-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Scarlett Abernathy

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

uninvited

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Scarlett Abernathy - Page 2 4c6406456e48f7b40b232cbd8a3aa2b3d543cdb7_hq


COUPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Coupable est une bien grande accusation. Rien sur ce screen ne m'incrimine directement. Et comme beaucoup le savent déjà, les films d'horreur et les effusions de sang ne sont pas ma tasse de thé. Je ne vois pas pourquoi, à la simple vue de cette photo qui fait froid dans le dos, j'aurais répondu que c'était plutôt intéressant comme contenu. N'importe quoi ! Les malades mentaux courent partout dans nos rues et osent envoyer de telles photos à des gens. Bref, je te demanderais donc de bien revoir tes sources et de ne pas exposer de telles horreurs aux yeux de personnes totalement innocentes comme moi, merci !
Après, ce screen est effectivement interpellant et peut-être que les autorités devraient jeter un œil dessus. Il y a un lien ainsi qu'une photo. Je pense vraiment que ça peut mener à quelque chose, cette histoire ...

Au suivant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

anonymouss

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Tu savais qu'il y avait un autre roux en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Si c'est là un moyen d'insinuer que je me crois au dessus de tout le monde et seule sur terre à avoir ce privilège d'arborer une telle chevelure, c'est raté ! Je ne suis pas la seule rousse de la ville et encore moins du monde. Mes deux frères sont aussi roux que moi. C'est notre marque de fabrique. Que serait un Abernathy sans cette crinière de feu ? Après, s'il y a quelqu'un d'autre à qui tu pensais, saches qu'il n'y a pas besoin de me faire remarquer chaque roux qui passe les portes de la ville. Je ne vais pas lui sauter à la gorge parce qu'il a la même couleur de cheveux que moi.

Au suivant :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

big brother

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

pas la légère impression de sentir l'absence de quelqu'un, ce fantôme que ta mémoire a abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Non, je ne ressent l'absence de personne. Après tout, les gens entrent dans notre vie et en ressortent. Si je devais regretter toutes les personnes qui m'ont quittés à l'heure actuelle, je ne m'en sortirais sans doute pas. Maintenant, j'ai bien l'impression que tu parles d'une personne en particulier. Si c'est la personne à laquelle je pense, j'aimerais autant te dire que je ne me prononcerai pas à son propos. Je ne dirai que ceci : il ne fait pas partie de ma vie, ne fait pas partie de ma vie et même si le même sang coule dans nos veines, il ne représente rien pour moi. Je ne le connais pas et il ne me connait pas. Et puis d'abord, on ne sait pas ce qu'il est devenu. Est-il toujours en vie ? Je ne saurais le dire et je ne veux pas le savoir.

Au suivant :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

big brother

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

hautaine, j'aime ça. tu n'as pas peur de te salir les mains, poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Contente que ma personnalité te plaise ! C'est chose tellement peu courante, dans cette ville. On dirait que personne n'apprécie les bonnes choses, ici. Et d'ailleurs ma manière d'être ne plait pas à tous et moi, je dis tant pis pour eux ! Ensuite, ce qui concerne les mains sales, je dois dire que si je pouvais éviter de les salir, je préférerais. Je préfères garder mes mains propres de toute chose.

Au suivant :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

404error

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Tu n'as pas peur que tous ces événements qui arrivent soudainement ne finissent par te séparer de toute ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Il n'y a rien qui pourrait me séparer de ma famille. Si elle devait être séparée, il y a bien longtemps que cela serait le cas. Pas besoin de parler de la séparation d'une famille, sauf si tu comptes y mettre ton grain de sel. Maintenant, évites de parler comme ça des Abernathy ou je viendrai te trouver moi-même et te séparer de ta tête.

Au suivant :kitty:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Scarlett Abernathy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Abernathy
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» SCARLETT ABERNATHY ( 305-642-7881)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» MELVILLE ABERNATHY
» MELVILLE ABERNATHY (305 475 4610)
» [00/02] famille abernathy [PRIS]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: It's coming :: the wall-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: