Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Seuls au monde | ft. Milo.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Seuls au monde | ft. Milo. Empty


Seuls au monde
@Milo Wincester et Scarlett
Tu étais seule à la maison, pas de sortie ce soir. Une petite soirée au calme te ferait sans doute le plus grand bien. Et si tu avais hésité à choisir la facilité et à te commander une pizza à manger en tête à tête avec toi-même, tu t'es résignée à te faire un petit plat par tes propres moyens, bien que peu douée en cuisine. Il valait mieux ça qu'un repas bourré de calories que, de toute façon, tu n'aurais sans doute pas fini. Et si tu t'étais décidée à préparer une recette de famille, tu t'es rendu compte qu'il te manquait deux ou trois ingrédients, pour ne pas dire tous. Tant pis, tu irais faire deux ou trois courses. Hors de question pour toi de décrocher le téléphone et de commander quoi que ce soit ! Tu as attrapé un sac à main, enfilé des chaussures et tu t'es rendue dans une grande surface affin d'y faire tes emplettes. Il était déjà tard et le magasin fermerait d'une minute à l'autre, mais il te fallait absolument ces ingrédients, tu n'avais envie que de ça, de rien d'autre. Question de vie ou de mort, donc. Te voilà à voyager dans les rayons du dit lieu, perdue dans tes pensées et ignorant totalement les appels qui invitaient les clients à terminer au plus vite leurs courses et de se rendre aux caisses. Tu étais totalement ailleurs, à penser à tes frères partis pour un road trip sans toi. Ils te manquaient même si tu les voyais de temps en temps par Skype afin d'avoir des nouvelles et de t'assurer qu'ils étaient toujours en vie.

Une chose en entraînant une autre, les lumières se sont éteintes, les employés ont quitté les lieux et tu es restée plantée là, dans un rayonnage lointain. « Non, mais attendez ! » Trop tard, les portes étaient déjà closes et aucun moyen de sortir. Génial ! Qu'est-ce que tu avais encore dans la tête ! Tu as tenté d'ouvrir les portes, mais rien à faire. Tu t'es assise dans un coin. Il ne te restait plus que ça à faire. Attendre que le jour se lève, que les employés se pointent et ouvrent ses maudites portes pour que tu sois enfin libérée. Et puis ton regard s'est attardé sur une silhouette. Impossible. Tu pouvais encore accepter cette fatalité de t'être fait enfermée toute seule ici, mais inutile de dire que tu accepterais d'être en sa présence pendant toute une nuit. La dernière fois que vous vous étiez croisés, tu avais eu du mal à te contenir. Tu ne pouvais rarement passer une journée sans penser à lui, pour tu ne sais quelle raison au juste. Et vous voilà donc, Milo Wincester et toi, embrassant une nuit plus que gênante. « Je suppose que je ne dois même pas être surprise de me retrouver coincée ici avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Seuls au monde | ft. Milo. Empty

SEULS AU MONDE
SCARLETT & MILO

« Et merde. » Murmura Milo en refermant violemment la porte de son réfrigérateur presque vide. Il avait invité des amis datant de la fac le lendemain midi et il lui manquait la moitié des ingrédients pour ses lasagnes maison. Il aurait très bien pu se contenter d’un autre plat, mais il ne savait rien faire d’autre aussi bien que ça. Et le lendemain, il n’aurait sans doute pas le temps d’aller au magasin et de cuisiner avant qu’ils n'arrivent. Il devait se résigner à y aller maintenant, et surtout à se dépêcher. Le magasin ne tarderait pas à fermer. Milo n’attendit pas une minute de plus et monta dans sa voiture, ayant pris soin d’avoir vérifié deux fois qu’il avait assez d’argent sur lui.

Flânant dans les rayons, il était à la recherche de cette fameuse crème béchamel indispensable à sa recette. Mais ne serait-il pas mieux de la faire soit même ? Milo était perdu. Il ne se souvenait même plus de ce qu’il devait acheter et de ce qu’il restait encore à la maison. Les hauts parleurs grésillèrent plusieurs fois, mais il continuait à se balader de rayons en rayons, remplissant son panier sans réellement écouter la voix nasillarde qui conseillait pourtant de se dépêcher de finir les emplettes. Plus qu’un pack de bières à prendre et il serait bon.

Hélas, une fois le pack en main, les lumières s’éteignirent. Le lieu était silencieux, désert, noir. Plus une trace de vie. Il soupira longuement, mort de honte. Quel boulet il faisait parfois. Si seulement il avait fini une demi heure plus tôt au travail… Tout cela ne serait jamais arrivé. N’y avait-il pas des agents de sécurité ? Non, sans doute pas dans un si petit magasin que celui là. Milo s’approcha des portes, ou une ombre semblait assise. En attendant sa voix, il n’y avait plus de doute possible. Il s’agissait bien de la rousse flamboyante qui hantait ses rêves les plus sombres, même si cela le tuerait de l’avouer. « Scarlett ? » Il se mit à rire de plus belle. « Quel malheureux hasard ! » Le destin les réunissait à nouveau, dans une situation des plus cocasses cette fois. « Je pensais vraiment être un boulet, mais si ce genre de choses arrive aussi à mademoiselle Abernathy, alors tout va bien. » Lança t’il ironiquement avant d’aller s’assoir à ses côtés. « Je suppose qu’il n’y a aucun moyen de sortir ? » La nuit allait être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Seuls au monde | ft. Milo. Empty


Seuls au monde
@Milo Wincester et Scarlett
Un malheureux hasard ? En effet ! Quelle était, au juste la probabilité que tu tombes encore nez à nez avec Milo ? Et quelle était la probabilité que vous vous fassiez enfermer tous les deux dans un magasin, dans la pénombre ? Tu aurais penché pour dire qu'il n'y avait presque aucune chance que cela se produise et pourtant, l'infime opportunité que cela se présente à vous a pris le pas. La nuit promettait d'être bien longue. Tu n'étais pas des plus ravie de la passer aux côtés de Milo. Cela dit, quelque chose en toi se réjouissait de cette perspective, celle d'être entièrement à sa merci. C'était exactement cette même chose qui te rappelait son visage dans tes rêves où lorsque tu te perdais dans tes pensées. Sincèrement, qu'est-ce qui pouvait bien te plaire chez ce type ?! « Je confirme, t'es bien un boulet ! J'ai du mal à imaginer que toi, Milo, tu sois coincé dans un magasin. » Il était assis à tes côtés, tu avais une tête dépitée. Tu te sentais complètement perdue. Aucun moyen de sortir de ce cauchemar ou bien, était-ce un rêve, finalement ? Tu ne savais qu'en penser exactement. « Ah mais si, bien sûr qu'on peu sortir, je me suis simplement assise ici pour réfléchir à quand j'allais franchir ces maudites portes ! » T'étais un peu énervée quand même. Te faire enfermer dans un magasin et attendre là toute une nuit, c'était pas cool. Au moins fallait-il voir le bon côté des choses et te dire que ta soirée au calme en solitaire c'était transformée en une soirée au calme dans un magasin et que tu n'étais pas si seule que ça. « On fait quoi, maintenant ? J'ai laissé mon portable dans la voiture, j'sais appeler personne. »

Tu as fini par te dresser sur tes deux jambes, à parcourir le rayonnage dans le prolongement de l'endroit où tes fesses étaient posées sur le sol. Tu as contemplé les marchandises. Tu t'es soudain arrêté et tu as attrapé une barre de chocolat que tu as ouvert avant d'en casser un morceau et de le fourrer dans ta bouche. T'as savouré ce petit morceau de bonheur. C'est un peu comme si, le temps d'un instant, tu avais réussis à quitter cet endroit. Et puis, le morceau de chocolat a fondu et la réalité à repris ses droits. Ton regard s'est alors porté sur la seule personne présente avec toi. « Oh pardon, tu en veux, peut-être ? » Tu lui as tendu le chocolat, attendant de voir s'il suivrait le mouvement ou non. Après tout, si la soirée promettait d'être interminable, pourquoi ne pas l'agrémenter de petits plaisirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Seuls au monde | ft. Milo. Empty

SEULS AU MONDE
SCARLETT & MILO

Et pourtant si. Ca n’était ni un rêve, ni un cauchemar, même si ça en avait tout l’air. Scarlett avait bien raison de le traiter de boulet. Il avait ignoré les rappels, pourtant nombreux, au mégaphone. Il ne s’était pas inquiété non plus en voyant qu’il était seul dans les rayons. Mais qu’en était-il de Scarlett alors ? Qu’est ce qui avait pu détourner autant son attention pour qu’elle se retrouve elle aussi enfermée ici ? Milo essayait de dédramatiser la situation. Cela aurait pu être pire. Il aurait pu se retrouver enfermé seul, avec pour compagnie la honte. Scarlett aurait pu aussi se retrouver ici toute seule, si Milo s’était plus vite décidé sur sa sauce et sur la marque de son pack de bière. Sans s’en rendre compte, ils avaient été chanceux dans leur malheur. Chanceux de se retrouver une nouvelle fois ensemble. « Comme quoi tout est possible ! » Répondit-il en haussant les épaules. Milo se demandait encore si il n’était pas en train de rêver. Cette situation était dingue. Scarlett n’avait certes pas l’air ravie, mais de son côté, il préférait être coincé avec elle plutôt qu’avec une autre personne. « On va trouver une solution. » Mais laquelle ? En plus, il faisait noir, rendant l’endroit déjà trop silencieux encore plus glauque qu’il ne l’était déjà. Scarlett n’avait pas son téléphone sur elle. Milo tâta ses poches. « Eh merde. Je l’ai pas sur moi non plus. » Il poussa un soupir. Quel boulet il faisait. « Eh t’inquiète pas, okay ? On est dans un magasin. J’veux dire, on manquera de rien ici, c’est déjà ça. » Il fallait relativiser. Ils ne mourraient déjà pas de faim ou de soif. Mais peut-être de peur. Et ils dormiraient peut-être à même le sol, sur le carrelage froid, si ils ne trouvaient pas comment sortir de là. Peut-être que le magasin vendait des duvets, des sacs de couchage ? Milo n’en était même pas sur.

Il s’égarait dans ses pensées, pendant que Scarlett observait les rayons. Elle avait entamé une barre de chocolat et lui en avait proposé. Milo en avait pris un carré, ne se sentant absolument pas coupable. N’importe qui leur pardonnerait de consommer sans payer dans leur situation. « Merci. Même si à ta place, j’aurais plutôt entamé de la vodka. » Il lui lança un sourire en coin, avant de se reprendre. Qu’est ce qu’il s’imaginait ? Qu’elle allait le suivre dans son délire ? Scarlett voulait partir d’ici le plus vite possible. Milo lui, s’était à peu près convaincu qu’ils allaient devoir dormir là. Pas sur que leurs idées concordent ensemble… « Bon, qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? » Demanda t’il finalement, comme incapable de prendre une décision sans elle.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Seuls au monde | ft. Milo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Seuls au monde | ft. Milo.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (milo) + only you
» Milo Wincester
» Milo Wincester - du 10/06 au 18/06
» (milo) out of the blue, into the black
» (milo) out of the blue, into the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Lafayette, Louisiane :: Downtown Lafayette :: Offices & Shops-
Sauter vers: