-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

04 - STAFF & CREDITS

Aller en bas
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

04 - STAFF & CREDITS Empty
https://testharbour.forumactif.com

Staff de VOM
toutes les petites personnes qui travaillent dans l'ombre.

04 - STAFF & CREDITS 408719ACEEZEVAL
Ace Zimmerman.
DC : Ezekiel Payne & Valentin Delacroix.
Salut à vous les cocos!  :ananas:

Dans la vraie vie moi je m'appelle Kevin mais vous me connaîtrez sous le pseudo de Lyos  :cute: J'ai actuellement 21 ans et je suis étudiant en science politique, probablement pour ma dernière année si tout se passe bien! Cette année sera sans doute un peu plus compliquée pour moi vu que je passe en Master 2 et que je vais sans aucun doute avoir beaucoup de boulot mais si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourrez toujours compter sur moi :ha:

Voilà maintenant bien longtemps que je fais du rp et je dois dire qu'écrire à toujours été l'une de mes passions  04 - STAFF & CREDITS 1490850898 J'adore imaginer des personnages que je peux conduire et faire avancer au fil de leurs récits et j'ai une imagination particulièrement débordante sans vouloir me vanter :yeah: D'ailleurs, voilà un petit moment déjà que j'essaye d'écrire un petit roman. Enfin, c'est plus pour moi qu'autre chose mais j'ai imaginé tout un monde et c'est un projet qui me prend aussi pas mal de temps. Ça avance lentement parce que je suis un peu trop exigeant sur ce que j'écris mais ça avance^^

Sinon je suis aussi un inconditionnel fan de série, je regarde plus ou moins de tout et il m'arrive de passer des nuits entière à m'enchaîner des épisodes lorsque la série me passionne. Mes préférées sont House of Cards avec Kevin Spacey et Robin Wright qui sont mes deux acteurs préférés 04 - STAFF & CREDITS 3518896498 , Game of Thrones avec laquelle je suis juste entrain de mourir avec la nouvelle saison, the Expense, Battlestar Galactica, Peaky Blinders, Teen Wolf, the Flash et bien d'autres encore!

Sinon je passe beaucoup de temps sur la cb donc il est fort possible que nous nous y croisions :bril: N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions ou si vous avez tout simplement envie de partir dans des délires pas possible avec moi je répondrai toujours présent :hihi:  

C'est à peu près tout et je vais m'arrêter là parce que sinon je serai capable de partir dans un pavé incroyablement long :mdr: Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère que vous vous plairez sur Veil of Mist!   :love:
 
Harmony Weickells.
DC : Azalea Howell.
Heyoo les bisounours  :kitty:

Je me présente (.. je m'appelle Henri, j'voudrais bien.. ré-:11:), plus sérieusement, moi c'est Margaux, mais on m'appelle plus souvent Owl, tout simplement parce que je suis plutôt du genre noctambule :3:, un petit hibou quoi, je dors le jour et je vis la nuit.. quoique je suis pratiquement toujours debout moi, je n'aime pas trop dormir (contrairement à beaucoup d'autres d'ailleurs..), cependant, quand je suis vraiment fatigué, vaut mieux pas m'agacer, mais après je dis ça, je dis rien, hein. Rolling Eyes  

Tout comme mes compères, j'adore les séries, notamment The 100, 13 Reasons Why, Riverdale, Mentalist, The Walking Dead, Castle, Game of Thrones et + encore.. Mais j'aime aussi beaucoup dessiner :17: (malgré le fait que je ne sois pas si forte que ça), voyager et découvrir de nouvelles choses, la nature (mais pas la montagne avec la neige, le froid, le ski, tout ça - tout ça, erk :tombe: ), les délicieux chocolats chauds en hiver, les blagues (nulles), et bien d'autres choses, évidemment ! 04 - STAFF & CREDITS 3518896498

Je passe un petit peu trop de temps sur l'ordinateur :boude3:, mais au final ce n'est pas bien grave, puisque la majorité du temps ou j'y vais, c'est pour débarquer sur le forum afin de rp, mais surtout pour discuter et rigoler avec vous I love you (oh pi aussi dans le but de rendre chaque jour le forum un peu plus animé et plus convivial  :cute:), et puis du coup, ça me permet d'être pratiquement toujours connectée sur la chatbox, alors c'est trop cool, n'est-ce pas ? :yeah: N'hésitez surtout pas à me poser des questions, que ce soit par mp ou sur le chatbox, je ne mange personne (du moment que vous m'apportez des bonbons), pi je crois que je vais m'arrêter là car sinon je vais écrire un roman. :hihi:

Kisss, j'vous n'aimeuh fort :mignon:
04 - STAFF & CREDITS 789771HARMOAZ
04 - STAFF & CREDITS 391708SCARSARACLAY
Scarlett Abernathy.
DC : Saraphine Brecker & Clay Halstead.
Coucou les lapins en sucre !  04 - STAFF & CREDITS 1703453262 Alors moi, c'est Jennifer, mais Jenn, ça va aussi :hihi: J'ai 22 ans et je suis étudiante en psychologie et puis, j'ai pas mal de passions comme le graphisme, le scrapbooking, le tir (un peu moins, mais quand même) et puis, les séries aussi. J'en regarde tellement que je dois en stopper pour en rattraper d'autres. J'aime autant Teen Wolf que Chicago PD/Fire, que Les Chroniques de Shannarah, Riverdale, 13 Reasons Why ou encore Game Of Thrones et Walking Dead. J'en passe énormément, mais comme vous pouvez le voir, j'aime de tout  :stache: Je me suis lancée dans le rp il y a huit ans et depuis,
je ne me passe plus de ça ! Vous me trouverez souvent sur la petite chatbox ou bien, vous pouvez toujours me contacter par mp  04 - STAFF & CREDITS 3518896498 Des bisous sur vos fesses, les amours  :18: :leche:
Danaëlle Thames.
DC : Lexa Reed & Melissa Huxley.
Yo, les p'tit pancakes  04 - STAFF & CREDITS 3518896498 Vu qu’il faut se présenter, moi c’est Anaïs :cute: J’ai bientôt 20 ans et je vais rentrer cette année en deuxième année de Psychologie. :mignon: Je pense qu’on peut principalement me comparer à une sorte de dévoreuse de série en série :mdr: : Teen Wolf, Esprit Criminel, Cold Case, Mentalist, Orphan Black, Riverdale, 13 Reasons Why, The OA, Stranger Things, got, the waking dead… Et la liste et encore très longues Arrow Niveau Rp, ça va bientôt faire 7 ans que je suis tombée dans le monde des rpgs. Je pense que vous me trouverez principalement sur la cb (même s'il m'arrive de l'oublier parce que je suis tête en l'air  :chat:) J’adore papoter de tout et de rien, alors surtout n’hésitez pas à venir squatter la cb avec nous et à venir squatter ma boite à MP ! Pour l'instant je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, alors venez on apprends à se connaître dans le flood  :hola: JE VOUS AIME MES PETITES PINATAS 04 - STAFF & CREDITS 3518896498
04 - STAFF & CREDITS 589559DANALEXAMEL
04 - STAFF & CREDITS 768844SPENOWIWYNO
Spencer Reed.
DC : Owen Hicks & Wynonna Halstead.
Salut mes loulous :bril: Moi, c'est Maéva alias queenofdisaster, je suis là pour vous servir !  :amen:
J'ai dix-neuf ans et je vis dans la région parisienne, le temps pourris je connais très bien :mdr: trêve de bavardage, vous êtes ici pour en savoir plus sur moi, alors vous allez être servit mes cocos  :kitty:
Je suis une adepte du football, je ne fais pas que regarder je joue aussi :hehe: j'adore les séries, surtout Riverdale et TeenWolf mais aussi Scorpion, iZombie, Supernatural et pleins d'autres! J'adore les films d'action surtout les Marvel's, mon super-héros préféré sans l'ombre d'un doute : Captain America 04 - STAFF & CREDITS 3518896498
ça fais un peu plus d'un an que j'ai découvert le monde du forum rpg et je suis tomber amoureuse du forum sur lequel vous êtes désormais : VEIL OF MIST  :mignon:
Je serais à votre écoute quoiqu'il advienne, si vous avez besoin un petit mp devrait suffire, n'hésitez pas relancer vos demandes !  :leche:  Je vous souhaite une bonne découverte du forum et surtout, amusez-vous bien parmi nous ! BIENVENUE A LAFAYETTE. Pleins de bisous mes amours 04 - STAFF & CREDITS 1399732918  04 - STAFF & CREDITS 825340937


Dernière édition par The Veil le Mar 29 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

04 - STAFF & CREDITS Empty
https://testharbour.forumactif.com

Les crédits
Merci à eux.
04 - STAFF & CREDITS Tumblr_opgjr1Uwnq1v4v6nso1_r1_500

Merci à (a)maze runner pour le contexte original de My Way (version 1), remodelé par la suite. En ce qui concerne la version 2, Veil of Mist, les codages et le design sont réalisés par Yellow Bird à l'exception des catégories qui sont signées Magma.
Revenir en haut Aller en bas
04 - STAFF & CREDITS
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» disclaimers & staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: the beginning :: administration-
Sauter vers: