-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Besoin d'être payé... en nature ? [PV Niven Clams]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Besoin d'être payé... en nature ? [PV Niven Clams] Empty


Niven & Roxas


Besoin d'être payé... en nature ?

Ma journée étant terminée et Stonen étant en sécurité chez lui et avec son grand frère, j’étais rentré chez moi. J'allais rentré mon salaire quotidien dans mon porte-monnaie mais je ne le trouvais pas, j'avais beau chercher dans mes poches mais rien, je soupirais, je vais devoir y retourner, heureusement c'est pas trop loin mais il est quand même assez tard quand même. Tant pis, j'ai besoin de cet argent, au cas où, on sait jamais. Je pris mes clés et mon portable avant de sortir de chez moi, je fermais la porte à clé et filais, en marchant quand même, chez mon employeur. Je réfléchis pendant ce trajet, il me plait, c'est indéniable, je sais pas son âge mais je pense qu'on a à peur près le même âge. Il me plait et bien sûr que j'aimerais avoir une aventure et même une liaison avec lui mais je doute fort que ce soit possible, enfin rien n'est impossible mais c'est mon patron et pas un collègue, même si depuis le temps on s'entend plutôt bien, il a jamais trouvé quoi que ce soit à redire sur ma façon de travailler, m'a toujours payé le salaire qu'il m'avait promit et m'avait même donné une avance quand une fois je lui avais demandé. Bref, c'est possible mais tout à fait impossible, même si j'aimerais le contraire.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'être payé... en nature ? [PV Niven Clams]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: