Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

I know what is happening (Spencer)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

I know what is happening (Spencer) - Page 2 Empty





i know what is happening
ft. ace


Ce que tu craignais le plus à ce moment - oui tu peux le dire - et bien, c'était d'être prise en flagrant délit de fuite. Mais voilà j'avais peur de me mettre à dos la seule personne à qui je tiens - niveau amitié enfin et plus - en plus il y avait une petite part de vérité dans ce que j'ai dit. De plus, j'avais un peu l'impression que c'était de ma faute si on en était arrivé, si j'avais dit à Ace que je n'avais pas le temps de parler Nigel nous n'aurait pas surpris. Mais .. Mais en fin de compte c'est aussi de sa faute, c'est Nigel il .. Raah c'est de sa faute aussi parce qu'Ace nous a surpris ce matin ! Tu secoues la tête. " Euh, oui mon père il m'a.. bon, Ace est simplement venu pour que l'on parle de toi et moi .. " tu soupires autant mettre les choses à plat pour que cette discussion ne vire pas au cauchemar.. Le reproche qu'il m'avait fait, ma carrément fait l'effet d'une douche froide, ta façon d'esquiver avait-il dit. L'envie de l'étrangler plus la vision que j'avais, elle me torturait l'esprit, mais finalement. " Bah quoi, il faut bien trouver un moyen de se sortir d'une situation embarrassante "  plus franche que moi tu meurs. J'espère néanmoins que sa dissimulera le mal entendu, enfin si s'en est un. Enfaîte on ne peut pas savoir que Nigel pense de cette situation .. Ah moins que .. Je réfléchis puis je me mets à crier " Mais ce n'est pas ce que tu crois on discutait seulement, Ace et moi. De toi ! " merde, j'aurais peut-être dû me la fermer.



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas
I know what is happening (Spencer)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» DEXTER ▸ findin' out what's happening there

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: