Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

I know what is happening (Spencer)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewc

I know what is happening
Feat Spencer Reed
Son dernier cours de la journée venait enfin de se terminer et bonne nouvelle pour Ace, il ne travaillait pas aujourd'hui. Il pourrait donc rentrer tranquillement chez lui et se détendre un peu. Les travaux qu'il commençait à avoir? Bah, il avait encore du temps pour s'y mettre, et puis il avait suffisamment eu de choses à faire dernièrement, il pouvait bien avoir un peu de répit. Ace récupéra donc son sac et sortit de la salle de cours. En sortant il sentit son estomac faire des siennes et eut une idée. Avant de rentrer il se prendra un petit truc à manger, de quoi grignoter. Il allait donc quitter l'université quand il vit un peu plus un visage familier. Il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait de Spencer, la fille qu'il avait surpris un peu plus tôt dans la journée avec Creep son meilleur ami.

Changement de programme. Ace n'allait pas quitter l'université tout de suite, il allait faire un petit détour afin de prendre quelques minutes pour saluer Spencer, mais surtout afin de creuser un peu plus sa curiosité. Parce qu'il faut dire qu'après les avoir vus tous les deux ensemble, Ace avait vu sa curiosité piquée à vif. Ce jour-là, il avait simplement déboulé au milieu de leur conversation, au départ pour saluer son meilleur ami. Mais voilà, lorsqu'il s'était retrouvé avec eux, leur réaction avait été plutôt étrange. Enfin, surtout celle de Creep, alors ça, il ne l'avait jamais vu comme ça avec une fille. Alors forcément Ace s'était imaginé que Spencer et Creep sortaient ensemble, que Creep le lui avait caché et puis même qu'ils cachaient leur relation aux autres. Bon, sans doute avait-il légèrement exagéré la chose mais lorsque Ace avait maladroitement suggéré - plus ou moins sous forme de plaisanterie - l'idée que tous les deux semblaient se cacher des autres, il avait créé un énorme malaise. Creep comme Spencer semblaient être extrêmement gêné face à ce qu'il avait dit. Forcément pour tuer le malaise, il avait lancé un autre sujet mais il avait bien vu que quelque chose de très peu ordinaire semblait se produire. Ace connaissait Creep depuis un petit moment déjà, il était son meilleur ami, alors pour le connaître, il le connaissait bien. Et en présence de Spencer son comportement était différent, différent en tout points et en particulier dans sa relation avec une fille. Oh ça, il le voyait bien, il n'était pas aveugle. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas eu l'occasion d'en parler à Creep de ce qu'il avait remarqué entre lui et Spencer, alors là, il la tenait son occasion. 

Ace se dirigea alors vers Spencer, il voulait vraiment savoir si il se passait quelque chose entre elle et Creep. A la réflexion, il se demandait si il ne devrait pas simplement attendre de revoir son meilleur ami pour lui poser la question, mais il était trop tard, il se tenait devant Spencer avec des nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête. Salut! Je sais pas si tu te rappelle de moi, on s'est croisé ce matin avec Creep. Enfin, techniquement c'est moi qui vous ai croisé."   
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty





i know what is happening
ft. ace


Spencer venait de sortir de son dernier cours de la journée épuisée et encore secouer par les évènements de ce matin, elle était super concentrée devant son casier, elle le rangeait parce que Spencer est un peu bordélique et il fallait vraiment remédier à ranger ce casier plein de pense-bête et autres bouquins, elle leva le bout de son nez pour regarder brièvement le couloir plein à craquer de personnes, lorsqu'une vibration ce fis ressentir au niveau de sa cuisse. Un nouveau message.

Spencer baissa de nouveau la tête vers celui-ci elle le déverrouilla pour regarder l'auteur de ce message juste : son père pour la prévenir qu'il ne sera pas là, ce soir, il passe la soirée avec "quelques potes". Spencer soupira pour finir par esquisser un petit sourire, depuis que son père vit seul il n'a pas l'occasion de sortir surtout que cela ne fait que deux ans, que Spencer est arrivée.

Elle répondit seulement un "ok" avec un smiley avant de verrouiller et de pouvoir fermer son casier juste après cela on l'interpella : c'était le gars de ce matin Ace, il lui demanda si elle se souvenait de lui, elle répliqua aussitôt "Ah, oui je me souviens.. Que puis-je pour toi ?



codage by jacks ღ gifs from tumblr



Dernière édition par Spencer Reed le Mar 30 Mai - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewc

I know what is happening
Feat Spencer Reed
Ace était connu de ses proches pour son indéniable curiosité, dès qu'une question lui trottait dans la tête, il voulait trouver la réponse à cette question. On dit parfois que c'est quelque chose de bien que d'être curieux, mais chez lui cette curiosité serait plutôt un sacré défaut et Spencer était sans aucun doute sur le point de découvrir l'extrême curiosité d'Ace. Quoi qu'il en soit, Ace avait eu une première bonne impression en ce qui concernait Spencer, elle lui avait semblé plutôt sympathique, et si son meilleur ami expérimentait vraiment un sentiment nouveau avec elle alors il en était heureux pour lui. Ace avait toujours eu cette drôle d'habitude qui était de poser les questions avant d'y réfléchir, oui c'est un drôle de concept, mais cette fois-ci, c'était quelque peu différent.

Ace avait été très surpris de voir que Creep ne lui avait jamais parlé de Spencer, et vu ce qu'il avait vu plus tôt dans la matinée, Ace se doutait de la raison. Lui qui aimait avoir des réponses à ses questions se doutait qu'il risquait d'être compliqué de faire cracher le morceau à son meilleur ami et puisqu'il se retrouvait face à Spencer alors autant essayer d'en parler avec elle. Et puis si ça se trouve, il pourrait peut-être les aider un peu tous les deux. "Oui, justement. Si t'as une minute j'aimerai bien te poser une question." Habituellement, Ace ne se gênait pas pour être direct, mais si comme il le pensait Spencer et Nigel se cachaient des autres il allait devoir faire l'effort de ne pas être trop direct justement. D'ordinaire il aurait sans doute déjà demandé "la relation qu'ils entretenaient" mais dans ce cas particulier, il fallait savoir poser les questions correctement et surtout dans l'ordre. "En fait je voulais savoir...ça fait longtemps que vous vous connaissez avec Creep?"  
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty





i know what is happening
ft. ace


Ce que je déteste avant tout : c'est simple me faire remarquer et surtout, le fait qu'on se mêle de mes affaires, je peux pas en vouloir à ce pauvre Ace qui doit s'en doute se demander ce que je foutais avec Creep, mais il faut avant tout savoir que même moi je ne sais pas .. Ce gars m'attire c'est tout ce que je répondrais à Ace si jamais il devait me poser la question. Je ne sais pas ce qui l'amène à moi, je pense déjà le fait, qu'il nous ait surpris Creep et moi et que d'ordinaire à l'université je suis une fille qui fuit la popularité alors que Creep ça semble plutôt l'inverse et le fait de nous voir tous les deux ensembles devaient paraître bizarre je ne saurais vous dire comment et pourquoi on est arrivé là, mais on y est et je crois que mes actes désormais auront de l'importance sur cette relation à croire que j'ai les mains et pieds liés avec ce gars.

Je me re-concentre sur Ace qui va penser que mon esprit divague ce qui n'est pas faux, lorsqu'il me dit qu'il aimerait avoir quelques minutes de mon temps, avec plaisir même si je redoute un peu ce moment, à vrai dire je m'attendais pas à ça. Dans tous les cas je n'ai rien d'autres à faire alors je peux quand même lui accorder cette discussion et de toute façon je n'aurais jamais trouvé un mensonge pour fuir cela - même si je peux être une excellente menteuse - enfin, bref il continue sa phrase en me demandant si cela fait longtemps que l'on se connaît Creep et moi : "Et bien pour te dire, quelques mois après mon arrivée à l'université il y a deux ans à peu près, enfin je crois". Je lève ma tête dans sa direction, ai-je dit quelques choses de mal pour qu'il ait les yeux aussi rond que des balles de golfs ?



codage by jacks ღ gifs from tumblr



Dernière édition par Spencer Reed le Mar 30 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewc

I know what is happening
Feat Spencer Reed
Drôle de situation que celle-là, se retrouver à interroger la potentielle petite-amie de son meilleur ami. Pourquoi potentielle? Et bien c'est un mot qui pour Ace pouvait être prit dans tous les sens possibles. Car pour lui si Creep et Spencer n'étaient pas déjà ensemble il ne ferait aucun doute qu'ils le finiraient. Ou alors, c'est qu'il était vraiment passé à côté de quelque chose. Ou bien qu'ils étaient vraiment aveugles face à leur relation.  Bon d'accord, Ace faisait un peu trop de suppositions mais il était fils de flic! Et si il ne voulait pas comédien sa curiosité et son sacré sens de l'observation - quand il n'est pas distrait par quelque chose - l'aurait sans doute poussé dans les traces de son père. Il en était plus que sûr, même si il ne les avait vu que pendant quelques minutes, il y avait quelque chose entre eux deux, ça crevait les yeux.  

Ace manqua de s’étouffer quand il entendit la réponse de Spencer. Ça faisait si longtemps que ça qu'ils se connaissaient? Et Creep ne lui avait jamais parlé d'elle? Décidément il avait été un sacré cachottier, de classe internationale même! Il faudra qu'ils aient une petite discussion quand ils se reverront. Non pas qu'Ace soit vexé que son meilleur ami ne lui ait rien dit, quoi que si peut-être un petit peu, mais de toute façon il était bien conscient que Creep n'était pas quelqu'un de très facile à faire parler donc il ne lui en tiendra surement par rigueur. "Ah oui, ça fait un moment déjà." Ça faisait donc deux ans que Spencer était ici? Ace trouvait ça plutôt drôle qu'en deux ans ils ne se soient jamais croisés, ou peut-être que si ils s'étaient déjà croisés, mais sans le savoir. Quand on ne connait pas quelqu'un, qu'on ne lui adresse pas la parole, on a tendance à ne pas vraiment retenir cette personne. "Du coup t'as pas grandi à Spring Hill?" Il pourrait sembler qu'Ace s'éloigne de son objectif mais ça n'était pas entièrement le cas en vérité. En bon enquêteur il fallait savoir noyer le poisson quelques fois, et puis il faut dire que ça l'intéressait aussi d'en apprendre un peu plus sur Spencer, il n'était pas forcé de la bombarder de question sur elle et Creep non plus.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty





i know what is happening
ft. ace


Je pense qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que je lui réponde ça, puisqu'il a faillit s'étouffer le pauvre. Pour tout dire, je l'ai dit à Creep l'a première fois qu'il m'a parlé que si on devait se voir ça se ferait de manière discrète, mais ces derniers temps c'est comme ci il voulait que tout l'université soit au courant, mais au courant de quoi exactement moi-même je ne sais pas c'est et ça me fait flipper parce que je suis en train de spéculer qu'il existe bel et bien quelques choses entre Creep et moi, je sais qu'il y a eu ce baiser il y a de ça dix-huit mois, mais en soit un baiser c'est quoi, je ne sais pas vraiment je ne sais même pas si un câlin ça signifie quelques choses il faudrait que j'en parle à une amie qui connait ces choses-là, parce que je fais les choses comme je le sens, ce qui est sur c'est : qu'entre Creep et moi c'est plus la première phrase - qui parle de notre relation - qui a été : si je te parle c'est pour être ton amie vu que tu viens d'arriver. Maintenant que je suis arrivée on est quoi ?

Il finit par dire qu'il trouve que ça fait un moment, ce qui pour moi a été un instant, j'ai l'impression que ça fait une semaine que je connais Creep chaque jour je découvre une nouvelle facette, ce qui ne me déplaît pas, mais le temps passe vite, je réponds aussitôt "Oui, oui s'est passé vite, grâce à lui j'ai eu des amis si je peux les appeler comme ça", oui une phrase un peu vague quand je parle de mes amis à l'université simplement parce qu'on se voit qu'à l'université pas à l'extérieur de celle-ci, la seule personne de l'université que je vois en dehors est Creep vous l'aurez deviné. Cependant, Ace je ne l'avais pas vu une seule fois ou peut-être en n'y prêtant pas attention parce que je suis assez discrète, mais cela ne veut pas dire que je remarque tout je vais en cour et dès que c'est fini j'évite de traîner pour rentrer alors bon.

Il poursuit en me demandant, si effectivement je n'avais pas vécu à Spring Hill, ce qui fut naturel de lui répondre à mon tour "Non, effectivement j'ai vécu à New-York la belle et grande ville" je souris et m'attends à ce qu'il me réponde de nouveau



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewc

I know what is happening
Feat Spencer Reed
Spencer et Creep devaient vraiment être proches pour qu'elle réponde à Ace que c'était grâce à lui qu'elle avait eu des amis. D'ailleurs, comment ça? Il l'avait présenté à d'autres personnes mais pas à lui? Non, ça n'était quand même pas ça? Si? Non Ace préférait se dire qu'il avait du jouer une sorte de rôle de facilitateur, parce que pour le coup si ça n'était pas ça, ça n'était vraiment pas sympa du tout pour lui son meilleur ami. Présenter Spencer à tout le monde sauf à lui? Mais pourquoi il ferait ça? Ça n'avait aucun sens. Ace aurait pu rester un moment à se remettre en question mais ce que dit ensuite Spencer le surpris un peu. Pourquoi ça si elle pouvait les appeler comme ça? La question qui venait de lui traverser l'esprit se retrouva un peu sans qu'il ne le fasse exprès à sortir de sa bouche. "Comment ça?" Bon c'était une question peut-être un peu trop indiscrète, après tout il ne connaissait Spencer que depuis ce matin, donc si elle ne voulait pas répondre ou si elle restait trop imprécise il n'insisterait sans doute pas plus.

Ainsi Spencer venait de New York...Ace trouvait ça fou qu'elle se retrouve ici à Spring Hill. New York, c'était vraiment pas la même chose, et certainement pas la même ambiance. Ace avait déjà été à New York en vacances, une ou deux fois avec ses parents et son frère et une autre l'année dernière juste avec son frère. C'était une belle ville, une ville animée et même si Ace préférait de loin les espaces naturels il ne pouvait qu'être impressionné par une ville aussi gigantesque. Et puis à New York, il y avait Broadway, le rêve suprême de tout comédien, le lieu où la magie de la scène règne comme nulle part ailleurs. Du coup, ça piqua sa curiosité à vif. "New York? Mais c'est génial! J'y suis déjà allé, j'ai beaucoup aimé. Mais j'imagine que ça doit te changer de vivre ici maintenant, c'est pas du tout la même chose. Pourquoi tu es venue vivre ici du coup? Non parce que moi, dès que j'ai l'occasion j'essaye de m'échapper." Ace fit un grand sourire à Spencer juste après sa dernière phrase, parce que c'était vrai que bien que Spring Hill ressemble à ces villes où la vie semble être attrayante pour n'importe quel touriste de passage, lui n'était pas sûr qu'elle soit la ville qui possédait le plus de charme en Floride.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty





i know what is happening
ft. ace


Pendant qu'Ace me parlait j'étais vraiment en train de penser que mes "amies" devaient sûrement m'attendre quelque part à la sortie de l'université, mais en réalité je ne pouvais pas croire ça, pour tout dire ce sont des filles que Creep - et uniquement des filles - a choisis pour me les présenter Creep, leur a un peu mis la pression d'ailleurs je n'avais pas compris pourquoi (enfin elles m'ont dit ça) pour qu'elles soient mes amies et que je ne sois pas seule, en réalité je m'en fiche un peu d'être seule, mais il semblerait que Creep soit seul et qu'il ne veut pas qu'il m'arrive la même chose enfin j'en ai déduis ça. Il me demande plus en détails sur la phrase que j'ai un peu trop détailler sur mes "amies". " Et bien Creep m'a présentée à ces filles et je n'avais pas d'autres choix que d'être amies avec elle, alors que j'en avais pas si besoin que ça.", soit, des amies sa part et sa revient. Creep est mon ami après tout ...

Cette phrase résonnait comme un écho dans ma tête, un mal de crâne s'en est suivi comme-ci ce que j'avais dit allais nuancer ma santé. Bizarre. Par la suite, quand j'ai parlé de New-York le visage angélique d'Ace c'est encore plus embellit comme-ci son rêve était d'y vivre. Surprise est encore plus quand il s'extasia sur cette ville animée qu'est New-York, il me demanda alors pourquoi j'étais venue ici il y a deux ans. "Et bien, tout d'abord je suis venue pour toi" dis-je en essayant d'être sérieuse, mais dans la seconde qui a suivi j'ai explosé de rire, ce n'était pas crédible. Je reprends mon souffle en masquant mon rire idiot qui a le don d'énerver mes "amies" de l'université - enfin c'est la remarque qu'elles m'ont faite - et je reprends plus sérieusement "Non, mais en vrai mon père qui travaille dans les écoles a été muté ici, à St-Ann school. Alors, j'ai qu'un seul choix et c'était de le suivre. Voilà, tu sais tout " je le regarde avec une pointe de tendresse en s'attendant à ce qu'il réponde à son tour.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewc

I know what is happening
Feat Spencer Reed
Voilà quelque chose de plutôt curieux, Nigel avait présenté Spencer à des filles, uniquement des filles? Pourquoi ne pas l'avoir présenté plus tôt à tous ses amis? Une seconde...oh. Ace venait de faire le rapprochement et si il avait raison, il n'y avait plus de doute à avoir. Il savait que Nigel pouvait se montrer jaloux avec ses copines mais à ce point? Spencer devait vraiment être spéciale pour lui alors parce que pour le coup c'était tiré par les cheveux. Enfin, encore une fois ça ne restait qu'une supposition mais il y en avait déjà bien trop pour qu'elles soient toutes fausses. Trop de choses coïncidaient et Ace le voyait déjà venir gros comme une maison. Quelque chose d'autres fit réfléchir Ace. Spence lui dit qu'elle pensait ne pas avoir tant besoin d'amie que ça, et puis ne pas avoir d'autres choix que des rester avec elles...mouais effectivement il comprenait mieux pourquoi elle avait du mal à les appeler "amie". "Ah oui je comprends. C'est que des filles que tu apprécies du coup? Tu les apprécies au moins? Parce que sinon ça ne doit pas être évident du tout." Ça serait quand même bien particulier que Spencer traîne avec des filles qu'elle n'apprécie pas juste parce que Nigel les lui avait présenté.

Ace rit ensuite à la réponse que fit Spencer pour lui dire pourquoi elle était venue vivre ici. Il ne pu s'empêcher de se dire qu'au moins si Nigel était vraiment amoureux d'elle et qu'ils étaient en couple, il avait certainement très bien choisi. "Ah! Tu as de l'humour en plus, je sens que je vais bien t'aimer." Une manière plus ou moins déguisée de lui dire à la fois qu'il l'appréciait et qu'il l'approuvait en tant que copine de son meilleur amie. Il écouta ensuite la suite de sa réponse et acquis de la tête. "Oh ton père est prof? Ma mère l'est aussi, elle est prof de littérature au lycée de Spring Hill." Ace remarqua ensuite qu'il s'était totalement éloigné de sa question d'origine et de la raison qui faisait qu'il était venu saluer Spencer à l'origine. Mais bon, ce n'était pas grave, il aimait apprendre à connaître les gens et discuter un peu avec Spencer avait été un plaisir pour lui. Ceci dit il était temps et il finit donc par ouvrir le sujet. "Du coup dit moi...je sais pas trop comment te demander ça en vrai parce que bon...mais dit moi...tu ne trouves pas ça curieux qu'il ne t'ai présenté qu'à des filles? Non parce que, non pas que je lui ferait une crise de jalousie à Creep mais je t'avouerai que je suis un peu surpris de ne te rencontrer que maintenant...d'ailleurs si je ne vous avais pas vu ce matin je ne sais même pas si on se serait rencontrés...et donc je me demandais...est-ce que tu...est-ce qu'il y a quelque entre vous deux?"  
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty





i know what is happening
ft. ace


L'expression du visage montrait clairement qu'il était en train de comprendre quelque chose, mais je ne savais pas quoi ? J'étais en train de l'observer pleinement et Ace est un brun tout mignon qui est l'opposé de Nigel enfin, selon mes goûts en matière de mec - c'est plutôt restreint - il n'était pas du tout bad boy comme Nigel, il était calme et amusant à la fois. Il me coupa dans ma contemplation en me demandant si je les aimais bien ses filles. " Et bien, il faut savoir apprécier les choses que l'on a dans la vie et aux risques de ..." Je m'arrête net de parler. Je le regarde et reprends en me confondant en excuse " Pardon, je voulais dire il faut savoir apprécier les choses, que l'on a et puis j'aime bien supporter leurs états d'âmes permanent " Je souris pour effacer les maladresses des phrases précédentes.

Je ne préfère pas m'attirer les foudres de Nigel et de le décevoir. Allez savoir pourquoi.

Son rire était vraiment très marrant, il me fit sourire. Tant mieux si Ace aimait l'humour c'était un atout et du coup, ça me permet d'en savoir plus sur lui. Il est sympa et accueillant je ne comprends pas pourquoi Nigel me l'a pas présenté. Si ce n'est seulement en tant qu'ami - toute façon ça ne peut être que ça - mais d'un seul coup il redevint sérieux en me confirmant mes dires comme quoi mon père était professeur et il ajouta que sa mère l'était aussi au collège de Spring Hill, un point commun vraiment très étonnant ce jeune gars. " Ah bon ! " Répondis-je vraiment étonnée.

Puis un grave s'installa sur son visage, l'air se refroidissait légèrement. Je sentais quelqu'un, me regarder de loin. Je tourne la tête pour regarder derrière, mais rien à signaler. Ace poursuivit en plantant le couteau dans le mille. En me demandant premièrement si je ne trouvais pas ça curieux que Nigel me présente qu'à des filles. " Et bien, il voulait que j'ai des amis enfin je crois ? ". Décidément, mes amies sont un problème. C'est vrai que Nigel aurait pu me présenter à des gars ce qui n'aurait pas vraiment été de bon augure, car je ne suis pas trop le genre de fille à trainer avec des garçons je l'avoue.

Et deuxièmement, il pose la question à laquelle je ne savais pas répondre, mais je m'apprêtais à balancer des mots quand on m'interrompis



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening
« Nigel Morgan, Spencer Reed & Ace Zimmerman »
« Creep! Creep! Creep! » On scande mon nom comme si j'étais un héro, mais j'ai seulement mit le proff à sa place. On ne s'en prend pas à ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre. Pour la cause, il avait suspendu le cours se disant qu'il ne pouvait pas continuer avec cette ambiance qui pesait contre lui. Tout le monde traînait autour de moi et je n'aimais pas vraiment ça, malgré mon sourire étampé sur mon visage. Je me faisais bousculer d'un côté et puis de l'autre. Je me faisais secoué par là, on m'écrasait la tête de l'autre côté. Je n'ai a aucune idée de ce qu'ils ont fumé, mais je n'en veux pas, je préfère resté comme je suis qu'être trop enthousiasme. À l'écart de la foule, je vois Luther passer. Je lève la main dans les airs. « LUTH! Tu m'aides? » Deux fois plus large que moi, plus grand aussi, laissez-moi vous dire que les gens s'écarte assez rapidement. Il se fait un chemin jusqu'à moi jusqu'à ce qu'il m'empoigne la veste pour me sortir de là. Je me permet de souffler un peu et le remercie d'une poignée de main.

J'allais en profiter pour sortir, pour aller fumer. Une cigarette allait me faire un bien fou je le sais. Calmer toutes ces drôles de pulsions. Je n'ai aucune idée de ce qui me prend depuis quelques temps, mais je suis désorienté. J'en profite que personne ne me regarde et je me glisses à l'extérieur en toute discrétion. Sifflant un air bien à moi, je m'éloignes sur le terrain et agrippe mon paquet de cigarette dans ma poche intérieur. J'en glisse une entre mes lèvres et ce ne fut pas très long que je l'allumais. J'ai regardé l'horizon avant de jeter un coup d'oeil à mon téléphone. Encore et toujours, une  tonne de messages venant de mon père. J'ai soupirer avant de fermer le son. Je l'ai remit dans ma poche me concentrant sur ma cigarette. J'ai prit un temps fou pour la terminer,mais ce calme me changeait les idées. D'une pichnote, j'ai balancé le mégot au loin avant de rentrer.

La tête entre les épaules, j'ai traverser les couleurs les mains dans les poches. J'étais vidé, fatigué cette nuit avait été infernale, je voulais rentrer. J'ai fini par lever les yeux et je me suis arrêté net. J'ai poussé un grognement et instinctivement, mes poings se sont serrés. D'un pas décidé je me suis lancé vers eux. Ce regard qu'elle avait, cette teinte sur son visage, quelque chose brûlait en moi. Je me suis approché et j'ai balancé un coup à main ouverte dans le dos de mon meilleur ami. « Ace. » Je passe mon bras autour de ses épaules. « Tu fais quoi? » Je referme mon bras en crochet autour de son coups en le secouant un peu. Rien d'agressif, rien de violent, juste différent qu'à mon habitude. Je lève les yeux vers Spencer et toutes tension se relâche. Je m'écarte de Ace et les regarde un à un. « Y se passe quoi ici? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewc

I know what is happening
Feat Spencer Reed
Ace se demanda ce que Spencer allait vraiment lui dire..."au risque" de quoi? Il avait bien envie de savoir ce qu'elle pensait réellement ou en tout cas ce qu'elle allait dire sans trop y avoir réfléchi. Mais peut-être ne fallait-il pas insister sur ce sujet-là, peut-être que pour une fois Ace devait se contenter de la réponse qu'on lui formulait. C'est ce qu'il fit, il ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise, enfin...c'était plutôt drôle de dire ça sachant qu'il comptait lui demander au sujet de Nigel et elle. "Je comprends. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Les amis de Nigel sont mes amis." C'était vrai, quand bien même ce cher Nigel avait omis de lui présenter Spencer. En tout cas il était content d'avoir eu cette petite discussion avec elle, il commençait à bien l'apprécier et si elle avait vraiment une histoire avec Nigel il était content pour eux deux.

Ace allait sans doute - peut-être - enfin avoir une réponse à la question qu'il se posait tant...mais peut-être avait-il aussi trop tardé car alors que Spencer allait lui dire quelque chose, Nigel arriva. C'était plutôt surprenant, mais c'était sans aucun doute la première fois qu'il aurait voulu ne pas voir Nigel...en tout cas tout de suite, à ce moment précis. Il y était presque, et il était apparu l'empêchant d'avoir enfin la réponse qu'il attendait. En plus de ça, Nigel semblait un peu trop suspicieux. Peut-être devait-il leur poser la question à tous les deux au final, c'était l'occasion. Mais il ne savait pas trop comment s'y prendre cette fois-ci. En plus, les interrogatoires se font toujours à un contre un, ou deux contre un. Là ça risquait plus d'être du un contre deux et ça risquait d'être compliqué pour lui. Que faire...que faire...il l'ignorait. Au final, après un silence plutôt gênant - ce qui commençait à devenir une habitude depuis la matinée visiblement - Ace finit par lâcher quelque chose. "Ben on discute, on fait connaissance, qu'est-ce que tu veux qu'il se passe d'autre?" Avec un peu de chance cela passera pour une remarque légèrement sarcastique mais Ace n'y croyait pas trop vu qu'il n'y avait pas mis le cœur à l'ouvrage. Il finit par soupirer et par dire: "Faut vraiment qu'on parle en fait."  
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty





i know what is happening
ft. ace


Il fallait, il le fallait que je trouve une solution pour me sortir de cette conversation qui allait je le sens m'attirer des ennuis, déjà si on voit Nigel, Ace et Spencer ensemble à l'université c'est que cela allait faire le tour des réseaux sociaux je le sens venir gros comme une baleine. Nigel était arrivée pour me sauver la mise j'étais un peu contente de pouvoir esquiver la question à laquelle moi-même j'étais incapable de connaître la réponse, j'étais devenue toute bizarre quand il est arrivé et ces sensations dans le bas de mon ventre étaient venus se manifester bien pour me faire chier.

Ace avait l'air complètement dans l'ignorance, mais de quoi pouvait-il bien s'agir, je fixais Nigel même un peu trop pour qu'Ace le remarque et que je détourne le regard immédiatement, Nigel avait demander ce qu'on foutais là et Ace avait dit que l'on faisait connaissance il fallait que je me défende aussi, car on ne sait jamais ce que Nigel peut s'imaginer. " Tu te rappelles Ace nous as surpris ce matin, il voulait savoir pourquoi tu ne m'avais pas présentée à lui et inversement ? " Je le regardais avec limite un regard fâché, même si en réalité je pensais que je devais prendre un air grave c'était plutôt des yeux de chien battue que je faisais là.

Mais Ace n'as pas laissé le temps de répondre qui que ce soit à la question puisqu'il a regardé Nigel d'un air sérieux que je n'avais jamais vu auparavant, il a seulement déclaré qu'il fallait qu'ils parlent. Toute suite une idée - la petite ampoule au-dessus de ma tête s'illumine - et je m'écris aussitôt. " Ça tombe bien je dois y aller, mon père m'attend " Je souris doucement et m'apprête à tourner le dos aux deux meilleurs-amis. Mais ...



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening
« Nigel Morgan, Spencer Reed & Ace Zimmerman »
Ace, Spencer, Ace, Spencer. Je n'aimais pas cette image, j'avais, j'en sais rien, je ne saurais comment l'expliquer, ce sentiment de rage contrôler, ce feu au fond du ventre et cette envie de foutre une baffe à mon meilleur pote. Je ne lui avais jamais voulu de mal, alors pourquoi maintenant ça me prend ? De quoi est-ce qu'ils parlaient ? Est-ce qu'il l'invitait prendre un verre ? Pourquoi est-ce qu'elle avait ce teint rosé au visage? Tellement de question sans réponse qui me font bouillir de l'intérieur. J'ai les sourcils froncé et je fixe Ace. Je sais que Spencer est là, mais je n'arrive pas à la regarder, je ne vois que lui. Je voulais  lui régler son compte, le garder loin d'elle. Pourquoi est-ce que je penses comme ça? Tant de question, je suis confu et en colère et, c'est quoi ce mot déjà? La voir avec un autre me rendait fou, mais la voir avec Lui me rendait monstre, même démoniaque. J'avais des envies de meurtres. Pourtant, ce n'était peut-être rien. J'entend la voix de Spencer, mais je ne la regarde pas. Je ne fais qu'un signe de tête en signe que j'ai compris et que je me souviens bien de ce moment. Moment que j'aurais bien aimé éviter, je vais l'avouer. Je ne sais pas pourquoi je les ai pas présenter. Oh Je sais, peut-être parce que Spencer m'a repoussé il y a longtemps et que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait aujourd'hui. J'ai croisé mes bras contre mon torse dissimulant par la même occasion mes poings serrés à en avoir les mains rouges. Le sang circulait plutôt mal. Puis je fais un pas vers Ace me retrouvant entre les deux. « Ouais. Vraiment. » Puis vint Spencer qui réussi à attirer mon attention. Je me retourne en coup de vent et je croise son regard. Tout se détend enfin. Je n'ai plus de tension nul part. Mes poings se lousse et mes bras se relâche. Mes mains s'enfouisse dans mes poches et j'ai ce sourire bête qui se dessine. « Ton père hein? » Je laisse tomber un léger rire. « C'est ta façon d'esquiver? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) Empty

I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_okirgtFjGT1ub99qu_500I know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_n3on32wVaZ1sxaewcI know what is happening (Spencer) Tumblr_inline_om26jyMA2k1rt3h0f_500

I know what is happening
Feat Spencer & Nigel
L'air semblait électrique, Ace le sentait. Il régnait une tension infernale depuis quelques minutes et il détestait ça. Déjà parce qu'il n'avait absolument pas envie de se froisser d'une quelconque manière avec son meilleur ami, et ensuite parce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver au milieu de genre de situation. Non, pas du tout. Lui il était plutôt celui qui arrivait pour désamorcer une potentielle bombe en apportant sa bonne humeur. Peut-être que ça avait une mauvaise idée en fait de vouloir à tout prix des réponses. Si il avait simplement poursuivit son chemin peut-être ne se serait-il pas retrouvé dans cette situation. Non, ce n'était pas non plus de sa faute si Nigel ne lui avait pas parlé de cette fille. Quoi que Nigel puisse être en train de s'imaginer, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Après tout, Ace était son meilleur ami ou pas? Nigel aurait pu lui parler. Et quand bien même Ace n'aimait pas cette pensée qu'il venait d'avoir, elle fut particulièrement forte dans son esprit. Heureusement, Spencer eut la bonne idée d'être un peu moins évasive que lui sur le sujet de leur conversation. Au moins ça éviterai que Nigel commence à se faire tout un film sur le sujet de leur conversation. Quand Spencer tenta de s'échapper, parce que oui c'était clairement ce qu'elle faisait, cela eu étonnement pour effet de détendre l'atmosphère. Nigel sourit puis laissa s'échapper un rire, qui entraîna dans son sillage Ace.

HRP:
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I know what is happening (Spencer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
I know what is happening (Spencer)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» DEXTER ▸ findin' out what's happening there

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: