Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Cole Lendermann (en cours)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Cole Lendermann
une petite citation qui passe bien.

don't waste your time.
Prénom » Cole, un prénom dont il n'a jamais cherché à en connaitre la signification, ne sachant même s'il en existe une. Son prénom lui va et ça lui suffit. Nom » A pour nom: Lendermann, un nom qui lui a été donné par défaut. Âge » Le grand bonhomme est à ce jour âgé de 24 ans, 24 années de conneries. Lieu et date de naissance » Il est écrit sur papier qu'il aurait vu le jour à Détroit, un cinq janvier. Métier et/ou études » Il en fait bien des choses le Cole. Il va où il peut et il prend ce qui vient. Vous pouvez le voir en train de cuir des steaks dans un fast food, livrer des pizzas, participer à une course de bagnole... vendre de la dope. Survivre sans se poser trop de questions. Orientation sexuelle » Hétérosexuel, sans aucun doute. Il est bien trop accroc à la beauté et au charme féminin.Situation amoureuse » Il virevolte tel un papillon libre, jamais encore mit en cage. Statut social » Assez modeste, il se débrouille. A Lafayette depuis » Il y est arrivé il y a deux mois maintenant. Lieu de résidence » Il vit dans sa bagnole. Groupe » réponse ici.
Caractère » écrire ici une dizaine de traits de caractères pour bien cerner le personnage.
Prénom/pseudo » réponse ici. Age » réponse ici. Pays/région » réponse ici. Comment as-tu découvert VOM ? » réponse ici. Dédicace » réponse ici. Type du personnage » inventéCrédits » me
Anecdotes » Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas urna metus, eleifend quis lorem et, eleifend pharetra lorem. Maecenas luctus a massa eu finibus. Fusce aliquam lectus id semper auctor. Aenean a rhoncus nisi. Quisque eu lacus suscipit, placerat libero at, sodales neque. Morbi ut pretium nunc. Nulla nec aliquet arcu, sodales finibus lectus. Proin id turpis nulla. Curabitur fringilla ex nec magna dapibus, et vestibulum orci imperdiet. Suspendisse ornare at nulla eget pharetra. Pellentesque vitae congue nunc. Curabitur et ex at massa scelerisque pulvinar eget sed massa. Maecenas nulla mauris, placerat ac lacus et, fermentum dapibus ex. Quisque convallis malesuada magna, a malesuada odio dapibus eget. Nam fermentum, orci eu placerat vulputate, nisi lorem placerat quam, in blandit orci lacus in diam.
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.


Dernière édition par Cole Lendermann le Lun 14 Aoû - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Bienvenue sur le forum Cole Lendermann (en cours) 3518896498
J'approuve totalement le pseudo, j'suis complètement amoureuse du prénom Cole  :kitty:
Et ton avatar est bg, je ne le connaissais pas du tout  :love:
Je suis pressée d'en savoir plus sur Cole alors vite, vite, vite ! :red:
Bon et... Bon courage pour ta fiche ! N'hésites surtout pas si tu as des questions  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Merci pour ton accueil trop cute :D content que le perso' te plaise déjà un peu, j'espère que la suite te plaira également :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Ooooh je le connais! Série Roadies ♥️ Contente de le voir sur un forum pour une fois!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Bienvenue parmi nous Cole Lendermann (en cours) 2429546828
Très bon choix d'avatar et de pseudo :bril:
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Cole, bien que le début de ta fiche annonce déjà un personnage haut en couleurs :red:
Bref, bonne continuation pour ta fichette et en cas de besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff Cole Lendermann (en cours) 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Cole Lendermann (en cours) Empty

Oh bienvenue ici :love:

J'aime déjà le début de ta fiche :perv: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Coucou toi ! :hehe: Bienvenue ! Cole Lendermann (en cours) 3518896498 Tout comme Melissa, j'adore le choix du prénom, et je ne connaissais pas le vava mais j'aime beaucoup ! Cole Lendermann (en cours) 163788052 Hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Bienvenue parmi nous :pom:

Ton début de fiche à piqué ma curiosité à vif :hihi: Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et j'ai hâte d'en savoir plus! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Cole Lendermann (en cours) Empty

Bienvenue à toi !
Début de fiche super intéressant, j'ai méga hâte :red:
Je connaissais pas ton avatar, il me plaît vachement :hehe:
J'espère que tu vas te plaire ici et bonne chance pour ta fichette Cole Lendermann (en cours) 3518896498
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cole Lendermann (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cole Lendermann (en cours)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours Magistral ╰☆╮ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming-
Sauter vers: