Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Lullaby of the siren | ft. Even

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty


Lullaby of the siren
EVEN & LEXA

T’en as marre de traîner dans les rues de Spring Hill, sans véritable but précis, Lexa.  Tes cheveux bonds au vent, tu cherches quelque chose à faire pour t’occuper. Ton téléphone portable n’a plus de batterie, il va falloir que tu trouves un endroit pour le recharger et pouvoir recommencer à communiquer sur le forum où tu passes pratiquement toutes tes soirées. Ça fait longtemps que tu n’as pas communiquée avec tes amis d’internet et ils vont surement en venir à penser que tu es morte ; faut aussi avouer qu’une personne en particulier te manque ; mais tu ne l’avoueras jamais à voix haute.

Hernando Beach te semblait être un endroit propice pour t’occuper l’esprit. Cependant, rapidement, tu trouves les petites boutiques ennuyeuses. Et puis, toi qui aimes avoir la fièvre acheteuse, tu te rends malheureusement compte que tu ne peux rien dépenser ici. Sans travail, ton compte est bientôt à sec à cause de toutes tes petites sorties et surtout à cause du billet d’avion qui t’as amené jusqu’ici. Il faudrait que tu te trouves du travail, mais après plus d’un an, tu as perdu la main pour les petits boulots. Avant tu réussissais toujours à te faire un peu d’argent en débrouillarde, maintenant, tu es à sec.

T’étais sur le point de partir, lorsque tu aperçois l’enseigne de Starbucks. Tu aurais clairement pu tracer ta route, leurs cafés sont bons, mais trop cher pour toi, petite pauvre. Mais ça ne t’arrête pas, d’un pas déterminer, tu te diriges vers le petit café avec une idée bien en tête. A l’heure actuelle, il n’y a pas grand monde, quinze heures trente, les gens vont surement attendre seize heures pour venir prendre un petit goûté. Lexa, tu affiches ton plus beau des sourires, tu tires sur ton t-shirt pour faire ressortir ta poitrine et tu tentes de faire remonter tes seins au maximum. Tu vois un serveur, il est temps pour toi de te servir de tes charmes.

Une fois au comptoir, tu croises les bras dessus, te penches en avant et tu l’interpelle avec une voix mielleuse « Bonjour, beau gosse. Dis-moi je suis en pleine recherche d’emploi et j’adorerai travailler ici. » Tu marques une courte pause et tu feins une légère gêne. « Mais j’ai oublié tous mes cvs chez moi aujourd’hui, tu penses que tu pourrais m’aider ? Je saurais t’en être très reconnaissante. » Et encore une fois tu claques ton plus beau sourire en espérant ne pas avoir trop perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Even est en train de passer un coup de chiffon sur le comptoir quand une voix féminine le tire de ses pensées. La propriétaire de cette dernière se révèle être une magnifique jeune femme et immédiatement l'expression interrogative qui habille son visage se transforme en un sourire assuré.

- Je peux certainement t'aider.

Even ne s'est jamais retrouvé dans ce genre de situation alors il ignore s'il peut lui être d'une quelconque utilité. Malgré la nature calme de son supérieur, le jouvenceau ne pense pas être capable d'aider la demoiselle à intégrer le café sans ne serait-ce qu'une lettre de motivation.

- Voilà c'que j'te propose. Après Starbucks y a un cybercafé, écris une lettre de motivation, imprime là et reviens avec. Et quand j'dis écris, j'pense surtout à télécharge là, ça va plus vite.

Il lui fait un clin d’œil et ajoute :

- Puis après, invite moi à prendre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Ton sourire s’agrandit. Il semblerait que ton numéro de charme fonctionne plutôt bien. Ça serait tellement bien que tu puisses trouver du boulot, et encore plus si ça se fait rapidement avec un peu de ‘piston’.  « Ça serait super ! » Tu as l’air très enjouée ; faut dire que t’as bien besoin d’argent, si tu restes dans le coin plus longtemps que prévu, va bien te falloir un endroit où dormir et où emmener ta sœur ; tu ne vas pas rester encore longtemps chez ton père… Surtout à 24 ans.

Tu fais la moue quand il te demande d’aller chercher une lettre de motivation, ça tu n’arranges pas tellement ; mais bon tu supposes que tu peux au moins faire ça, alors tu te recules légèrement, toujours un sourire en coin accroché aux lèvres. « Ça marche beau grosse, je suis de retour dans moins de dix minutes. » Tu lui offres un clin d’œil et d’une démarches assurée tu t’en vas imprimée une lettre de motivation bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Elle accepte, tant mieux, ça rendra la chose plus facile. Pendant son absence, Even croise par hasard son supérieur et en profite pour le prévenir qu'il viendra le voir dans quelques minutes, sans expliquer pourquoi, mais son supérieur accepte tout de même. C'est déjà ça.
Il a le temps de servir trois cafés avant de voir la jolie inconnue revenir vers lui.

- Tu as ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Ça ne t’as pas pris longtemps pour trouver une lettre de motivation bateau. T’as pris deux minutes pour changer deux ou trois petits trucs, histoire que ça semble un peu plus personnel et le tour était joué. Tu rebrousses chemin jusqu’au Starbucks. Tu entre avec toujours la même assurance. « Ouais, beau gosse. Une belle lettre de motivation fraîchement imprimée ! » Tu la lui tends avec un énorme sourire en venant te pencher à nouveau au-dessus du comptoir. « Fais-moi un super beau tour de magie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

- Ça marche, Lexa.

Il lui offre un joli sourire et disparaît derrière une porte battante.
Quand il revient il est accompagné par son supérieur, un homme dans la quarantaine. Il a l'air sévère mais son expression s'adoucit en voyant Lexa.

- Donc c'est ta petite-amie ? demande-t-il à Even.

Le jouvenceau opine du chef.

- C'est exact.
- Bon eh bien, tu as de la chance, une barista vient tout juste de libérer un poste. Puis je ne vois pas pourquoi je refuserais, Even est un bon garçon alors j'imagine que t'embaucher ne pourrait pas me causer de tord. (Il regarde Even et Lexa tour à tour) Je vous fais confiance, pas d'embrassade entre deux commandes, plaisante-t-il avant de rire.

Even rit à son tour, bien que la remarque ne l'ait pas fait rire.

- Ne vous inquiétez pas, on sera sages comme des images.
- Très bien, bon, du coup tu commences demain, Lexa, tu n'auras qu'à me ramener ton RIB en arrivant. Sur ce, j'ai à faire. À plus tard les amoureux !

Et il disparaît derrière la porte battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Quand le serveur disparait derrière la porte battante, tu colles ton dos contre le comptoir et tu bascules ta tête de gauches à droit en attendant. Finalement, ça ne prend pas longtemps, tu entends à nouveau les portes battantes et tu te retournes vivement avec un nouveau sourire aux lèvres. Tu retiens un rire quand t’entends parler de petite-amie. ‘Bien joué Beau Gosse’, tu ne peux t’empêcher de penser. « Vous ne le regretterez pas Monsieur, merci beaucoup ! » Tu ne peux t’empêcher de répondre juste avant qu’il ne parte.

Tu ne peux empêcher un petit saut de joie. Tu as un job ! Sous l’euphorie du moment, tu te penches au-dessus du comptoir, tu attrapes le col de ton faux petit-ami pour l’attirer vers toi et tu lui offre un baiser chaste sans arrière-pensée. Il t’a bien fait passer pour sa petite amie, non ? Puis, tu te recules un sourire aux lèvres. « Merci beaucoup, Even ! Grace à toi, j’ai du boulot ! » Tu marches une courte pause le sourire aux lèvres avant de continuer. « Alors, on se le prends, ce café ? » Tu sors deux trois billets de ta poches, suffisant pour payer deux cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Alors Even s'attendait à tout sauf à se faire embrasser. Il se laisse faire, appréciant chaque seconde de ce moment qui restera certainement unique.

- Je t'en prie, ça me fait plaisir d'aider ma petite-amie.

Il sourit malicieusement et quand Lexa mentionne le café il regarde machinalement sa montre.

- J'ai bientôt terminé, laisse moi quelques minutes et je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty


« Ça marche, beau gosse ! Je t’attends. » Tu réponds en souriant avec un clin d’œil pour ton faux petit ami, avant de t’éloigner quelques secondes du barista pour observer le décor du Starbucks ou tu vas commencer à travailler. 5 minutes à attendre ce n'est pas très long. T’as un sourire qui ne quitte pas. T’es tellement contente à l’idée de te dire que tu vas pouvoir rentrer et dire à Spencer que tu as réussi à trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Les quelques minutes s'écoulent assez rapidement. Even disparaît derrière les portes battantes et se débarrasse de son tablier vert. Une fois de retour, il passe le comptoir et rejoint Lexa.

- C'est bon !

Il sourit à sa petite-amie et lui présente sa main.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Tu es toujours en train de faire le tour de la boutique quand tu entends Even te dire qu’il est prêt à partir. Tu le laisses arriver vers toi de super humeur. « Et bien maintenant on va où tu veux, beau gosse. Où veux-tu que je te paye un café ? » Tu réponds dans un sourire en coin en attrapant sa main. Cette situation t’amuse Lexa, tu aimes bien ce petit jeu. C’est si facile de se laisser prendre au jeu quand ça n’a pas l’air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

- Y a un café sympa au coin de la rue.

Puis après avoir offert un sourire à Lexa, Even quitte Starbucks en sa compagnie, sa main dans la sienne.

- Ça fait longtemps que tu es en ville ?

C'est vrai, Even ne se souvient pas d'elle et un visage comme le sien ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty


« Je te suis ! » Tu sautilles presque. De toute façon, tu es d’une excellente humeur. Les passants doivent surement vous prendre pour un vrai couple à la façon dont vous marchez main dans la main mais tu t’en fou d’eux. Tu l’aimes bien, ce Even. « Oh, non. Je suis arrivée tout droit d’Australie il y a à peine deux semaines ! » Tu réponds avec le sourire. « Et toi alors ? Ça fait combien de temps que tu es à Spring Hill ? Tu connais peut-être ma petite sœur ? Spencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

L'Australie ? C'est carrément cool.

- J'ai toujours vu ce pays comme le repère des pires créatures possibles.

Comme les araignées qui ont, pour la plus part, la taille d'une assiette.

Spencer, Spencer, oui ce nom lui dit quelque chose.

- Si c'est la blonde qui bosse au Hollister, alors oui je la connais, plus ou moins.

Il ne lui a jamais parlé mais a déjà acheté des vêtements où elle travaille et il se rappelle de ce sourire sympathique qu'elle lui avait offert.

Puis le couple finit par arriver audit café. Even tient la porte pour Lexa et la conduit jusqu'à une table dans le fond. Il ôte sa veste et s'assoie face à sa petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lullaby of the siren | ft. Even Empty


« C’est surtout un pays magnifique ! » Réponds Lexa avec un sourire en coin. « Mais ce que j’ai préféré ça reste quand même les kangourous ! » En effet, tu te souviens être parti à la recherche de Kangourou avec ta meilleure-amie. Finalement, lorsque vous en aviez enfin trouvés, vous ne vous êtes pas approchée plus que ça de peur de vous prendre des coups. « Ouais, c’est bien elle ! En même temps tu ne peux pas te tromper, ma sœur c’est la meilleure ! » T’as un sourire en coin, ah ça, oui, Spenny c’est la meilleure d’après toi. Et tu continues d’espérer qu’elle ne fasse pas les mêmes conneries que toi. Arrivé au café, Even te tient la porte et tu le remercie avec un sourire et vous partez vous asseoir. Un serveur arrive rapidement pour vous proposer la carte et repars s’occuper de ses commandes. « Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lullaby of the siren | ft. Even Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby of the siren | ft. Even
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: