Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Come here I have something to tell you (Ace)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

:bril: Vivement ce jour!

D'accord! Dans ce cas, je pense qu'au début ça aura été compliqué, car même si elle était petite, Junneau a très mal vécu qu'on lui retire son père ainsi que son absence. Du coup, je pense que les premiers mois c'était bien difficile de l'approcher, jusqu'à qu'ils se mettent d'accord tous les deux (ou tous les trois avec ton frère) de faire une sorte de pacte: on discute pas de nos pères, on les met pas entre nous. Quelque chose comme ça pourrait être possible?

A savoir tout de même que Jun, encore aujourd'hui, n'arrive pas à passer outre avec Papa Zimmerman :hihi: Pour te donner une idée précise de leur relation côté Jun: Il est le frère de sa mère. Jun l'appréciait avant. Depuis l'arrestation de son père, elle le déteste. Elle ne peut lui pardonner et ne croit pas tout ce qui se dit sur son père. Jun l'évite le plus possible, au grand dam de sa mère. Jun ne connait pas ses sentiments et n'en a que faire, trop bornée et blessée par la perte de son père qu'elle n'arrive pas à surmonter malgré les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Oui c'est sur et ça se comprend! :chat:

Et oui je pense que c'est faisable et que c'est une bonne idée, déjà parce que je pense qu'Ace (et probablement Kylian aussi) trouveraient ça dommage de se fâcher avec leur cousine et puis surtout pour aujourd'hui. Parce qu'Ace reste plutôt proche de son père (il avait prit l'habitude de fouiller dans ses dossiers :siffle: ) et si jamais le sujet venait à être mis sur la table il y a certainement des chances qu'il cherche à défendre son père même si il prendrait des pincettes parce que c'est une histoire qui remonte à 10 ans quand même Razz

Surtout que je me dis que vu leur âge assez proche, il y a des chances qu'ils s'entendaient très bien avant l'arrestation d'Icha (bon en même temps des enfants en général ça s'entend facilement xD). D'ailleurs je me disais limite qu'avec "Requin" lorsqu'ils étaient enfants ça aurait pu nous faire un sacré quatuor :hihi: Je sais pas trop si tu avais déjà une idée de la relation de Jun avec ses frères mais vu la proximité de l'âge de ces 4 là je me disais qu'il y avait des chances qu'ils jouaient beaucoup ensemble lorsqu'ils étaient gosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

:hihi: Et ils vont sûrement devoir mettre un jour le sujet sur la table avec le retour d'Ichabod. On verra en temps voulu, alors partons sur ça.

Je n'ai pas précisé les liens avec ses frères ni avec ses autres oncles non. Juste la petite précision qu'avec "Requin" elle a passé et passe plus de temps avec lui, donc ton idée est tout à fait possible oui :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Ben déjà Ace vient de revoir Icha donc y a des chances que ça arrive vite :mdr:

Du coup c'est parfait cousine, je t'ajoute vite :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 3112054124 J'ai vu ça, ne lui dit surtout rien! Jun doit savoir et rencontrer seule son papounet (enfin je dis ça, je ne sais pas du tout l'idée qu'Ichabod avait en tête :mdr:)

De même :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Ha ha ha, pour le moment de toute façon je ne sais pas comment notre rp avec Icha va tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

moi aussi je veux un lien avec aaaaaace! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Oh oui! Même âge et même boulot! Il faut trop qu'on se trouve quelque chose! :red:

Tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

alors non, je n'ai pas vraiment d'idées, mais par contre, c'est obligé : on doit partir sur un lien positif. en + de leur âge et de leur job, j'ai trouvé d'autres points communs : ils étaient tous les deux les éléments perturbateurs de leurs classes, ils adorent la nature (et donc la randonnée, le vélo, ect), et azalea est tout comme Ace râleuse, optimiste, énergique et maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Si ça fait 3 ans qu'Aza est à Spring Hill, elle a du passer sa dernière année de lycée dans la ville non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

oui, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Ben Ace il aime bien accueillir les nouveaux donc ça tombe bien :hihi: Limite je me dis qu'ils auraient pu se retrouver en colle tous les deux pour un truc bête, genre bavardage ou quoi, face à un prof qui ne supporte pas les bavardages.

Peut-être même qu'Ace aurait pu être celui qui a lancé la conversation avec Aza et vu que lui il a toujours été au lycée à Spring Hill ben le prof qui lui a répété maintes et maintes fois d'arrêter de parler, il aurait pas cherché à comprendre et aurait envoyé les deux en colle :mdr:

Et du coup peu à peu ils se seraient rendus compte qu'ils avaient plein de points communs :hihi:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

ooooh, j'aime beaucoup ton idée ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Du coup on peut dire qu'ils sont amis? (Je crois que j'ai jamais eu un perso avec autant de facilité à avoir des amis :mdr: En même temps comment ne pas aimer mon bébé Ace? :3:) Mais au moins y a de la diversité dans ses amis ha ha ha xD

Et éventuellement vu qu'elle a la même passion pour la nature que les jumeaux ils pourraient l'avoir invité à plusieurs reprises pour des sorties rando, camping ou autre? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

oui, ça me va ! aza' aussi se trouve facilement des amis (malgré le fait qu'elle soit chiante :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Come here I have something to tell you (Ace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Come here I have something to tell you (Ace)
Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: