Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[diary of an unknown boy]

Aller en bas
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[diary of an unknown boy] Empty
https://testharbour.forumactif.com

First Page
Cher Journal,

Aujourd'hui encore, je n'ai pas réussi à dire un mot sur ce qu'il se passe. J'ai vu des choses que je n'aurais pas dû et maintenant, on me suit. My Way... est quelque chose qui me trotte en tête. Je crois l'avoir entendu quelque part. Mais je ne sais plus où. À l'école, je n'ai rien suivi des cours, j'étais ailleurs. Au football, j'étais ailleurs, j'ai fait perdre l'équipe. Je sais que je peux mourir. Parfois, j'ai envie de mourir. Mon père me déteste parce qu'on a perdu. Ma mère donne l'impression qu'elle en a rien à faire. Elle est absente. Je veux encore sortir et tout oublier, boire et boire jusqu'à ne plus savoir mon nom.  Et il y a ces hommes qui me regardent bizarrement. J'ai l'impression de devenir parano et que tout le monde veut me voir mort.

Je ne sais plus quoi faire.
Je ne peux pas me confier à quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[diary of an unknown boy] Empty
https://testharbour.forumactif.com

Page 19

Cher journal,

Plus le temps passe, plus les choses s'aggravent et je ne peux rien faire pour lutter. On dirait que les gens deviennent fous, que cette ville change. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Plus les jours s'écoulent et plus le My Way devient louche. Je passe mon temps à les observer le soir, et des choses pas net se produit.

Mais ce n'est pas ça le pire, non. Les gens de cette ville ont l'air d'être complètement en colère. Il y a encore eu un meurtre, enfin, on pense que c'est un meurtre, puisque le corps a été trouvé dans cette ruelle. Des gens disent qu'ils entendent des murmures dans les murs. J'entend rien. Par contre, même à l'école, c'est du ni'importe quoi. J'ai l'impression d'être le seul survivant d'une drogue que tout le monde a ingurgité.

J'ai toujours aussi peur, on en veut à ma vie. On m'en veut. C'est peut être la fin, la dernière page de ce journal..


Revenir en haut Aller en bas
[diary of an unknown boy]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration :: Contexte & Co-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: