Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M/LIBRE) Dylan O'Brien

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE)  Dylan O'Brien Empty

Sanaël Hamilton || 22 y.o || étudiant en sport


Once upon a time

Sanaël .. Qui ne connait se sportif ? A lui seul, il réunit une bonne partie de préjugé concernant les sportifs. Beau, musclé, d'un charisme fou, mais malheureusement idiot sur les bords et plutôt blessant dans ses propos. Il est comme ça Sanaël. C'est ce qu'il prêtent être. Sauf qu'en vrai, c'est plus compliqué. C'est le p'tit dernier d'une grand famille, celui qui doit essayer de prouver qui il est alors que tout les autres sont passé devant. Un grand frère avocat, une sœur en médecine, un autre mannequin et acteur, un par ici, l'autre par-là. Tout le monde fait de superbes études, un pôle différent pour chaque enfant et que pour Sanaël, tout ce qu'il restait comme domaine, c'était le sport. Ça lui vaut quelques remarques de sa mère et son père, lui l'encourage dans cette voie. Alors il excelle sous les yeux admiratifs de son père.
S'il fait l'idiot et le con, c'est pour cacher un certaine timidité. Avec ça, il passe pour monsieur tout le monde et surtout, ça garde sa popularité. Alors, il reste ainsi. Se fessant presque passer par autrui.
Sanaël cache aussi son homosexualité. Enfin "cache", certaine personne sont au courant, mais il garde ça plutôt pour lui. C'est mieux ainsi. C'est plus simple aussi.

Le reste de l'histoire est totalement libre.


You and I

Zachary Harmon, feat evan peterstu m'intrigue mon beau : Lui. Encore lui. Toujours proche du terrain caméra à la main. Parfois je la sens. Sur moi. Son objectif braqué sur ma tête, comme une enclume. Ca m'intrigue. Il m'intrigue. C'est un nouveau, pas d'ici, mais d'ailleurs. De loin. Ou peut-être proche. Mais sa tête ne me dit rien. Ne me disait rien. Zachary. Son prénom. Et il est là, à un coin de rue, à un casier, en classe. Ses yeux semblent me suivre et quand ce n'est pas les siens, alors ce sont mes yeux qui le suivent. Il m'attire désespérément. Comme un aimant presque. Je ne sais pas. Est-ce qu'il me fait de l'effet ? Oui. Non. Peut-être. Je ne sais vraiment pas. Ses bouclettes me font rire, ses yeux me disent tout et rien, j'admire son souvenir et j'rie de ses bêtises. De loin. Toujours de loin. Jamais je m'approche. On reste toujours éloigné. Lui non plus ne se rapproche pas. Je regarde de loin. J'observe dans le plus grand des silences. Est-ce que je tente ? Est-ce que je reste à ma place ? P'être que je me fais des idées ?
Braeden Harmon, feat K.J. Apanature du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ut ex molestie, dapibus sapien commodo, blandit arcu. Suspendisse eu lacus vel nulla bibendum porttitor. Curabitur posuere magna vitae erat semper, at tristique enim cursus. Duis sed diam eu nisi elementum porttitor. Vivamus faucibus ex et augue malesuada tincidunt. Duis facilisis rutrum justo, eget viverra nibh pharetra ut. Aliquam erat volutpat. Pellentesque condimentum diam a nisi facilisis vestibulum. Mauris at ipsum luctus, ullamcorper est a, porttitor dolor. Curabitur tristique pretium tempus. Nulla at lectus ullamcorper, congue arcu vel, rutrum dolor. Ut placerat, lacus laoreet rutrum interdum, dolor ante volutpat purus, in imperdiet orci eros quis justo. In tristique est eu sapien rutrum consequat. Fusce euismod pellentesque sapien ac efficitur. In pulvinar mattis felis et volutpat. Aenean gravida, orci sed pellentesque ultrices, ante sapien euismod velit, vulputate pulvinar leo justo eget ligula. Phasellus suscipit ultrices odio id efficitur. Quisque egestas, lectus sit amet facilisis ornare, sapien nulla imperdiet turpis, in tristique felis enim sed sapien. Nulla lacinia turpis lacus, vitae placerat mauris vehicula et. Curabitur odio diam, posuere vel elit et, faucibus fermentum nisl.
Prénom Nom, feat célébriténature du lien: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque ut ex molestie, dapibus sapien commodo, blandit arcu. Suspendisse eu lacus vel nulla bibendum porttitor. Curabitur posuere magna vitae erat semper, at tristique enim cursus. Duis sed diam eu nisi elementum porttitor. Vivamus faucibus ex et augue malesuada tincidunt. Duis facilisis rutrum justo, eget viverra nibh pharetra ut. Aliquam erat volutpat. Pellentesque condimentum diam a nisi facilisis vestibulum. Mauris at ipsum luctus, ullamcorper est a, porttitor dolor. Curabitur tristique pretium tempus. Nulla at lectus ullamcorper, congue arcu vel, rutrum dolor. Ut placerat, lacus laoreet rutrum interdum, dolor ante volutpat purus, in imperdiet orci eros quis justo. In tristique est eu sapien rutrum consequat. Fusce euismod pellentesque sapien ac efficitur. In pulvinar mattis felis et volutpat. Aenean gravida, orci sed pellentesque ultrices, ante sapien euismod velit, vulputate pulvinar leo justo eget ligula. Phasellus suscipit ultrices odio id efficitur. Quisque egestas, lectus sit amet facilisis ornare, sapien nulla imperdiet turpis, in tristique felis enim sed sapien. Nulla lacinia turpis lacus, vitae placerat mauris vehicula et. Curabitur odio diam, posuere vel elit et, faucibus fermentum nisl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE)  Dylan O'Brien Empty

Quelques petites recommandations

Bienvenue et merci d'avoir lu mon scénario jusque là  :chat: J'espère que si tu es au deuxième message, c'est que tu regardes les quelques recommandations pour voir, si tu peux le tenter, si tu penses le prendre  :perv: Alors, alors, concernant le speudo, il est négociable. Après, si tu gardes le prénom Sanaël, ça me plait encore plus  :bril:  Sinon, j'adore les prénoms originaux, ce qui sort du commun, sans trop l'être, je ne veux pas d'une suite de lettres imbriqués les unes dans les autres. L'histoire est très libre en soit. Les idées misent en haut, elle sont là pour vous guider. Je voyais vraiment bien, Sanaël dans une grande famille qui réussit tout et lui, c'est le p'tit dernier qui récolte la dernières matières qui n'a pas été prise par les autres (soit sport, ce point est non-négociable. Désolé). Un gars sacrément populaire qui fait le con alors qu'il n'est pas bête du temps, mais voilà. Après, c'est modifiable, c'est à votre guise. Si vous voulez du drama, du comique, du tragique ou du chaleureux, faites vous plaisir  I love you L'activité, on a tous une vie derrière le Rp, donc du temps que vous répondez aux attentes du règlement, ça me va. Concernant les pronoms à utiliser, "je", "tu", "il", c'est comme vous voulez. Pour les fautes, un petit tour du BonPatron et l'affaire est réglé.

Merci beaucoup d'avoir fini le deuxième poste et j'espère que je ne t'ai pas refroidi avec mes quelques recommandations  :chat: Et si jamais, tu veux encore le tenter et bien .. Viens jouer avec nous  :ha:

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Dylan O'Brien
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) RYM SAÏDI
» let's party | libre.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: