Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[pain through my eyes] MEL

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty



Abernathy, Melville



nom complet: Ton nom au complet est long, très long, trop long à ton goût que tu en signes MNT Abernathy. Ton prénom primaire est Melville, tu l'affections plutôt bien, mais son diminutif un peu moins. Ton prénom secondaire est Nitchell, un peu étrange et ça fait de toi quelqu'un d'unique, donc tu ne t'en plains pas. Le dernier prénom, merci mon dieu, est Theodore qui est le nom du grand-père de ton paternel. Tu te sens honoré de le porter, tout comme le nom de Abernathy. Tu es fier de le porter et l'entendre te donne une colonne bien droite. âge & date de naissance: Premier né des Abernathy, le premier d'une famille de quatre, le grand frère qui doit veiller sur les siens, celui qui selon toi a faillit à sa tâche première. Tu es né le 30 mai 1986, ce qui te fais trente ans aujourd'hui, mais trente-et-un sous peu. lieu de naissance: Bien au chaud, tu as su tarder ton arrivé dans ce monde de seize jours. Poussé à sortir tu as connu le confort de l'hôpital, un confort qui n'a pas su rester bien longtemps. Tu as vu le jour à Spring Hill dans les bras d'une grande rousse au caractère bien trempé, puisqu'elle n'en pouvait plus. métier, ou études: Grâce à tes parents et leur fortune, tu as complété des études en archéologie et tu as traîné le nom de ta famille dans un autre domaine. Grâce à ce travail, tu as vu plusieurs pays et y a implanté des centres Abernathy pour l'archéologie, des centres qui protège les terrains les plus historique. Ce qui fait de toi un archéologue historien hors perd, qui n'a pas peur de se salir les mains, les genoux pour connaitre l'histoire du monde. Ce n'est pas pour rien que tu as prit depuis quelques mois le rôles d'enseignant en archéologie à l'université de Spring Hill. Un accident de travail t'as forcé à cesser les voyage pour un temps. à spring hill depuis: Tu es né et tu as grandi à Spring Hill. Tu n'y es peut-être pas resté en permanence, mais ton port d'attache est à cette ville et tu y resteras toute ta vie, tu y mourras. statut social: Tu as fait quelques erreurs dans ta vie et il faut le dire, que cette vie te tends des perches que tu prends les yeux fermés sans réfléchir. Tu es devenu père trop jeune, tu t'es marié trop jeune, ce qui a fait de toi un divorcé dès l'âge de vingt-six ans. statut financier: Merci à papa et maman qui on financé tes centres à travers le monde. Grâce à eux, tu as eut ta chance de faire ta propre fortune. Tu ne manques de rien et tu ne t'enfle pas la tête avec ça. LE gosse de riche, c'est pas toi et tu ne le seras jamais. Tu te permets de diviser ton argent pour des œuvres de charité.  quartier choisi: Je vis dans une villa à hernando beach depuis plus de dix ans. Je suis partit bien tôt de la maison, pas le choix quand t'as une gamine sous les bras et une femme. caractère: discret, intelligent, cynique, possessif, protecteur, attentionné, tendre, effrayant, jaloux, impulsif, explosif, travaillant, patient, charismatique, audacieux, humble, influant,  polyvalent, téméraire, agressif, manipulateur, indomptable, menteur, obstiné, provocateur, direct et rancunier. groupe choisi: Shape of you. avatar & crédit:Eddie Redmayne, tumblr.


In the name of love  

001☾ Depuis le lycée, j'ai ce surnom prit comme le feu au cul. Tout le monde me surnomme minty, je vais avouer que c'est beaucoup mieux que Mel, qui pour moi sonne un peu trop féminin. Minty ça me va, c'est frais et c'est parfait. ☾002 J'ai une fille de douze ans, bientôt treize ans, Yzabel. C'est une vraie peste, mais elle reste ma fille. Elle n'est pas tout le temps chez moi, elle préfère être chez sa mère. - C'est ce qu'elle dit. - À chaque fois qu'elle vient chez moi, elle n'arrive pas à ne pas parler, elle parle presque en permanence, elle me raconte tout ce qu'elle a fait, tout ce qui se passe à l'école et tout. Elle me rend fou, mais bon, c'est une Abernathy. 003☾ Il y a six mois j'ai eut un accident en Égypte. Cet accident m'a donné droit à des vaccances dans la vie. Commotion cérébrale accompagné d'un coma pour un mois et d'une cicatrice énorme à la base du crâne qui fait pratiquement d'une oreille à l'autre. Ce n'est pas pour rien que j'ai les cheveux plus long. ☾004 À l'âge de quinze ans, mon meilleur ami a foutu le camp, il est partit du jour au lendemain sans prévenir. On aurait même dit que son père s'en fichait, foutu alcoolique. Il devait en avoir assez de vivre comme ça. Faut dire aussi que mes parents ne l'ont jamais accepté. Je m'en suis toujours foutu et faut croire que lui non quoi. 005☾ Faire confiance aux gens, c'est loin d'être ma tasse de thé. Il m'en faut beaucoup pour que j'y arrive. Je n'aime pas me plier aux désirs des autres, surtout que pour moi, les gens qui font acte de trahison attise ma colère comme si j'étais Hadès. Ma confiance est si facile a brisé, qu'elle en est dire à atteindre. J'ai une méfiance noire et j'aurai des doutes en permanence envers ceux qui m'entour. Il n'y a même pas une poignée de gens qui on droit à cette dernière. ☾006 On a tendance à dire de moi que je suis un ange, que je suis un coeur sur deux pattes, mais je ne le suis pas. Je suis un démon dormant, le diable en personne qui se taire et attend le bon moment. Personne ne l'a vraiment vu, pas même mes parents, ou ma soeur, ni même mon frère cadet. Personne ne connait cette facette de moi, personne excepté mon ex-femme. Pour connaitre ce démon, il suffit de s'en prendre à ma famille. Touchez-les et je vous couperai les deux mains. Mon ex-femme connait ce côté de moi puisque à la naissance de notre fille, un infirmier lui a fait du mal. Je lui ai cassé les os de la main et il a perdu son boulot. 007☾ J'ai toujours eut un tempérament de glace, j'ai toujours été trop calme pour cet ouragan qui gronde à l'intérieur de moi. Je suis quelqu'un de plutôt stoïque, je ne démontre rien vraiment, excepté lorsque j'explose. Je fais peur à beaucoup de gens je les amène à parler sans même avoir à dire un mot. C'est l'effet que je donne, passif et inexpressif, je peux donner la chaire de poule, à la limite du sociopathe. ☾008 Chaque membre de ma famille, aussi petit soit-il, aussi loin il pourrait être, restera un membre de ma famille. Disparu ou non,  en vie ou mort, c'est ma famille et personne ne touche à ma famille. J'avais dix ans près de onze à la disparition de mon frère, à la disparition de Simon. J'ai vu mes parents changés, j'ai vu Cyrus évoluer. Pendant que plusieurs le croyait mort, j'avais cet espoir, ce doute qu'il respirait quelque part dans ce monde. 009☾ Je n'ai jamais vraiment attiré le regard de personne, que ce soit au lycée ou à l'université. Toujours centré sur mes études, je n'avais pas vraiment le temps de faire la fête et me mêler aux hommes des cavernes. Bon, c'est faut, malgré ma discrétion et mon intellect, je trouvais toujours le moyen d'implanter les problèmes entre les autres. Une bagarre par ici, une autre par là, je restais toujours à l'écart pour observer les macaques se débattre. C'est même de cette façon que j'ai connu Gregoire. 010☾ Gregoire était le seul ami à qui je tenais vraiment. On dit que les amis ça se compte sur une main, mais pour moi la véritable amitié, je l'entretenais avec Gregoire. Pas besoin de se parler pour avoir quelque chose d'intéressant à partager, pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pensait. Justement, je l'ai rencontré, je devais avoir dix ans, c'était quelques jours suite à la disparition de mon frère. La première bagarre que j'avais lancé sans que personne ne le sache vraiment. Lui fut le seul à me voir et depuis ce jour-là, on faisait nos magouilles à deux. Puis les choses ont changé, je me suis éloigné, il avait changé et puis plus rien. ☾011 Les bouquins, ce n'est pas mon genre, ça ne l'a jamais été, pourtant j'ai passé une grande partie de ma vie le nez dans les bouquins. J'ai toujours préféré apprendre sur le tas. J'ai toujours préféré la poussière aux mots en noir. J'ai toujours préféré me salir les mains que tourner une page. J'ai toujours préférer me péter la gueule dans les rochers que rester de façon confortable dans une chaise pour lire un bouquin. Pourtant, maintenant je passe mon temps installé à un bureau quand je préfères de loin me perdre dans le désert du Sahara. ☾012 Je n'ai jamais été quelqu'un de matérialiste, je n'ai jamais acheter à mon ex-femme les bijoux les plus chers, sa bague de fiancailles n'était rien de bon complexe, rien de trop voyant. Moi et l'argent c'est deux. Pour ma soeur, c'est tout autre chose. Tout ce qu'elle me demande, elle l'aura. À chaque fois que je partais en voyant, je lui ramenais les plus beaux tissus, les plus belles soies, les plus belles robes ou broderies, tout ce qu'elle voulait elle l'avait, sans même devoir me le demander. Non je n'achetais pas son amour, mais voir se sourire sur son visage m'était suffisant de sa part. J'aime lui faire tout ces petits plaisirs. 013☾ Si on me posait la question si j'ai déjà tué? La réponse serait non. Je suis un menteur professionnel, on pourrait même dire un menteur né. J'ai déjà tué, oui, mais je me gardes les raisons et les circonstances, personne n'est au courant de ce fait et personne ne s'est même rendu compte qu'il manquait à l'appel. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il l'a mérité. ☾014 Je n'ai jamais été un mauvais garçon, je n'en ai du moins jamais eut l'air. Beaucoup ne croyait pas en le fait que j'étais un Abernathy. Beaucoup n'y croit toujours pas aujourd'hui. Ce nom à toute une réputation que je suis en train d'adoucir. J'ai ce côté destructeur, ce côté voyou, mais il trouve la sortie que peut souvent. Depuis mon accident, je suis bien calme et tant qu'on ne s'acharne pas, cette partie de moi devrait resté endormi. 015☾ J'ai toujours eut une fascination pour les morts. Que ce soit des faucilles, momies, cadavre, ossement. J'ai toujours une idéologie bien à moi de la mort, de ce qu'elle est, de ce qu'elle nous arrache. ☾016 Depuis mon divorce, donc depuis quatre ans, je n'ai pas eut d'autre relation amoureuse. Hors de question de me retrouver dans ce filet, pas maintenant. Dire que je n'ai pas séduit de femme dans ces années, ce serait mentir. Malgré tout, lorsque je me donne à une femme, ce n'est qu'à elle. J'aime partager mon lit avec une femme. Une seule à la fois, le plaisir de la chair de la possession, ça ne se partage qu'avec une personne. 017☾ Je n'aime pas les nouveaux modèle de voiture. Je n'arriverai peut-être jamais à m'y faire. J'ai quatre voitures dans mon garage, peut-être la seule raison que je dépense les yeux fermés sans regarder le prix. Les vieilles bagnoles, c'est mon truc. Ce n'est pas pour rien que j'en ai quatre à la maison. J'ai une Cadillac Eldorado 1964 bleu. J'ai aussi une oldsmobile 442 1969 noir et rouge. La troisième est une Dodge Charger 1968 de coueur orange. Et la dernière est une Corvette noir et blanche 1961. ☾018 Il est impossible de me rencontré vêtu simplement, ou vêtu de vêtements moues. Les t-shirts, ce n'est pas mon style. Rare même que j'arrive à porter un jean. Toujours un peu trop chic pour les événements, je suis un homme à chemise et veston. Même pour le boulot, je me permettais de salir des chemises et des beaux souliers de ville. 019☾ Je suis censé porter des lunettes, mais depuis près de dix ans je n'en porte plus ou presque. Parfois seul à la maison je porte les lunettes, surtout pour préparer des devoir, des examens et même pour en corriger. Même pour lire je ne les mets pas, je préfère de  loin mes verres de contact. ☾020 Depuis que Cyrus est venu me voir pour me dire qu'il y avait un double de lui en ville. Sur le coup je ne l'ai pas prit, j'avais l'impression qu'il se jouait de moi, mais il m'est resté impossible de ne pas croire mon frère, il est mon sang, je ne le voyais pas me mentir, pas à moi. Tout ce que je veux, c'est le retrouver, le protéger, faire tout ce qui est en mon pouvoir pour en apprendre plus sur lui.

Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Un journal? Un inconnu? C'est un événement qui m'intrigue. Je veux savoir qui sait. C'est peut-être déchirant ce que ce journal dit, mais je m'en fiche, je veux en savoir plus, je boirai les paroles qui sortirons de toutes les bouches parlant de ce journal. Je prendrai et laisserai par la suite, mais j'ai l'oreille bien tendu.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Si j'ai une idée de qui serait ce garçon ? Sachant que le journal date de quinze ans, mais j'ai un doute, j'ai une idée, mon idée. Ça ressemble dangereusement à Gregoire, à ces changements soudains. Je ne peux pas me prononcer, puisque je ne l'ai jamais revu et il y a certains détails qui ne coïncide pas, mais qui sait, peut-être que je ne le connaissais pas vraiment, peut-être que je ne représentais pas pour lui ce qu'il représentait pour moi.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?
J'en sais absolument rien. Si c'est bel et bien Gregoire, je ne sais pas si j'oserais, il était tout de même mon meilleur ami et s'il est mort, peut-être que ce journal a été trouvé par quelqu'un et l'a mit là pour être méchant, ou faire une blague chiante. S'il est vraiment mort et que ce journal en est la cause, oui, je ferai tout pour qu'elle éclate. J'en sais rien, je ne sais plus, je finirai par le savoir un jour, le moment venu.



imaginarium RIUM. / Andie

Âge: vingt-trois ans. pays/région: Canada. comment avez vous connu le forum?: Bazzart. dédicace:À Eddie Redmayne, parce qu'il est une bombe :siffle:



Dernière édition par Melville Abernathy le Dim 21 Mai - 18:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Han oui le grand frère Abernathy :red: Tu vas voir, on est la meilleure famille ! :perv:
Bienvenue parmi nous et puis bon courage pour ta fiche ! :ha:
J'ai hâte de lire la suite :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

[pain through my eyes] MEL Empty

Le grand frère Abernathy :kitty: :kitty:

Bienvenue parmi nous :cute:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je te réserve Eddie pour six jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

@Scarlett Abernathy Ma Scarlett :18:
Merciii petit chat! Faudrait qu'on parle plus en profondeur du lien! on peut se mpotter :leche:

@Thaddeus Morgan Justement j'en ai une je vais te mpotter :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Of course ! J'arrive dans tes mp tout de suite :stache: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

je viens juste ici baver sur Eddie :he: :cara: :cara: bienvenue, et courage avec Scar :siffle: :boude1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Oh merci Jessie !
Viens fricoter avec moi au lieu de mon petit frère :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Ce choix :3:
Bienvenue parmi nous :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Bienvenue! Bonne chance avec tes cadets! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Bienvenue parmi nous. :cute:
J'aime bien ta façon d'écrire, bon courage pour la suite ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Pour moi, tout est parfait !
Cela dit, comme c'est avant tout le pré-lien de @Braeden Harmon, je vais le laisser te valider :ha:
En tous cas, minty est bien mystérieux et puis, c'est le meilleur grand frère de tout l'univers :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

Hihi, je sais je sais ! Fait gaffe, je pourrais m'enfler la tête !
En tout cas, il a donner son coup de patte sur la cb :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

FICHE VALIDEE





Comme tout est bon pour le baby bro', j'te valide ! :ha:
C'est cool de valider (pour la première fois sur le forum) son grand frère :yeah:
Bref, j'te donne des chocolats, pour l'occasion :18: :16:

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[pain through my eyes] MEL Empty

YEAAAHHH DES CHOCOLATS !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[pain through my eyes] MEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
[pain through my eyes] MEL
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You are pain the pain trought my chest (Spencer)
» Pain (Daniel)
» million eyes (Athanasius)
» duffel hoods and deep brown eyes (conrad)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: