Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Contexte

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Olympia

Contexte Empty
# Sujet ☆ Contexte
Lun 21 Aoû - 5:27

Bonjour,

Je souhaites réellement m'inscrire sur ce forum que je trouves top de prime abords. Cela fait des mois à vrai dire...

Certes, j'ai remarqué et j'ai eu vent que vous changiez souvent de contexte. Ce qui me rends insécure. Je ne suis pas fan des fiches de présentation et de devoir ajuster mon personnage. Je déteste le changement à vraidire :siffle:

Il ne faut pas m'en vouloir.

Je me demandais dans quelle mesure cela risquait d'arriver à nouveau.
Sans offense.

Merci, très cordialement.
:angel: Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Contexte Empty
# Sujet ☆ Re: Contexte
Lun 21 Aoû - 14:53

Bonjour à toi, Olympia  Contexte 1703453262

Premièrement, nous te remercions fortement de t'intéresser au forum. Et ensuite, j'aimerais rétablir deux ou trois choses ...

Pour tout te dire, nous ne changeons pas "souvent" de contexte, comme tu le dis. En fait, pour expliquer les choses un peu plus en détail, le forum (anciennement My Way) avait un contexte de base qui a fonctionné pendant un peu plus d'un mois  :16:  Cela dit, voyant que les membres n'étaient plus motivés à rp malgré les intrigues et qu'ils ne se connectaient plus (membres du staff compris) entraînant la mort du forum  Contexte 3462762196 nous avons décidé de remodeler le tout en gardant l'idée de base (un peu améliorée) et en changeant de lieux. Nous avons donc changé une fois de contexte. En fait, vois plutôt ça comme une relance du forum en un 2.0  :3:

Je comprends entièrement que cela puisse te tracasser et personne n'est obligé de changer son personnage dans son ensemble. A la nouvelle version, nous avons simplement demandé de mettre à jour la présentation. Premièrement, pour remplacer les codages d'une ancienne admin disparue au bataillon  :cute:  et deuxièmement pour remplacer au minimum ce qui tourne autours de Spring Hill pour amener le personnage à Lafayette  :3:  Nous ne demandons en aucun cas de changer trait pour trait le personnage et ceux qui ont choisi de le faire (y compris moi) avaient simplement envie de changer à cause par exemple des liens importants carrément disparus ou encore par simple envie de renouveau.

Pour résumer les choses, nous repartons avec un forum 2.0 pour lequel nous espérons plus d'activité que la version 1.0. Les fiches de présentation ne devraient plus changer et le contexte non plus. Libre à toi de nous rejoindre  Contexte 2429546828 nous t'accueillerons à bras ouverts et répondrons à tes questions si tu en as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01 - CONTEXTE
» contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: the beginning :: your way :: run this town-
Sauter vers: