Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Come here I have something to tell you (Ace)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty


Look at the sky, it is beautiful, isn't it?
fiche par asi'click


Ace Zimmerman

Qui ne connait pas les jumeaux Zimmerman, Ace et Kylian? Tout le voisinage les connaît en tout cas mais les avis peuvent diverger. D'un côté, on a ceux qui félicitent le couple Zimmerman d'avoir aussi bien éduqués leurs enfants, aimables, gentils, serviables, personne n'aurait pu avoir mieux. Mais de l'autre, il y a ceux qui aimeraient sans doute ne pas les avoir pour voisin car il faut dire que les deux frères aiment particulièrement passer tout leur temps dehors. Le petit soucis c'est que bien souvent il ne sont pas silencieux. Entre le petit comique et son compère monsieur l'bricoleur, la rue où vivent les Zimmerman est bien animée.


Infos rapides. 20 ans + Célibataire + Né à Spring Hill + Il a un jumeau qui s'appelle de Kylian + Etudiant en Art Dramatique + Travaille à mi-temps comme Serveur au Starbucks + Veut devenir comédien + A fait parti du club de théâtre au lycée + Si il avait dû faire autre chose que du théâtre il aurait sans doute suivi les traces de son père dans la police.

Caractère. amical, attentionné, bavard, bruyant, casse-cou, curieux, débrouillard, désorganisé, distrait, drôle, énergique, gourmand, impatient, jovial, maladroit, optimiste, procrastinateur, râleur, serviable.

Ce qu'il aime. Faire des blagues + Imiter les gens + Faire des bruitages & des grimaces + Passer sa vie à parler + Les espaces naturels + La randonnée +L'escalade + Le canyoning + Le camping + Faire du vélo + Le Baseball + Le cinéma & les films, préfère les comédies + S'occuper des ses plantes + Son chien Éclair + Manger de bonnes choses  

Ce qu'il déteste. Les abeilles et tout ce qui possède un dard + Sa maladresse + Le patin à glace parce qu'il se fracasse à chaque fois + Se retrouver seul + Les pollueurs, ceux qui balancent leurs déchets dans la nature + N'avoir rien à faire + Les maths + La télé-réalité

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur sa fiche de présentation! (cliquez ici)
Recherches de liens
Ace a passé toute sa vie à Spring Hill, donc je lui cherche des amis, des connaissances, des gens qui ont été au lycée avec lui ou même qui suivent les mêmes études que lui! Tout ce que vous pourrez imaginer, on pourra en discuter, pour le moment je ne cible rien en particulier, alors proposez et on verra! :D
Mes rps (Close)



Dernière édition par Ace Zimmerman le Ven 9 Juin - 16:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty


Ma famille
fiche par ASI'CLICK



Ellen Zimmerman

Mère ¤ lien

Erik Zimmerman

Père ¤ lien

Kylian Zimmerman

Frère Jumeau ¤ Kylian c'est son frère jumeau, son complice de toujours. Les deux frères aiment passer du temps ensemble, et ce d'autant plus qu'ils ont beaucoup de choses en commun en plus de visages quasiment identiques. Déjà, ils ont un sacré sens de l'humour et il n'est pas rare de les voir s'esclaffer sans trop que les autres ne réussissent à comprendre pourquoi. On se demande parfois si les jumeaux Zimmerman n'ont pas été élevé par un clown tant ils peuvent partir dans des délires inimaginables. Ensuite, ils aiment tous les deux passer du temps à l'extérieur, en particulier au milieu de la nature et possèdent une même passion pour la randonnée, l'escalade, le camping ou encore le canyoning. Leur activité favorite est conteste le vélo, et ils se plaisent à partir dans les bois juste pour se balader à vélo. Enfin, ils partagent une passion pour le cinéma et peuvent passer de longues heures à regarder de bons films parfois anciens, parfois récents, tout dépendant de leur envie du moment. A eux deux, ils forment une sacré paire et autant le dire, ils aiment beaucoup se chamailler sur le ton de plaisanterie. Chacun le sait bien, ça n'est pas sérieux et ils se prêtent au jeu. D'ailleurs, Ace aime beaucoup embêter Kylian sur le fait qu'il est né quelques minutes avant lui et qu'il est donc son grand frère. Autant vous le dire, Kylian ne l'entend pas de cette oreille. Il est bien rare de voir éclater une dispute entre eux, c'est comme si ils leur était presque impossible d'être en colère l'un contre l'autre. D'ailleurs, même quand Kylian aurait des raisons d'en vouloir à Ace pour l'avoir entraîné dans l'un de ses plans foireux, il n'arrive pas à lui en vouloir, après tout...lui aussi s'amuse bien.

Abadone Knox

Tante ¤ lien

Ichabod Knox

Oncle ¤ lien

Criquet Knox

Cousin¤ lien

Tortue Knox

Cousin ¤ lien

Requin Knox

Cousin ¤ lien

Junneau Knox

Cousine ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ace Zimmerman le Ven 9 Juin - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty


Les filles
fiche par ASI'CLICK


Ellen Zimmerman

Mère ¤ lien

Spencer Reed

Amie ¤ lien

Danaëlle Thames

Amie de théâtre ¤ lien

Sally Morgan

A ajouter ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien




Les garçons
fiche par ASI'CLICK


Erik Zimmerman

Père ¤ lien

Kylian Zimmerman

Frère jumeau ¤ Kylian c'est son frère jumeau, son complice de toujours. Les deux frères aiment passer du temps ensemble, et ce d'autant plus qu'ils ont beaucoup de choses en commun en plus de visages quasiment identiques. Déjà, ils ont un sacré sens de l'humour et il n'est pas rare de les voir s'esclaffer sans trop que les autres ne réussissent à comprendre pourquoi. On se demande parfois si les jumeaux Zimmerman n'ont pas été élevé par un clown tant ils peuvent partir dans des délires inimaginables. Ensuite, ils aiment tous les deux passer du temps à l'extérieur, en particulier au milieu de la nature et possèdent une même passion pour la randonnée, l'escalade, le camping ou encore le canyoning. Leur activité favorite est conteste le vélo, et ils se plaisent à partir dans les bois juste pour se balader à vélo. Enfin, ils partagent une passion pour le cinéma et peuvent passer de longues heures à regarder de bons films parfois anciens, parfois récents, tout dépendant de leur envie du moment. A eux deux, ils forment une sacré paire et autant le dire, ils aiment beaucoup se chamailler sur le ton de plaisanterie. Chacun le sait bien, ça n'est pas sérieux et ils se prêtent au jeu. D'ailleurs, Ace aime beaucoup embêter Kylian sur le fait qu'il est né quelques minutes avant lui et qu'il est donc son grand frère. Autant vous le dire, Kylian ne l'entend pas de cette oreille. Il est bien rare de voir éclater une dispute entre eux, c'est comme si ils leur était presque impossible d'être en colère l'un contre l'autre. D'ailleurs, même quand Kylian aurait des raisons d'en vouloir à Ace pour l'avoir entraîné dans l'un de ses plans foireux, il n'arrive pas à lui en vouloir, après tout...lui aussi s'amuse bien.

Nigel Morgan

Meilleur Ami ¤ lien

Even Wolf

Ami et Collègue ¤ lien

Noe Brown

Amis depuis le lycée ¤ lien

Noah Gonzalez

A ajouter ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

A vous! :D


Dernière édition par Ace Zimmerman le Ven 9 Juin - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

:stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

Moi aussi je veux un lien. :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

Nigel Morgan a écrit:
:stache:

Je t'ajoute mon poto!!! :red:


Heaven Senchez a écrit:
Moi aussi je veux un lien. :mignon:

Ouiiiii! :bril:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

:hola: j'peux venir demander un lien, ou je peux aller me cacher dans un trou ? :stache: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

Mais bien sûr que tu peux :ha: (venir demander un lien ben sûr :hihi: )

Tu as une envie? Une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

ah ouuf, j'ai cru que j'allais pouvoir me terrer dans un petit trou :hola:
bah j'ai pas vraiment d'envie :ha: mais j'ai vu qu'ils aiment tous les deux le théâtre, bien qu'ils aient un an d'écart. comme elle est arrivée il y a six ans, ils auraient pu se connaître dans un club de théâtre ?  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

Oh ouais une coupine de théâtre! :ha:

Ben Ace a vraiment commencé le théâtre au lycée, ils avaient eu un mini-projet théâtre avec sa classe puis il a adoré et a fini par s'inscrire au club du lycée! On peut dire qu'ils se sont rencontrés là alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

ça leur fait un grand point commun :stache:
elle en fait encore aujourd'hui d'ailleurs :hehe: du coup on part sur quelque chose de positif ? :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

Oh ouais :stache:

Totalement! Je pense qu'il ne peuvent que s'entendre :red:
Tu veux qu'on parte sur une belle amitié? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

oh bah oui carrément !! :red:  :red: mais il y a moyen qu'il ait déjà dû lui mettre un râteau :fp: Dana c'est un cas, un véritable coeur d'artichaut  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

J'aime cette idée :hehe:

Distrait comme il est il aurait sans doute même pas fait gaffe :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

en plus elle aurait pas été super discrète :hihi:
elle tombe amoureuse pour un sourire alors t'imagines bien :fp:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Come here I have something to tell you (Ace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Come here I have something to tell you (Ace)
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: