Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

(M/LIBRE) JACK HARRIES

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) JACK HARRIES  Empty

Kylian Zimmerman
une petite citation qui passe bien.

(M/LIBRE) JACK HARRIES  J510
don't waste your time.
Prénom » Kylian Emmerich. Nom » Zimmerman. Âge » 20 ans. Lieu et date de naissance » 12 Janvier 1997 à Lafayette, Louisiane. Métier et/ou études » Etudiant en Cinéma + un pti boulot au choix. Orientation sexuelle » Hétéro. Situation amoureuse » Célibataire. Statut social » Classe Moyenne. A Lafayette depuis » Sa naissance. Lieu de résidence » University District.
La petite histoire » "Qui ne connait pas les jumeaux Zimmerman, Ace et Kylian? Tout le voisinage les connaît en tout cas mais les avis peuvent diverger. D'un côté, on a ceux qui félicitent le couple Zimmerman d'avoir aussi bien éduqués leurs enfants, aimables, gentils, serviables, personne n'aurait pu avoir mieux. Mais de l'autre, il y a ceux qui aimeraient sans doute ne pas les avoir pour voisin car il faut dire que les deux frères aiment particulièrement passer tout leur temps dehors. Le petit soucis c'est que bien souvent ils ne sont pas silencieux. Entre le petit comique et son compère monsieur l'bricoleur, la rue où vivent les Zimmerman est bien animée." (extrait fiche d'Ace - cliquez là)

Les points importants.
Numéro 1 - Les prénoms que le couple Zimmerman allaient donner à leur jumeaux à fait l'objet d'une longue et profonde discussion mais surtout d'un gros compromis. Ne réussissant pas à s'accorder sur les prénoms, le couple a alors décidé que chacun pourrait donner le premier prénom de l'un des deux jumeaux, et l'autre donnerait le deuxième. Kylian est le prénom que lui a donné sa mère, Emmerich celui donné par son père.

Numéro 2 - Erik Zimmerman le père de Kylian est policier à Spring Hill, sa mère Ellen Zimmerman est professeure de littérature au lycée de Spring Hill (pré-liens par-ici).

Numéro 3 - Ace son jumeau est né quelques minutes avant lui, techniquement Kylian est donc le petit frère.

Numéro 4 - Kylian a grandi dans le quartier de Pinewood, il a quitté la maison familiale avec son frère il y a quelques mois pour pouvoir vivre dans un appartement à University District. Les deux frères voulaient pouvoir devenir totalement indépendants et pour ça...il faut bosser en même temps que les études.

Numéro 5 - Kylian est plus discret que son frère mais ça ne l'empêche pas de hurler à tout va lorsqu'il communique avec lui ou de partir dans un certain nombre de délires avec lui. Il possède un sacré sens de l'humour et son frère contribue beaucoup à le faire rire.

Numéro 6 - Il est très intelligent, il a toujours eu de bonnes notes à peu près partout contrairement à son frère qu'il a toujours essayé d'aider à palier ses difficultés. Quand ça touche au boulot, il devient très sérieux et n'a aucun mal à se concentrer.

Numéro 7 - Quand son frère l'entraîne dans des situations délicates, c'est bien souvent grâce à lui qu'ils réussissent à s'en sortir.

Numéro 8 - Kylian est aussi très adroit de ses mains ce qui le conduit bien souvent à bricoler par-ci, par-là au grand désespoir des voisins. En fait, avec peu il peut souvent faire beaucoup. Oh et n'allez pas le répéter à son père, mais il sait très bien crocheter les serrures.

Numéro 9 - Kylian possède une grande imagination, il passe beaucoup de temps à rêvasser sur des choses qu'il aimerait écrire ou inventer.

Numéro 10 - Kylian est porté sur la production, la réalisation. Il est très porté sur le technique, sans doute son côté inventif qui ressort. En fait, il rêve de devenir un jour réalisateur.

Numéro 11 - Lors des 10 ans des jumeaux, les parents des deux garçons leur ont offert un chiot chacun. Il s'agissait de Beagles et de...deux frères!

Numéro 12 - Une petite liste des choses qu'il aime: Bricoler, inventer des choses + écrire + les espaces naturels, la randonnée, l'escalade, le canyoning, le camping + faire du vélo (souvent avec son frère) + le cinéma & les films (genre préféré au choix). Libre à vous d'imaginer le reste :)
(M/LIBRE) JACK HARRIES  F1810
Frère Jumeau » Ace c'est son frère jumeau, son complice de toujours. Les deux frères aiment passer du temps ensemble, et ce d'autant plus qu'ils ont beaucoup de choses en commun en plus de visages quasiment identiques. Déjà, ils ont un sacré sens de l'humour et il n'est pas rare de les voir s'esclaffer sans trop que les autres ne réussissent à comprendre pourquoi. On se demande parfois si les jumeaux Zimmerman n'ont pas été élevé par un clown tant ils peuvent partir dans des délires inimaginables. Ensuite, ils aiment tous les deux passer du temps à l'extérieur, en particulier au milieu de la nature et possèdent une même passion pour la randonnée, l'escalade, le camping ou encore le canyoning. Leur activité favorite est conteste le vélo, et ils se plaisent à partir dans les bois juste pour se balader à vélo. Enfin, ils partagent une passion pour le cinéma et peuvent passer de longues heures à regarder de bons films parfois anciens, parfois récents, tout dépendant de leur envie du moment. A eux deux, ils forment une sacré paire et autant le dire, ils aiment beaucoup se chamailler sur le ton de plaisanterie. Chacun le sait bien, ça n'est pas sérieux et ils se prêtent au jeu. D'ailleurs, Ace aime beaucoup embêter Kylian sur le fait qu'il est né quelques minutes avant lui et qu'il est donc son grand frère. Autant vous le dire, Kylian ne l'entend pas de cette oreille. Il est bien rare de voir éclater une dispute entre eux, c'est comme si ils leur était presque impossible d'être en colère l'un contre l'autre. D'ailleurs, même quand Kylian aurait des raisons d'en vouloir à Ace pour l'avoir entraîné dans l'un de ses plans foireux, il n'arrive pas à lui en vouloir, après tout...lui aussi s'amuse bien.
amis » Danaëlle et les jumeaux se sont rencontré il y a un peu plus de six ans, quand Dana a emménagé dans la maison d'en face. Ils se sont rapidement bien entendu tout les trois et les jumeaux ont vite adopté la petite blonde qui était devenue leur nouvelle voisine. Peu de temps après leur rencontre, Danaëlle a développé un "crush" sur Ace puis sur Kyllian sans jamais l'avouer ce qui les a amené tout les deux à se le faire remarquer mutuellement sans qu'il ne se passe jamais rien. Elle parvient aisément à les différencier, sans vraiment savoir expliquer comment. Aujourd'hui, ils sont toujours de très bons amis et s'organisent parfois des soirées entre eux, ou n'hésites pas à se rendre mutuellement visite. Enfin, c'est souvent Dana qui vient sonner à leur porte avec des petits gâteaux qu'elle a préparé spécialement pour ses deux jumeaux préférés histoire de leur faire plaisir.
(M/LIBRE) JACK HARRIES  Image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

(M/LIBRE) JACK HARRIES  Empty

le petit mot du créateur.
Coucou toi :hug:

Si tu es arrivé jusque-là c'est peut-être parce que mon petit Kylian t'intéresse, alors merci à toi de lui avoir porté ton attention :cute: Kylian c'est un scénario qui vous vous en doutez est ultra important pour mon Ace vu que c'est quand même son frère jumeau et qu'ils sont tous les deux censés être inséparables. Donc si tu finis par te décider à le jouer, saches que tu fera un heureux qui s'occupera de toi et qui te gâtera tous les jours. :kitty:

Le pseudo: Je trouve le prénom Kylian très joli et je t'avouerai que j'ai eu un petit coup de coeur dessus. En plus, j'ai l'impression qu'il est plutôt complémentaire avec celui d'Ace. Si toutefois, tu souhaites un autre prénom c'est possible, je suis ouvert à la discussion. Bon après ça m'embêtera un peu parce que je fais souvent référence à Kylian dans mes rps :mdr: Oh aussi, il lui faudra absolument un deuxième prénom allemand, tu peux changer Emmerich si tu veux, je n'avais pas vraiment d'idées x) Si tu as bien lu le scénario tu comprendra pourquoi Razz

L'avatar: Je pense que je n'ai pas besoin de dire pourquoi l'avatar n'est pas négociable :hihi: Si tu as besoin de ressources, sache que Jack Harries se trouve sur bazzart ou bien tu peux piocher dans mes propres créations  en cliquant là.

L'histoire: Tu as dû remarquer que j'ai été assez précis sur de nombreux points, ça a été fait dans le but de te permettre de mieux comprendre comment je vois Kylian et surtout la relation qu'il a avec son frère. Hormis les 12 points cités ci-dessus tu es libre d'aménager son histoire comme tu le souhaite! Et saches que la petite liste des choses qu'il aime que j'ai faite n'est pas exhaustive, tu peux en rajouter autant que tu veux, il s'agit surtout d'éléments partagés avec Ace ou de traits spécifiques que j'ai voulu souligner  :mignon:

Les liens: En ce qui concerne les liens, en prenant Kylian tu sera servi! Déjà, il a les liens qui sont évoqués ci-dessus mais tu trouvera aussi une famille nombreuse puisque je recherche aussi deux pré-liens pour les parents Zimmerman que tu trouvera en allant voir ici. Et puis l'avantage, d'être un jumeau c'est que tu n'aura pas de problèmes à te faire des amis :ha:

L'activité: Bon, je ne vais pas me montrer exigeant parce que je suis le premier à comprendre qu'on ne peut pas être toujours disponible et que l'IRL passe avant tout. Mais j'aimerai quand même quelqu'un de motivé pour jouer Kylian. Comme je l'ai déjà dit c'est un scénario ô combien important pour Ace et ça m’attristerait de le voir mourir au bout de deux semaines. Contentez-vous de respecter ce que dit le règlement à ce sujet et ça suffira à me rassurer ;)

Le mot de la fin: J'espère ne pas t'avoir embêté avec ces quelques points et que tu es toujours d'attaque pour prendre mon Kylian adoré :hide: Si c'est le cas...alors viens vite voir ton frérot d'amour :red:
Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) JACK HARRIES
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JACK HARRIES
» (M/LIBRE) JACK O'CONNELL
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» let's party | libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: where are you now? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: