Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Scarlett Abernathy

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty
# Sujet ☆ Scarlett Abernathy
Lun 15 Mai - 16:51

C'est partit :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

unknown*

Scarlett Abernathy Empty

Est ce que tu es superficielle par nature, ou tu le fais exprès? :salamèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

Je vois qu'on s'amuse déjà ici ! Cette question n'est carrément pas pertinente. Est-ce que moi, je te demande si tu es un con par nature ou si tu le fais exprès ? Non ! Alors on se calme sur ce genre de réflexion à mon propos. Je ne suis pas superficielle ! Par contre, toi, tu fais le malin parce que tu poses cette question anonymement. Pitoyable ! Et les autres qui liront ce message, passez votre chemin si c'est pour y écrire à votre tour des conneries dans le genre.

Au suivant :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

unknown*

Scarlett Abernathy Empty

Oh mais tu es vraiment susceptible! Est-ce que tu caches un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

Susceptible n'est pas le mot, cher inconnu. Tu reconnaîtras bien que dire des choses infondées sur une personne ne fait pas spécialement plaisir. Je n'aime simplement pas que l'on parle de moi de cette manière. Et pour répondre à ta question, je ne cache aucun secret. Enfin ... c'est une question de point de vue. Tu me diras que tu tout le monde en cache. Je cache d'ailleurs mes nouvelles collections de vêtements à tomber par terre. Tu ne veux pas voir mes sous-vêtements, non plus ?!

Au suivant :3:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

anonyme

Scarlett Abernathy Empty

t'as quelqu'un en vue ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

Maintenant, c'est ma vie amoureuse qui intéresse :hm: En fait, je n'ai personne en particulier qui me plait. Ouais, c'est désolant, je sais.

Pourquoi, t'es intéressé ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

anonyme

Scarlett Abernathy Empty

ah mais grave :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

Dommage que ce soit anonyme sur les murs. Il faudra que tu tentes ta chance autrement. En tous cas, merci du compliment :kitty:

Au suivant :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

big brother

Scarlett Abernathy Empty

N'as-tu donc aucun remord quand à ce garçon? Tu ne te sens pas coupable? La plus terrible des forces est celle du silence, lave tes mains du pêché, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

Je ne sais pas de qui tu parles et je ne me sens coupable de rien. Il n'y a aucun besoin de s'en prendre à moi, je ne sais même pas ce que j'ai fais. Si tu m'éclaires et que tu me donnes de vraies raison, peut-être que j'y verrai plus clair. Pour l'instant, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Maintenant, si tu permets, je vais me laver les mains. Pas du péché. Non, j'ai remarqué une petite saleté, vois-tu.

Aller, à la prochaine !
Au suivant  :he:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Thesecretagent

Scarlett Abernathy Empty

Pourquoi es-tu toujours sur la défensive? Caches-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne caches rien du tout. Cela dit, si tu reposes la questions, c'est que tu dois vraiment apprécier de me lire. Aimerais-tu mes tournures de phrases ainsi que mes réponses travaillées pour ces petits inconnus ? Si c'est le cas, merci de ton admiration pour ma personne, je suis extrêmement touchée !

Personne suivante :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

angeanonyme

Scarlett Abernathy Empty

Je vois que tu es appréciée. Es-tu plutôt un ange ou un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy Empty

En toute franchise et pour être la plus transparente possible, je dirais que je ne suis ni l'un ni l'autre. En fait, je ne fais de mal à personne. Certes, je ne suis pas toujours facile à vivre, mais je ne suis pas du genre à pousser tout le monde dans les orties, tu vois. Par contre, si on me cherche, généralement on me trouve. Et je peux dire que dans ce cas-là, il y a bien intérêt à se cacher parce que, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Voilà. Tout le monde en sait plus sur moi, comme ça !

Au suivant :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Scarlett Abernathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Abernathy
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SCARLETT ABERNATHY ( 305-642-7881)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» MELVILLE ABERNATHY
» MELVILLE ABERNATHY (305 475 4610)
» [00/02] famille abernathy [PRIS]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: It's coming :: the wall-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: