, heureusement qu'il y a eu les personnes de la protection de l'enfance, car je ne sais pas ce que je serai devenu sans eux... Forcément, en apprenant qu'ils étaient interdits à vie d'avoir un enfant, mes parents était soulagé et content que je quitte enfin leur maison. En clair, ils s'en foutaient royalement de savoir ce que j'allais devenir... Et vous appelez ça des parents, franchement ! La seule chose qu'ils ignoraient, c'est que j'avais décidé de m'engager dans l'armée avec l'accord du service de protection de l'enfance. Au début, mes supérieurs avaient du mal avec mon caractère, mais se sont vite rendu compte, au final, que j'avais énormément de potentiel. Deux ans plus tard, j'avais finalement décidé de quitter l'armée pour reprendre mes études afin de devenir ce que j'avais toujours souhaité : être animateur pour enfants. C'est comme ça que je suis devenu le plus gentil des animateurs pour gosses et le plus protecteur aussi. Les rumeurs qui circulent en ville ainsi que ces disparitions, je n'y fais pas attention ni ce soit disant journal. En fait, je n'ai ni le temps ni l'envie pour penser à tout ça. Le principal, c'est que j'adore mon boulot sans devoir me préoccuper de ce qui se passe dehors.


Dernière édition par Howard Brooks le Dim 16 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

L'animateur pour enfant est là  Empty

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous.
Petit mot : et bien ta fiche est parfaite ! mais n'empêche quelle triste enfance il a eu avec ses parents  :mignon: I love you J'ai hâte de voir Howard évoluer sur le forum L'animateur pour enfant est là  3518896498 amuse toi bien parmi nous :red: :cute:

Bienvenue à toi dans la famille ! J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie et que tes rp's seront pleins de rebondissements. Te voilà donc validé, prêts à faire tes premiers pas dans la ville de Lafayette. Mais avant toute chose, n'oublies pas de vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar !

Voici quelques petits liens utiles :
bottin des avatarsfiche de liens et demandes diversesle flood
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'animateur pour enfant est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'animateur pour enfant est là
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'animateur pour enfant est là
» Votez pour nous!
» votez pour nous! v1
» Votez pour nous!
» VOTEZ POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: