Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

(M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

James Winchester
don't take my sunshine away.

(M/LIBRE) AU CHOIX ARvEqVB
don't waste your time.
Prénom » James. Nom » Winchester. Âge » 30 ans. Lieu et date de naissance » au choix à Cleaveland. Métier et/ou études » au choix. Orientation sexuelle » hétérosexuel. Situation amoureuse » papa célibataire Statut social » il s'en sort plutôt bien, j'imagine. A Lafayette depuis » Ca peut être comme beaucoup moins. Lieu de résidence » au choix.
La petite histoire » plutôt rancunier, maladroit, pas forcément très à l'aise avec les filles, fort caractère ; quand tu mélanges tout ça dans l'idée, s'il découpe un ananas en se mettant en colère, il se plante la main...

James a grandit à Cleaveland, la ville où il est né. Il n'était pas forcément très tourné famille; il préférait passer du temps avec ses amis mais un jour il a rencontré une fille qui lui a fait tourner la tête et qui passait pour lui avait tout le reste.
Chez les Reed, on l'appelle Cassidy Jones. ils ont vécu un amour brûlant, dévorant, une ardente passion qui s'est soldée par une grossesse non désirée. Il l'a convaincu de garder l'enfant parce qu'il se voyait bien monter une famille. Finalement, à 26 ans, il était temps tout ses amis étaient maqués. Sauf que Cassidy n'était pas vraiment convaincu, du coup à la naissance du petit elle est parti en vitesse sans demander son reste et James est devenue papa célibataire.
La raison pour laquelle il est venu à Spring Hill est au choix. Ca peut être pour ne jamais risquer de croiser celle qui lui a brisé le cœur et qui la laissé seul avec un enfant à bras, où pour d'autre raison, peut-être l'héritage de la maison de ses grands parents ?  :hihi:
Depuis quatre ans, il traîne sur un forum qui permet aux gens de s’entraider à propos de la perte d'un proche. Pour mieux encaisser le coup pour Cassidy, il a préféré se convaincre et convaincre les autres qu'elle était morte. Alors, c'est sur ce forum, qu'il y un moins, il a rencontré Lexa. Étrangement, Lexa qui n'aime pas s'accrocher aux gens, s'accroche à leur conversation, et elle va être plutôt surprise d'apprendre qu'ils sont tous les deux dans la même ville par pure hasard, à cause d'une photo postée sur son instagram.

tout le reste de l'histoire est totalement libre
(M/LIBRE) AU CHOIX XU0Q3EqL
rencontre internet » a un mois, tu traînais sur le forum sur lequel tu t'es inscrit quatre ans plus tôt. t'aimes bien allez dessus, mais tu te sens un peu coupable en même temps. tu racontes à tout ces gens que la mère de ton fils est morte alors que c'est pas le cas. t'es même sur le point de le quitter, mais y a un poste qui attire ton attention, une certaine Lexa. tu vois qu'elle a perdu son bébé et tu sais pas pourquoi, tu vas lui parler. alors tu restes sur le forum et vous commencez à parler. beaucoup. tous les jours. vous échangez et ça devient votre petite habitude. t'es même un peu contrarié quand tu vois qu'elle est pas connectée aux mêmes heures que d'habitudes. et sur instagram avant la panne de courant de Spring hill tu vois qu'elle a posté une photo juste à côté de chez toi et t'es sous le choc : cette fille avec qui tu parlais tous les jours est dans la même ville que toi.
titre du lien »blabla blabla
(M/LIBRE) AU CHOIX 411959AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

le petit mot du créateur.
ALORS DEJA, MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE T’INTÉRESSER A MON PETIT JAMES.  :bril:  (M/LIBRE) AU CHOIX 3518896498  Tu fais une heureuse et je vais créer une avalanche d'amour rien que pour toi !

Sachez que dans le scénario presque tout est négociable en dehors du lien et de son statut de papa célibataire  :chat: Je ne suis pas très chiante dessus ! Vous très bien lui faire une petite fille à la place d'un petit garçon, l'appeler Jonathan ou faire en sorte que la mère de son enfant soit véritablement morte  :hm:  Arrow  A vous de vous approprier le personnage comme vous le souhaitez  (M/LIBRE) AU CHOIX 163788052

Niveau rp, je suis plutôt rapide pour répondre, mais je ne vous demanderez pas d'en faire pareil obligatoirement  (M/LIBRE) AU CHOIX 2338524987 Une réponse par semaine, ça me suffit amplement !  (M/LIBRE) AU CHOIX 1399732918
Alors après, sachez que j'écris au "tu" alors, j'espère que ça ne vous dérange pas (M/LIBRE) AU CHOIX 3518896498

Sinon, niveau de l'avatar, c'est aussi comme vous voulez, peut importe  :17:

Encore merci de t'être intéressés à mon scénario  (M/LIBRE) AU CHOIX 163788052 et si vous le prenez, mon dieu comme je vous aime  :17:  :12:
Puis, ma boîte Mp vous est entièrement ouverte (M/LIBRE) AU CHOIX 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Hm. Faite moi de la place pour moi ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

OH MON DIEU. :tombe: :tombe:
MERCI DE PRENDRE MON SCENARIO T'ES UN AMOUR :mignon:
TELLEMENT DE LOVE SUR TOI :love:

d'ailleurs....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

MERCI A TOI D'AVOIR FAIS CE SCENARIO. :cara: :twerk:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JACK HARRIES
» (F/LIBRE) RYM SAÏDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: where are you now? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: