Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Xandeus ♦ That stinks of the commitment with full nose.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Xandeus ♦ That stinks of the commitment with full nose. Empty


That stinks of the commitment with full nose.
THADDEUS &
XANDER

✻✻✻ Je suis en route vers vieille chaussette, comme j’aime la nommer avec affection bien sûr, ou pas. Quatre jours que je suis loin de chez moi, ayant accepté un contrat assez facile en soit. Un mec infidèle qui s’est barré avec sa maitresse, je devais lui faire ravaler sa connerie…chose faite, avec un petit bénéfice en plus. Fallait que ça passe pour un vol, du coup, je me suis fait un plaisir de vider le coffre dont j’avais la combinaison. Bon d’accord, j’avais malencontreusement oublié de tuer le mec, enfin, je lui avais infligé une blessure mortelle, certes, mais le crétin a mis plus de temps à crever que prévu. Comme quoi, ne jamais faire enrager une femme, ça peut devenir dangereux, heureusement, je suis homosexuel et maintenant on sait pourquoi. Je n’ai jamais eu de regards pour une femme, bien qu’au final, j’ai quand même couché avec certaines pour arriver à mes fins. Mais c’est comme coucher avec une planche à pain, personnellement, je pensais au temps qu’il allait faire le lendemain ou encore, au programme télévisé. D’ailleurs, en parlant de ça. Une main sur le volant, je commence à retourner mon sac à dos, cherchant mon petit appareil électrique plus communément nommé téléphone. Une fois trouvé, je regarde l’écran au lieu de la route…danger public ? Mais non, puis, à cette heure-ci de la nuit il n’y a pas grand monde sur les routes. Tapant une rapide message au mioche, j’envoie : « Je suis sur la route, je serais chez moi dans une petite demi-heure. » Il le verra sûrement demain, à son réveil, mais qu’importe, ainsi, il est prévenu. Musique à fond, je tente de rester éveiller pour le reste du trajet, chantant comme une casserole sur Eyes of the Tiger, je pense que je me prends un peu pour Dean Winchester.

Le mioche, c’est qui ? Ce le mec qui partage ma vie depuis plus d’un mois, un exploit si vous voulez mon avis ? Au début, c’était juste un objet dont je me servais et avec qui j’avais quelques avantages, sauf que plus le temps avance, plus je me surprends à penser à lui, à ressentir ce manque lorsqu’il est loin de moi. « Merde, Xander, reprends-toi ! » Me voilà en train de secouer la tête énergiquement pour oublier mes propres conneries. Non, parce qu’en plus d’être à la base qu’un simple objet, Thaddeus est légèrement mineur et dix ans plus jeune que moi. L’amour n’a pas d’âge hein. Entrant dans la zone industrielle je pousse un soupir de soulagement, m’allumant une clope. Mes pupilles sont dilatées et grâce à l’argent du contrat, j’ai pu m’acheter ma drogue pour quelques jours. Tiens, dans ta face papa, même sans toi j’arrive à m’acheter ma came ! Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Je dois absolument mettre les bouchées double avec Thaddeus, je ne dois pas oublier mon objectif premier, arnaquer son père. Sortant du véhicule, je prends mon sac à dos contenant deux flingues, deux couteaux et des munitions ainsi que des vêtements sales et autres petites choses nécessaires, dont un peu d’argent. Me dirigeant vers mon appartement, je traîne clairement les pieds. Je n’ai pas énormément dormi, me demandant ce que Thaddeus faisait sans moi à ses côtés. Rha, en vrai, ce con me manquait un peu, juste un peu hein…Arrivé devant la porte, j’ouvre celle-ci et directement, je me fais foncer dessus par mes trois chiens. « Non d’un chien ! Zout, sinon je vous fait bouffer vos croquettes et pas par devant les mecs ! D’ailleurs je… » Je me fige, mon regard venant de tomber sur une veste, des habits, un sac…

« C’est quoi ce bordel… » Laissant tomber mon sac sur le sol, je ferme la porte sans grande discrétion. Ces chaussures, ces vêtements, ce sac, je sais exactement à qui ils appartiennent. Mon petit ami, ouai bon, le mioche… Me dirigeant directement vers le chambre à coucher, j’ouvre la porte, passant la tête à travers l’ouverture. Un corps est étendu dans le lit, je fronce les sourcils et entre pour approcher du corps endormi. « C’est une blague… »

Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Xandeus ♦ That stinks of the commitment with full nose. Empty


That stinks of the commitment with full nose.
THADDEUS &
XANDER

✻✻✻ Tout commençait à s'enchaîner, la liberté retrouvé et les ennuis. Thaddeus ne comprenait pas. Il se sentait libre sans l'être. Il voulait retourner auprès de son père sans le vouloir. Et il avait peur. Thaddeus Brecker n'était simplement qu'un enfant apeuré. Fugueur. Mineur. On pouvait le ramener rapidement à sa famille, s'il ne trouvait pas un endroit sûr où se cacher. Et il ne voulait rien demander à sa tante car malgré tout, la confiance n'était pas encore là. Et si elle aussi voulait l'enfermer dans une pièce sans fenêtre?

Alors il avait marché, dans la rue, regardant les alentours. Les autres avaient une vie normale. Les autres n'avaient rien d'autre à se soucier que de leurs petits problèmes sans intêrets. Les autres n'étaient pas Thaddeus. Il serait bien allé voir Xander mais il n'était pas là. Xander. Son petit ami. Bien plus vieux que lui. Mais ça le rassurait. En quelque sorte. Lui au moins, ne voulait pas l'enfermer dans une pièce ou ne le voyait pas comme un monstre. Parce qu'il savait qu'il était un monstre. Il n'y avait que les monstres qui étaient enfermés dans les livres. Le teint cireux, les yeux bleus océans cernés, Thaddeus n'arrivait pas à passer pour quelqu'un qui rentrait chez lui. Il avait vraiment la tête d'un fugueur.

Il erra pourtant dans ce parc pendant quelques heures. Il regardait autour de lui, inquiet de voir son père ou l'un de ses frères débarquer dans un coin et le ramener à la maison. Il savait que tout le monde le recherchait mais il n'avait besoin de personne. Deux mois qu'il s'était échappé. Deux mois qu'il s'en sortait tout seul. Ou presque. Thaddeus avait peur les soirs. La nuit, même lorsqu'il fermait les yeux, il avait toujours peur de les ré-ouvrir et se retrouver dans le grenier. Il prit une cigarette volée à un passant et l'alluma avec un briquet qu'un autre passant lui passait. Et il se mit à fumer, sa première cigarette. On aurait pu se moquer de lui tellement qu'il était pathétique.

Enfin il se décida à aller chez Xander. Tant pis, il squatterait jusqu'à son retour. Il pourrait toujours trouver une excuse. Ou tout simplement lui dire la vérité. Mais il ne voulait rien devoir à Xander, qui le supportait déjà bien assez. Il prit la route familière, furtivement et il arriva jusqu'à chez son petit ami. Il n'était pas toujours pas rentré. Il soupira et s'installa sur le lit, la porte ouverte pour ne pas partir en crise. Et ses yeux se fermèrent tout seul, juste le temps d'un instant. Et alors qu'il allait s'endormir, il entendit du bruit Une voix familière, apaisante, rassurante même si celui-ci ne semblait pas ravi de la présence de Thadd. Il ouvrit les yeux, fixa Xander de son regard bleu perdu et il dit alors:

"Désolé, j'attendais ton retour... .et je me suis endormi..."

Sa voix est incertaine, presque tremblante. Il en avait gros sur le coeur et ne supporterait pas que Xander le repousse. Il se leva et alla se lover contre lui. Il devait lui dire. Cette vérité.

"Je me suis fait viré de la coloc et je suis à la rue maintenant... enfin ça fait quelques jours déjà...."

Mais plus rien n'importait puisque Xander était là et il était en sécurité avec lui. Thaddeus l'aimait à en perdre la tête et il serait capable de tout pour lui. C'était le seul qui lui apportait l'affection dont il avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Xandeus ♦ That stinks of the commitment with full nose.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The night is dark and full of terrors ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Lafayette, Louisiane :: Pilette :: Housing-
Sauter vers: