Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M/LIBRE) ED WESTWICK

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) ED WESTWICK Empty

Au choix, Edwards
ft Ed Westwick
nom complet au choix. mais son nom de famille doit être impérativement être edwards, puisque garrett a pris son nom.  âge trente à trente deux ans. date et lieu de naissance il est né à londres et y a toujours vécu jusqu'à maintenant à vrai dire. métier, ou études il a toujours vu grand et s'est lancé dans des études de médecin. il a fini alors chirurgien rendant sa mère très fière de son fils. à spring hill depuis à peine un mois. statut social cela fait à présent cinq ans qu'il est marié avec garrett, après deux ans de relation intense. il l'a rencontrée à l'hopital. statut financier très aisé, son statut de chirurgien lui rapporte très bien. il n'a pas à se plaindre de ce côté-là. quartier choisi downtown, dans un loft avec sa femme. caractère honnête, altruiste, souriant, attachant, rancunier, maladroit, prêt à tout pour ceux qu'il aime. en d'autres termes, le gendre idéal. groupe choisi au choix. avatar & crédit blossom, vinylles idylles.
dans l'ensemble l'histoire du jeune homme est assez libre. néanmoins j'aimerais que vous respectiez certains points qui peuvent être maléables et à voir avec moi si cela vous embête sur certaines choses :
• il est né dans une famille pas tellement fortunée. son père était militaire tandis que sa mère était femme de ménage. ce premier est décédé alors qu'il n'avait que cinq ans, en mission. il est resté alors avec sa mère. cette dernière le couvrit d'amour et essaya de lui donner le meilleur quoi qu'il advienne. ainsi le petit grandit tranquillement. son père devint dans sa tête très vite un héro. il était le parfait archétype du père que tout petit garçon rêverait d'avoir. certes, il a bien évidemment souffert de son absence. mais il a réussi à combler cela par l'amour de sa mère.
• ce qu'il ne sait pas, c'est que son père n'est pas forcément le héro de son enfance. en effet s'il était bien militaire, il n'est pas mort en mission comme sa mère le lui a raconté. elle voulait l'épargner, lui donner une image lisse et jolie pour qu'il puisse bien grandir. seulement en vérité, son père n'était qu'un homme ravagé par la guerre. totalement instable psychologiquement, sa mère n'a eut pas d'autres choix que de mettre à la porte l'homme qu'elle aimait, ayant peur pour sa famille. il résida alors dans une chambre d'hotel miteuse. néanmoins, sa femme tenta de l'aider à lui faire voir un psy et autres pour retrouver l'homme qu'elle avait connu avant la guerre. mais rien n'y fit. son mari se terra dans l'alcool et autres, il mourut tout seul dans la rue d'un trop plein d'alcool. une fin tragique pour le héro parfait qu'il était dans la tête de son fils. (ainsi s'il apprend, cela risque de faire bien du remue-ménage dans son esprit).
• il a toujours été un garçon adorable et serviable. pour lui, le plus important a toujours été de rendre sa mère fière de lui et son père aussi où qu'il soit. c'est pour cela qu'il s'employa dès ses seize ans à travailler en dehors de ses cours. il voulait économiser pour ses études. c'est ce qu'il fit. pendant des années.
• son plus grand rêve était de devenir médecin. c'est ce qu'il fit. il travailla très dur. quitte à n'être que dans ses cours et à mettre sa santé en danger (ce que sa mère a totalement déploré). mais il a réussi. il a atteint son but. il est devenu chirurgien, rendant sa mère plus que fière. c'est d'ailleurs grâce à son métier qu'il rencontra gara.
• il y a quelques mois, il a eut une sorte de promotion. en effet, le chef de service de chirurgie, de par son carnet d'adresse assez prestigieux, réussit à lui dégoter une place assez importante à spring hill. après mûres réflexions, il réussit à convaincre gara, sa femme, d'emménager à spring hill, dans la ville natale de la jeune femme.
garrett edwards ft felicity jones / for the best and the worst right ?
garrett, ou de son surnom gara, est une infirmière de l'hopital de londres. elle s'occupait aussi des cas du jeune homme, encore étudiant à cette époque, lors de son passage en chirurgie. il a tout de suite été sympathique et le garçon idéal qu'il est toujours. elle gara, n'est pas le genre de femmes à se laisser berner. néanmoins, sans qu'elle ne s'en rende compte au fur et à mesure de leurs rencontres, il réussit à apprivoiser la sauvage gara. au final, elle était simplement une femme blessée. détruite par son ancienne vie en amérique. parce que gara n'est pas anglaise. elle est américaine. il le vit tout de suite de par son accent et les mots qu'elle utilisait. ainsi une complicité se tissa entre les deux. un lien d'amitié assez sincère. il la faisait rire. ça faisait une éternité pour gara. elle, elle le taquinait en riant. c'était leur mode de fonctionnement. et pis bien vite, il tomba amoureux. il se laissa charmer par son rire, par son regard mystérieux e son côté fragile. parce qu'elle a beau faire sa dure, elle est brisée gara. c'est lui qui réussit petit à petit à panser ses anciennes blessures. c'est lui qui petit à petit, avec patience et bienveillance, lui redonna confiance en l'amour. c'est sans doute à cause de ça qu'elle tomba amoureuse de lui. juste comme ça. ainsi, ils entamèrent une jolie relation. la mère du jeune homme adora tout de suite gara. ainsi après deux ans de relation, il y a cinq ans, ils se sont mariés. c'était la suite logique des choses pour eux. leur histoire était assez belle. certes, parfois ils se disputaient, mais jamais trop longtemps. d'ailleurs ces derniers temps, de plus en plus, il commençait à parler d'enfants. n'étant plus étudiant, et ayant une bonne situation financière, il pensait à ce que cela soit le bon moment pour eux. de se poser enfin comme une famille. néanmoins, gara était un peu réticente. elle ne disait pas non. mais elle n'était pas non plus pour. sa réaction était un peu étrange. il la comprenait. de par son histoire -voir lien suivant-. alors il essayait de la rassurer. comme toujours. quand il reçut sa promotion, il eut du mal à convaincre la jeune femme. les disputes ou du moins les conversations coupées court étaient nombreuses sur ce sujet-là. après tout c'était spring hill qui lui a causé du tort, chose qu'il ne sait pas. il le sait. mais avec quelques mots bien placés et des paroles de réconfort, il réussit à la convaincre de partir. sauf qu'à spring hill, il ne sait pas que le premier amour de gara est toujours là, bien vivant. et sa fille aussi. toute l'histoire douloureuse de gara qu'elle a encore aujourd'hui gardée pour elle dans les détails vient de là, de cette ville. elle ne lui a raconté que la partie émergente de l'iceberg. ainsi ça risque de compliquer leur relation et il risque de regretter sa décision de venir s'installer ici. oh que oui.
melville abernathy ft eddie redmayne / i don't know you but i hate you
il ne le connait pas. pourtant, il le déteste déjà. gara, elle lui a ranconté son histoire. du moins une partie. elle lui a confié que sa vie en amérique, avant, n'avait pas été la plus heureuse. à cause d'un homme. lui. et qu'elle avait du laissé une part d'elle même contre son gré. sa fille. ainsi, sans avoir les détails douloureux de cette histoire, il s'est déjà fait une idée bien arrêté sur le roux. il a fait souffrir gara et ça il ne l'accepte pas tellement. pire encore, il l'a vue détruite, gara. par sa faute. alors il le déteste. surtout quand il va savoir que sa femme a toujours des sentiments pour son premier amour, melville. ça risque de faire du remue-ménage dans les chaumières. après tout, il ne pensait pas faire revenir les fantômes de gara en venant s'installer ici à spring hill. il ne sait pas que c'est cette ville l'origine du mal être de garrett. oh que non. mais quand il va l'apprendre... enfin s'il l'apprend. il risque de très fortement détester le roux. et inversement. évidemment. parce que gara a beau s'être teinte les cheveux en bruns pour ne plus être reconnaissable des habitants de sa ville natale, elle est restée elle. gara. au final, être venu ici semble à présent une très très mauvaise idée. un cadeau empoisonné pour le jeune homme au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) ED WESTWICK Empty


bienvenue à toi petit scarabée. :kitty:

si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que le scénario te plait non ? alors déjà je tenais à te remercier de t'intéresser à ce scénario.  :leche: j'avoue que je me laisse parfois emporter dans mes délires aha. évidemment comme bon créateur, j'ai quelques exigences. mais ne t'en fais pas, je ne suis pas chiante. :mignon:

à vrai dire, beaucoup de choses sont assez libres. le prénom est un totalement au choix. pour son nom, étant donné que gara est sa femme, elle a pris son nom. ainsi il doit être automatiquement edwards. il ne peut pas y avoir de compromis là dessus. pour ce qui est de l'avatar, je vois très bien ed westwick dans le rôle. bon personnellement, je vous vois venir, je ne fais pas ça en référence à chuck bass de gossip girl (pour tout vous avouer ce personnage m'énerve au plus haut point, donc s'il vous plait, ne transformez pas le petit en chuck 2.0). mais je l'ai vu avec felicity dans chalet girl et j'ai adoré leur dynamique tous les deux. et pis il est tout chou ed et correspond parfaitement au rôle. après évidemment, si vous avez des réactions épidermiques avec, je peux faire des concessions. mais il faut qu'il fasse son âge et ne soit pas un mannequin (je suis pas trop trop pour ces avatars-ci). après j'ai toujours un droit de véto.

pour son histoire, j'aimerais que vous respectiez ce qui est indiqué. après, nous pouvons très bien voir ensemble ce qu'on peut modifier ou même ménager. en tout cas, je ne suis pas du tout fermée et vous pouvez très bien me mpotter pour voir les détails de leur histoire. parce que ça peut paraître un peu le fouilli, je le conçois. évidemment au niveau des liens, j'aimerais que ça soit aussi respecté. de plus, vous pouvez aussi m'envoyer un message pour discuter de tout ça et affiner le tout. d'ailleurs, la joueuse de melville se fera aussi un plaisir de vous répondre pour votre lien. vous verrez, elle est adorable. elle ne mord pas.

à vrai dire, au final, je ne suis pas difficile au niveau du rp en général. je m'adapte un peu à toutes les quantités, du moment que la qualité est là. évidemment, je ne vous demande pas d'être là h24. personnellement, je suis souvent là mais si vous pouvez au moins faire un petit coucou ça me va amplement. au niveau de la fréquence des rps, je dirais qu'une réponse par semaine semble être une bonne fréquence. si vous faites plus, j'en serais ravie, vraiment. mais au moins une réponse par semaine, me va amplement.

si jusque là, je vous ai convaincu, alors n'hésitez pas et rejoignez vous.   :17: vous verrez on est tous gentils.  :16: gara a besoin tellement de son mari. :tombe: et pis on offre des cookies. :18:
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) ED WESTWICK
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) RYM SAÏDI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: