Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

(M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
# Sujet ☆ (M/LIBRE) AU CHOIX
Mar 13 Juin - 0:33

Cameron Hicks
l'aîné disparu.

(M/LIBRE) AU CHOIX 411959AVATAR
don't waste your time.
Prénom » Cameron. Nom » Hicks. Âge » réponse ici. Lieu et date de naissance » réponse ici. Métier et/ou études » réponse ici (ce que vous voulez, mais quelques choses d'illégale) Orientation sexuelle » réponse ici. Situation amoureuse » réponse ici. Statut social » réponse ici. A Lafayette depuis » réponse ici. Lieu de résidence » réponse ici.
La petite histoire » Dès que Cameron a eu douze ans, il a appris que sa famille l'avait abandonné simplement, car il n'était pas voulu, car c'était trop tôt pour la maman Hicks, il a directement été attribué à un foyer pour jeune en difficulté, il était très turbulent comme garçon, il coupait les cheveux des filles avec son ciseau, il en tapait parfois. À seize ans il a fugué pour se rendre à l'adresse où vivait ces parents, c'était un jour de décembre il neigeait arrivé sur place dans la grande ville de Phoenix en Arizona, mais c'était trop douloureux d'apercevoir cette famille heureuse sans lui, alors il est reparti d'où il est venu, il a passé toute sa vie dans son foyer à Atlanta dans l'état de Géorgie. Il faisait sans cesse des recherches sur sa famille tel un psychopathe, il est devenu violent, impitoyable et sans merci. Il a cambriolé des maisons sans pitié. Il a volé dans les magasins. Il a fait tellement de trucs qu'au final il n'a plus conscience de rien, plus conscience du mal qu'il fait. Des années plus tard, voilà qu'il apprend la mort de ses parents biologiques et que non seulement le crash de cet avion fait la une des journaux et qu'en plus, quelques temps plus tard son frère devient milliardaire grâce à l'héritage que votre grand-mère - que tu n'as jamais connu d'ailleurs - lui a légué et toi ? Et bien Cameron devient fou avec le seul but d'avoir sa part ou bien même tout avoir pour lui parce qu'ils le méritent, ils l'ont abandonné et cela il ne l'oubliera jamais. Son frère payera les pots cassés, il le pense et il le veut. Il est prêt à tout pour ça.
(M/LIBRE) AU CHOIX 565141
frère de sang »Cameron le déteste depuis le premier jour qu'il l'a vu avec sa famille, depuis ce jour de décembre où ils étaient content sans lui, certes, il ne le connait pas, mais Cameron est jaloux, impulsif et il veut tout pour lui, pour combler son manque affectif causé par le rejet de ces parents, alors il veut absolument qu'Owen paye. Seulement, Owen n'y est pour rien. De plus, sa haine envers Owen s'est agrandi lorsqu'il a touché tout l'héritage.
proie parfaite »Cameron à découvert qu'Owen avait une faiblesse, cette jolie rousse avec qui il passe toute ces journées, seulement, Cameron ne vas pas réussir à utiliser Mélissa comme il le souhaite...
(M/LIBRE) AU CHOIX W1oqWUdw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

le petit mot du créateur.

Bien le bonjour mon petit sucre d'orge, si tu es arrivé jusque ici, c'est que Cameron doit te plaire un minimum et j'en suis heureuse  :bril:  

* Tout d'abord, tu peux choisir l'avatar de ton choix (c'est plutôt cool) juste qu'il soit un peu plus vieux que Dylan O'brien.  :pom:

* Pour le prénom c'est pas vraiment négociable, j'aime beaucoup se prénom et je l'ai déjà cité dans des rps donc, j'espère que cela vous convient  :siffle:

* Tout les endroits dans la description où il y a marqué "réponse ici" veut dire que je vous laisse décider de ce que vous voulez mettre, cependant, merci de me tenir au courant un petit mp ça ne fais pas de mal :hihi:

* Le lien entre Cameron et Owen peut s'adoucir avec le temps, ils ne sont pas obligé de se détester tous le temps, mais on pourra en discuter, lorsque vous vous serez mis au point déjà.

* Comme je suis super gentille et que j'ai pensée à vous, je ne serez pas votre seul lien, il y a aussi celui de Melissa, qui peut vous faire évoluer dans le rp, cependant, ne vous limitez pas à nous deux, vous pouvez toujours aller demander à avoir d'autres liens, je vois bien Cameron tomber amoureux par exemple.  :cara:

* Enfin, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, ma boite à mp est ouverte, tous le temps, je vous remercie mille fois si vous avez pris Camerounet, car je ne me vois pas trop avancer dans l'intrigue et dans le développement de mon personnage sans lui ...  (M/LIBRE) AU CHOIX 3845083849
Mais si vous êtes là c'est que vous allez y remédier.

* Une dernière chose, Cameron à un caractère bien trempé alors choisissez les bons adjectifs pour le définir, je le vois aussi bien bad-boy - coureur de jupon, après c'est vous qui voyez  :angel:

Je vous souhaite une bonne journée / soirée et à très vite sur VOM  (M/LIBRE) AU CHOIX 1490850898
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KJ APA
» (F/LIBRE) RYM SAÏDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: where are you now? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: