-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Over Game.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Over Game.
Ven 18 Aoû - 23:08

James Winchester
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

Over Game.  Tumblr_okp9wjTl3Y1sddr1ro6_250
don't waste your time.
Prénom » James, un prénom assez courant en soi, mais, assez significatif pour nous. C'est le prénom de mon défunt grand père. Nom » Chaque enfant hérite du nom de famille de son géniteur, je n'échappe pas à la règle : Winchester. Âge » J'ai atteint la barre de la trentenaire et je le vis assez bien dans le fond. Lieu et date de naissance » 15.12.1987 à Cleaveland. Métier et/ou études » Je travail en tant qu'avocat, ce n'était pas forcément le métier que je voulais, mais, plus celui que la mère convoité à ma place. Orientation sexuelle » Je n'aime que les femmes, rien de plus. Cent pour cent hétéro. Situation amoureuse » Je suis libre comme l'air avec un môme au bras, c'est celui qui illumine mes journées. Statut social » Je gagne bien ma vie, je n'ai pas à m'en faire de ce côté là. A Lafayette depuis » J'ai déménager dsur Lafayette depuis seulement quelques mois, grâce à l'héritage de mes grand parents. Lieu de résidence » pinewood Groupe » RÊVEURS ».
Caractère » écrire ici une dizaine de traits de caractères pour bien cerner le personnage.
Prénom/pseudo » Sarah/Spera. Age » 25 ans.
Pays/région » france Comment as-tu découvert VOM ? » Par Anais. Dédicace » Love sur toi, Anais♥. Type du personnage » Scénario de ma petite Lexa. Crédits » NÉFERTARI.
Anecdotes » Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas urna metus, eleifend quis lorem et, eleifend pharetra lorem. Maecenas luctus a massa eu finibus. Fusce aliquam lectus id semper auctor. Aenean a rhoncus nisi. Quisque eu lacus suscipit, placerat libero at, sodales neque. Morbi ut pretium nunc. Nulla nec aliquet arcu, sodales finibus lectus. Proin id turpis nulla. Curabitur fringilla ex nec magna dapibus, et vestibulum orci imperdiet. Suspendisse ornare at nulla eget pharetra. Pellentesque vitae congue nunc. Curabitur et ex at massa scelerisque pulvinar eget sed massa. Maecenas nulla mauris, placerat ac lacus et, fermentum dapibus ex. Quisque convallis malesuada magna, a malesuada odio dapibus eget. Nam fermentum, orci eu placerat vulputate, nisi lorem placerat quam, in blandit orci lacus in diam.
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.


Dernière édition par James Winchester le Ven 18 Aoû - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Re: Over Game.
Ven 18 Aoû - 23:09

+1 sait-on jamais si j'ai la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Re: Over Game.
Ven 18 Aoû - 23:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Re: Over Game.
Ven 18 Aoû - 23:47

AAAAH BIENVENUUUUE Over Game.  3518896498
Meeeerci de nous rejoindre sur le fo et en plus de prendre mon scénariooo ! :red:
J'aime déjà ce que je lis Over Game.  3518896498 :cute:
Et puis si tu as des questions tu sais où me trouver Over Game.  3518896498
Je te referais bien une avalanche de smiley mais je suis repassée sur téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Re: Over Game.
Sam 19 Aoû - 8:57

Bienvenue!

Un bien beau scénario que tu as pris là. Bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Re: Over Game.
Sam 19 Aoû - 13:08

Bienvenue parmi nous avec ce scénario :red:
Bon courage pour ta fichette et en cas de pépin, n'hésites pas à contacter le staff :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Over Game.  Empty
# Sujet ☆ Re: Over Game.
Sam 26 Aoû - 18:44

Bienvenue, le scéna de Lexa ! :red:
On se doit un lien avec ma jolie Spenny :hihi:
Bon courage pour la suite de ta fichette et si tu as besoin n'hésites pas ! Over Game.  3518896498
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Over Game.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Over Game.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming-
Sauter vers: