-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

04 - STAFF & CREDITS

Aller en bas
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

04 - STAFF & CREDITS Empty
https://testharbour.forumactif.com

Staff de VOM
toutes les petites personnes qui travaillent dans l'ombre.

04 - STAFF & CREDITS 408719ACEEZEVAL
Ace Zimmerman.
DC : Ezekiel Payne & Valentin Delacroix.
Salut à vous les cocos!  :ananas:

Dans la vraie vie moi je m'appelle Kevin mais vous me connaîtrez sous le pseudo de Lyos  :cute: J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant en science politique, probablement pour ma dernière année si tout se passe bien! Cette année sera sans doute un peu plus compliquée pour moi vu que je passe en Master 2 et que je vais sans aucun doute avoir beaucoup de boulot mais si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez toujours compter sur moi :ha:

Voilà maintenant bien longtemps que je fais du rp et je dois dire qu'écrire à toujours été l'une de mes passions  04 - STAFF & CREDITS 1490850898 J'adore imaginer des personnages que je peux conduire et faire avancer au fil de leurs récits et j'ai une imagination particulièrement débordante sans vouloir me vanter :yeah: D'ailleurs, voilà un petit moment déjà que j'essaye d'écrire un petit roman. Enfin, c'est plus pour moi qu'autre chose mais j'ai imaginé tout un monde et c'est un projet qui me prend aussi pas mal de temps. Ça avance lentement parce que je suis un peu trop exigeant sur ce que j'écris mais ça avance^^