-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

let me love you (spen)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

reed
spencervingt ans - vendeuse au hollister à Acadania Mall et étudiante en informatique - américaine
intelligenteimprudenteimprévisiblegentillecurieusetêtue

Spencer est une fille assez compliquée, elle traîne souvent toute seule : pas parce qu'elle ne veut pas parce que tous le monde la rejette c'est encore la petite nouvelle de Lafayette.
Spencer adore son chien, elle l'a appelée comme le fluff, la pâte au marshmallow.
Spencer, à un père qui est partisan de football qui à fait naître : une sorte de petite passion pour le foot chez Spencer. Sa maman est décédée d'un cancer du foie, à cause de l'alcool abusif, la mère de Spencer était une femme très perturbée.
Spencer est une jeune fille assez énergétique toujours une idée derrière la tête.
Spencer adore, les fast-food et bien-sûr on ne parle pas de fast-food sans les fameux milkshakes à la vanille qu'elle pourrait boire tous les jours.
Spencer à toujours était une fille solitaire en amour : elle n'a jamais eu de petits copains, jamais de "smack" ou de bisous langoureux, rien de tout ça, pas une seule fois, parfois elle se dit que sa vie et un peu raté elle aurait aimé avoir deux trois copains par çi, par là. L'avoir au moins fait
Spencer, est une très bonne élève à l'école, elle excelle dans toutes les matières, surtout qu'au stade où elle est c'est important d'aimée le cursus que l'on fait.
Spencer se fait surnommer par son père ma loutre et elle se sent toujours très gênée. Ce surnom provient de sa mère : lorsque celle-ci était enceinte de Spencer elle disait s'en arrêt : "Je vais m'allonger comme une loutre" lorsqu'elle était fatiguée par les contractions et par les coups de pied de Spencer dans son ventre.
Spencer adore son père, il travail dur pour subvenir au besoin de sa fille.
Spencer est une fille à papa, sans qu'elle le veuille seulement c'est son père qui aime bien la gâter, depuis l'histoire du garçon qui s'est suicidé et en plus, qu'à l'école où il travail ils doivent sensibilisé les élèves le père de Spencer se ménage pour être présent pour sa fille.
Spencer, à quelques manies déplacer elle est vraiment très curieuse et allez savoir à quel point elle peut être déterminée pour connaître la vérité que cache les gens, elle est très imprudente et super imprévisible on ne sait jamais ce qu'elle manigance.
Spencer, a une vie instable elle est partagée entre l'absence de sa mère etle fait de voir son père triste depuis le tragique décès de sa mère
Spencer, adore les cheesecakes c'est son gâteau préféré, son père pense que c'est à cause de sa mère, car elle en a tellement mangé pendant sa grossesse

Quoi ? Ils sont toujours en cours !
Pause café Feat: Lexa Reed

Ne t'en fais pas ! Tu es le prochain !
Idée principale du rp : blabla ↬ Feat: Nom Prénom

Terminée !
Titre Feat: Prénom Nom



Dernière édition par Spencer Reed le Sam 12 Aoû - 20:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Zimmerman
Ace

Amie : Ace rencontrer à l'université, avec sa cousine Junneau

Thames
Danaëlle

je suis son héroïne papier : Jeune demoiselle en détresse qui a perdu ces papiers durant mon footing au parc et que j'ai gentiment aidée, une jeune fille adorable et qui deviendra surement une grande amie, serait-ce le cas ou pas?




Abernathy
Scarlett

Une fille plus expérimenté (partenariat) : Une femme charismatique qui m'aide à m'en sortir avec ces nouvelles responsabilités, une fille à grand coeur pas trop dur avec toi, mais le serait-elle?

Knox
Junneau

Curieuse de cousine : La cousine de ton pote Ace, qui semble avoir surpris une conversation intéressante te voilà dans de beaux draps, serais-ce le début d'une amitié ?




Reed
Lexa

Ta soeur adorée : Ta soeur adorée qui reviens de son voyage en Australie, finalement par téléphone tu ne lui a peut-être pas tout dis. Où vous mènera les secrets ?

Brown
Noe

Guide : Il a été séléctionner pour te guider lors de ton premier jour à l'Université, tu ne l'oublieras pas c'est ton premier amis, comment va se passer votre amitié durant ces années à l'université.




Howell
Azalea

Description






Dernière édition par Spencer Reed le Sam 12 Aoû - 20:40, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

No, let me do it :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Nigel Morgan a écrit:
No, let me do it :hihi:

Aucun soucis :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Jewel Meadow a écrit:
Je veux bien un petit lien

Avec plaisir ma belle ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

La future coupine de Nigelou :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Ace Zimmerman a écrit:
La future coupine de Nigelou :hihi:

Oh ! Tu me gênes ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

:hihi:

Du coup je me disais qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif? En plus je vois que nos deux persos partagent une certaine curiosité Razz

Après soit ils se seraient rencontrés via ce cher Nigelou (:hihi:) qui est le meilleur ami d'Ace, soit indépendamment et dans ce cas ça serait un drôle de hasard :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Ace Zimmerman a écrit:
:hihi:

Du coup je me disais qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif? En plus je vois que nos deux persos partagent une certaine curiosité Razz

Après soit ils se seraient rencontrés via ce cher Nigelou (:hihi:) qui est le meilleur ami d'Ace, soit indépendamment et dans ce cas ça serait un drôle de hasard :siffle:

Par Nigel serait plus cohérent il est à l'université Ace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

NON MAIS ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!!! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Spencer Reed a écrit:
Ace Zimmerman a écrit:
:hihi:

Du coup je me disais qu'on pourrait partir sur un lien plutôt positif? En plus je vois que nos deux persos partagent une certaine curiosité Razz

Après soit ils se seraient rencontrés via ce cher Nigelou (:hihi:) qui est le meilleur ami d'Ace, soit indépendamment et dans ce cas ça serait un drôle de hasard :siffle:

Par Nigel serait plus cohérent il est à l'université Ace?

Yep, il fait du théâtre pour être précis :D

Est-ce que tu préfères (en fait je devrais dire vous préférez Razz) une rencontre que j'appellerai "normale" (genre Nigel qui présente Spencer à Ace ou inversement) ou quelque chose d'un peu plus malicieux :hihi:

Ce que j'entends par malicieux c'est qu'Ace serait tombé sur Spencer et Nigel dans l'université et vu qu'il est sacrément maladroit il aurait pu balancer quelque chose de très gênant  :mdr:

Nigel Morgan a écrit:
NON MAIS ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!!! :doh:

:mdr:

Mais je trouve ça mignon comme surnom moi  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

La deuxième idée et pas mal du tout mais sache que Nigel et Spenny sont pas souvent ensemble, mais pourquoi pas sinon ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

C'est même encore mieux si ils sont pas souvent ensemble parce que bon Ace il est peut-être très distrait mais je pense qu'il remarquerait l'attitude de Nigel envers Spencer :hihi: Du coup je le verrais se faire tout un film au début, un peu comme si il s'imaginait que Spencer et Nigel ne voulaient pas être vus ensemble alors qu'en fait ça n'a rien à voir xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

let me love you (spen) Empty

Haha, j'aime cette idée tordue moi :hihi:

ET NON C'EST PAS MIGNON :doh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

let me love you (spen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
let me love you (spen)
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (LEHMANN) somebody to love.
» Lexa > Peace and Love
» in the name of love. (queen scar)
» saving all my love (braeden)
» (Theo) I can make you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: