Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

castle on the hill (zachary)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty



Zachary Harmon



nom complet: Zachary. Prénom simple, sans complexité. Mon prénom n'est rien. Juste un mot. Une histoire parmi tant d'autre. Mais au fond, je sens qu'il n'est pas fait pour moi. J'ai bien une tête de Zack. Mais. Je ne sais pas. Harmon. Pas vraiment de fierté à l'épellation du mot. Rien. Juste de l'amertume. Un peu de haine dans la voix. Nom que je partage malgré tout avec mon frère. Mon "jumeau". Braeden. Alors, j'garde une micro-fierté. Pour nous deux, parce que nous avons le même. âge & date de naissance: Vingt et un ans au bord des lèvres. L'adolescence qui quitte peu à peu mes traits. L'avancée dans la vie adulte. L'âge d'entrée dans les night-clubs, de danser jusqu'au bout de la nuit. De voir le soleil se lever alors que le club ferme ses portes pour remettre ça le lendemain soir. lieu de naissance: Parait-il que je suis né à New-York. La grosse pomme m'a, semble-t-il, accueilli. J'ai parcouru ses rues, ses pavés, ses monuments sans me soucier de demain. Sans me soucier de la vie et de ce qu'elle était vraiment. Mais au fond de moi, ce n'était pas ma ville d'origine. Je me sens un air de Texans. métier, ou études: Caméra à la main. Le fameux "Action" au bord des lèvres, j'attend que la scène se dessine sous mes yeux. Etudiant en cinématographie. Je rêve de devenir réalisateur. Mais entre temps, je fais es court-métrage sur Youtube. Je fais partager mes petits projets. Youtuber entre les cours, j'arpente les rues de mon université en quête d'une scène peu commune. à spring hill depuis: Quelques semaines. L'inconnu qui se profil devant moi. Spring Hill, ville étrange qui ne cesse d'attirer l'attention de mon frère. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Vraiment pas. En plus. Y a un truc bizarre qui se passe chez eux. Donc. Malgré tout, j'aime bien ça. J'vais pouvoir faire mon curieux. statut social: Comment dire. Ses yeux se sont plongés dans les miens quelques instant. Rien d'une fraction de seconde. Et il m'a charmé. D'un coup. Comme ça. Serais-ce donc ça, un coup de foudre ? Sauf qu'on est trop différent. Du moins, c'est ce que je crois. C'est ce que j'ai vu pour l'instant. Une bonne chose déjà. Il est étudiant .. Et sportif. Je peux aller baver tranquillement, quand il bosse. On va donc dire : follement amoureux. Au point de le filmer torse nu ..  statut financier: Modeste. Je ne suis pas à plaindre, mais je ne suis pas non plus dans le rouge. Je n'ai rien à envier. Je vis tranquillement. Je paye le loyer un peu en retard parfois, mais rien de bine grave. A vrai dire, je pourrais être aisé, si seulement mes accessoires pour mes cours ne me payait pas une fortune.  quartier choisi: Bayport. Ce petit coin me plaisait quand je suis arrivé. Je ne sais pas. Puis j'ai craqué pour mon petit studio. Il était pile à la bonne taille. Puis, elle possédait une assez bonne vue sur le reste de la ville. groupe choisi: Shape of you. avatar & crédit: Evan Peters & Tumblr pour le gif.

caractère: Scrupuleux; Aimant; Protecteur; Destructeur; Violent; Poli; Responsable; Débrouillard; Mauvais joueur; Travailleur; Timide concernant l'amour; Lunatique; Attachant; Souriant; Réservé à se confier; Juste; Humoriste; Chaleureux; Serviable; Curieux; Pervers, Théâtrale, adore faire sa Diva, Drama queen.


In the name of love  

Passage en Il pour les anecdotes.
(I). Zack. C'est un disparu. Un enfant privé de ses parents biologiques au dépend d'autre personne. Il a été enlevé jeune. Les souvenirs floues qui fleurissent dans ses rêves, accentue son côté décalé par rapport à ses parents. A son frère. Et ça l'inquiète. Il s'est toujours senti en une partie, étranger face à ses parents, à son frère. Un roux et un blond. Des parents hyper jeune et junkies. Et le fait de ne jamais être dans la même ville plus d'un an. Comme si .. Comme si, ils fuyaient quelques choses. Ou alors, Zack n'aimait pas les voyages ?
(II). Zack, son vrai prénom. Sa vrai identité, celle qu'il devrait porter en temps normal, celle qui devrait figurer sur ses papiers. Lars Fitzgerald. Le côté Texans du père et d'un autre côté, les origines fastidieuse de la mère : la Norvège. De Lars à Zackary, y a du changement. Mais d'une façon ou d'une autre, il ne le sait pas vraiment. Ou du moins, pas encore. Parce qu'un secret ne reste jamais bien secret. Un jour ou un autre, il finit par être dévoilé.
(III). Sa famille biologique est composé de quatre autres membres. Ou du moins, était composé de quatre membres. Les parents divorcés. Le père devenu casanier, dépendant de l'alcool, mais qui reste bon malgré tout. La mère, plongé dans son travail, préférant s'occuper l'esprit que de penser famille. La grande sœur, celle qui n'avait que huit ans à l'époque, celle qui se souvient de tout et de rien, celle qui devait surveiller le petit dernier. Elle s'en ait voulu. Beaucoup. Trop peut-être. Et avec ce mal-être, à côté ses parents se déchiraient. Elle se disait que c'était sa faute, que tout était à cause d'elle. Qu'elle n'aurait pas dû insisté pour aller jouer dehors avec lui. Elle a fait une première tentative de suicide. Ratée. Mais rien. Les parents croient que c'est pour de l'attention. Alors la vie reprend son chemin et elle essaye une nouvelle fois. Réussi. Morte. Décédée. Un enfant encore en moins. Et elle laisse, Lars. Lars II. Comment peut-on donner le prénom de leur deuxième enfant disparu au dernier né ? Lars, n'aime pas son prénom. Non. Parce que c'est celui du frère qu'il n'a pas connu, très certainement mort. Il trouve ça malfaisant. Résultat Lars, il est un peu mal dans sa peau, il cherche un échappatoire et surtout, Lars veut changer de prénom. Il a toujours haïe se prénom. Dès qu'il a su d'où il provenait. Il a surtout haï sa mère, parce que c'est elle qui a choisit.
(IV). Zack a trouvé refuge dans la réalisation de court-métrage. La caméra dans la main, avoir une autre vision du monde. C'est son échappatoire. Y a que ça dans sa vie. Vivre à travers une caméra. A travers des histoires différentes. Il a ouvert sa chaîne Youtube à la suite de la demande son premier professeur à l'université. Il avait demandé à tout ses élèves de créer un compte pour y poster leur essais. Un moyen plus simple de rendre les devoirs. Juste un url. Résultat, la chaîne de Zack compte un bon nombre d'abonné. Il fait d'ailleurs les mêmes études que son frère.
(V). Il a une peur panique de l'eau. Dans le style, jamais il s'approchera de la mer ou encore d'un fleuve. Et une très grosse flaque, du style, très grande pluie, ça peut le faire paniquer. Zack ne sait pas vraiment d'où ça vient. Il adore prendre des bains, être dans l'eau chaude, mais rien qu'à la vue d'un bassin de piscine, il panique.
(VI). Zach, tout comme Braeden, a vécu dans la drogue. Du moins, à la vue de la drogue. Ses parents ont même essayés d'en faire prendre aux deux enfants. Jamais. C'était le premier de Zack, il n'en voulait pas. Jamais il en prendrait, c'est ce qu'il croyait. Mais sans s'en rendre compte, ils étaient drogués à leur issu. Comme ça. Dans le lait. C'était ainsi. Et il n'avait rien vu. En fait. Ils n'avaient rien vu, aucun des deux. Et aujourd'hui. Zack est malade. Son teint maladif n'est pas celui de ses jours heureux. Non. Sans teint de porcelaine, c'est parce qu'il a une Hépatite C. Une maladie se situant au niveau du foie. Ça peut lui entraîner un cancer par ailleurs. Ça fait quelques semaines, qu'il le sait. D'où sa venu à Spring Hill.
(VII). Dans la catégorie "Nul en sport", je demande .. Zack. Et oui. Il est le type de personne absolument nul en sport, dans n'importe quoi. Même le ping pong et pourtant, c'est pas sorcier. Non. Quoi que. Est-ce être une mascotte est un sport ? Parce que oui, Zack n'a pas peur de le dire, mais il a déjà été mascotte dans un lycée, pour une équipe de Basket. En fait. Il est le genre de garçon sur lequel on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Un coup, il sera timide, renfermé et grognon, alors qu'un autre jour, se sera Diva Zack, Drama queen et jovial. Une sorte de double face à savoir maîtriser. Ne l'énerver ou ne vous en prenez pas à son frère, il verra rouge et n'hésitera pas à sortir les poings.
(VIII). Zack n'a de yeux, et ce depuis un petit moment, sur le beau Sanaël. Le beau et sportif Sanaël. Garçon d'une beauté immense, d'après Zack. Sauf que celui-ci n'a pas l'air de connaître son existence ou du moins, c'est ce qu'il croit. Le contraire de l'autre. Il l'a remarqué, mais malgré son côté assurant et compagnie, c'est une sorte de grand timide .. Ou peut-être passé confiant pour l'aborder ? Personne ne sait. Même lui. En tout Zack traîne beaucoup plus à côté du terrain pour le voir et le filmer discretos.
(IX). Son petit frère, Lars et son père, son actuellement à Spring Hill. Ils ne se sont jamais vu, mais ça ne saurait tarder, le petit dernier entre à l'université.
(X). Sinon, à part tout ça, Zack a eu une bonne vie .. En autre.


Q1 : Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?

Bin .. Dious. Y en a qui écrive encore des journaux ? Ils sont au courant que y a des applications pour dire tout ce qu'on voit, entend, ressent et autre ? Enfin .. Un journal. Aller hop, on met le feu et plus rien. Y en a j'vous jure, ils sont cons.


Q2 : As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?

Doucement papy. Je viens d'arriver y même pas un mois. Alors franchement, j'en ai aucune idée. C'est peut-être l'enfant du boulanger, le boucher ou encore du vendeur de yogourt d'à côté. Je ne sais pas. Puis d'abord, qui dit que c'est un garçon ? C'est peut-être une fille ? Elle cache peut-être son genre dans le pronom "Il". Après tout, "ils" correspond à tout le monde dans certains phrases. Alors pourquoi pas ?


Q3 : Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?

Un peu mon n'veu. J'veux faire ma Miss Marple, ho. J'vais enquêter comme Monsieur Monk, observer les détails comme dans Psych et faire des petites folies comme Martin Riggs. Je serais le nouveau Sherlock Holmes, je serais .. Zacharock Halmes.




Morphée

âge: 17 ans. pays/région: France. comment avez vous connu le forum?: Grâce à bazzart. dédicace:  :sex:  :stache:  I love you   



Dernière édition par Zachary Harmon le Mer 17 Mai - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty



Will you last forever?



Il devait être dix heures moins le quart et la sonnerie allait retentir à tout moment. A demi-mort sur ma table, je m'étais endormi sous les coups de neuf heures. Je m'étais pourtant dit que je ne fermerais qu'un œil et puis, l'autre s'était fermé tout seul, sans que je m'en rende compte. J'étais tombé d'une certaine semi-conscience, plongé entre le réel et ce qui ressemblait fortement à des souvenirs. Je pouvais me voir, comme si je n'étais qu'un nuage, flottant au-dessus de mon corps. Je me voyais, je me suivais sans pouvoir intervenir. Il y avait aussi Braeden, nos parents et la vieille bâtisse qui nous servait de maison. Du moins, quand nous n'étions pas sur la route. Nous devions approcher de nos quatorze ans ou bien, nous les avions peut-être déjà reçu. Je ne sais pas. Plus je me force à me rappeler et plus tout devient floue. Nos lèvres bougeaient sans qu'un mot n'en sorte. Mais même muet, je comprenais. Pour la énième fois, nos parents essayaient de nous forcer à fumer. Et pas que du tabac. Je m'attendais à ce qu'on dise non, comme on l'avait toujours fait. Mais non. L'hécatombe. J'avais accepté et Braeden avait suivi. Je me voyais aspirer le joint, criant mentalement, mais ne réagissant pas physiquement. Tout s'est mis à tourner, accélérant le temps, l'espace et nous. Je ne comprenais pas. Nous n'avions jamais accepté, jamais. Était-ce un cauchemar ?

Tout avait changé. Je me voyais encore, mais cette fois-ci, je me voyais dans une salle d'attente. Un dossier à la main. Ce dossier. Ce qui m'avait brisé pendant quelques instants avant de me dire que finalement, ce n'était pas trop grave. Enfin. "Pas trop grave". Tant que je prenais mon traitement, qui d'ailleurs me donner un air de porcelaine et cette léthargie constante tous les matins. C'était il y a quelques jours. Me trouvait, enfin, un médecin traitant à Spring Hill .. Il était enfin temps aussi. Mes résultats, mon carnet de santé, quelques papiers en vrac et ma carte vital. Cela faisait deux bons moins que je savais. Deux mois qu'il fallait que je le dise à Braeden. Parce que lui aussi, il était malade, c'était ainsi. Si je l'étais, alors il devait l'être. Nous avions étés drogués en même temps et le médecin était sûr à 90% qu'il devait l'être aussi. Mais je n'avais pas vraiment le courage d'annoncer ça. J'avais comme un blocage. On vivaient mieux depuis qu'on étaient partis. Tout allait, plutôt, de mieux en mieux. Alors tout, mais pas ça. Mais un jour où l'autre, il finira par le savoir.

Un tapotement brute suivi d'un timide
« Désolé » me fit reprendre conscience. Un p'tit gars. Yeux bleus. Très bleus. Il me disait quelque chose, pas le gamin, mais ses yeux. Comme ça. Une impression de déjà-vu. Il n'était pas très grand ou était-je trop grand ? Le cours d'espagnol s'était terminé et surtout, la récréation était même passée. J'étais vraiment con et pas concentré depuis un petit bout de temps. Il fallait que je reprenne mes esprits. Je rangea vite-fais mes affaires, ne faisant pas attendre le gamin plus longtemps. Un fin sourire parcouru mes lèvres et mes yeux se dirigèrent vers lui. Sa bouille. Tout me semblait familier, sans pour autant l'être, je ne sais pas. Je ne comprends pas. Tant pis, je me lève et pars tranquillement avant de partir en courant vers mon autre salle de classe. Si c'est pas l'Hépatite qui me tue, ça sera les courses entre chaque classe ..


Dernière édition par Zachary Harmon le Jeu 18 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

castle on the hill (zachary) Empty

Han rien que le début... :tears: :amen: :amen:

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :king:

Les Harmon domineront le monde :hero: :hero:

Bonne chance pour ta fiche :kitty: :kitty:

Et je te réserve Evan pour six jours :3:

PS: MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEE :salamèche: :salamèche: :salamèche: :salamèche: :salamèche: :vache: :vache: :taz: :taz: :taz: :taz: :taz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

MERCI NAMOUR :cute: :love:
Les Harmon domineront effectivement :mignon:

J'aurais une p'tite question, que je viens de me rendre compte, tu as une idée de la maladie ? :hm: Comme ils ont été drogué à leur insu, j'imaginais l'échange de seringue et donc le Sida ? :hm: C'est la première chose qui m'est venu. Elle n'est pas mortelle tant qu'elle ne se déclenche pas, mais faut penser que c'est transmissible et que c'est là. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

castle on the hill (zachary) Empty

Bah justement j'attendais d'en parler avec le futur Zachary... :cute:

On en parle par mp? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

Ah oui, du coup :cute: Parlons en Mp alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

Evan :bave: :come:
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous :love:
Bonne chance pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

C'est pas les Harmon qui domineront le monde, c'est Queen Scar :king:
Bienvenue parmi nous, en tous cas :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

castle on the hill (zachary) Empty

FICHE VALIDEE





Mon frère :tears: tout est parfait bon jeu parmi nous I love you
.

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

cette fiche, cette famille, ce tout :amen: :amen: :amen: bienvenue officiellement canon :amen: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

castle on the hill (zachary) Empty

Même pas j'ai dit merci DD:

MERCI TOUT LE MONDE, PLEIN DE LOVE SUR VOS PETITES FESSES :ha:
MERCI MINI BRO' ON VA SECOUER SPRING HILL .. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

castle on the hill (zachary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
castle on the hill (zachary)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zachary Harmon
» [spring hill, florida]
» ZACHARY HARMON ( 305-745-6686)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: