Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

H8FUL EIGHT

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 0:00

Edvin Hirsch
ft Anton Lisin
nom complet Edvin Hirsch, ça sent les terres de l'est tout ça âge Vingt-et-un date et lieu de naissance 24/04/96, Spring Hill métier, ou études Il aimerait bien trouver un job dans le domaine de la musique mais pour le moment les recherchent craignent, alors il se contente d'effectuer des petites taches ridicules à droite à gauche pour remplir les poches et éviter la colère familiale sur lui à spring hill depuis Depuis qu'il a glissé des entrailles de Maman en fait statut social Il est seul et a une fâcheuse tendance à vouloir faire croire le contraire statut financier Maman c'est pas Crésus mais c'est pas Le Kid non plus quartier choisi High Point les industriels caractère Nerveux, extrémiste, idéaliste, difficulté à se défaire des relations nocives, influençable (du genre il peut devenir subitement docile quand on l'intimide), très attaché à la vie et aux sentiments mais est naze pour le faire savoir. Des facettes insoupçonnées groupe choisi SHINING avatar & crédit Anton Lisin & GΔINTOOKLEY
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
C'est pas moi qui l'ai découvert donc j'ai réagi comme le gars qui apprend la nouvelle par la bouche d'un autre: "Sérieux?" Et ça pousse à regarder sa ville différemment, après ça. Parce que le principe de la mort kilométrique ne fonctionne pas quand on se trouve à l'endroit même où elle s'est produite.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
J'aurais pu raconter des choses comme ça et les écrire. Peut-être. Et c'est en me disant ça que je comprends que... tout le monde pourrait se le dire aussi. Non, j'en ai aucune idée de qui c'est, le gamin qui est mort.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? La vérité si elle fait peur, elle soulagera au moins la mort qu'on ignore. C'est ce que je me dis.

1. Il est né ici, et mourra peut-être ici aussi. Edvin est un homme-enfant qui voyage plus dans sa tête que physiquement. Ne pas changer le plateau de son existence ne le dérange pas, il aime la stabilité et le confort de ce qu'il connait depuis toujours.

2. Fils unique qui n'a jamais regretté sa situation, il a été élevé par deux parents au début, puis d'un seul par la suite. Papa a disparu quelque part entre les arbres, il y a longtemps. Et la nature rend rarement les choses qu'elle reprend.

3. Edvin était un enfant souriant, entreprenant et vif. Autrefois. Il n'a pas eu assez de temps pour connaître Papa et est devenu quelqu'un de dur avec lui-même, d'exigeant et incertain. Edvin, c'est l'enfant qui a perdu trop tôt la figure paternelle sur laquelle se calquer pour grandir.

4. Il a toujours été le seul homme à la maison (après la Disparition), le seul à porter le trop lourd et le trop plein pour Maman. Peut-être bien qu'il a toujours été seul, simplement. Il ne saurait le dire, et comprendre cette pensée pourrait lui être fatal.

5. L'école a participé à sa chute intérieure. Parce qu'elle l'a poussé à se retirer des autres, à être à l'arrière ainsi que le le dernier choisi pour faire les équipes en sport. Edvin se murait dans le silence que les autres noyaient par le bruit. Maman ne voyait pas l'enfant jeté hors des sentiers battus, encore une fois, beaucoup trop tôt.

6. Les jours qui passent assassinent ou soignent. Edvin se trouve quelque part entre ces deux chemins, il ne sait pas où. Parfois, il trouve un visage rassurant auprès duquel relâcher les poids du cœur, mais c'est difficile. Il le sent, qu'au final, la charge finira toujours par le retrouver. Edvin fait partie de ces personnes dont la mélancolie est une seconde nature.

7. Il faut regarder de près pour comprendre qu'il est quelqu'un qui ne s'aime pas forcément lui-même (mais en fait même si on regarde de loin on le voit déjà). Peut-être parce qu'il ne se sent pas en accord avec les autres et se dit que c'est probablement de sa faute, sans vraiment savoir pourquoi.

8. L'une des raisons est sa manière de penser. C'est peut-être ironiquement sa solitude qui l'a poussé à ouvrir autant de portes sur la réflexion, mais il apprécie la différence, le hors du commun, le jamais vu. Même si ça l'effraye comme un chien, il aime la surprise et qu'on bouscule sa routine. Mais Edvin, qui ne saisit pas encore cette partie de lui, réagit avec brutalité et agressivité. Pourtant, au fond de lui, quelque chose le pousse à rester, à vouloir essayer.

9. Personne ne le sait mais il ne trouve aucun intérêt pour les femmes, il connait ça depuis qu'il est né. C'est plutôt les hommes qui manquent à sa vie.

10. "Hirsch" se traduit par "Cerf" en Allemand. C'est tout. Cette information ne sert à rien mais la comparaison peut être belle, parfois.

11. Parlons de sa prestance. Habituellement, les gens se souviennent d'une vague brise de vent qui a soulevé le tas de feuilles là-bas, mais ne sont pas en mesure de parler du responsable. Et par conséquent: d'Edvin.

12. Il est de ces gens que l'on peut qualifier de "Handicapé des sentiments", et si Edvin ne remporte pas la Palme d'Or pour ce titre, il se trouve forcément quelque part sur le podium. Sa difficulté à avouer et à s'assumer est si grande que même répondre Oui lui arrache un bras.

13. Les petits vieux de la ville tendent à fragiliser son kaléidoscope émotionnel (parmi tant d'autres choses); c'est souvent par compassion qu'il leur vient en aide pour traverser la rue, ou pour porter le sac de courses devenu trop lourd pour eux.

14. Par contre il a tendance à détester les types plus jeunes que lui. Dès qu'il entend un âge inférieur à 21, il y a un certain orgueil qui monte et lui fait pousser le souffle de la condescendance: "Je n'ai rien à apprendre de toi". Remarque, il fait bien la même chose avec sa mère...

15. Même s'il a l'air d'avoir un passé touchant et pas joli joli pour un gamin de son âge, Edvin ne fait pas grand-chose pour encourager les autres à l'aimer et à l'aider. À part porter des sacs de courses, je veux dire.

16. Cela s'explique notamment par le fait qu'il ne sait même pas qu'il a besoin d'être aidé.

17. Il voulait devenir dompteur de lions, avant. À défaut d'y arriver, il a au moins Jazz à la maison, chien robuste à la robe bistrée des Braques Allemands.

18. Récemment, il a trouvé un cahier abandonné quelque part près du parc, avec des notes écrites, des polaroids ratés et des babioles collées dedans. Edvin sent qu'il entre dans la vie de quelqu'un d'autre, et ça le fait bien kiffer.

19. La petite frappe du Dimanche qui a piqué un truc inutile à la sortie du magasin, c'était probablement Edvin.

20. C'est la note qu'il aurait aimé avoir plus souvent à l'école...

Pseudo, prénom / âge: Immortel pays/région: France comment avez vous connu le forum?: Bazzart je pense dédicace: À vous qui donnez vie aux mots, je vous aime déjà !


Dernière édition par Edvin Hirsch le Dim 9 Juil - 22:38, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 0:07

Déjà, je suis conquis rien que par l'avatar :amen: :leche:
Je sens que ton personnage va être on ne peut plus intéressent :ha: Il me tarde d'en apprendre plus à son sujet :red:

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche H8FUL EIGHT 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 0:10

Merci beaucoup, j'avoue être fan du tiens aussi ! Il a l'air cool comme gars.


Dernière édition par Edvin Hirsch le Dim 9 Juil - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 0:27

Bienvenue parmi nous :kitty:

Il promet ce petit :hihi:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 0:52

bienvenue sur le forum I love you
j'aime bien ce que tu as écris, j'ai hâte d'en apprendre plus :hihi:
bon courage pour ta fiche ! H8FUL EIGHT 3518896498 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 0:56

Vous dormez jamais ici? I love you I love you Merci, du love.


Dernière édition par Edvin Hirsch le Dim 9 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 1:48

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 8:31

Bienvenue!

Se sont des oiseaux de nuit ici :hihi:

Bon courage pour ta fiche :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 9:02

Bienvenue parmi nous H8FUL EIGHT 373496270
Edvin promet :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 9:59

nous sommes le forum qui ne dort jamais :hihi:
enfin presque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Dim 18 Juin - 11:33

Vous êtes choux, merci à vous H8FUL EIGHT 3518896498


Dernière édition par Edvin Hirsch le Dim 9 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Lun 19 Juin - 11:37

Waaaaaaaah! J'a-do-re ton petit Edvin! Bienvenue parmi nous, nous t'attendons avec impatience :red: et Anton il est :3: :bave: :scar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Lun 19 Juin - 17:18

Très joie qu'il te plaise H8FUL EIGHT 3518896498 H8FUL EIGHT 3518896498 Merci beaucoup !


Dernière édition par Edvin Hirsch le Dim 9 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Mar 20 Juin - 19:05

Bienvenue! Il a l'air sympa, ton petit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

H8FUL EIGHT Empty
# Sujet ☆ Re: H8FUL EIGHT
Lun 3 Juil - 16:03

Fiche validée
J'aime beaucoup ton style d'écriture ! :cute: Sinon tout est bon, je te valide ! H8FUL EIGHT 1650745590

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

H8FUL EIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
H8FUL EIGHT
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: