Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(F/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
# Sujet ☆ (F/LIBRE) AU CHOIX
Dim 14 Mai - 20:25

joy kenning



nom complet: Joy Kenning. âge & date de naissance: entre 18 et 23 ans. lieu de naissance: spring hill.  métier, ou études: barmaid, si étude au choix.   à spring hill depuis: toujours.  statut social: célibataire.  statut financier: dans la moyenne/pauvre.  quartier choisi: au choix. caractère: joueuse – effrontée – immature – sensible – râleuse – jalouse – franche.   groupe choisi: au choix.


Once upon a time

L'histoire est totalement libre, juste ces deux, trois points à savoir et respecter :

- Elle a toujours vécu à Spring Hill.
- Sa famille n'a jamais supporté la folie du père Lehmann et entretient depuis ce jour une mauvaise relation avec la famille Lehmann.
- Elle entretient une mauvaise relation avec ses parents.
- Elle est longtemps sortie avec un des deux jumeaux Lehmann.
- Sa meilleure amie est la sœur de Conrad.
- Elle est tombée enceinte de Conrad sans savoir qui il était.


You and I

Conrad Lehmann, feat rami malekattirance, compliqué: Arrivé depuis peu dans la ville, il ne te laisse pas indifférente, mystérieux et charmant tu as tout fait pour qu'il tombe dans tes filets, tu n'as pas eu trop de mal entre mentir sur ton âge et le laisser faire le reste. C'était censé ne durer qu'une nuit et pourtant une pluie de mauvaises nouvelles tombent soudainement sur toi. Tu es enceinte de cet inconnu, fin inconnu est un grand mot puisqu'il est aussi le frère de ta meilleure amie et donc le frère de ton ex. Cependant sa réaction face à la nouvelle t'as quand même soulager, assez grand pour prendre en compte ton immaturité et le fait que l'alcool a son rôle dans tout ça. Il ne veut cependant pas que l'on sache pour ce bébé, ni même pour votre aventure, les relations avec son frère étaient déjà tendues, il ne voulait pas empirer les choses et tu ne le voulais pas non plus.  


Maggie Lehmann, featmeilleure amie: à définir avec la/le (futur(e) j'espère) joueuse/joueur


Jared Lehmann, featex, compliqué: à définir avec la/le (futur(e) j'espère) joueuse/joueur



Dernière édition par Conrad Lehmann le Lun 15 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Helloooo Déjà si tu en es arrivé(e) jusque là c'est que mon scénario t'intéresse donc déjà mercii  :love::love:

Pseudo Complètement modifiable :angel:

Avatar Blonde, brune, rousse, tatouée, blanche, mate ou noire tout me convient, tant qu'elle fait jeune voir très jeune, 18-20 ans ça serait parfait, mais si vous préférez la voir un peu plus âgée vous avez une marge de 18 à 23. Je ne suis pas bien compliquée, avec moi c'est comme avec la bouffe, je mange de tout.  :hihi: :3:

Présence, RP Je suis bien consciente qu'on a tous une vie, moi-même je peux avoir des soucis, donc toujours prévenir en cas d'absence, pour les rp je ne suis pas chiante, très court, court, moyen je prends de tout enfin peut-être pas les pavés :chouu: une réponse par semaine c'est le minimum accordé, sauf si problème bien évidemment.  :cute:

Liens tu es totalement libre pour l'histoire du perso, seulement je te demande de respecter les traits de caractère. Le lien est comme tu peux le constater à évoluer sur du love, mais ça on en discutera en mp, bref si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler de mp bisoouu  :perv:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Coucou toi :bril:
J'ai craqué sur le lien, j'ai pris Ellie en avatar, qui a l'air assez "enfantine" jeune tout du moins, elle te convient ? :kitty:
J'arrive en mp :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty

OMGG HFMJSRMLFS :red:
Mercii de t'intéresser à mon scénario :amen::amen:
Mais quelle beauté, mon petit cœur ne s'en remet pas :love::love:
Je connaissais pas l'avatar, mais elle est juste parfaite, 18 ans en plus :scar:
Je t'attends :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Coucou toi :ha: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) RYM SAÏDI
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) ED WESTWICK

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: