Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

girl just wanna have fun | ft. Spencer

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty


girl just wanna have fun
SPENCER & LEXA

A tes yeux, Lexa, ce trajet en bus fut beaucoup trop long. Face à ta sœur, tu continues de faire tous les efforts du monde pour qu’elle ne soupçonne pas un seul instant que tu as trop bu, ignorant totalement qu’elle venait de se rendre compte de ton état réel.  Ta tête bascule très légèrement de droite à gauche et tu commences à avoir mal au cœur. Surement le ballottement et le mélange d’alcool qui ne te réussit pas. Lorsque vous arrivez enfin à l’arrêt. « J’entends d’ici la musique ! » Tu laisses échapper alors que vous avancez jusqu’au my way. C’est surtout dans ta tête, mais ça traduit ton impatience.

Il vous faut encore dix petites minutes pour rentrer dans la boite de nuit et tu entraînes tout de suite Spencer à ta suite sur la piste. « Viens danser ! » Vous irez boire après, vous avez toute la nuit. Tu déjà commencer par danser et puis la musique qui passe, tu l’adore ! Tes pas sont désarticulé, mais tu t’en fou. T’es libérée à cause de l’alcool. Tu te sens bien. Terriblement bien. Surtout au milieu de tous ces corps dansants. Faut dire que s’il n’y a que le My Way comme endroit pour danser, ce soir, tous les fêtards se sont donnés rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

Vous arrivez enfin sur place, vous devez attendre dix bonnes minutes avant d'entrée dans le my way, espace confiné où se rejoignent tous les jeunes de spring hill, ce qui veut sans doute dire que Nigel y sera peut-être, mais j'efface ses pensées pour l'instant et je sens Lexa qui m'entraîne avec elle sur la piste, le temps que je me rends compte qu'il faut danser elle est déjà en train de ce dandiner devant moi en sautant et souriant de manière grandiose, je fais de petits mouvements de bassin histoire de me fondre dans la masse de tous ces gens qui dansent, la chaleur monte et j'ai déjà envie d'enlever mon gilet et de me poser à boire quelques choses de bien frais. Je soupire en dansant ou en essayant de danser sur le rythme de la musique qui passe, la musique m'explose les tympans, mais au fur et à mesure ils s'habituent à la musique, je sens la transpiration collant les personnes qui m'entourent, mais aussi leurs haleines alcoolisés et presque une odeur de vomis.

J'essaye de me frayer un chemin en tenant Lexa par la main, " Allons, nous asseoir et commander un verre. " je hurle afin qu'elle m'entende par-dessus la foule et la musique trop forte. Sortir en soirée ce n'est pas mon fort à vrai dire, mais il semblerait que ce soir j'en ai besoin et heureusement que Lexa m'a proposé même si elle était déjà bourrée et qu'elle le sera encore plus. " Tu veux quoi ? " je crie toujours pour qu'elle m'entende assez bien, je m'approche d'elle pour que je puisse l'entendre, c'est la qu'elle hurle dans mes oreilles. Je crois que l'alcool .. Je soupire et grimace à mon tympan qui se bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty


La musique claque contre tes tympans Lexa. Tu as la soudainement impression que ça fait des siècles que tu n’as pas fait ça : te retrouver au milieu d’une piste de danse, laissant ton corps épouser la musique. Les mois qui ont précédés ton départ d’Australie, tu ne sortais plus. A quoi bon ? L’alcool t’étais strictement interdit à cause de la vie qui grandissait en toi et après avoir perdu l’enfant, tu n’avais pas goût à aller danser. Zay toujours à côté de toi, te chouchoutait trop pour te laisser aller t’amuser jusqu’à ce que tu partes sur un violent coup de tête. Tu te rends compte aussi que tu n’as jamais vécu de trucs comme ça avec Spenny. En même temps, elle était si jeune, quand t’es partie. Si tu avais attendu un peu, elle aurait pu vivre sa première soirée avec sa grande sœur et tu aurais pu lui apprendre tout ce qu’on t’avait appris à toi.

Maladroitement, tu te laisses tirer par Spenny jusqu’au bar, tu avais encore envie de danser, mais t’as aussi soif. Tant pis, vous y retournerez après ! Elle te demande ce que tu veux boire et tu ne peux t’empêcher de hurler « Un whisky coca ! Mais c’est moi qui paye ! » Tu fouilles grossièrement dans ton soutiens gorge pour attraper deux billets. Ça serait sans doute suffisant pour payer, sinon tu partiras à la recherche d’un peu plus d’espèce. Normalement, t’aurais fait ça avec un peu plus de discrétion mais t’es dans un tel état que tu t’en fiches bien. Tu vois du coin de l’œil qu’un mec en a profité pour essayer de lorgner tes seins et tu grognes « Propriété privé ! » assez fort pour qu’il puisse t’entendre et qu’il tourne la tête de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

La musique était toujours à l'affut comme pour griller tes tympans, tu te diriges vers le bar en laissant ta soeur seule tu sais qu'elle peut se débrouiller seule vu comment elle a envoyé balader le gars qui la 'matait', tu te glisses à travers les gens en essayant de les éviter pour ne pas qu'ils te hurlent que tu as gâché leur fête, tu fous dans la poche de ton jean le billet que ta donnée ta soeur et tu sors celui que tu as pris avant de partir de la maison, tu le sors évidemment de ton autre poche et tu t'approches du bar, pour essayer de parler fort pour que le serveur t'entende, mais ce n'est pas gagné alors tu hurles haut et fort que tu veux un whisky coca et un mojito à la fraise, il acquiesce de la tête parce que, de toute manière essayer d'engager un dialogue avec cette musique qui t'écrase les tympans est quasi-impossible. Il revient quelques secondes plus tard avec ta commande que tu payes et tu lui tournes le dos en te dirigeant de nouveau vers ta soeur et là aussi en essayant d'esquiver les gens de un pour ne pas qu'ils râlent et de deux tu veux éviter que le grâl de la soirée - qui ne sont autres que tes verres d'alcool - ne finissent pas par terre. Tu arrives à hauteur de Lexa qui a déjà cinq gars autour d'elle, tu t'assois sur la banquette et tu poses son verre.
" Voilà pour toi. " tu lui souris, tu es un peu heureuse d'être là pour décompresser, mais ce que tu fais : c'est-a-dire ré-injecter de l'alcool dans le sang de ta soeur n'est pas très bien, mais tu chasses cette pensée négative et tu commences à siroter ton mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty


Ta sœur t’abandonne pour aller chercher vos boissons et tu la perds rapidement de vue. Pourtant, t’essayes de garder un œil sur elle tandis qu’un groupe de garçon arrive à ton niveau et t’interpelle. Tu commences à parler avec eux, l’un deux étaient avec toi cette après-midi alors vous vous amusez de cette retrouvaille fortuite et vous continuez de parler, vous rapprochant de la table ou vous pourriez vous installer en attendant ta jolie sœur. Tu les branches aussi sur le fait qu’elle est là, et t’essayes de savoir si l’un deux n’auraient pas envie de faire sa connaissance et certains semble intéressés mais alcoolisé tu réussi à commenter. « Le premier qui lui fait du mal, je lui arrache les couilles. » Ils font une grimace, hoche la tête dans un sourire et tu vois ta blonde préférée arriver avec deux verres. « Merci sœurette, t’es la meilleure ! » Tu réponds en attrapant rapidement le verre de whisky coca. Oh Lexa, tu viens t’installer juste à côté de ta jolie blonde sur la banquette et tu fais signe aux garçons qui t’entouraient de te rejoindre. Tu ne les connais pas, mais ils sont plutôt gentils et tu es certaine qu’il y en a bien un d’entre eux qui pourrait plaire à ta cadette ; en tout cas, tu as bien compris que l’un d’eux a très clairement des yeux qui la reluque. « Tu vas voir, ils sont super sympas et en plus tu as une touche assurée ! » Un sourire vient prendre place sur tes lèvres de grande sœur entremetteuse. « Alors, les gars je vous présente ma magnifique petite sœur Spenny et Spenny je te présente Jade, Romain, Matt, Gabriel et Stan ! » Matt semble être celui qui apporte le plus d’attention à ta cadette, ses grands yeux verts ne font que la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

Tu écartes en grand les yeux, tu es clairement tombé de haut. Autant le dire sincèrement tu ne pensais pas que ça irait aussi vite tu as seulement pris le temps d'aller chercher des boissons que voilà ta soeur carrément en train d'appeler des garçons pour vous tenir compagnie ils s'installent autour de nous et Lexa me présente.
" Enchantée " j'essaye d'articuler au-dessus de la musique, je sens gesticuler quelqu'un à côté de moi, le mec aux cheveux bruns est carrément en train de danser assis, il doit avoir sacrément bu tu le regardes vaguement avant de te retourner dévisager les autres présents, tu n'en remarques qu'un qui a l'air sympa, il te sourit tu lui souris en retour même si t'aimes pas trop l'idée de faire copain, copain en soirée il faut bien profiter. Puis pas de Nigel à l'horizon. Je ne peux pas risquer de causer une bagarre au moins. Soudainement tu repenses à lui, tu fermes les yeux et tu te pinces les lèvres, Lexa te demande si ça va.
" J'ai un peu mal au ventre je crois. " tu dis en croisant tes bras autour de ton abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

Tout en gardant un regard sur ta sœur, tu discutes avec les garçons qui vous entourent. Tu veuilles au grain, même avec un peu d’alcool dans le sang, tu n’as pas envie que l’un deux tentent quelque chose de déplacer avec ta sœur ou lui face du mal. Mais ce soir, tu veux qu’elle s’amuse, et c’est comme ça que toi tu t’es toujours amusée. Soudainement, tu vois que Spencer n’a pas l’air dans son état, alors inquiète tu te penches vers elle pour lui demander ce qui ne va pas et tout de suite tu sembles dessouler et tu lui apporte toute ton attention. « Oh non Spenny… Tu es malade ? Tu veux qu’on rentre à la maison ? » Tu as totalement oublié les gars qui sont avec vous autour de la table : le plus important tout de suite c’est ta petite sœur qui n’a pas l’air très bien soudainement. Tu te dis pas que c’est à cause de ta manière de passer les soirées, mais en même temps, tu ne t’es jamais vraiment posée de questions. Tu as même oublié ton verre et ton état d’alcoolisme, parce qu’elle passe avant tout. Spencer c’est ton soleil après tout, tu ne voudrais pas qu’il arrête de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

Tu ouvres les yeux, tu sens ta tête légèrement tourner.
" Je vais aller aux toilettes, t'inquiète c'est un petit mal de ventre ça va passer " tu lui dis sincèrement pour la rassurer aussi un peu, en réalité tu devrais songer à manger un peu avant de partir à l'improviste, ce que tu souhaites en ce moment un bon mcdo.
Tu te confonds en excuse pour que le mec qui danse à côté de toi se décale, tu colles la table afin de pouvoir passer, tu colles le mur de la salle en esquivant les gens qui dansent sans regarder autour d'eux, qu'est-ce que ça peut t'agacer. Tu finis ta route à faire la queue pour aller aux toilettes.
" Oh bah, il y a foule. " tu déclares en te tenant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty


Tu te pinces les lèvres, c’est peut-être à cause de toi qu’elle est dans cet état, ta Spenny. Tu n’espères pas e de toute façon, les effets de l’alcool ne dureront pas si tu t’inquiètes trop pour elle. C’est quelque chose que tu as remarqué chez les êtres humains. Ils sont capables de dessoulé à partir du moment où quelque chose les inquiètes vraiment. « Tu veux que je vienne avec toi ? » Tu demandes toujours inquiètes de l’états de ta sœur, mais elle se glisse seule vers les toilettes et tu essayes de la suivre au maximum des yeux. Au bout d’à peine cinq minutes à te dandiner sur ta chaise tu te tournes vers les garçons. « J’vais aussi aux toilettes » et tu pars à la suite de Spencer pour t’assurer qu’elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

Tu arrives à entrer, même avec difficulté dans les toilettes qui sont bondées et dont l'odeur est nauséabonde, tu sens un haut-de-coeur te surprendre, tu te bouches le nez et tu cours au lavabo pour t'y mouiller le visage. Quand tu relèves la tête ton mascara a coulé et tu ressembles à une mort-vivante. Tu sens une main chaude se poser sur ton épaule et tu vois Lexa apparaître dans le miroir. Elle te redemande si tout va bien. " Oui petit moment de faiblesse. " tu continues en avalant ta salive et ta bouche tremblante au bord de l'envie de vomir. " Je ne vais pas tarder à rentrer, Lex' excuse-moi. " tu lui souris faiblement, mais une odeur horrible de toilette infesté te déclenche l'envie et tu bouscules quelques personnes avant de finir dans une toilette à vomir l'alcool ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty


Quand tu vois l’état dans lequel se retrouve ta petite blonde préférée, tu te sens horriblement coupable, Lex. Du mascara a coulé tout le long de son visage à cause de l’eau qu’elle vient surement de se mettre sur le visage et tu te pinces les lèvres sans vraiment savoir quoi faire. « Je vais rentrer avec toi alors. » Tu lui réponds quelques secondes avant qu’elle se précipites vers les toilettes et tu la suis. Tout de suite tu viens attraper ses cheveux pour pas qu’ils ne risquent de tomber dans son vomi. « Je suis désolée, Spenny ». Tu attends qu’elle termine de vomir pour l’aider à se relever. Il faut maintenant que tu la ramène à la maison avant qu’elle ne recommence à vomir dans les toilettes. « Allez, je te ramène à la maison ». Tu souffle en la tirant avec toi en dehors des toilettes du My Way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

" Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute. " tu lui souffles doucement en écrasant un bâillement qui te surprend, tu es fatiguée et tu vomis on dirait une adolescente de quatorze-ans qui fait un badtrip. L'horreur.
" En vérité, j'ai bu trop vite mon verre. " tu l'as avalé comme un shot de vodka, alors que c'était un mojito. Tu avais quoi en tête à ce moment ? Puis tu étais stressée, de trouver Nigel dans un lieu pareil, tu n'étais pas vraiment sereine. De plus, l'atmosphère était super étouffante tu n'as pas résistée longtemps. Tu essayes de te remettre de tes émotions doucement. Tu relèves la tête et tu souris délicatement.
" Merci, Lexa, mais tu peux rester avec tes amis si tu le souhaites, il y avait un gars pas mal en plus, la honte. " tu ricanes en utilisant l'ironie. Tu essuies ta bouche et te re-diriges vers le lavabo, pour rincer ta bouche. Puis Lexa te tires avec elle en dehors des toilettes infectées, tu l'as suis jusqu'en dehors du My Way.
" Ça te dit que l'on marche jusqu'à la maison ? " tu lui demandes en souriant timidement, surtout lorsque tu vois les garçons sortir du My Way et qu'ils demandent timidement à Lexa s'ils peuvent vous accompagner pour finir la soirée, plus calmement à la maison. Tu regardes Lexa, en acquiesçant pas besoin de dire quelque chose pour qu'elle te comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty


Ta petite blonde a beau préciser que ce n’est pas de ta faute si elle est dans cet état, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir coupable. C’est quand même toi qui l’a tiré jusqu’ici alors qu’elle était en train de réviser. Pourtant, c’est toi la grande sœur. Et puis tu aurais dû surveiller qu’elle ne boive pas son verre trop vite. « Tu rigoles ? Je ne laisse pas ma petite sœur rentrer toute seule de boîte, en plus dans cet état ! » Et tu suis tes mouvements à la paroles en passant ton bras sous le siens pour l’emmener avec toi. « Et ne t’inquiète pas, j’arrangerais ça avec le beau gosse ! » Tu lui réponds avec un clin d’œil. Lorsque vous vous retrouvez prêtes à partir, tu te tournes vers ta Spenny en hochant positivement la tête. « Oui, pas de souci ! » Tu t’apprêtes à l’entraîner avec toi, mais les garçons qui étaient avec vous quelques instants plus tôt se retrouvent avec vous devant la boîte et te demande timidement s’ils peuvent vous raccompagner. Tu lances un regard à la blonde, puis, dans un sourire gêné tu secoues la tête. « C’est gentil les gars, mais Spenny ne se sent pas bien alors on va rentrer se coucher. » Tu marques une courte pause. « Mais ce n’est que partie remise ! On se refait ça une prochaine fois, de toute façon, vous avez mon numéro ! » Ils vous adressent un signe de la main, puis, tu entraînes Spencer avec toi sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

girl just wanna have fun | ft. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
girl just wanna have fun | ft. Spencer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayleigh : Journal d'une Coyote Girl
» (spencer) ⚡ superb, intrépid and striking, girl
» (spencer) ⚡ superb, intrépid and striking, girl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: