-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Laurelynn❀We admire the world through what we love.

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Laurelynn HARPER
Zendaya Coleman
nom complet Laurelynn HARPER.  âge 20 ans. date et lieu de naissance 01/09/1996 à Miami. métier, ou études Serveuse chez Grandma, études de médecine à l'Université d'Orlando. à spring hill depuis2 mois. statut social Célibataire. statut financier Survie grâce à son travail. quartier choisi Timber Pines. caractère Souriante, amicale, drôle,stressée, sportive,perfectionniste, sensible. groupe choisi chaines to the rythm. avatar & crédit Zendaya Coleman, tumblr.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?

J'ai du mal à croire qu'on ai retrouvé ce journal que maintenant, où est le garçon, il était tellement mal , j'ai bien peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Si ce garçon est toujours vivant il doit vivre à Spring Hill, ce doit être quelqu'un qui fait parti des murs, soit il se venge en secret , soit il reste discret...

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Depuis, que je suis arrivée on ne me parle que de cette histoire, surtout quand je travaille au Café de Grandma, j'espère bien faire éclater cette vérité quitte à ma faire des ennemis...
About Me.Laurelynn est comme une bête sauvage ,
si elle ne vous connait pas elle ne s'approche pas, elle pourrait même mordre, à l'inverse si elle vous connait ou si vous arrivez a devenir son ami elle se révélera être un petit clown, elle est stressée pour tout et n'importe quoi, en effet si tout n'est pas comme elle l'a prévue elle risque d'être un peu désagréable. Lynn aime par dessus tout la rhubarbe,les films d'horreur et le sport. Bien qu'étant née en Floride, elle tire son teint halé de ses origines Néo-Zélandaise du côté maternelle et hispanique du côté de son père.

Lynn à une peur panique des poux car elle en eu étant petite et des requins. Son tic dès qu'elle est vexée ou anxieuse est de se triturer les doigts et de les fixer .Elle ne se couche jamais sans ce démaquiller, elle fait très attention à elle car elle adore être apprêtée même pour aller en courses mais elle n'est pas superficielle pour autant. Puis, elle n'ose jamais enlever la couette de ses pieds à cause "du monstre"...
Sa couleur préférée est le vieux rose, elle adore les chats, d'ailleurs elle en possède un du nom de Pandor.
Laurelynn est plutôt le genre de personne à mettre les céréales avant le lait.
Lynn n'a pas confiance en elle, donc elle à du mal à faire confiance aux autres... .
Pseudo, Prénom Nelym.B âge: 18 ans. pays/région: France. comment avez vous connu le forum?: Par une amie. dédicace:écrire ici.


Dernière édition par Laurelynn Harper le Sam 27 Mai - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Bienvenuto :pom:

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

I'm lost, damn lost
Sean Harper et Heia Watene ce sont connus à l'Université de Miami , lors d'un échange scolaire Heia est venue de Nouvelle-Zélande pour apprendre la littérature anglaise.
Sean tomba directement sous son charme, il a dû faire énormément d’efforts pour réussir à conquérir le cœur de pierre d'Heia.
Ils finirent enfin par se mettre ensemble le 8 mars 1989 à l'âge de 20 ans, deux ans plus tard ils se marièrent puis 5 ans plus tard naissait leurs petite fille le 01 septembre 1996 plus précisément.


Lynn est née au Mercy Hospital et à vécu dans une maison de taille moyenne avec sa famille au sein du quartier Little Havana au centre de Miami, elle y a fréquentée l'école primaire Auburndale Elementary School . Elle y vécu des jours heureux et pleins d'insouciance jusqu'à ses 18 ans.

Une ombre assombrit ce jolie tableau...Durant le début de sa dernière année au lycée de Green Springs High School , les parents de Lynn se séparent en mauvais terme. Son père trompe sa mère avec une riche bourgeoise du nom de Brook Turner nouvellement Harper (avec laquelle il se marie après le divorce et le déménagement)qui était jusque là la supérieure de la mère de Lynn au sein d'un cabinet d'avocats, duquel Heia à bien-sûr été virée.

Malgré une fin d'année compliquée, elle réussi tout de même à avoir son diplôme.

Pendant deux ans ce joue une cohabitation difficile au sein du foyer Harper, les démarches du divorce sont longues et assez douloureuse alors que Lynn commence ses études en médecine à la fac.

Le 6 mars 2017 le divorce est prononcé, et une semaine après Lynn et Heia partent vivre à SpringHill pour s’éloigner au plus vite de Sean . Elles se trouvent toutes les deux un petit nid douillet au numéro 299 dans le quartier de TimberPines ainsi qu'un travail de serveuse au Café de Grandma


Lynn essaye tant bien que mal de se faire de nouveaux amis, bien que ces deux anciens meilleurs-amis lui manquent : Tara, et Calleb.


Sa mère et elle ont du mal à couvrir les dépenses car son père ne donne pas assez d'argent , Lynn est donc obligée de commencer à travailler pour aider sa mère,en même temps que de suivre le rythme des cours de l'Université d'Orlando.


Lynn prend un nouveau départ, et débute une nouvelle vie, mais c'est sans compter sur cet étrange mystère autour du journal retrouvé..




Dernière édition par Laurelynn Harper le Sam 27 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Alayna-Rose Gibson a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

Merci :bril: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Bienvenue ici. I love you

Je ne compte que sept anecdotes, seulement il en faut au minimum dix pour que je puisse te valider. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Heaven Senchez a écrit:
Bienvenue ici. I love you

Je ne compte que sept anecdotes, seulement il en faut au minimum dix pour que je puisse te valider. :angel:

Je crois que c'est okay maintenant :tears: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Waouh trop belle la petite Zendaya, je l'adore! Bienvenue :pom: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Spencer Reed a écrit:
Waouh trop belle la petite Zendaya, je l'adore! Bienvenue :pom: :bril:

Merci :pom: :cute: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

FICHE VALIDEE





C'est tout bon, tu devrais recevoir ta couleur dans pas longtemps, au plaisir de rp avec toi ! :cute:

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Coucou! Avant de te valider plus officiellement, j'ai remarqué que tu avais la même ip que Spencer. Est-ce que tu as une explication? Nous sommes pas regardant sur les DC mais si dans ce cas c'était un DC, il aurait fallu nous prévenir avant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Thaddeus Morgan a écrit:
Coucou! Avant de te valider plus officiellement, j'ai remarqué que tu avais la même ip que Spencer. Est-ce que tu as une explication? Nous sommes pas regardant sur les DC mais si dans ce cas c'était un DC, il aurait fallu nous prévenir avant :cute:
Oui, je te dis ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Laurelynn❀We admire the world through what we love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Laurelynn❀We admire the world through what we love.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (LEHMANN) somebody to love.
» Searching for my place in this world - Val
» I will burn everything in this world for my revenge - Ezekiel
» in the name of love. (queen scar)
» let me love you (spen)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: