Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

i'm sick of hearing the sirens even through the double glazing - az'.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

i'm sick of hearing the sirens even through the double glazing - az'. Empty

Azalea Howell
ft mimi elashiry
nom complet azalea howell.  âge vingt ans. date et lieu de naissance dix-sept juin, à miami. métier, ou études serveuse chez starbucks. à spring hill depuis trois ans. statut social célibataire. statut financier convenable. quartier choisi bayport. caractère têtue, capricieuse, mauvaise perdante, imprudente, nerveuse, impulsive, maladroite, fêtarde, bagarreuse vs gentille, créative, rusée, discrète, méfiante, courageuse, optimiste, sensible. groupe choisi the ring. avatar & crédit mimi elashiry, avatar par wildworld.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu ? Je suis énervée, énervée de savoir qu'il y a encore des gens qui souffrent dans ce monde de merde, à cause de personnes idiotes, de décès ou d'autres choses dans le genre. Puis je suis aussi triste, parce que savoir que des personnes se demandent s'ils ne devraient pas mourir, ça me blesse le cœur, parce que je n'aime pas ça.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question? Non, vraiment pas. Il faut dire aussi que je suis ici seulement depuis trois ans, alors même si je parle un peu avec tout le monde, je ne connais pas toute la ville.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Complètement, et à mes risques et périls, je veux être certaine que si ce journal est la faute de personnes malintentionnés, que ses derniers croupissent en prison jusqu'à leur mort !

'danser, c'est lutter contre tout ce qui retient,
tout ce qui enfonce, tout ce qui pèse et alourdit,
c'est découvrir avec son corps l'essence, l'âme de la vie,
c'est entrer en contact physique avec la liberté'

one. tu aimes beaucoup tes grands-parents, ils se sont beaucoup occupés de toi quand tu étais petite, tes parents étant très peu présent pour toi. maintenant, c'est toi qui t'occupes souvent d'eux, tu te rends tous les week-ends dans leur maison à la campagne, tu leur racontes ta vie durant des heures, tu fais le ménage et prépares de bons petits plats, suivant les précieux conseils de ta grand-mère.

two. tu n'as jamais été une très bonne élève, tu détestais l'école, tu ne comprenais rien puis tu n'avais jamais envie d'apprendre tes leçons ou de faire tes exercices. tu étais l'élément perturbateur de la classe, celui qui faisait toujours des conneries, mais que tout le monde aimait parce qu'il était drôle et qu'il mettait un peu d'ambiance durant ses longues heures de cours.

three. tu dessines depuis toute petite, sur les murs ou sur les tables de l'école, peu importe, tu as le besoin constant de laisser aller ton crayon là où il le souhaite, surtout lorsque tu t'ennuies ou que tu es triste. tu dessines souvent des oiseaux, ceux-ci représentation la nature, la liberté, l'envol. oui, toi, tu aimerais bien voler dans le ciel, voir le monde d'en haut, explorer les terres sauvages à contre-vent, te sentir libre un instant.

four. tu danses depuis que tu es toute petite, au début, c'était ta grand-mère qui t'apprenait, puis tu t'es ensuite inscrite dans une école de danse. tu as appris rapidement et tes grands-parents étaient très fiers de voir que tu réussissais au moins à quelque chose dans la vie. tu t'exprimes en dansant, parce que pour toi, la danse, c'est comme parler en silence, c'est dire pleins de choses sans dire un seul mot.

five. tu adores l'été, bronzer à la plage, faire la fête avec tes amies et te baigner dans la piscine sous les étoiles c'est ton truc. cependant, tu n'aimes vraiment pas l'hiver, tu détestes les vêtements de cette saison comme les manteaux, les bonnets et les pulls, puis tu n'aimes pas avoir froid et tu n'as jamais essayé de faire du ski, mais tu sais déjà que tu vas détester ça ! le seul truc que tu aimes bien en hiver, c'est noël, quand tu peux voir toute ta famille, ou presque.

six. au lycée, tu détestais celles qu'on surnommait "populaires", elles ridiculisaient les plus timides et tu n'aimais pas ça. alors comme tu n'avais pas peur des heures de colle, contrairement à elles, tu défendais les innocents en te moquant ou en frappant ses pestes afin de leur mettre la honte, ce qui t'amusait beaucoup.

seven. étant plutôt maladroite, tu fais souvent tomber les objets autour de toi sur le sol et tu lâches parfois des phrases que tu ne devrais pas dire. puis, tu es du genre impulsive, alors toi, tu n'attends pas de tourner sept fois ta langue dans ta bouche pour sortir ce que tu as envie de dire.

eight. voilà une autre raison pour laquelle tu n'aimes pas l'hiver : un matin de décembre, il y a eu un feu de cheminée dans la maison de tes grands-parents, ce qui à causer la mort d'un de tes chats préférés : choucroute. depuis ce jour, tu as très peur du feu et tu ne t'approches jamais des feux de camp ou de cheminées.

nine. tu n'es jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un, ton dernier baiser doit remonter à la maternelle alors c'est pour dire ! au fond, tu as déjà aimé quelques personnes, mais ce n'était jamais réciproque, alors l'amour et toi, c'est plutôt compliqué, surtout que tu ne montres que très peu tes sentiments.

ten. lorsque tu avais quinze ans, tu as eu un accident de voiture avec ton père et ton grand-frère, ce dernier y a perdu la vie et toi, tu y as gagné de très mauvais souvenirs. parfois, tu vois ton frère se balader dans les rues ou manger en face de toi, dans la salle à manger. tu devrais avoir peur de ce fantôme qui te hante chaque jour, mais au contraire, cela te réconforte, te faisant penser qu'il est et qu'il sera toujours auprès de toi.

eleven. je suis végétarienne depuis presque toujours, parce que j'ai réalisé rapidement que ce bout de jambon était un être vivant, qui avait une famille, un cœur, des émotions et des droits. quand je vois un morceau de viande, je vois un cadavre, je vois ces images horribles d’abattoirs, ces cris, ce sang.. alors c'est bien pour cela que je n'en mange plus.

twelve. après la mort de choucroute, ta grand-mère et toi aviez adopté un labrador noir, il avait deux ans à l'époque et s'appelait NOM, alors comme vous aimiez bien ce petit nom, vous aviez décidé de le garder. Ce chien, c'est un peu ton copain de tous les jours, celui avec qui tu rigoles chaque soir en rentrant du boulot, et celui avec qui tu te promènes chaque week-end dans la nature.

thirteen. à tes dix-huit ans, tu as demandé à avoir un petit tatouage sur le bras, et ta grand-mère a bien évidemment était d'accord, comme toujours. mais, je devrais plutôt dire que tu as demandé trois tatouages, puisque tu as souhaité avoir trois petits oiseaux qui volent sur ton bras, ses derniers signifiants l'espoir, la chance et surtout la liberté, car nous pouvons difficilement nous imaginer plus libre qu'un oiseau.

fourteen. le cerf est ton animal préféré, et cela, depuis toujours, tu le trouves majestueux, digne et gracieux. tu penses qu'il est surnommé à juste titre le roi de la forêt, étant donné qu'il est puissant et beau, portant une splendide ramure qui sont ses bois.

fifteen. tu bricoles depuis toute petite avec ton grand-père, peu importe quoi, tu es toujours en train de fabriquer quelque chose d'utile.. ou parfois un peu moins. tu détestes ne rien faire, même si pour toi.. glander sur le canapé c'est faire quelque chose. disons que tu n'aimes tout simplement pas t'ennuyer, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

sixteen. s'il y a bien quelque chose que tu n'aimes pas, c'est les boissons gazeuses, surtout le coca-cola, tu as en sûrement trop bu quand tu étais plus jeune alors cela t'a dégoûté. il y a seulement le schweppes que tu adores plus que tout au monde, c'est vraiment ta boisson préférée.

seventeen. je déteste les cigarettes, qu'elles soit basiques ou électroniques. son odeur m'étouffe et son goût me répugne, je n'aime vraiment pas cela. alors, ne me proposez surtout pas de fumer une clope avec vous, car il est certain que je vous répondrais non.

eighteen. tu as toujours voulu apprendre à te défendre et à te battre, alors tu as commencé très tôt la boxe, il n'y avait que des garçons dans ton groupe mais tu t'en fichais, tu combattais tout de même contre eux, et tu étais d'ailleurs une des meilleures de ton école de boxe. comme quoi, cela prouve qu'il ne faut jamais sous-estimer une fille, hm.

nineteen. tu as toujours aimé te balader dans les forêts, au bord des rivières, au milieu des champs ou dans les montagnes, peu importe, comme ta grand-mère auparavant. d'ailleurs, à chaque fois que tu pars te promener dans la nature, tu filmes tout ton trajet et tout ce que tu vois de beau, pour le montrer à ta grand-mère qui ne peut plus faire de randonnées à présent. mais tu vois chaque jour un peu plus l'horreur qu'est l'homme, ce dernier exécutant des arbres dans les forêts et étouffant le chant des oiseaux avec ses maudites tronçonneuses.

twenty. il ne se passe pas un seul instant, une seule seconde sans que mon portable soit près de moi. j'ai constamment besoin d'aller sur les réseaux sociaux pour voir les nouvelles publications ou pour discuter avec mes amis.

discrète ∞ têtue ∞ rusée ∞ courageuse
créative ∞ méfiante ∞ nerveuse ∞ sensible
impulsive ∞ capricieuse ∞ maladroite
Pseudo, prénom owl, margaux. âge: dix-sept ans. pays/région: france, aquitaine. comment avez vous connu le forum?: top-sites. dédicace: à mon voisin qui m'empêche de me concentrer avec sa musique de m.. caca.


Dernière édition par Azalea Howell le Mer 14 Juin - 23:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm sick of hearing the sirens even through the double glazing - az'.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i'm sick of hearing the sirens even through the double glazing - az'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: