Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

sticks 'n' stones [scout]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Waaaah un nouveau membre ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser ! :pom: :bril: :love: Bon courage pour ta fiche, mais Scout est trop mignonne et excessivement curieuse dis donc ! :mdr:
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas surtout ! sticks 'n' stones [scout] 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Merci !! sticks 'n' stones [scout] 3518896498
C'est vrai que Scout est une vraie petite fouineuse, toujours à vouloir mettre son nez là où il faut pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Je pense qu'elle et Spencer vont bien s'entendre, surtout si elle ce sont déjà croisée dans les couloirs de l'université, ou si ta petite Scout veut rencontrer la petite Sally en détresse :hihi: sticks 'n' stones [scout] 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Oh mais ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Bienvenuuuuuue I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche sticks 'n' stones [scout] 3518896498
Comment t'es trop mignonne  :bril: J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit sur la petite scout, va nous falloir un lien avec la grande soeur de Spenny elle était dans un groupe jusqu'à il y a quelque temps  What a Face et la musique, elle aime beaucoup trop ça  :ha: et puis si elle fouine un peu trop, elle pourra aussi être tombée sur Melissa  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Merci !! :bril:
Scout est elle aussi dans un groupe ! je pense qu'elles vont bien s'entendre du coup sticks 'n' stones [scout] 317633135
Faut pas s'en faire pour le fouinage de la Scout, il va toujours plus loin qu'on ne le croit :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Ah beh alors elle risque de tomber sur Melissa si elle veut plus d'information sur l'inconnu :hm:
Et obligée qu'elle s'entende bien avec Lexa :red: surtout qu'ils ont un peu de notoriété sur youtube :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Bonsoir et bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout] Empty

Fiche validée
Comme je te l'ai dis, j'adore ta petite Scout et j'attends de la voir évoluer en rp :red: d'ailleurs j'hésiterait pas à venir te demander des liens avec ma Lexa et ma Melissa :bril:

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sticks 'n' stones [scout] Empty

Revenir en haut Aller en bas
sticks 'n' stones [scout]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: