Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

shame on me now

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty
# Sujet ☆ shame on me now
Mar 16 Mai - 19:37

Jessie Blossom
feat Dianna Agron

shame on me now Avatar70


nom complet: Blossom, nom de jeune fille qu'elle a repris à la suite d'une féerie tournée en poussière, d'un amour tourné en désastre. Blossom, nom d'un père absent, nom d'une famille brisée. âge & date de naissance: trente-et-une années, certaines dans l'oubli, d'autres éblouissantes, la plupart dans le bonheur vague, un bonheur faux. lieu de naissance: spring hill, floride, ville de secrets, de mensonges, et de grains de sables dans lesquels perdre la raison.  métier, ou études: agent immobilier, l'ironie du sort; elle visite les plus belles villas tandis qu'elle habite dans une modeste colocation étudiante.   à spring hill depuis: le début, depuis que ses yeux se sont ouverts, depuis qu'elle respire, depuis son premier souffle, et sûrement jusqu'au dernier.  statut social: divorcée d'un homme proprement malsain et égoïste. un amour vrai qu'au grand public, l'amour ne ressemble en rien à ce qu'elle a connu avec celui-là. statut financier: vacillant, à la suite d'un divorce tourné en la faveur du plus beau parleur, elle a tout perdu. ce qu'il lui reste n'est que la sueur de son front, le salaire insuffisant pour une femme qui à cet âge devrait se sentir autonome.  quartier choisi: hernando beach. caractère: charmante + sage + responsable + obéissante + droite + sérieuse + douce + bienveillante + cultivée + bornée + protectrice.   groupe choisi: can't go home. avatar & crédit: dianna agron 'natoune'.


présentation en dix points:


Dernière édition par Jessie Blossom le Lun 22 Mai - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty



shame on me now NBuXo0w
Scarlett
We just keep dancing

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!




shame on me now URL DE VOTRE IMAGE 100*100
PRENOM NOM
feat Célébrités

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Dernière édition par Jessie Blossom le Lun 22 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty


shame on me now Riverdale-riverdale-2017-tv-series-40230253-100-100
Braeden
you found me

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!


shame on me now Eddie-eddie-redmayne-7699718-100-100
Melville
i close my eyes and the flashback starts

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!



Dernière édition par Jessie Blossom le Lun 22 Mai - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Merlin Longfield

Merlin Longfield
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

shame on me now Empty

:love: :love:

T'es à moi :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

:love: :amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

J'viens faire un petit tour chez la demoiselle avec qui mon "frère" me confond :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

comme prévu, je nous ai fait un sujet :he: j'espère que ça te plaira, c'est par ici :bril:

SCAAAR :perv: :perv: je prends ça pour un compliment, t'en fais pas :cara: tu aurais déjà une idée de lien? J'ai vu que Scar était du genre à sortir la nuit, et à s'amuser jusqu'à bien après minuit :siffle: et qu'elle sortait souvent avec Hay, cette sorte d'amusement n'étant pas du tout le délire de Jess' ça pourrait engager à une relation particulière. Elles auraient pu se rencontrer alors que Scar sortait d'une boîte de nuit, ivre, et finalement, elles auraient pu se conseiller. :hm: Jessie défendant le fait d'être tranquillou bilou à la maison, à réfléchir plus tôt qu'à boire jusqu'à perdre la tête, et Scar lui proposant de sortir avec elle rien qu'une nuit pour voir la différence. C'est une idée de base, comme une autre :bril:  :boude1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

J'adore l'idée ! :red: :bril:
D'ailleurs, on peut se faire ça en rp. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

Un lien ? :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

Je tente ma chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty



:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

Le titre prend tout son sens, j'ai honte de ne pas m'être ramené plus tôt :tears: Scar, je suis carrément pour un RP :bril: :bril: Je l'ouvre ou tu t'en occupes? :cute:

MAIS OUI UN LIEN :love: :love: :love: Tu cherches plus tôt du positif ou du négatif? Venez tenter votre chance, je ne dis jamais non :amen: :amen: :amen: Ca dépend juste de ce que vous cherchez, ce dont vous avez besoin, parce que Jess' peut être aussi agaçante qu'adorable. :he: :he: Je vais la présenter d'ailleurs pour que vous ayez une petite idée :bril:

Mel :he: Oh non, mais cet homme est beaucoup trop beau arrête de me torturer :tears: :tears: Mais, c'est vrai que je viens ruiner ta vie :siffle: En revanche, je sais pas vraiment quoi te proposer. Pourquoi pas un amour de jeunesse qui a plus tôt mal fini? Sa nounou refusait qu'elle voit des garçons, ado alors ça ne pouvait que mal finir :hihi: Et puis, elle s'est mariée très jeune à 21 ans, ces fiançailles auraient pu les forcer à mettre fin à leur histoire? Ou on peut partir sur toute autre chose, c'est juste la première chose qui m'est venu en tête Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

On pourrait poussé loin avec ça. Lui aussi s'est marié jeune (il en a été forcé, parce qu'il a foutu une fille en cloque) [bon c'est pas la bonne fille qu'il a marié, mais chuuut détail!] :hihi: J'aime beaucoup!! et ça m'amène à faire des calculs *cerveau en surchauffe* Ils pourraient être le premier amour de l'autre, des gamins de seize ans quoi. Puis ça se serait fini parce que Garrett aurait eut le coeur de Mel (Garrett est une fille prise avec un nom de gars! C'est mon scénario) Puis elle a foutu le camp sans prévenir, ce qui aurait ramené Mel vers Jessie. Ses parents à lui l'aurait fiancé à cette fille qui dit être la mère de son enfant, mais il préfère resté avec Jessie, entêté il fait tardé le mariage sans en parler à Jessie, et puis elle s'est fiancée, il pète une crise et c'est fini :hm: Il se serait marié peu de temps après. :ha: aurait apprit à aimé sa femme, tout le tralalala :batte: *n'est pas sur que tout est claire* :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

et bah bravo, et se protéger tu connais pas? :doh: :doh: tu viens de rater l'amour de ta vie (aka Jessie la bestouille :hihi: ) pour une autre nana qui s'appelle Garrett :boude1: Je suis extrêmement déçue là :tears: :mdr: :mdr: Mais sinon, oui j'ai tout à fait compris et j'adooore l'idée :bril: :bril: c'est d'ailleurs très logique, c'est sa nounou qui a décidé de tout à chaque fois, elle a prévu le mariage, avec qui, quand et comment, jess' aurait pas eu le courage de résister comme l'a fait Mel' sachant que cette nounou a une grosse emprise sur elle, et finalement elle perd le garçon qu'elle aime pour un :violon: insupportable qui l'aime pas No du coup, je RECLAME UN RP. :hola: ça peut être un flashback, ou des retrouvailles :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

shame on me now Empty

Oh ouais, c'Est juste trop perfect!
ET OUAIS UN RP :doh:

Sale peste de nounou!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

shame on me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
shame on me now
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: